samedi 9 mars 2013

USA : Une sénatrice déclare qu'il est légal de chasser des humains

Bien entendu, il faudra les avoir désarmés auparavant. C'est pour cela que la sénatrice Dianne Feinstein veut bannir le droit de détenir des armes mais en détient une à titre personnel.




15 commentaires:

ninnette lopi a dit…

Ce que veut cette feinstein c'est ce que veut sa tribu: désarmer les goyim pour les soumettre sans trop de lutte et enfin les exterminer à la façon Russie 1917. C'est ce qu'ont fait les judéobolcheviques,les deux première lois imposées à une population neutralisée par la propagande furent 1/ Désarmement de tous et 2/ PEINE DE MORT SUR LE CHAMPS POUR ANTISÉMITISME.
Ça vous rappel quelquechose?

Canaille a dit…

Elle dit qu'il faut bannir les armes a feu dite millitaire qui est capable d'enmagasiner des dizaines de munitions et qui tue, a tuer ou pourra tuer les gens. Aussi elle dit que la police devrait tuer les gens qui utilise ces armes contre les humains. Le fait qu'elle ait un révolver pour se défendre n'a rien a voir avec un mec qui a un AK47 avec chargeur pour aller se défouler dans une école. Bientôt avec la révolution économique et les millions de chômeur qui crève la dalle, vous allez voir de plus en plus d'agression et infraction de domicile. Que faire face a 1, 2 ou même plus de mec cagouler qui nous menage chez sois pour notre blé ou nous violer? Je me questionne où s'arrête le droit a se défendre quand les autorités ne sont pas là?

Zangao a dit…

Contre le viol , être grosse et laide, contre les armes, pas grand chose !

Rorschach a dit…

@ Canaille

Ce n'est pas un simple révolver pour se défendre qu'elle a mais une arme qu'il est trés difficile de posséder.

En vérité, il s'agit d'empécher les citoyens de se défendre face à l'armée et à aux force de l'ordre qui eux disposeront du maximum d'armement.

L.C R.F a dit…

La limite s'arrete au moment ou on en veut à ta vie, fini le temps ou fallait tendre l'autre joue ...N'oublions pas que les autorités ne sont pas forcément du bon côter ...

samet onder a dit…

moi je suis contre : c est dommage que en france on a pas le droit , sinon moi j achéte direct des armes ca c est sur , je fait plus confiance
et en plus je sais qu ils vont nous forcé pour la puce rfid pour mieux nous controlés car la puce peut vous manipulé le cerveau , de toute facon tu peut rien faire car pour acheté tu doit étre pucé et pour travaillé c est pareille :

VINCENT Bruno a dit…

samet onder, si je comprends bien, vous accepteriez la puce soit disant parce qu'elle serait "obligatoire" ? personnellement, je préfère mourir. C'est pour cela que c'est MAINTENANT qu'il faut s'habituer à ne plus travailler, à ne plus consommer, à se acheter des livres sur les plantes comestibles etc. Pourquoi travailler si nous n'avons pas besoin des choses que l'on achète avec cet argent. Changez maintenant sinon c'est terminé pour vous. Il y a des peuples qui vivent encore dans la nature alors sortez de votre bulle s'il vous plait. Sortez de votre prison.

Guy Fawkes a dit…

Si un jour les RFID deviennent obligatoires, ils ne pourront obliger personne à moins de pucer les gens manu militari. La force du principe c'est surtout que ceux qui ne le seront pas seront exclu de la société. La majorité des moutons se prêtera au jeu car la plupart ne supporteront pas d'être marginalisé et les autres ne pourront rien faire, pas même sortir du territoire car nul doute que les passeports seront devenus inopérants.

Les américains peuvent s'estimer heureux d'avoir des armes, c'est à l'heure actuelle la seule chose qui les protège du chaos. Il fut un temps ou j'avais un doute par rapport au puçage des gens, je me disais est-ce que c'est vraiment au programme. J'ai vu récemment l'interview d'Aaron Russo (qui était un ami perso de Rockefeller) et il dit bien qu'un jour tout le monde sera pucé et que personne ne pourra acheter ni avoir de l'argent sans la puce. L'info lui venait directement de Rockefeller qui appelait les gens "des serfs" comme au temps médiéval. Et oui, on n'en est resté là...
Je vous remet la vidéo, c'est très instructif:
http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg (à partir de 22m30 surtout, avant il parle essentiellement de sa vie à lui).

Par ailleurs, soyez sur que ce n'est pas Flamby qui s'opposerait au procédé du puçage. Il fait parti des leurs:

http://legnalenja.files.wordpress.com/2013/02/hollande-satanico-masoneria-nuevoordenmundial-nwo-illuminati.jpg

C'est la première photo ou je le vois faire un cornuto, ce n'est pas comme Sarkozy qui passait son temps à en faire lui.

VINCENT Bruno a dit…

« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper »
Johann Christoph Friedrich von Schiller

Canaille a dit…

Zangao, fait chier avec ton viol pour les grosses et laide. Tu es violent. Il y a des écoeurant qui violent même des mamie de 90 ans et plus même! Tu as surement un cerveau qui va avec ta tête d'avatar!

Zangao a dit…

Hé oui, faut jamais se fier aux impressions, parfois c'est moche de l'extérieur, mais une fois dedans, tu es bien !
Tu me juges d'après mon avatar, c'est dire ce que vaut ton jugement.........

Canaille a dit…

Zangao ce que vous faites parle si fort que l'on entend plus ce que vous dite.

Maxime Lauvray a dit…

Laisse mon Zangaoi tranquille,tu n'as juste pas compris..C'est pas grave tu sais

Zangao a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

Il montra l'arbre, et tous trouvèrent de l'ombre, puis il montra la source et tous purent se rafraichir... il n'avait pourtant prononcé aucun mots !

Tu vois Canaille, il est inutile que tu entendes...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.