mardi 23 avril 2013

Bill Gates finance un programme de chemtrails avec des particules toxiques



Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ».

Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.

Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète. Mais beaucoup de groupes de défense de l’environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu’elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.

« Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d’ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l’approvisionnement alimentaire de milliards d’êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupement canadien de défense de l’environnement.

« Cela ne fera rien pour faire baisser les niveaux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère ou stopper l’acidification des océans. Et la géo-ingénierie solaire peut augmenter les risques de conflits internationaux liés au climat, étant donné que les modélisations actuelles démontrent qu’elle pose davantage de risques au « sud » mondial.

Mais les cohortes soutenues par Gates persistent dans leurs efforts pour géo-taguer (sic, ndt) le monde, puisque leurs scientifiques insistent que les gouvernements n’en font pas assez pour combattre les effets environnementaux supposés du réchauffement climatique. Si les gouvernements refusent d’imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d’autres termes, alors Gates & Co. croient qu’ils n’ont pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules sulfurées.


Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement global » ne pourrait jamais le faire.

Les particules sulfurées sont, après tout, toxiques, et constituent le même type de matière particulaire ambiante que l’EPA (US Environmental Protection Agency, ndt) considère comme étant un polluant atmosphérique nocif. Vaporiser délibérément le ciel avec de minuscules particules composées de n’importe quelle matière, de toute façon, est dangereux à la fois pour le système respiratoire humain et animal, ainsi que pour les sources d’eau, les sols, et d’autres ressources environnementales délicates.

« Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau (http://www.water-pollution.org.uk/health.html). Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »

Bloquer le soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l’exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d’un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète.

Source :
 http://www.naturalnews.com/036583_geoengineering_Bill_Gates_global_warming.html

http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/210313/bill-gates-finance-un-programme-d-ensemencement-des-nuages-avec-des-particules-toxiques

Merci à syms pour l'info ;)

24 commentaires:

GypsyDi a dit…

My god qu'est-ce qu'on va faire ? moi qui est devenu allergique au COV, ondes électromagnétique ,certaines nourritures (ogm) depuis un an,,,assez pour venir fou !

Quand on voit ce train monstrueux fonçé dans toutes les directions pareil comme "" la faucheuse de mort"" et que rien à date ne l'a arrêté !! merdre que je me dis....vous voulez un TICKET en première place pour l'enfer avec çà ? Au nom du CIEL faut que le peuple se lève
debout et crie haut et fort NONNNNNNNNNNN à se génocide planétaire!!
Y à t-il du monde (powerfull) médias, journals, municipalité,avocats, juges,qui portent assez fort en haut lieu ..pour casser définitivement ce massacre d'épandage...depuis 1989..je dis PRÉSENTE derrrière avec tous ceux qui refuse celà !!!!!

Zangao a dit…

Parler de chemtrails equivaut à se montrer tel un crétin.... Les trainées sont normales, et pis c'est tout.

Yor Sehj a dit…

J'ai vraiment du mal à comprendre qui veut en venir à quoi avec ces Chemtrails !

en fin de compte , même à supposer que ce soit une volonté de nuire a la race humaine par ce procédé , c'est incontrolable etant donné que les retombées ne sauraient pas etre controlée faut du vent , etc
ce qui expliquerait que les coupables seraient potentiellement infectés ...
sauf si bien sur ils ont le remède au problème , un peu comme tout bon pirate informatique a son anti virus avant de créer le virus lui même !

mais cette hypothèse me semble un peu trop " grosse " du fait que beaucoup trop de gens sont dans le coup ( états qui autorisent , pilotes qui aspergent , etc )

une autre idée a supposer peut etre ?

Wisdoom a dit…

@Zangao, jeter de la poudre aux yeux des gens...avec les trainées..c'est le plus vieux métier du monde...

cherchebonheur a dit…

Chemtrails, Haarp, Apocalypse ou révélations
http://www.youtube.com/watch?v=eglBs0S2j_g&feature=player_embedded

raffi henry a dit…

@ GypsyDi
Les citadins qui n'ont jamais vu un arbre deviennent, eux, allergiques à la Nature et aux pollens. Chacun sa merde tu vois ;). Mange de l'ail à tous les repas, ça soigne absolument tout, même l'excès d'aluminium dans le sang. (Pour l'haleine, faut mâchouiller un brin de persil)
Zangao et Wisdoom, j'ai pas capté l'intérêt de mentir à propos des chemtrails, j'aurais besoin de vos Lumières pour comprendre votre point de vue.
J'ai aussi besoin de vos témoignages à tous sur les effets nocifs du soleil depuis 1 an. Voilà, depuis l'été dernier, je ne peux faire mon jogging au bois de vincennes qu'à l'ombre. Si par malheur je reste en plein soleil plus de 30mn, c'est coup de soleil et migraine assurés. Je précise que j'ai la peau mate et habituée au soleil depuis toujours. Avez-vous remarqué, de votre côté, des effets inhabituels des UVA et UVB ?
Petit HS pour terminer
On s'en fout, car qui aura raison de Bill Gates, c'est THOR ! Bande annonce du film qui sortira en octobre
http://www.unificationfrance.com/?26623-Thor-2-Le-monde-des-tenebres-Enfin
Bonne journée sur cette note d'espoir

