mercredi 13 mars 2013

Qui sera le prochain pape ?

Les dix cardinaux les plus en vue pour succéder à Benoît XVI.




Marc Ouellet

Le Québécois de 69 ans n'a pas eu la vie facile quand il dirigeait l'archevêché de la Vieille Capitale. Mais au Vatican, il est vu comme l'un des héritiers spirituels de Benoît XVI, sinon sa copie conforme. Comme le pape, il est proche d'Urs von Balthazar, un théologien suisse mettant l'accent sur la beauté et la vérité de la foi, et est considéré comme un pédagogue de haut niveau. Il a des liens étroits avec l'Amérique latine, ayant dirigé des séminaires en Colombie, une communauté d'esprit avec la nouvelle génération d'évêques américains - surnommés les « conservateurs créatifs « parce qu'ils sont capables de marier doctrine et modernité - et il est en train de remodeler l'Église québécoise à son image, un exemple de la « nouvelle évangélisation « de l'Occident que réclame Benoît XVI.

Angelo Scola

À 71 ans, il est archevêque de Milan. Pie XI et Paul VI occupaient ce poste avant d'être papes. Il est, comme Marc Ouellet, très proche intellectuellement d'Urs von Balthazar, un théologien allemand qui a présentement la cote à Rome -c'est lui qui a « volé » Mgr Ouellet aux sulpiciens pour l'amener travailler à Rome, en 1997. Par contre, il a été mêlé au scandale Vatileaks : une lettre faisant référence à un complot pour assassiner Benoît XVI visait à favoriser son remplacement par Mgr Scola.

Timothy Dolan

C'est la nouvelle étoile américaine. En moins de 10 ans, il a gravi les échelons de la hiérarchie aux États-Unis, passant d'évêque auxiliaire de Saint-Louis à archevêque de New York et président de la puissante Conférence des évêques catholiques. Il est jeune, 63 ans, charismatique et conservateur sans être extrémiste - il ne refuse pas la communion aux politiciens pro-choix et considère qu'un homosexuel peut être prêtre s'il est chaste. Selon John Allen, du National Catholic Reporter, son discours au consistoire qui l'a fait cardinal, en février dernier, a été électrisant. Mais traditionnellement, un Américain ne peut être pape parce que les Etats-Unis sont trop puissants géopolitiquement.

Odilo Pedro Scherer

L'archevêque de Sao Paulo est aux premières loges de la compétition avec les Églises protestantes évangéliques en Amérique latine. À 63 ans, il a une feuille de route impressionnante, ayant dirigé la Congrégation pours les évêques entre 1994 et 2001 -ce qui lui donne une bonne idée des problèmes de la curie. Il a croisé le fer avec la Cour suprême brésilienne quand cette dernière a légalisé l'avortement en 2012, mais appuie le mouvement environnemental et le volet « aide aux pauvres » de la théologie de la libération. Il n'a pas hésité à affronter une grève des étudiants et des professeurs de l'Université pontificale de Sao Paulo, qui n'acceptaient pas son choix de recteur -mais ses partisans notent que le recteur est une rectrice, une première dans une université catholique latino-américaine.

Christopher Schönborn

À 67 ans, l'archevêque de Vienne est bien placé pour rapprocher les Églises catholique et orthodoxe russe, comme il a passé sa carrière sur la frontière du Grand schisme. Il a su endiguer une protestation de prêtres autrichiens -qui réclamaient entre autres l'ordination des femmes- tout en conservant une bonne communication avec les rebelles. Mais son étoile a pâli en 2010 quand il a vertement critiqué l'alors numéro deux du Vatican, Angelo Sodano pour sa gestion lente d'un scandale de pédophilie impliquant un évêque autrichien -critiquer ses collègue est mal vu au Saint-Siège.

Gianfranco Ravasi

Un candidat-surprise, principalement mentionné par John Allen, un influent vaticaniste américain. Il a 70 ans et préside du Conseil pontifical pour la culture. Brillant et médiatique, mais cardinal depuis seulement trois ans, il s'occupe depuis cinq ans des credos catholiques qui heurtent le plus la société moderne : contraception, avortement, euthanasie. Sa candidature aurait été récemment favorisée par une décision favorable de la Congrégation pour la doctrine de la foi, le chien de garde de l'orthodoxie catholique, envers un théologien espagnol qu'il avait appuyé.

Péter Erdö

L'archevêque de Budapest est jeune, 60 ans, mais a été chargé de plusieurs missions importantes par le Vatican et préside le conseil européen des évêques depuis deux ans. À ce dernier poste, il a forgé des liens étroits avec les évêques africains. Il ne peut être soupçonné d'être réformiste, avec un post-doctorat à une université de l'Opus Dei et une enquête formelle sur des erreurs doctrinaires dans l'Église péruvienne. Mgr Erdö a de plus une approche originale pour la « Nouvelle évangélisation de l'Occident », ayant formé des brigades de laïcs qui vont de porte à porte pour ramener les catholiques à l'église à Budapest, un peu comme les témoins de Jéhovah. Il a récemment été attaqué par l'extrême-droite hongroise, l'une des plus active du continent, pour ses liens étroits avec la communauté juive.

Leonardo Sandri

Né en Argentine de parents italiens en 1943, il pourrait attirer les votes italiens et latino-américains, actuellement préfet de la Congrégation pour les Églises orientales. Il a fait son entière carrière au Vatican, dans le service diplomatique, où il s'est taillé une réputation de gestionnaire intransigeant et efficace, selon John Allen du National Catholic Reporter. C'est lui qui, en 2005, a annoncé au monde entier, du balcon de la place Saint-Pierre, la mort de Jean-Paul II. Par contre, il n'a jamais dirigé de diocèse, ce qui pourrait lui nuire.

Peter Turkson

C'est le seul papabile qui a bénéficié d'une campagne publicitaire sur les murs de Rome -qu'il n'avait évidemment pas autorisée. Après plusieurs rôles pastoraux au Ghana et au sein des conférences d'évêques africains, il a été nommé en 2009 à la tête du Conseil pontifical pour la justice et la paix. Mais à 64 ans, il a des points de vue profondément enracinés qui pourraient heurter les sensibilités occidentales : opposition à l'homosexualité et anti-islamisme, condamnations du « néolibéralisme » et appels à un « gouvernement mondial » qui réglementerait l'économie.

