dimanche 17 mars 2013

Une météorite explose au dessus de Cape Town en Afrique du Sud

Un phénomène tout a fait normal selon les scientifiques qui demandent à la population de ne pas s'inquiéter.




Les résidents du Cap ont aperçu, mardi, une météorite, la boule de feu a ensuite explosé dans le ciel.

Elle a été repérée peu après midi. Nicola Loaring, un astronome du South African Astronomical Observatory, a déclaré qu'ils avaient reçu plusieurs témoignages.

Elle paraissait verte et bleue avec une queue blanche, ce qui semble correspondre à un météorite.
Ces boules de feu sont causées par de la poussière spatiale qui entre dans l'atmosphère terrestre.

"Il y a deux pluies de météorites en Mars, dont un pic le 13 Mars, ce qui pourrait être lié au phénomène."

"M. Loaring dit qu'une autre pluie de météorites commencera plus tard ce mois-ci, avec un pic en Avril".

"Les pluies d'étoiles filantes seront visibles dans la matinée. Elles pourront-être vues jusqu'à huit heure," a précisé M. Loaring.

Les gens ne doivent pas s'inquiéter puisque le phénomène est connu et prévisible.

Le Directeur de société John Houston a pris un cliché de l'événement sur son 'appareil photo, alors qu'il conduisait sur la N1 de Stellenbosch.

Il y eu une énorme explosion qui a laissé un gros nuage blanc au-dessus les collines de Durbanville, a-t-il précisé.



Source originale
 

http://fr.sott.net/article/14013-Une-boule-de-feu-explose-a-Cape-Town-en-Afrique-du-Sud

27 commentaires:

hopopop a dit…

Et ça continu de tomber ... Au passage , quelqu'un a vue la video de la meteorite au dessu de l'oural , ou l'on voit en gros plan et slow motion un objet arrivant de la queue de la meteorite et le transperçant en son centre pour ressortir a lavant de la météorite ? Si oui , qu'en pensez vous ?

Akasico a dit…

je l'ai vu en effet, je pense qu'il a été décidé de la faire explosé en vol pour minimisé les dommages.

scorpio a dit…

@hopopop peut on avoir le lien de la vidéo en question SVP ?

naya kwa lala a dit…

rorschach sur mon suivi y'a un autre filament magnétique du soleil qui semble se détaché vers nous ,puis il me semble que panstarrs c'est sciender en deux, a suivre

Guy Fawkes a dit…

je l'avais vu également, sauf que je ne vois vraiment pas comment le gars avait pu faire un zoom avec une définition pareil alors que la video d'origine ne permettait pas de voir tout ça. C'est très peu probable. Si ce n'est pas un fake, on voit un objet apparaître d'un coup juste derrière la comète, la détruire et disparaître juste après. Dans ce cas, c'est également peu probable que cela soit une intervention humaine.

Guy Fawkes a dit…

C'était cette vidéo

C'est comme si l'objet se dématérialisait un peu après avoir détruit la météorite.

Rorschach a dit…

@ naya kwa lala

Je surveille tout ça comme le lait sur le feu ;)

scorpio a dit…

Merci Guy !

Maxime Lauvray a dit…

Cette vidéo laisse tout de même sceptique effectivement et je suis d'accord avec toi Guy sur le fait que si objet il y a,c'est pas humain,car si cet objet est bien réel,il apparait,transperce avec une précision redoutable et disparait..C'est suspect mais pourquoi pas.

naya kwa lala a dit…

http://ovnislayrac.blogspot.fr/

si sa vous convint pas rien ne le fera^^

christian w a dit…

http://youtu.be/nX8ZZHBnPM4

C'était peut-être pareil pour Tunguska en 1908, il y tout de même eu un millier de blessés sur l'explosion dans l'Oural.

hopopop a dit…

Merci de vos réponses . Désolé je ne peu pas poster de video depuis mon telephone .
Je pense a un ovni aussi et pour faire court si les ET ont participés a l'evolution de la vie sur terre , a son écosystème ....... Ils ne laisseraient pas notre belle planete subir des domages de la sorte et que leur but est quand meme de proteger un minimum cette belle planete Bleu . Quand au etre vivant sur terre ils doivent etre laissé a leur propre sort meme si les ET doivent intervenir un minimum pour la cause humaine .... C'est compliqué et j'ai du mal a m'exprimer puis avec un telephone avec l'ecran fissuré .... Lol galère galère , j'espère que vous voyez ou je veux en venir lol.

Guy Fawkes a dit…

dit donc ça s’excite bien du côté du soleil:
http://www.swpc.noaa.gov/alerts/k-index.html

naya kwa lala a dit…

Se sont fais dessus la nasa, aucune image pendant plus d'une douzaine d'heures et obliger de passer autre que la nasa pour avoir les premières images,juste un ton au dessus et les courtiers perdaient leurs billes, la bourse vas explosé cette semaine pendant la réforme du nwo ,histoire qui ramasse un max avant le shutdown, sa commence par chypre!

naya kwa lala a dit…

Ah ben ils ont pas attendu en faites mdrr, je sais pas vous mais quand j'entend ou je lis le mot "inquiet" peut être 20x fois par jour et peu importe son contexte, je ne cesse de penser au film 2012 !

