vendredi 22 mars 2013

Trop de sauce sur son rôti : Marc Dutroux écrit pour se plaindre

Un vrai scandale ! Courage, plus que quelques années à tenir et il sera libre...


" Marc Dutroux a repris sa petite vie à la prison de Nivelles. Il a repris très vite le chemin des caprices. Ce dimanche, il a ainsi annoncé qu’il allait écrire à la direction. Pourquoi ? Parce qu’il y avait trop de sauce sur son rôti.



Ce dimanche, à la prison de Nivelles, on a servi à midi du rôti, des croquettes et du céleri rave. Quand on a amené le plateau à Marc Dutroux, il s’est fâché : il y avait trop de sauce. Or, on sait qu’il a demandé et obtenu de pouvoir bénéficier d’un régime sans graisse. Non qu’il prenne du poids, mais « il est pré-diabétique », nous confie sa visiteuse de prison.

« C’est toujours la même chose, j’en ai marre, je vais écrire à la direction de la prison», aurait déclaré le détenu le plus... barbu de Belgique (étant donné l’absence de coiffeur à la prison de Nivelles). On ignore s’il a mangé sa viande en écartant simplement la sauce. Par contre, il n’a pas rouspété sur les croquettes !

Marc Dutroux est de mauvaise humeur ces temps-ci. Il se plaint aussi des médias qui en font trop sur lui. « Il estime que c’est de leur faute si on ne l’a pas libéré », nous confie sa visiteuse de prison, une Bruxelloise de 57 ans qui, par peur de représailles de la part de la population, préfère garder l’anonymat. « Il trouve que l’on fait beaucoup trop de publicité sur lui. Mais il ne désespère pas. Il m’a dit qu’il allait relancer son ami Pierre (ou Petrus), d’Anvers, pour le convaincre de l’héberger s’il était libéré ».

Dans nos journaux de ce lundi, la suite de ce reportage. Via une « visiteuse », on apprend ainsi que Dutroux joue à la guerre sur ses jeux vidéos..."

http://www.sudinfo.be/685124/article/actualite/belgique/2013-03-17/trop-de-sauce-sur-son-roti-marc-dutroux-ecrit-a-la-direction-de-la-prison-de-niv

17 commentaires:

Misterto a dit…

Tu es en train de lui faire de la pub gratuite...

Julia luna a dit…

ce type me fait tellement horreur que je n'ai meme pas pu lire l'article en entier... On vit quand meme dans un monde de folie... comment peut on faire du mal a quelqu un d autre... et encore plus a un enfant p****! et sa femme ...

Nem a dit…

ça c'est typiquement le genre d'infos sans intérêts dont je me passerais bien. Je m'attendais plus à voir ça dans le journal de 2Oh sur TF1 pour boucher un trou ou lancer un reportage bidon, que sur ton site Rorschach.

Rorschach a dit…

@
il faut bien se détendre un peu. je ne peut quand même pas annoncer des catastrophes tous les jours ;)

woopiday a dit…

mdr Rorschach, ce mec va mourir dans sa sauce et j’espère qu'il va la sentir passée...
il y a une chose que j'aimerais par dessus tout , c'est de le voir balancé tout le gratin belge et autres et qu'on en finisse avec tous ces tarés.

woopiday a dit…

je voulais juste rajouter... qu'il s'estime heureux qu'on lui donne a manger.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Si jamais Petrus d'Anvers refuse de l’accueillir il pourra toujours demander asile auprès de Petrus Romanus ;) (mouais marrant pas marrant...j'sais pas trop)

Rien à voir mais regardez ça un peu, le citoyen engagé condamné à la prison avec sursis assortie d'amende par le bureau nationale de vigilance contre l'antisémitisme. C'est dingue quand même, des sites racistes déblatèrent à tout va sur la toile depuis des lustres mais alors dès qu'il s'agit d'exposer les sionistes, là ça attaque dur. Je suis abasourdi:

http://lecitoyenengage.fr/la-censure-juive-mattaque-et-pavoise-4332

Guy Fawkes a dit…

faut dire qu'avec une cinquantaine d'articles sur le sujet dont certains bien corsés, ça a dû pas plaire en hauts lieu, c'est sur.

raffi henry a dit…

Peut-être faudrait-il communiquer par code.
Anti-khazar par exemple. Ceux qui ne comprennent pas le terme, irait chercher dans Google et trouveront plein d'articles intéressants par la même occasion :)

Guy Fawkes a dit…

Tu parle, certains lobbys sont tellement tordus qu'ils sont même aller jusqu'a accuser David Icke d'antisémitisme quand il parle des reptiliens...alors qu'il parle réellement de reptiliens. Manque de bol, ils se sont reconnus dans le message. C'est affligeant de constater ou nous mène la dictature de la pensée.

Zangao a dit…

ne pas confondre avec les Quasars....

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nem a dit…

@Emyline : meuh nan t'as juste un humour bien à toi c'est tout ^^
fais moi penser à t'envoyer quelques pages du bouquin que je feuillète en ce moment, je pense que ça te plairais... c'est juste que ça vas être long à retapper -_-

Guy Fawkes a dit…

Oh l'humour de merde c'est bien aussi des fois :)

Sinon, regardez un peu le passif du gars qui a assigné le citoyen en justice:

http://www.europalestine.com/spip.php?article5404

Dans le genre raciste, il fait fort. Comme quoi avec la justice il y a toujours deux poids deux mesures.

Zebulon a dit…

et c'est l'arbre qui cache la forêt !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.