Luis Antonio Tagle

Il est le deuxième plus jeune cardinal, avec seulement 55 ans. Mais l'archevêque de Manille a séduit beaucoup de fidèles et de ses collègues avec ses homélies au Congrès eucharistique de Québec en 2008. Et l'Asie est au premier rang des nouvelles conversions, avec l'immense potentiel de la Chine et de l'Inde. Il a une réputation d'affabilité, de charisme énergique et d'humilité -il prend l'autobus pour se rendre à son bureau et invite régulièrement des mendiants à partager son repas. Mais il n'a aucune expérience du Vatican et son élection signifierait un pontificat encore plus long que celui de Jean-Paul II, qui avait 58 ans lors du conclave qui l'a choisi.
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/succession-de-benoit-xvi/201303/13/01-4630482-dix-papabili.php

172 commentaires:

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dup a dit…

il est lä

http://www.leconcombre.com/echoduweb/fabula/pie/pie00.html

bg a dit…

oh mon fou-rire de la journée !

naya kwa lala a dit…

quel genre de carte ils vont jouer maintenant

Woodhey Dyolf a dit…

Beb ça été rapide , c'est fait reste à savoir qui sera l'heureux ? élu....

céline solve a dit…

perso ce qui m etonne le plus c est que personne n a fait le rapprochement avec l adage de Ouellet "nous serons moins nombreux mais plus lumineux" et le stonhedge Americain en Georgie qui a pour 1er commandement de maintenir la population mondiale a 500 millions. (soit 90% de la population a eradiquer). Donc le 1er truc qui m a sauté a l esprit ; moins nombreux:500millions et plus lumineux : illuminati. Le raccourcis est peut etre un peu facile mais je serais presque pret a mettre un billet sur Ouellet comme prochain pape. Vous en pensez quoi?

Clint Eastwood a dit…

Bien joué Emyline !

Guy Fawkes a dit…

Habemus papam: ça y est fumée blanche, ce n'est plus qu'une question de minutes je suppose pour qu'on sache le nom du...malheureux élu. Si c'est Peter Erdo, Peter Tukson ou pire Bertone, je vais pas en dormir de la nuit moi ;)

Je paris que ça va être Tukson. Après le premier président US noir, c'est dans la logique des choses.

naya kwa lala a dit…

Je vois bien cette carte qui passerai bien avec la 13013
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2010/03/earthquake-projector.jpg

woopiday a dit…

je mise sur le Peter Turkson !

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Qu'est-ce qu'ils doivent s'emmerder à la place Saint-Pierre. J'ai trouvé un direct ici si ça vous intéresse:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/88933-nuevo-papa-vaticano-fumata-blanca

Wisdoom a dit…

Moi aussi sur turkson: vu qu'il est pas du tout progressiste, jle vois bien se faire jarter dans quelques mois et être obligé de fuire Rome...ce qui colle avec les signes de l'Avertissment!
Et si c scolla, lui aussi il est dans la merde avec vatileaks qui démontre qu'il est impliqué dans une tentative d'éviction du pape...

13013..on l'as eu notre évènement du 13/03, en plus dans le descriptif de la carte il parle de la notion de secret impossible à avouer..ça colle bien avec le fonctionnement du conclave!

cali2 a dit…

ben si @Emelyne l'election du pape un 13 c'est bien une catastrophe ça.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
céline solve a dit…

13/03/13: 13+03+13 :29 ; 2+9 : 11

Clint Eastwood a dit…

Mais 1+1=2 ! Alors on fait quoi avec ce 2 ?

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

@Emyline
Il n'a pas fuit Rome, il a abandonné sa fonction de pape, nuance. Il est toujours au Vatican que je sache. Ce dont parle les prophéties c'est un pape qui devra fuir physiquement Rome et s'exiler pour éviter des persécutions.

céline solve a dit…

peut etre 2 papes au balcon? d ou l expression y a du monde au balcon...
CQFD

Ben J a dit…

Bien vu Céline, j'adore !
J'en profite pour dire bonsoir à tout le monde, j'ai enfin activé mon compte google pour pouvoir partager avec vous et c'est ce blog que j'ai choisi pour suivre l'évenement !

Wisdoom a dit…

J'en suis pas sure que BXVI soit le pape en fuite, parce que l'avertissement aurait du avoir lieu grand max 17 jours après sa fuite..avec inclu une croix dans le ciel pdt 7jours..pour l'instant niet. Et pis le BXVI jle voit pas être le "gentil"...certains interprètent pierre le romain comme le dernier "vrai" pape..je garde cette théorie sous le coude, le camerlingue sera alors le faux prophète..

naya kwa lala a dit…

Ya une issue sur les cartes, du genre un scénario pour aller ouvrir l'iceberg de l'information caché, des documents vont sortir de sa

Clint Eastwood a dit…

Ah bah si on doit s'arrêter de compter dès qu'on est tombé sur le chiffre qu'on cherchait au début, alors soit!! Moi je suis né un 9 février, ça marche aussi donc?!

Zangao a dit…

En tous cas ils n'ont pas raté le 20 h !

Wisdoom a dit…

et là explosion nord coréenne en plein sur la place st pierre!! comment faire d'un pierre deux coups!

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clint Eastwood a dit…

16h par jour au lieu de 24...

Wisdoom a dit…

jpense qu'on l'a menacé effectivement..mais c pour 13013 ça, c des pervers les mecs! ils kiffent tout contrôler, je croinent kils st tellement psyko kil kiffent les prophéties autoréalisatrice!!

Wisdoom a dit…

il es fonsdé le gars..

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clint Eastwood a dit…

Pas de Pierro pour cette fois!

bassine40 a dit…

Pas frais tu m'étonne ... François ??? Encore (?!!)

naya kwa lala a dit…

l'histoire du 11, le chemin , le destin, tu le croise, la croix ,le serpent sont a fond sur les maths c des alchimistes

Wisdoom a dit…

c un jésuite ça corse les choses d'après i télé ^^

Wisdoom a dit…

@naya
peut ^^être sauf que la croix dans le ciel c d'après le christ et la vierge pas des tordu satanistes

Wisdoom a dit…

sinon oui effectivement :)

Guy Fawkes a dit…

vous croyez vraiment qu'ils allaient l'appeller Pierre...faut pas déconner, il vont pas s'autoflageller ainsi.

