jeudi 14 mars 2013

VISION : Un jeune Espagnol avait prédit le nom du pape il y a un mois

Le tweet qui prouve que certains peuvent entrevoir l'avenir.





"Mon copain m'a réveillé la nuit dernière à 4 heures du matin pour me dire qu'il avait rêvé d'un nouveau pape nommé François I. Et aujourd'hui Benoît renonce." Ce tweet posté par Yolanda de Mena, une jeune Madrilène, a déjà été retweeté plus de 50 000 fois et sa viralité se poursuit. La raison ? Il a été posté le 11 février dernier à 11 h 06. Soit le jour de l'annonce de la renonciation de Benoît XVI et plus d'un mois avant la nomination de Jorge Bergoglio, alias François, premier pape à choisir ce nom.

Alors que de nombreux internautes s'interrogent sur la possibilité d'un fake, la jeune femme maintient qu'elle n'invente pas. Il semble par ailleurs qu'il soit extrêmement compliqué voire impossible d'antidater un tweet. Le jeune homme qui a donné le nom de François I à sa compagne assure lui aussi sur son compte Twitter qu'il n'a rien inventé et que le message de sa compagne date bien du 11 février. Il s'étonne par ailleurs de la répercussion mondiale de ce message.



L'histoire est en effet reprise un peu partout. La radio espagnole Cadena Ser a même déjà surnommé l'Espagnol "El Nostradamus".
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/14/vision-un-jeune-espagnol-avait-predit-le-nom-du-pape-il-y-a-un-mois/
Bonus, vu sur la place St Pierre le 11 Mars :


17 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

Evidemment que l’on peut entrevoir le futur – enfin pour ceux et celles à qui cela arrive – cela fait toujours étrange pour l’entourage lorsqu’on annonce certaines choses, en fait on ne les annonce pas vraiment, tout dépend de la « lisibilité « de la vision ou flash, mais aussi de ce que la vision peu révéler en tant qu’information ou éléments d’informations, généralement pas directement sauf dans certains cas, cela arrive toujours un peu de manière légèrement déviée, les images ou flashs qui peuvent apparaîtrent forment une projection hypothétique puisque le ou les évènements qui s’y rapportent ne se sont pas encore produits d’ou l’interrogation voisinant avec le trouble que l’entourage mais la personne qui est l’auteur de ses visions (flashs)éprouvent, c’est effectivement toujours dérangeant d’être en quelque sorte « branché » sur une sorte de perception extra-visuelle qui se joue du temps et de l’espace, généralement les gens restent incrédules, dubitatifs, tant que d’une certaine façon ils n’ont pas vécus ce qui peut leur être annonçé ou partiellement dévoilé et que des semaines, des mois ou des années plus tard le ou les évènements surviennent ils ne font pas d’emblée directement le rapprochement mais ils se rappelleront que cela leur avait été comme l’on dit plus ou moins » prédit » et je sais par expérience et suivant la nature de ce que le flash peut montrer, surtout quand cela concerne des proches, que cela peut s’avérer délicat, je me suis toujours efforçer en ce qui concerne cet aspect de procéder de manière indirecte par respect et précaution pour la ou les personnes, néanmoins j’estime que l’information doit percoler de telle manière que le subconscient des personnes concernées puissent leur fournir une sorte de « balise » de plot ou signal qui puissent les guider plus « instinctivement »(comme un réflexe) que mentalement, potentiellement cela ne change rien mais si la personne perçoit, intègre je dirais presque subliminalement que quelque chose de trouble est là présent ou qui ne va pas cela peut jouer un rôle, mais tout ceci participe du ressenti propre que la personne éprouve, je pourrais m’étendre sur ce sujet, qui est passionnant , mais qui est dans les trop nombreux cas dramatiques, pénible, voir des images (flashs) qui vous montrent quatre mois avant que cela ne se produise des explosions et fumées grises qui s’’élèvent et que vous identifiez sur le moment -parce que certains détails vous renseignent - comme des explosions survenant au moyen-orient probablement dûs a un quelconque attentat terroriste et que lorsque que vous constatez un certain 11mars 2011 en regardant les images de la NHK que ce sont les murs et toits de bâtiments d’une centrale nucléaire qui s’élèvent pulvérisés dans ce panache grisâtre de fumée, vous réalisez que les consciences présentes dans ce monde sont comme handicapées, parce que la voyance ou/et la médiumnité vous fait toucher de l’intérieur de votre âme et de votre esprit ce contact, cette relation que tout est relié et que quoi que vous fassiez vous ne pourriez rien défaire, ni rompre, puisque nous sommes tous en relation, alors ceux qui croient qu’ils pourront manipuler ad vitam eternam ce monde , se trompe, rien de qu’ils ont fait, de ce qu’ils font ou de ce qu’ils feront ne peut échapper à ce regard, cette métaconnection qui est présente en chacun de nous.

corpsy a dit…

Mais c'est une super preuve dites-moi !