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/03/15/a-wall-street-le-dow-jones-bat-des-records_1848850_3234.html

crash2012 a dit…

D autres civilisations ont existé il suffit de regarder de près la construction des pyramides, des pierres alignées qui au laser sont parfaitement droites des visages sculptés parfaitement symétriques des pyramides seules pouvant résister à des séismes énormes, l unité du coude était de mise....on est à l époque de l Homme en peau de bête......aucun humain n était capable de réaliser ces pyramides, il y a quelques dessins dedans gravés comme un hélicoptère.....

Idem pour les statues de l île de pâques tout un tas de monuments sont alignés sur l ensemble du globe mais le doc des pyramides révèle à lui seul que l Homme avec sa peau de bête n est pas l auteur de ses monuments. ( en fait. Elles ont pas 4 mais 8 côtés....c'est millimétrique....et ça vient pas du petit homme). Aujourd'hui encore on serait incapable de réaliser les pyramides à l identique avec notre. " technologie". Que ce soit en coude ou autre. C'est une autre technologie je crois que les 3/4 gravures sont un message positif qui nous a été adressé je crois aussi que le seul endroit au monde le plus en cas de apocalyse (où bunker si vous préférez) sont les pyramides. Cet endroit est bourré de messages

hopopop a dit…

@ Crash , tout a fait d'accord avec toi , n'importe qui avec les yeux en face des trous et concsient de tout ça ;)

naya kwa lala a dit…

Vous avez qu'a le criez sous les toits.

hopopop a dit…

?

naya kwa lala a dit…

Y'en a marre de cette histoire pourrave qu'est la notre, notre histoire est magique, a force d’être terre a terre les gens s'enterre totale et le pire du pire c'est que ta beau en parler autour de toi, tout le monde s'en fou, ils préfèrent taffer comme des cons et mourir dans l'ignorance( pas le choix en même temps),c'est désolant,mais si tous le monde ouvrais sa bouche une fois pour toute on avancerai, c'est juste le bon moment a mon avis

woopiday a dit…

a avoir trop ouvert ma bouche , j'ai perdu beaucoup mais je continus jusqu'à finir seul...l'ignorance ça protège juste un temps.

naya kwa lala a dit…

Mafois si c'est comme sa qu'on doit évoluer tanpis, on continue la divulgation

raffi henry a dit…

C'est les archéologues qui devraient informer la populasse. Des sites d'une richesse inouïe ont été détruits ou vendus. Le sous-sol des terres syriennes, irakienne et iranienne serait, selon les estimations,une vraie mine de trésors, mais les archéologues ont besoin d'une autorisation pour travailler. Autorisation refusée.
Dernier site inaccessible en date, l'île de Rhénée, en Grèce, bientôt vendue aux investisseurs Allemands. Seulement 2 ans de fouilles autorisées, entre 1975 et 1977. Et le reste ? On ne saura jamais.

Extrait : "Rhénée (en grec Rinia), la grande Délos de l’antiquité, immédiatement à l'ouest de l'île de Délos, dans l'antiquité, dédiée au culte de l'Apollon Délien. On pensera aux tombes hellénistiques de Rhénée, au lieu-dit Kato Generale, [dont l’étude] « apporte et analyse une documentation limitée en nombre, puisqu’elle ne porte que sur les squelettes exhumés dans une fouille de courte durée (1975-1977). Mais il y a un intérêt considérable, tant sont encore peu nombreuses dans l’Orient méditerranéen les études d’anthropologie physique (…) On sait que Délos a été purifiée deux fois (vers 540 et en 426) et que Rhénée est ainsi devenue sa nécropole. Mais on est dans le secteur en question à une date beaucoup plus basse, que l’on peut fixer à la seconde moitié du 2e siècle et au 1er avant J.-C. (…) » (d’après les travaux des archéologues français qui ont effectué ces fouilles à Rhénée : « Tombes et squelettes de Rhénée : Jacques Clère et Marie-Thérèse Le Dinahet, Les tombes hellénistiques de Kato Generale à Rhénée » ; n°1 ; vol.20, pg 353-354."
Après nous avoir volé notre vie, notre travail, notre argent, nos terres et notre histoire. Il ne leur reste plus qu'à conquérir nos âmes.

christian w a dit…

@raffi henry

De plus il va s'employer à détruire notre armée!

Zangao a dit…

Dé possédés

Julia luna a dit…

naya,ton commentaire me fait beaucoup penser a une chanson de keny arkana que je viens de mettre en ligne a midi :) le titre c'est: gens pressés (http://www.parolesmania.com/paroles_keny_arkana_10026/paroles_gens_presses_1611768.html) meme ceux qui n'aime pas le rap devrait écouter son dernier album au moins une fois pour etendre le message qu'elle essaie de faire passer. :)surtout de nos jours...

naya kwa lala a dit…

^^ j'ai pas tout lu, ce n'est pas ma voie, mais le début suffit, toute façon il es clair qu'on arrive a la fin de la 3D et que les gens qui ne veulent pas s'ouvrir et évolué seront la pour le prochain cycle,y'a peu de gens qui vont évolué, a peine 20% maximum , les autres vont se mangé le mur, même si la vibration ne cesse d'augmenter chaque jour.Les gens trouvent sa déraisonnable ou même y voit le mal.Sauf que le mal on est dedans :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.