@Emyline
C'est quoi cette histoire de 16H?

@Wisdoom
J'espère que tu fais pas des cauchemars avec les coréens la nuit... ;)

Guy Fawkes a dit…

Oh la, si un jésuites, on est dans la merde...

Guy Fawkes a dit…

Jorge Mario Bergoglio

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

symbole que tu dit wisdoom, voyez autrement^^ imaginer que tous les écritures dessiné sont écrites en 4d ,ils ont juste voulu nous montrer ce qu'ils voyaient de leurs yeux ils s'imaginai pas qu'on puisse traduire ,mais avec les math et une forme de conscience , sa peux prendre forme

Guy Fawkes a dit…

Ils ont encore choisi un vieux...

Regardez moi cette belle tête de vainqueur:

http://images.news14.com/media/2013/3/5/images/Bergoglio_Jorge_Mario.jpg

hmm...

Zangao a dit…

c'est celui de Marignan ?

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
céline solve a dit…

@emelyne j avais deja lu un truc sur ca. meme que le mec expliquais que c etais aussi pour ca que les generations avait de plus en, plus de mal a se comprendre.
Sinon je sais pas vous mais j ai l impression qu il ont toujours la meme voix les papes quand ils parle en latin. Si ca se trouve c est juste le meme reptilien qui change de peau.

Wisdoom a dit…

il a l'air gentil..en tou k plu vif et moin serpent ke ratzinger

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Il a le charisme d'un poulpe je trouve. Et il est apparemment même pas capable de réciter un "je vous salue marie", ça commence mal.

Nem a dit…

d'après son Wiki se serait un chimiste/littéraire, proche des pauvres...
en tout cas il devrait changer d'opticien ^^'

Guy Fawkes a dit…

Et pour le coup, la relation avec Pierre le romain...ben on la cherche en vain.

naya kwa lala a dit…

chimiste littéraire hahaha

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bassine40 a dit…

Pffff... C vrai, Pierre, Malachie tout ça ... on en fait quoi ??

Clint Eastwood a dit…

Emyline, premier truc je trouve en rapport avec tes journées de 16h et les mayas: "Les Mayas avaient réussi à percer le mystère de l’accélération du temps. Leur calendrier représente un système sans faille, comportant neuf cycles d’évolution, les inframondes, dont le premier commence il y a 16,4 milliards d’années par la création du monde et le dernier se termine en 2012 par l’intemporalité."

J'ai envie de te dire d'accord... Le monde à 16 milliards d'années.

naya kwa lala a dit…

28022013 serpent^^

Clint Eastwood a dit…

Les Mayas avaient surtout percés le mystère de l'humour = )

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Et là il a toujours l'air gentil?

http://www.dagospia.com/mediagallery/dago_fotogallery-75394/441084.htm

Wisdoom a dit…

@emelyne, paske la croix pendant un semeine était inclu dans les 17 jours donc ça devrait faire trois jours minimum que cette croix devrait être visible..

naya kwa lala a dit…

calendrier 4d

Wisdoom a dit…

et a 13hz la terre change de sens!

naya kwa lala a dit…

la fréquence vibratoire de haarp peux compensé,je sais pas si c'est du a la cométe,mais iso-n fera plus de bruit que celle de pan...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wisdoom a dit…

Hypothèse très intéressante et très explicative sur le lien entre résonance shumann, bioénergie et méditation
http://www.ichikung.com/pdf/QiBioelectromageticEnergy.pdf

Wisdoom a dit…

@Emelyne...heu..je vois pas ou est la contradiction

Wisdoom a dit…

7+10(10 doigts je crois)

Maxime Lauvray a dit…

@Emyline
J'aime cet acharnement!!!
Rhaa,meme si le nouvel heureux élu ne convaint pas,on est a un stade assez critique..
On va attaquer les 50heures de frequence à 2,5Hertz,je sais pas reellement si c'est fiable mais dans le cas échéant,ça va faire mal!!!

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

@ Emelyne : http://www.garnier-malet.com/

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

la croix, météore russie , 10 + 7 + 7
17.02->13.03

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

je répond aux questions^^ faut voir voir le sens

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

faut comprendre le symbolisme^^

Sotkrat a dit…

La piste Jésuite....

http://crom.be/fr/documents/la-piste-jesuite

raffi henry a dit…

C'est le nouveau pape qui est responsable du raz de marée en Argentine ?
J'imagine le test/quizz pendant le conclave.
"Si Jésus revient sur terre en marchant sur la mer, que fais-tu ?
1- Tu le laisse faire
2- Tu cries à l'imposteur
3- Tu le fais s'exploser sur une digue

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yo Yoyo a dit…

Pour la relation avec Pierre le romain....peut être faut-il chercher non pas un nom, mais dans un élément....ce monsieur est ingénieur en chimie, l'alchimie à la base de la chimie a comme principal sujet d'étude la "Pierre" philosophale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_philosophale

Il faut peut être y trouver un sens ???

Après, possible aussi qu'il ne dure pas longtemps ! il n'a qu'un poumon ce Pape ! il aura 77 ans à la fin de l'année, donc....à voir !

naya kwa lala a dit…

mdr raffi, c'est la nature qui a donné la réponse^^

naya kwa lala a dit…

j'ai répondu plus haut "pierre le romain" c'est du symbolisme pour montrer une personnalité genre chimiste littéraire comme "le New papa" et ces vacations

naya kwa lala a dit…

ils parlent tous comme sa dans leurs monde hein ^^

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Merci Emyline. Il y a un truc qui est louche quand même. Le jour même ou un pape argentin est élu...paf inondations en Argentine. Rappelez vous, le jour même ou le pape démissionne, tonnerre sur au Vatican. Ne serait-ce pas des signes de Dieu?