Zangao a dit…

Les couches de protection de la planête ont énormément été dégradées. Quelle en est la cause ? Pollution, diminution du champ magnétique?.... Il en résulte ce que tout le monde commence à expérimenter : il devient dangereux de s'exposer au soleil.
Je pense que cela se sait depuis longtemps, mais comme d'hab, on n'en parle que lorsqu'il est trop tard.

raffi henry a dit…

Merci :)

gemacx a dit…

De toute façon pour faire un mauvais jeu de mot, des traînées du NOM on en a déjà tout un tas dans le gouvernement français...

Haze.Skunk L a dit…

Salut.

Dangereux de s'exposer au soleil? Mouarf...
Ce qui est dangereux c'est de croire que ça l'est, ainsi forcément la croyance se manifeste. Le soleil n'est nullement un ennemi, il est notre ami, source de vie, de chaleur.

-----

@raffi henry! Je comprends ton inquiétude face au soleil et j'aimerai t'apporter ma vision de la chose.Ne rejette pas de suite ce que je vais dire, de même ce n'est nullement une critique, gardes l'esprit ouvert,stp!

N'étant pas dans ta tête je ne connais pas tes convictions les plus profondes. Je ne sais pas non plus quel est ton rapport quand à la spiritualité, aussi excuses moi si ce que je vais dire ne te parait pas très limpide.

Le soleil étant source de vie, il est aussi notre ami et ne nous veut aucun mal.
Je pense donc que ce que tu considères comme des soucis venant du soleil, n'en sont pas, je veux dire par là que ce n'est pas lui la cause de tes problèmes, ils sont d'après moi intérieurs à toi, selon tes croyances profondes.
Si tu le souhaite tu peux me contacter par mail (en cliquant sur mon profil.) .
----

Par contre il est indéniable que le soleil, comme toutes les planètes de notre système solaire sont en plein changement, notamment leur atmosphère.
Et au vue de ces changements qui ne cessent de s'accélérer depuis quelques années, et s'accélèrent encore, nous devons nous adapter à ces changements d'énergie, et cela amène des problèmes différents selon les personnes, ils faut accepter ces changements,ne surtout pas les renier, et encore moins en avoir peur, cela fait partie du cycle.
De même il ne faut chercher une cause extérieure à nos problèmes, car ceux ci sont à l'intérieur de nous, c'est un fait. Tout est en nous, et ce que nous percevons via nos sens n'est que le reflet de ce que nous ressentons à l'intérieur.
Voilà j'espère que je me suis exprimé convenablement.
@+

Haze.Skunk L a dit…

@Rorschach, le projet de forum il avance ?
C'est pour bientôt j'espère?
Si besoin d'aide pour le mettre en place, n'hésites pas.

Amras a dit…

Salut a tous..


Je voulais vous demander si l'un d'entre vous aurez vu le documentaire de m'sieur Greer : SIRIUS, sorti le 22 aux US...


Perso je l'ai déjà mais je suis pas une flèche en anglais.. Donc si quelqu'un l'aurait ripp et sub en FR je suis preneur...


Je voulais aussi savoir ce que vous pensez de Greer ? Perso j'aimerais bien le croire.. Mais tout ce ''DISCLOSURE PROJECT'' est il vraiment crédible ?....

GypsyDi a dit…

raffi henry ,vraiment n'importe quoi!! sûrement pas toi que j'irais consulter comme professionel de la santé, tellement simplet cette ignorance sur le sujet haha!!
De l'ail, allergies, pollens , persil par ci persil par là je crampe ! YOUHOO on parle de retomber chimiques allumes ?
Conscientise ou informe-toi un peu plus...Nous sommes à la haute NANOtechnologie pour cet épandage sur notre tête et c'est pas fini.

Pas que de l'aluminium ,mais bien d'autres substances tout aussi dangereuse pour l'humain.
Il a été démontré que scientifiquement et médicalement, les nanoparticules sont infiniment plus réactives et induisent une intense inflammation dans plusieurs tissus du corps . Elles pénètrent aussi facilement dans le cerveau par plusieurs voies, dont le sang et les nerfs olfactifs (les nerfs de l'odorat dans le nez).
Sera inhalé pendant plusieurs heures par des gens de tout âge, dont des bébés et des petits enfants, les animaux aussi !
En plus de l'inhalation de nano-aluminium et autres,fibres polymère, baryum, strontium, argent, ces épandages tout dépend de l'ordre et du menu de la journée !
saturent le sol, l'eau et la végétation!
L'épandage de BARYUM dans l'atmosphère par les militaires est confirmé ici par le Centre National d'Informations sur la Biotechnologie des États-Unis:
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=pubmed&dopt=Abstract&list_uids=15082100&query_hl=2

L'utilisation de baryum par l'épandage d'aérosols atmosphériques pour l'amélioration / la réfraction des ondes des signaux radio / radar le long de la trajectoire des avions militaires, de la zone de test des missiles, mais ouiiiiii et qui tue les gens aussi !