Woodhey Dyolf a dit…

Oui, pour moi c’est plus qu’une preuve, car je n’ai pas abordé d’autres aspects liés justement à ce que la « densité » de ce monde habituellement perçue est en fait en relation avec des flux plus subtils et éthérés, notre monde n’est pas aussi fermé ou isolé qu’on pourrait le croire et je pense que cela risque d’être la grosse surprise qui d’une manière ou d’une autre ira en se dévoilant, le monde , l’être humain, tout ce qui est d’une certaine façon participe d’une « épaisseur » dont nous ne voyons en quelque sorte qu’une frange présentant certaines déclinaisons, mais pour que tout cela se tienne il faut bien un axe....

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Woodhey Dyolf a dit…

Un autre aspect concerne aussi ce que l’on nomme les synchronicités qu’elles fassent appel à des résonnances mentales (idées, suggestions..) ou coïncidences (noms, dispositions, endroits..) l’une des dernières en dates concerne justement ce pape,en regardant certaines de ses photos sur lesquelles il affiche un air glabre, impassible, voire froid, cela m’a fait passer à cet acteur , Max Von Sydow qui jouait un tueur en fait cela concerne plus le nom du film vers lequel l’information me renvoyait : les trois jours du condor, cette nuit avant d’éteindre le Pc je tombe sur un article du Dr Michel Chossudovsky sur Resistance 71 ou je trouve le terme : « Opération Condor » c’est un exemple. Pour moi cela indique qu’il y a une collusion certaine depuis un certain temps (Chavez etc...) et que l’amérique Latine risque de retourner à des jours beaucoup plus tumultueux, et que ce pape cache bien son jeu...

Au passage, bonjour à toi @Emyline.

juan de españa a dit…

Bonjour Emyline, moi je surveille les seïsmes sur ce site

http://www.iris.edu/seismon/

cela bouge en Californie ne ce moment 4.6 hier....
bonne journée à tous

Gandax a dit…

Bonjour Woodhey, je te rejoins totalement dans ton 1er poste. Je fais partie tout comme toi, de ceux qui ont pu voir l'avenir. Les rêves, les flash...Mais surtout une expérience encore plus troublante, une seule fois dans l'un de mes rêves, qui annonçait la mort de quelqu'un de proche, je me suis retrouvée dans son corps et j'ai senti de quelle façon il allait mourir = électrocution.
J'ai senti le courant électrique parcourir mon corps, une douleur insupportable...Et je me suis réveillée.
Je n'ai par la suite plus jamais eu ce type d'expérience.
En as-tu déjà entendu parler autour de toi?

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Woodhey Dyolf a dit…

A @ Gandax
Personnellement, non, mais je sais que ça peut arriver, le corps astral lorsque le corps est au repos voyage même si c’est quelques instants (effet de tressautement ou de tressaillements liés à la corde d’argent) ce double subtil peut effectivement et àl’occasion s’immiscer ou se superposer à celui de la personne rencontrée, cela peut arriver en certaines circonstances, le cas que tu cites, pénible et éprouvant est évidemment une expérience désagréable et marquante, elle montre aussi cette relation, ce rapport interchangeable qui est véhiculé à d’autres niveaux, même si cela peut se révéler choquant et difficile.

Gandax a dit…

Oui Woodhey, je vois de quoi tu parles, il s'avère que cette expérience inconsciente m'est arrivée il y a quelques années...C'était à l'époque où mon "don" était de plus en plus fort, jusqu'au jour où j'ai eu vraiment peur de ce qui m'arrivait et j'ai inconsciemment tous mis en veille.
Aujourd'hui, il est moins fort, mais toujours aussi perspicace (en état d'éveil), j'en ai malheureusement eu la preuve il y a quelques mois.
Bref, j'ai donc décidé de me renseigner sur les niveaux de conscience...J'essaie de résumer ;-)
Et je suis tombée sur des articles, des vidéos qui parlaient justement du voyage astral et des conseils pour réussir à le pratiquer.
Je n'ai pas eu longtemps à attendre pour réussir cette expérience, et je ne sais comment j'y suis arrivée, mais je me suis retrouvée debout à côté de mon corps (allongé sur mon lit), et la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit c'est "je suis morte", j'étais effrayée. Et en une fraction de seconde, je l'ai réinvesti.
J'ai failli renouveler cette expérience un dimanche après-midi alors que j'étais en mode détente sur le canapé à côté de mon homme, cette fois-ci, j'ai senti le truc venir et je l'ai empêché.
J'ai fini par regretter de l'avoir bloqué, depuis, plus rien...
Voilà, si tu pouvais me dire ce que tu en penses, ce serait gentil..
J'ai besoin de réponse à tout ça...Et j'ai lu et entendu beaucoup de choses différentes qui me font peur. Merci par avance