Au sujet de Pierre le Romain et d'une relation avec la pierre philosophale, je rappel qu'a la base le nom c'est petrus romanus donc rien à voir avec les pierres...

Pour l'instant, je ne vois rien qui puisse justifier une relation. On notera pour l'instant que c'est le premier pape jésuite et qu'on sait quel passé tumultueux ont eut les jésuites. A noter que Mario Monti a une éducation jésuite aussi apparemment:

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/12/01/les-jesuites-prendraient-ils-le-controle-de-leurope/

Le fondateur supposé des illuminatis de Bavière également.

Maxime Lauvray a dit…

@Emyline
Tu es tout simplement connecté a ton ange gardien qui est la,pres de toi et qui veillle sur toi,normal qu'ils te testent,ils sont adeptes de l'humour..
T'es pas seule,c'est un plaisir de vivre des choses comme ça quand les autres nagent dans le vide.

VINCENT Bruno a dit…

Emilyne, j'aime ce genre de témoignage, il m'arrive aussi des choses bizarres me mettre à ressentir et même à dire des phrases à voix hautes en étant persuadé de mes émotions. Savoir à l'avance ce qui va se passer etc Ma maman qui a 50 ans, vient d'avoir un problème grave au coeur (on lui a fait un pontage coronarien) il y a quelque jour, le 10 mars... Et non, n'arrêtez pas, c'est intéressant.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

Coucou ! La page Wikipédia de Jorge Mario Bergoglio indiquait qu'il a été élu pape hier le 12 (elle a été corrigée depuis)

http://www.servimg.com/u/f71/18/16/96/97/bergog10.jpg

Une info énorme qui mérite d'être vérifiée.

Voir ici :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7985-francois-ier-jorge-mario-bergoglio#83415

naya kwa lala a dit…

Bon aller une tite derniere, je vais paraître brut mais a force d'oublier qui ont est dans ce monde de cinglé c'est normale que le retour au sources ne fais que geuler, au bout d'un moment c'est bien de se la jouer a la calimerofan mais il se passe réellement des choses dehors et les évités c'est pas le meilleur moyen de les ecouter,personne est fou c'est le monde a qui ont essaie de couper ces racines naturels et non pas ste saloperie de liére qui nous bouffe notre résine.
Les mots ont un réel sens,et des phrases sont des histoires compliqués mais le dehors on peux l'entendre si on le veux bien.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime Lauvray a dit…

Ça me fait plaisir de voir que certains expriment leur mécontentement de cettemanière car effectivement il y en a marre!
Sur d'autres blogs,quand je dis ça,on me dit"T'attends que ça,c'est pas malin,blablabla"Donc merci Emyline d'exprimer cela ainsi car serieusement il y en a marre,et ça fait chier,c'est électrique,oppressang,on se fait chier,tout est illogique,vide,sans âme,donc à choisir,je prefere la guerilla et tout le Ramdam que cette vie monotone,merdique,et voué à l'échec.
On attend,dans le silence,mais on sera là le moment venu car prêt nous sommes..lol

Guy Fawkes a dit…

@Emyline
laisse tomber John Leary, ce gars sent le faux prophète a plein nez (et il y en a un paquet). Certains sites viennent confirmer cela:

http://www.pluie-sur-la-lune.com/au-dela-faux-prophetes-john-leary.html

http://www.pluie-sur-la-lune.com/au-dela-garabandal-avertissement-leary.html

Il mêle par ailleurs les thèses complotistes à du vrai et du faux, difficile de s'y retrouver.

Ensuite, est ce que ce dont tu parle, c'est du channeling ou tu entends des voix c'est ça? Dis nous en plus, c'est intrigant.

VINCENT Bruno a dit…

Pourquoi t'insulter, je n'insulte personne, jamais, plus maintenant!! Et bien, je pense la même chose au sujet de ma maman, l'impression que sa vie va changer en bien, que c'était un choc nécessaire, d'ailleurs, depuis qu'elle est rentrée, elle est beaucoup mieux, posée, différente, éveillée.. Merci. En tout cas, vous me paraissez importante, très intéressante, à suivre vos commentaires alors ne partez pas!!

Jean Léglise a dit…

Bonsoir,

Emyline, on peut sans doute considérer que le faux enterrement de Ratzinger a déjà eu lieu puisqu'il demeure ("se planque") au Vatican dans l'espoir d'échapper aux poursuites (qu'elles soient fondées ou non n'a aucune espèce d'importance pour analyser la situation).

François Ier n'est pas Petrus Romanus. Petrus Romanus, Pierre (le vrai, l'unique) reviendra *après*.

François Ier est un faux pape, jésuite, maçon, illuminati, qui permet d'ancrer un symbole supplémentaire dans la conscience des peuples.

Tout converge vers la France et ils le savent bien !

http://lyejd.wordpress.com/2013/03/13/tout-converge-vers-la-france/

Ça devient vraiment captivant :)

dvd a dit…

Deux grosses déceptions dans la journée!La première:toujours pas de comète dans le ciel.La deuxième:un nouveau pape.Heureusement une bonne nouvelle:mon assurance me rembourse 600 euros(tout le monde s'en fout...).Ah oui une agréable surprise: wikipédia a déjà fait son article sur Francois 1er. C'est rassurant de voir a quel point certains prennent leur boulot d'information a coeur. Je ne sais vraiment plus quoi penser des "révélations" de la Vierge Marie concernant l'Avertissement et tout le reste. Apparement les Scientifiques et les Religieux se sont foutus le doigt dans l'oeil (pour rester poli).Comme d'habitude,serai-je tenté de dire.Excusez mes sarcasmes mais je suis vraiment très déçu.Si ça continue comme ça je vais jeter mon ordi à la poubelle.

Jean Léglise a dit…

Emyline, j'ajouterais que vous avez cette richesse extraordinaire d'avoir tenu bon dans les épreuves extrêmes que vous avez traversées, et que votre relation avec votre Ange gardien, bien plus palpable que pour la moyenne des hommes de ce temps, est un petit cadeau "avant l'heure" pour rendre hommage à votre persévérance et votre engagement :)

Faites-en bon usage et saluez-le de notre part à tous ^^

Jean Léglise a dit…

dvd (David ?) : https://twitter.com/lyejd/status/228221600758108161

J'essaie d'orchestrer mes symboles. Ça devrait finir par servir à quelque chose :)

Clint Eastwood a dit…

Pour les scientifiques ce sont foutu le doigt dans l'oeil DVD ?