On pense que le sel de baryum, les fibres de polymère et autres produits chimiques dans l'atmosphère sont les irritants physiques qui sont directement ou indirectement responsables de l'augmentation récente des épidémies de cas de saignement de nez, d'asthme, d'allergie, de pneumonie, d'infection des voies respiratoires supérieures et de l'augmentation notable des symptômes d'arthrite récemment remarquée au niveau national.d'autres maladies neuro dégénératives telles que l'encéphalite spongiforme transmissible et la sclérose latérale amyotrophique. morgellons??


Les trois jours suivant une pulvérisation particulièrement importante, on observe des épidémies de maladies respiratoires au sein la population exposée. Certains développent des pneumonies, d'autres des rhumes, des symptômes grippaux et une dépression des fonctions immunitaires. (Des cas de méningites et encéphalites ont également augmenté en corrélation avec les émissions de nuages des chemtrails en ce moment même Avril 2013.

Apprenti Sage a dit…

Hugh.
En attendant le forum, pour celles et ceux qui souhaitent débattre ou apprendre à mieux nous connaître, j'ai crée un channel Irc, sur freenode.
Adresse:
irc.freenode.net port 7000 (non sécurisé) ou port SSL (connexion sécurisée) 7070, et rejoindre le channel :##chroniques .
Merci

Rorschach a dit…

@ Haze.Skunk

Le forum est plus conçu comme un espace de travail et de collaboration qu'un lieu de discussion.

Donc il ne suffit pas que j'en crée un mais je dois aussi l'alimenter c'est à dire concrétement commencer à élaborer des vidéos, ce qui est loin d'être une tache aisée.

Pour l'instant, pour ceux qui désirent discuter le mieux serait de se connecter sur un channel irc. Je pourrai peut être également incorporer une chat box sur le blog.

Amras a dit…

Ayé, j'ai rejoint le #chan :)

A vous maintenant.

raffi henry a dit…

Et bien Gypsy, t'énerves pas comme ça :) Je voulais juste t'aider à booster tes défenses immunitaires face aux cochonneries qu'ils nous balancent. Il est vrai que nos grands labos pharmaceutiques
tout plein d'amour pour nous, n'ont sorti aucun vaccin anti barym/alu, mais ne néglige pas les pouvoirs curatifs qui sont dans la nature, ils te sauveront peut-être un jour ;). L'autre solution est
utopique, puisqu'elle consiste à profiter de notre Constitution pour obliger nos élus à proposer une intention de loi à l'Assemblée. Pour cela, il faudrait que 75% des citoyens en fassent la demande par écrit... utopie.
Pas de loi contre l'épandage, pas d'antidote miracle, mais tu vas me faire le plaisir de te cuisiner un bon aïoli ce soir, nom de diou !
Excuse mon "positivisme", mais quand il ne reste plus que 2 choix, celui de rire ou de pleurer... Les épandages sont à priori une arme de guerre radicale contre les nations rebelles et la population, alors profitons
de notre santé et de la relative paix qui nous entoure pour encore quelques temps.

Merci Haze Skunk, je vais méditer sur la question.

Zangao a dit…

Dangereux de s'exposer au soleil? Mouarf...
Ce qui est dangereux c'est de croire que ça l'est, ainsi forcément la croyance se manifeste. Le soleil n'est nullement un ennemi, il est notre ami, source de vie, de chaleur.

Si tu le dis..........

GypsyDi a dit…

LISTE DE CERTAINS AGENTS ET BACTÉRIES DÉCOUVERTS DANS LES ANALYSES DES RETOMBÉES DES « CHEMTRAILS » :

1. Bibromure d'éthlylène (bibrométhane) - Interdit en 1984 par la commission pour la protection de l'Environement (EPA), le BBE (C2H4Br2) est un additif cancérigène trouver dans les carburants et un insecticide dont l'odeur ressemble à celle du chloroforme.

Il serait semblable à l'iodure d'argent qui fut utilisé pour provoquer la formation de nuages dans le but de modifier les conditions météorologiques.
Après absorption, le BBE provoque une dépression du système nerveux central et un œdème pulmonaire, qui est une accumulation de liquide dans les poumons...extrêmement irritant pour les muqueuses et les voies respiratoires.

