dimanche 17 mars 2013

Un mois avant le conclave, un insider du Vatican révélait l'identité du pape



Voici la retranscription d'une discussion qui a eu lieu sur le forum " Godlikeproductions " le 17 Février soit prés d'un mois avant l'élection du pape François. On y apprend que ce sont les USA qui ont favorisé l'élection de Jorge Mario Bergoglio à ce poste afin de reconquérir leur influence en Amérique du sud mais aussi pour s'emparer de l'or du Vatican (ce sera l'objet d'une autre discussion).

Il va être argentin, je ne sais pas qui exactement, mais j'en suis certain, attendez un peu et vous verrez que c'est vrai :)

Q
Cela pourrait être Leonardo Sandri

R
Sandri ou Bergoglio, je pense

Q
Pourquoi pensez-vous qu'il viendra d'Argentine ?

R
J'ai mes sources, je ne suis pas en train de jouer aux devinettes.

Q Tout peut arriver dans le conclave.

R
Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans notre monde.

Tout est planifié à l'avance, tout.

Q
Est-ce que votre groupe contrôle les événements ?

R
Je n'appartiens à aucun groupe et je ne contrôle rien, j'ai juste mes infos de quelqu'un "très proche du Vatican".
Je peux dire que c'était plutôt par accident que je les ai eues.
Attendez et vous verrez que cela arrivera.

Q
Et la stratégie derrière le choix du candidat Argentin est ?

R
Hé bien, c'est une longue histoire, mais je peux la résumer.
Les Etats-Unis veulent contrôler de nouveau l'Amérique du Sud, après avoir perdu leur influence. (voir le Venezuela, le Brésil, et bien d'autres)

En outre ma source a déclaré que le futur pape serait le dernier.
C'est tout ce que je sais.

Q
Hé bien, s'ils veulent contrôler l'Amérique du Sud, ils pourraient aussi choisir le candidat du Brésil (Odilo Pedro Scherer)

R
Je sais. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi l'Argentine, c'est l'explication que l'on m'a donnée, je pourrait peut être obtenir plus d'informations la semaine prochaine.
Il sera le dernier pape, ce qui implique que Rome pourrait être détruite comme le dit la prophétie, et j'ai été choqué d'entendre cela.

http://godlikeproductions.com/forum1/message2143087/pg1

(celui qui répond aux questions a un pseudo qui se termine par  34595220)

7 commentaires:

naya kwa lala a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=G2N8rjxsZAY
@devrais être diffusé sur la planète entiére

hopopop a dit…

Il va y avoir de l'action

Wisdoom a dit…

Je viens de voire sur canal + l'interview du mec qui a tenté d'assassiner jp2. Il va sortir un livre ou il fait des révélations trèèèès intéressantes: la version actuelle est que ce serait le KGB qui aurait commanditer le meurtre auprès d'une cellule terroriste kurde, et bien figurez vous que le gars ramène sa fraise sur le devant de la scène maintenant pour dire..roulement de tambour: a en fait g menti, ct l'Iran, ct Komenei qui avait commandité l'assassinat!!

Chapeau l'artiste, entre les cannibales coréens et les tueur de pape iranien, va falloir charger la grosse bertha obama!

Canaille a dit…

Je viens de revoir le message de la vierge de la Salette. On est en plein dedans.:

eblogdumesnil.unblog.fr/2008/09/18/131-message-et-secret-reveles-par-notre-dame-de-la-salette/

bg a dit…

cela va tout à fait dans le sens de ceci ! Et Chavez, en plus, qui vient de mourir !
http://www.youtube.com/watch?v=oryEpSTK7bo

Berni orgonus a dit…

Comme le dit le vieil adage populaire
Qui vivra verra,amen.

magnetic2017 a dit…

Peux t on truquer l'urne des votes ? Une urne magique avec un faux recoin ?

Dans ce cas les cardinaux ont été floués et ce n'est certainement pas le saint esprit qui les guident.

Quelqu'un peut il me détailler comment on vote un pape (techniquement parlant) ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.