Clint Eastwood a dit…

Pourquoi*

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sagesse a dit…

François 1er c'est son nom !
Donc ce n'est pas petrus romanus...
Et encore 1 prophétie non manifestée...Pour le moment !!!

dvd a dit…

Je n'avais pas vu qu'il y avait autant de commentaires pendant que j'écrivais le mien.à Rorschah:je n'avais pas vu votre commentaire sur wikipédia. à Jean Léglise: mon prénom c'est effectivement david(je ne suis pas très doué pour les pseudos) pour le reste du commentaire je ne comprend pas ce que vous avez voulu dire.

Wisdoom a dit…

@Emelyne
C ta soirée dis donc, je reviens au bout de deux heures et que de révélations ^^ça te dirait d'être notre porte parole officiel auprès des puissances angéliques ;D

Bon bah g l'air bête d'arriver après la bataille...Oui donc pour les 17 jours, oui en fait la grande croix ne faisait pas partie de l'avertissment pour moi et devait donc être inclu dans les 17 jours..après je n'y ai pas plus réfléchi c ski avai l'air d'être écrit^^

Jean Léglise a dit…

dvd, ne soyez pas trop pressé ;)

J'ai tendance à croire que lorsque les "éveillés" ont entendu "croix dans le ciel", ils l'ont pris au pied de la lettre mais n'auraient peut-être pas dû. Je joue à faire comme si on leur avait en fait parlé de mon petit avatar. C'est juste un jeu de rôle (je pense qu'après mes 33 ans je passerai à autre chose si ça n'a rien donné) ^^

Wisdoom a dit…

et la poupée de cire ça me fait penser à Chavez qui va être embaumée...

Wisdoom a dit…

un pape dans son style ^^

dvd a dit…

à Clint Eastwood:parce qu' ils avaient dit que la comète pourrait se voir dans la journée tellement elle serait brillante et que pour l'instant je ne voit rien, en tout cas de chez moi,j'habite le sud de la France.Mais peut-etre la voyez vous?

Ericko a dit…

Allez vous faire soigner

Wisdoom a dit…

En totu k Emelyne tu doit pas être décu car étant donné que tu es contacté pour te préparer tu sais que ça va arriver..il faut garder la foi et ne pas laisser le doute s'emparer de toi. Je pense que les psycho ils doivent prendre un malin plaisir a nous faire des ascenseurs émotionnelel pour nous affaiblir nous les individus à l'affut!

Ericko a dit…

Toute ces
Conneries nous rendent parano et bipolaire.

Clint Eastwood a dit…

@DVD: Non je suis sur Bordeaux, et malgrés mon téléscope qui était prêt, j'ai rien pu voir à cause du temps dégueulasse. Mais je n'ai jamais entendu dire que Panstarr serait visible en plein jour, c'est Ison qui correspond à ce descriptif.

Wisdoom a dit…

@Ericko
Le message n'étant pas adressé, il va falloir ouvrir un service entier pour nous tous..ce sera la clinique du Rorschach!!

Wisdoom a dit…

sans foi on devient bipolaire..

Jean Léglise a dit…

Ericko : c'est soooo "ancien monde" comme remarques ! Un peu d'audace !

Clint Eastwood : coucou bordelais :)

Clint Eastwood a dit…

Je ne crois en rien et je me porte très bien Wisdoom merci

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clint Eastwood a dit…

Salut Jeanno!

Jean Léglise a dit…

Yes Emyline ! Le hasard n'existe pas et les synchronicités sont des outils formidables pour qui veut bien s'y abandonner !

naya kwa lala a dit…

emelyne si tu veux comprendre ce qu'on te dit il faut que tu laisses faire ton instinct et pas refuser de t'ouvrir vers cette folie qui n'en ai pas une, moi j'ai des ultra son constant qui change ma facon de penser et des fois je sais même pas se que je raconte et pourtant tout les mots ont un sens bien plus important que celui que je me représentai avant,les cassiopéens hein ou l'instinct informatif, bienvenu au club

http://lepapillonduchaos.blogspot.fr/2013/03/plus-tres-loin-de-la-vision-de-mon.html

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
John Dee a dit…

Bonsoir, la prophétie de Saint-Malachie n'indique pas explicitement que le dernier des Papes s'appellera "Pierre" mais fait plutôt référence à ses origines (Italiennes), et il ne faut pas oublier que c'est le premier "jésuite" à devenir pape...

Je vous invite à regarder les liens suivants :
http://e2.ma/message/atdxf/ugl25f
http://crom.be/fr/documents/la-piste-jesuite

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean Léglise a dit…

En ce moment, je dirais que c'est un honneur et un bonheur pour un éveillé que d'être classé bipolaire par les endormis.

De mon côté, la question s'est posée quand j'ai découvert "Dieu" en moi l'année de mes 30 ans, SOS Médecins a été appelé et a envoyé... un Dr Dedieu. Depuis, je dis f*ck à la croyance qu'ont les gens qu'ils sont leur corps et tout me prouve constamment que je suis sur la bonne voie :)

Wisdoom a dit…

Je me reconnais dans tes paroles Emelyne et c pas la première foi.. il n'y a pas de hasard et oui les synchronicités sont du pain béni :)
Par contre pour l'instant je n'ai rien entendu d'autre que ma propre voix..

naya kwa lala a dit…

Gagnant^^quand tu vois qui faut te retaper tout le dico pour re comprendre symboliquement comment sont fais les choses c'est surement loin d'être gagnez xD et au final , le scénario dit les méchant dans les méchants sont nos amis ,vive la déperdition xD

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
isa a dit…

bonsoir à tous,

j'ai lu vos commentaires et je pense que nous sommes nombreux à avoir des infos, l'important étant nos ressentis et comme pour tout d'user de discernement, perso, je voulais vous soumettre un lien que je trouve particulièrement interessant.....