raffi henry a dit…

@ Corpsy
Le meilleur moyen d'avoir une preuve concrète est d'aller sur Twitter et de rechercher tous ceux qui ont twitté la vision du nouveau Pape mais en se gourant de nom. Si tous les postulants ont été prophétisé au moins une fois, forcément, y'a un tweet qui tombe dans le mille. Faut de la patience.
Elle est cool sa copine de ne pas gueuler pour l'avoir réveillé à 4h du mat, juste pour l'autre borgne du poumon ! ^^

Woodhey Dyolf a dit…

A @Gandax
Je ne suis pas un expert du « voyage astral », je ne sais pas d’ailleurs si il y en a, mais comme tout ce qui touche aux pratiques ésotériques, on peut s’y intéresser, vivre des expériences, si l’on possède certains dons on les cultive plus ou moins naturellement, il faut y aller progressivement, pas à pas, il faut avoir conscience qu’il n’y a pas que des bons aspects, il y a aussi des « états »(flux, présences...) qu’ils vaut mieux éviter ou se tenir à distance y compris et surtout dans l’astral, certaines pratiques occultes font appel au bas-astral, pour canaliser certains flux énergétivores et les orienter vers des égrégores qui alimentent des polarités plus ou moins addictives, en tous les cas en ce qui concerne la « ballade astrale » à pratiquer avec précaution et prudence , il faut garder une veille , c’est à dire sentir qu’une partie de ta conscience te signale que même si tu voyage tu reste aux manettes, cela te permettra de reprendre rapidement le contrôle, c’est important cela évite bien des désagréments , j’ai rencontré plus d’une fois des situations pas forçément difficiles mais avec une atmosphère anxiogène pénible, ou tu attend et pressens qu’il va pas falloir trop s’attarder et dans ces moments là, il faut « sortir » c’est à dire recourir à ton mental à cette partie qui est restée en veille pour t’extraire du décor ou de l’environnement ou tu te trouvais, généralement cela se fait sans encombre mais on peut être surpris, surtout si on patauge au voisinage du bas astral, alors prudence et précaution sont de mises sinon je ne peux que te souhaiter de belles ballades...

thanatos a dit…

Non il n'y a pas eu prédiction, c'est tout simplement une fuite qui à eu lieu de la part ds loges maçonnique.

même wikipedia à annoncé à l'avance son élection.

voir ici-->http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7985-francois-ier-jorge-mario-bergoglio#83447

RACHI MASTER FLASH a dit…

Moi je peux vous faire une prédiction : la médiatisation planétaire du chanteur PSY jouera un rôle prépondérant dans le conflit qui s'annonce entre les deux Corée...

kine depa a dit…

@Emyline

Tu dois reinstaller ton navigateur internet, j'ai le même coup régulièrement, c'est impossible de voir des points jaunes depuis 2 ans maintenant tellement l'activité sismique est en forte hausse ^^

Nem a dit…

j'ai pas encore tout lu mais je rebondis sur la partie "les gens qui prophétisent" : je pense qu'on assiste depuis un certain temps à la révélation des dons et talents latents chez les humains, que ce soit les prophéties, coïncidences, sentiments de déjà-vu et autres surprises du même style, ou encore les guérisseurs/ magnétiseurs et autres méthodes de "sorcières" du fond des temps.
De ce que je peux observer, de plus en plus de personnes de mon entourage accepte et même recherche les remèdes de grands-mères, les médecines douces, les capacités plus ou moins occultes telles que la cartomancie par exemple.
De même au niveau du langage ça se retrouve : les gens parlent plus souvent de coïncidences, d'attentes, de rêves bizarres, les mots changent et ça indique bien souvent un changement dans la mentalité des personnes qui les utilisent.....
bon après je ne suis pas une experte en linguistique ni rien.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.