http://portail-initiation.forumgratuit.org/t119-propheties-de-rudolf-steiner-incarnation-d-ahriman-satan

dvd a dit…

à Clint Eastwood :oui effectivement peut-etre que je me suis un peu emballé :voilà ce que j'ai lu:"selon les astronomes,elle sera potentiellement visible a l'oeil nu bas sur l'horizon ouest juste après le coucher du soleil et a également le potentiel d'etre visible pendant la journée".Ceci dit vu le "monstre" qu'on voit sur STEREO Behind HI1 j'ai été très déçu de ne pas voir ne serait ce qu'un petit point lumineux avec une petite queue.:)

rikyu a dit…

Hé les gars vous vous focalisez trop sur le prénom Pierre qui n'est qu'un surnom, jamais Malachie n'a prophétisé les prénoms des futurs papes. Par contre on attendait un Pape noir nous l'avons, meme la presse le dit :
http://m.directmatin.fr/#article/423164

Aussi plusieurs blog annoncaient un jesuite, c'est fait, je vous laisse chercher ce que ca veut dire

John Dee a dit…

@rikyu, entièrement d'accord avec toi, une partie de la réponse concernant la Compagnie de Jésus, "les jésuites" se trouve ici, c'est très bien expliqué : http://crom.be/fr/documents/la-piste-jesuite

Alexandra a dit…

135 commentaires et personne n'a compris le rapprochement avec Pierre le romain ??

Saint-Malachie annonçait donc un pape "noir" sous le nom de Pierre (le Romain) qui sera le dernier Pape.

13/03/13 à 20h13: annonce du nouveau Pape sous le nom de François Ier en référence à François d'Assise
--> une assise = une pierre !
--> François Ier est jésuite (compagnie de Jésus) or la plus haute sommité chez les jésuites est un pape "noir" !
--> François Ier est le 266ème Pape, avec la date 13.3 on peut imaginer 133 soit la moitié de 266
--> François Ier a 76 ans: 7+6=13 et a des origines italiennes (le Romain)

Il ne fallait donc pas comprendre cette prophétie telle quel, mais en tenant compte du langage de l'époque qui l'interprétait autrement.

Enfin moi je le décode comme ça ^^

Nem a dit…

j'arrive encore après la bataille, mais ce fut fort instructif de vous relire !

@Emyline : je me rajoute au club ! Je n'entends rien d'autre que ma propre voix dans ma tête, pour autant j'ai des connaissances dont je ne sais pas d'où je les tiens, sur un peu tout les sujets en fait. ça viens selon les occasions.
Plus jeune j'ai demandé à avoir des "preuves" que les anges existent bien : dans les 4h qui ont suivis j'ai trouvé/vu/lu tellement d'obejts et de mot en rapport avec le mot "ange/angels" que j'ai fini par dire "ok ok, c'est bon je te crois mon ange t'existe" (il m'avait même fait retrouver une pochette de confettis dorés en forme de chérubins, le truc super kitch de déco de nowel ^^') => j'avais alors 14-15 ans.
Une autre fois, après avoir lu un livre (encore une fois ^^) sur le boudhisme et la méditation, je me décide à essayer moi aussi.
Bon, il m'a fallu quelques jours de pratique (enfin à 16 ans on pratique pas assidument non plus), et finalement j'ai réussi à me désincorporer en partie... càd que j'étais à la fois allongée dans mon lit et assise jusqu'à la taille, je savais pas trop si je dormais ou si j'étais réveillée, mais quand je me suis vue assise-couchée dans ma glace, ça m'a tellement surprise que je suis revenue à moi. Depuis j'ai pas vraiment retenté l'expérience, et à vrai dire j'ai vécu tellement d'épreuves depuis que je n'ai pas vraiment eu le temps ni l'esprit à me repencher là-dessus. Je sais juste que c'est possible, que j'en suis capable et ça me suffit... pour le moment.
Ma dernière expérience serait celle-ci : le jour de l'enterrement de mon père (donc un peu avant mes 18ans, mort d'arrêt cardiaque certainement dû au Médiator), j'étais sur ma colline préférée, juste devant le cimetière, la colline avec une vue imprenable et une croix sur laquelle j'aimais grimper pour profiter de la vue. Ce jour là j'étais debout, avec un bouquet de fleurs des champs à la main est en train de pleurer et de gueuler contre la-haut parce qu'on m'avais pris mon père trop tôt. Le vent s'est levé, une brise agréable et au moment où elle me soufflait au visage une voix m'a chuchoté quelque chose, je ne peux pas vous dire quoi, après le vent s'est arrêté et je suis redescendue vers l'Eglise totalement apaisée. Triste encore, mais apaisée, sereine, le cœur en paix parce que je "savais" que c'était une épreuve qui m'était nécessaire, que plus tard je comprendrais.
Bon, on est plus tard et j'ai pas encore vraiment compris, par contre je sais que ça a déclenché toute une série d'évènements qui ont failli me détruire psychologiquement. Et finalement j'en suis sortie vivante, gagnante, forgée et plus entière et moi-même que jamais.

Je ne sais pas si je suis très claire pour vous, mais si mon témoignage peut rassurer d'autres "aliens" "bipolaires" alors voilà ^^

@ Naya : j'adore ton blog !

naya kwa lala a dit…

on es tous de la poussière d'étoiles avec la chance d'avoir un papillon pour poleiniser le chaos^^

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sagesse a dit…

@Alexandra Très intéressante ton analyse, je la trouve pertinente.
Il est certain en tout cas qu'il ne faut jamais prendre les prophéties au mot à mot, elles sont toujours cryptées, que ce soit volontaire ou par rapport à la manière de s'exprimer du moment.
En tout les cas bravo.
Merci

Sagesse a dit…

Et puisque certains en viennent à mentionner nos chers amis les anges [que je salue et remercie au passage. <3] , je me permets de me joindre à la liste. ;)
Quand à la bipolarité, pour ma part je ne considère pas cela comme un mal en soi à la base, au contraire, enfin je vais pas développer ce n'est pas vraiment le lieu.
Bonne soirée @tous

naya kwa lala a dit…

La question c'est quel est le but,on s'en fou un peu de qui c'est ou la vision des prophétes(vu que personne comprend les prophetes), on savais déjà que s'étais un coup des illuminés,mais faut suivre^^ c'est un peu comme la bouffe recémment

naya kwa lala a dit…

Sur bfm z'ont diffuser une phrase type, et "le seigneur te donne les clefs de la porte de l’église"

Même le seigneur a des verrous sur ces portes , on sait jamais que les voisins...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nem a dit…

le coup de Pierre = assise de l'Eglise c'est dans la Bible je crois "tu es Pierre et sur toi je bâtirais mon église"... ou un truc du genre.
Et puis c'est un terme de maçons ça, les maçons qui construisent les maisons, pas que les cathédrales :p
Donc pour moi c'est une explication possible.
Bon après, quand ça concerne les chiffres, je suis totalement perdue (j'aime pas trop les maths et ils me le rendent bien), donc je ne pourrais pas dire.
Concernant le "pape noir".... là j'avoue que je suis un peu perdue, je manque d'infos (encore un puzzle incomplet)....

Quand à ce nouveau pape.. déjà j'aimais pas trop la tête de BXVI, bha ce FI je l'aime pas plus... purement suggestif comme explication, n'est-ce pas ? xD

naya kwa lala a dit…

Ta vu ce que j'ai marqué emyline a sa, relis toi bien,on comprend pas tout le temps ce qu'on marque^^

Emyline a dit…
Mais la croix-qui-dure-une-semaine, c'est 10jours + UNE SEMAINE APRES les dix jours, toi tu les comptes direct, c'est pour ca. Donc c'est une semaine de croix, après la semaine qui suit les dix jours. Autrement dit : les 10 jours sur les doigts de la main, puis la semaine qui précède, puis la croix pendant une semaine.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

en gros si je pouvais le retraduire instinctivement mais avec difficulté panstarrs ou ison devrais explosé, de la choc magnétique du a son popre eccho magnétiqe,lumiere blanche,renouveau, etc mais je pense que le texte dit autre chose encore,mal au crane avec ces conneries

naya kwa lala a dit…

10 jours qui précéde 7j + 7j, sa fais 24 jours , la dessus , tu prend l'astéroide de la russie du 17.02.2013 qui a laisser une grosse trainée blanche et a explosé toutes les fenetres avec un boom supersonique, de la t'arrive au match 17 fevrier au 13 mars sa fais 24 j :o
Plus loin, ces dernier jour, nuée insecte/alcool imbuvable/algue rouge/plaie , vague de froid etc je te laisse deviner ou on se trouve sachant qu'il faut rester sur le symbolisme 4d

Nem a dit…

bha les nuées d'insectes ya déjà, les algues rouges ça fait déjà un moment qu'il y en a un peu partout dans le monde, les plaies me font penser aux bactéries/microbes mutants, à ces alertes de zombies et autres bactéries mangeuses de chairs, la fuite des oiseaux et des poissons... bha le nombre de morts massives partout, les échouages en masses etc, je pense que là on a bon aussi.
Il reste quoi... l'alcool imbuvable ?... pour moi il ya toujours eu des alcools imbuvables (et d'autres qui passaient très très bien aussi xD )

naya kwa lala a dit…

Dans le schéma cyclique et si ce que nous ressentons tous s’avère cohérent vers une transmutation finale ou un renouveau, on est sous l'air du verseau et le verseau c'est une divinité représentant le vent et la lumière,la lumière certainement pour s'élever et le vent pour entendre,ce cycle est plus important que les précédents car si je me fit a ce que je pense , les atlantes ont eu leur cataclysme en verseau

naya kwa lala a dit…

Je suis d'accord avec toi nem mais pas la même semaine

Nem a dit…

je suis d'accord avec toi sur le fait que nous vivons une époque extrêmement importante.
à vrai dire, je le sais depuis aussi loin que je me souvienne, et je le dis presque depuis que je sais parler.
Reste maintenant à se préparer, et à mon avis c'est pas une préparation matérielle mais plutôt spirituelle qu'il nous faut.
Après je suis mon instinct, donc je ne pourrais pas vous dire les choses, surtout que je fait déjà pas mal râler mon ange à n'en faire qu'à ma tête, alors conseiller les autres n'est pas dans mes cordes pour le moment.
Pour être totalement franche, je suis confiante en l'avenir, il va y avoir de sacrés mouvements, ça vas pas être une partie de plaisir, mais je ne m'en fais pas du tout parce que je sais que je suis venue à cette période pour vivre ça, et que quoi qu'il arrive je serais là pour préparer avant, aider pendant et en parler après. That's my truth \o/

naya kwa lala a dit…

Je sais plus qui disait sa, un truc qu'avais diffuser rorschach ou le project camelot ,je crois,mais si on est si nombreux sur ce caillou c'est parce qu'il y a une prophétie galactique qui est en train de se réaliser et j'ai toujours penser que l'humanité suivais une certaine quête ^^

Nem a dit…

@Naya : oui effectivement ça me dis quelque chose, je vais y réfléchir.... j'ai lu là-dessus, plutôt project camelot je crois. hum... voilà maintenant je vais y penser jusqu'à ce que je trouve ^^'

Je suis en train de lire le texte sur l'avertissement et la grande tribulation... il ya plusieurs choses qui me laissent perplexes là-dedans. Mais surtout : un passage dans le texte dis que pour se protéger il faudra avoir une médaille de St Benoit bénie... heuuu... pourquoi ce St en particulier ? il n'a rien fait de bien particulier à mes yeux ^^'

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Apprenti Sage a dit…

@Nem Je suis entièrement en phase avec ce que tu écris dans ton commentaire de 02:26 ! À tel point que je croyais que je l'avais écris moi même xD .

Bonne nuit @vous

naya kwa lala a dit…

la medaille représente les cycles par sa croix avec les bras allongé mais c'est aussi représentatif du monde matériel pour dire tiens une récompense ta bien taffer,mais si tu comprend origines, t'a pas besoin de bibelot, donc a méditer y'a un piége facile

Nem a dit…

je suis certes un peu naïve (ou crédule je sais pas encore lequel des 2 termes choisir) mais pas au point de prendre ce texte à la lettre ^^
c'était juste une question parmi tant d'autres qui me sont venues à l'esprit en lisant tout ça.
d'ailleurs en parlant symbolique, je n'aime pas trop la représentation de la croix, après tout c'est un engin de mort à la base... bon, l'agneau j'aime pas non plus je le préfère dans les champs ou dans mon assiette.
et puis ce n'est pas temps à la médaille que je pensais en posant cette question, mais plutôt pour le choix du saint. Après tout la médaille est courbe, presque un cercle => représentation des cycles passés présents et à venir etc. donc pas de soucis là-dessus pour symbolisé un renouveau.

naya kwa lala a dit…

la croix=l'equerre

Gandax a dit…

Bonjour à tous,
Je vous suis depuis quelques temps, sans jamais oser intervenir. Vous vous doutez bien, aussi, que je fais partie de ces personnes traitées de folle dès qu'elles ouvrent la bouche pour dénoncer tel ou tel fait....
Heureuse, de voir, que je ne suis pas seule ! ;-)
Une petite intervention concernant notre cher pape fraîchement élu, on l'a peut-être notre PETRUS ROMANUS
Il a pris le nom de François en référence à Saint François d'Assise, et que lit-on sur wikipédia : François d'Assise (San Francesco d'Assisi, né Giovanni di Pietro Bernardone).
Je dis ça, je ne dis rien.
A bientôt,

Guy Fawkes a dit…

Aaaahhhh mais c'es très bien vu Gandax, ça me plait bien ça. La relation évoqué plus haut entre assise et Pierre, ce n'était pas convainquant je trouve. Si on part de ce postulat et que l'on rajoute le fait que ses parents sont d'origine italienne, ça devient plus parlant. D'autant que Saint François était aussi italien. On peut donc dire qu'on le tient peut être notre Pierre le Romain, qu'en pensez-vous? En se grattant la tête tous ensemble on y arrive tout doucement hehe.

Guy Fawkes a dit…

Perugia, la région d'origine de saint françois est accolé à Rome apparemment.

naya kwa lala a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_%C5%93uvre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Litt%C3%A9rature

4 fois je répond a la question, si vous comprenez pas le symbolisme sert a rien de cherché
a moins que vous vouliez pas y croire et je respecte mais dans ce cas faut le dire :)



Jean Léglise a dit…

Franchement, est-il réaliste de penser que ceux qui l'ont placé là ne sont pas au courant de ces petits détails ? Encore et toujours, ils jouent avec vos symboles et profitent de ces faux indices pour vous mener en bateau.

Ce pape est un faux pape ; lorsque Pierre le Romain se fera connaître, croyez bien que ce sera incontestable :)

naya kwa lala a dit…

"ce pape est un faux pape" t'a répondu a ta question au vu de la suggestion informative de part tous les réseaux, on ne joue pas avec les symboles ils sont la base, un mot raconte une histoire,une histoire raconte un sentiment.
le bateau il est sur la 3d et il s'appel titanic

Jean Léglise a dit…

Je pense qu'il y a deux façons de voir les choses (c'est même le principe fondamental de cet univers de dualité).

Si tu considères que tout désigne Bergoglio, tu peux envisager que tout désignait Hollande... ou envisager une manipulation des symboles de l'inconscient collectif : http://lyejd.wordpress.com/2013/03/11/flanby/
http://lyejd.wordpress.com/2013/03/13/tout-converge-vers-la-france/

Autrement dit, s'en remettre aux prophéties pour essayer d'y faire coller son monde est peut-être (sans doute ?) le meilleur moyen d'appeler leur réalisation :)

naya kwa lala a dit…

J'ai aucune base, j'ai une corbeille dans la tête et j'ai tout supprimez pour réapprendre selon mon instinct, donc les écrits et dessin ancien que je consulte dans le présent ,je ne les voit plus de la même façon mais de leur point de vue.

J'aime ta déduction sur la dualité et c'est pour sa je cherche a savoir qui est le mal dans le mal, car d'un coté on a le secret et le conservatisme et de l'autre le secret et la numérologie spirituelle.

Mais on sais que les illuminés jouent purement sur une table magique quitte a troubler les foules , genre 9.11.

D'un autre coté encore dans la troisiéme histoire et en son coeur, on a la répartition énergétique et les croyances humaines qui sont retransmis en conscience générale vers la prédestination.

De la on se demande ou on vas et quel carte ils vont jouer, vers le nwo ou l'issue de sortie spirituel humaine, du genre le grand cataclysme ne seras que pour ceux qui sont ancré dans la 3iéme densité.

De la t'en arrive a la chambre des rois ds le coeurs des pyramides pour renforcer leur karmas et leur resistance a l'environnement

Mais peut etre je vais trop loin, peu importe pour le temps qui reste toute facon, je prefere suivre mon instinct il a tjrs eu raison quand j'avais tous le temps tort

Gandax a dit…

Pour répondre à Naya et à Jean, sachez que je crois aux prophéties...De part le simple fait que j'ai moi-même pu lire clairement mon avenir à un moment donné de ma vie...Aujourd'hui encore, je sais que certaines choses vont arriver surtout lorsque ça touche des proches. La seule et unique leçon que j'en ai tiré, est qu'on essaie de les empêcher ou de les provoquer, elles arriveront comme c'est écrit. On ne peut rien faire contre...

Gandax a dit…

Ou pour les provoquer (pardon j'avais oublié). Donc en peut aussi voir les évènements dans l'autre sens.
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire quand je l'écris si mal ! ;-)

Jean Léglise a dit…

Apprendre à regarder les événements dans l'autre sens permet d'entrevoir que cause <=> conséquence, et de comprendre que le temps n'est qu'illusion :)

Jeoffrey Moulut a dit…

J'ai suivi l'élection du pape sur ce site,car tous les matins tous les soirs je ne peux m'empêcher de venir suivre de nouveaux articles et commentaires, je commence même à en rêver ( des ovnis!! 3x' c'est mieux que les cauchemars d'avant) je me dis que l'induction magnétique (Harrp) devait être quand même bien orchestré! Tiens tiens tous les moutons regarde le pape et nous on pousse à fond..

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.