2.Pseudomonas aeruginosa - Une bactérie robuste, très répandue, que l'on trouve dans la boue mais que des laboratoires comme PathoGenesis obtiennent communément par manipulation génétique dans diverses optiques. Ce sont les souches naturelles qui ont été découvertes dans l'eau potable et les hôpitaux contaminés.
Aprés inhalation par des sujets souffrant d'immunodépression pulmonaire comme les victimes de la muscoviscidose, elle forme des biofilms, amas gluants qui constituent des abris virtuels contre les attaques défensives du sytème immunitaire et des antibiotiques.

La conjugaison est lorsqu'une bactérie injecte un matériel génétique connu sous le nom de plasmide, par "établissement d'une liaison", dans la cellule hôte qui le reçoit et l'inclut à son propre ADN. La transduction est un procédé similaire, mais au lieu d'injecter un plasmide, la bactérie envoie des bactériophages (virus) qui contiennent des fragments d'ADN de la bactérie d'origine et les implantent dans l'ADN de la cellule hôte. (Et voilà, ça commence à s'éclaircir...)!

3. Pseudomonas fluorescens - ( bactérie) dans la terre et sur les plantes. Elles produisent des antibiotiques qui les protègent des infections fongiques et bactériennes. Vraisemblablement un contaminant selon l'analyse. (Toujours intéressant mais ce n'est qu'un contaminant).

4. Entérobacteries - le E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. Le plus intéressant de la familles de entérobacteries est le genre Klebsiella, dont l'espèce est à l'origine des pneumonies infectieuses. (retenez le nom de ce gène !

à suivre

GypsyDi a dit…

5. Serratia marcescens - dangereux pathogène qui peut provoquer des pneumonies ?

Ce lien signale que "L'une des plus grandes expériences constitua à pulvériser du Serratia marcescens au-dessus de San Francisco. Organisme plutôt joli parce qu'il produit un pigment rose/rouge dans un certain milieu, très facile à identifier.

Visitez ce lien du Service de Sécurité des Renseignements Canadiens (Canadian Intelligence Security Service) pour davantage d'informations sur les essais biologiques de 1950 à San Francisco.


6. Streptomyces - Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l'agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire, dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs (ex : immunodépresseurs).(En français c'est assez évident non?)
7. Une enzyme de restriction utilisée par les laboratoires de recherche pour découper et combiner l'ADN -- une telle enzyme opère une fente dans l'ADN et permet d'y insérer les segments désirés avant de le recombiner.

(Nous voici rendu dans l'assemblage génétique maintenant, les compagnies s'amusent à vos dépends...)

8. D'autres bactéries et moisissures toxiques pouvant provoquer aussi bien des maladies cardiaques, des encéphalites et des méningites que des souffrances aiguës des voies respiratoires aériennes et du système gastro-intestinal.


Notez qu'il n'est fait mention d'aucun virus dans la liste ci-dessus. C'est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire et plus encore à identifier. Toutefois, pour la plupart des maladies qu'ils provoquent, les antibiotiques sont sans effet.
publié par :Les Agents Sans Secret

P.S moi, en ce moment je me soigne depuis 2011 pour deux formes de moisissures dans mon sang qui ne devraient pas être là:-( j'ai guéris aussi heureusement ceux sur mes poumons(filaments).
Ensuite ma vie a basculée, à partir de là, je suis devenu hyper-sensibles aux composés (COV) volatils chimiques, détergents, formaldéhyde, peinture,colle, matériaux de construction, gaz, plastic,nourriture, odeurs,shampoings,savons, champs électromagnétique/ondes électrique .

Aussi, j'ai découvert que je ne suis pas seule de plus en plus de gens en souffrent et ca va pas en s'améliorant ..avec toutes les pollutions environnementales...disons que les épandages chemtrails, çà n'aide pas personne !

Haze.Skunk L a dit…

ok Rorschach , en effet y a du travail sur la planche donc.
Merci @ toi en tout cas

mickael aumont a dit…

3 semaines que g pas touché une clope, depuis 15 jour je me tape une bronchite comme jamais g u. Je comprend pas, habituellement 5-6 jours et c fini là rien a faire je mollarde des truc tout vert et en examinant bien ces mollard je vois des tout petit truc marrons dedans(qui me font penser a une vidéo d'une québécoise qui fessait remarqué dans la rosée du matin des trucs marrons qui venait des chemtrails). Alors je me demande si mes poumons pleins de tabac refusais de laissé entré c particules de chemtrail, et que maintenant il sont libres de rentré comme ils veulent. je c sait tiré par les cheveux mais bons.

Yvan G a dit…

Ce qu'il est intéressant de noter est que tous les pays où les épandages se produisent laissent les avions épandeurs entrer dans leur espace aérien (cas des avions militaires KC-135) et au dessus de villes où normalement le survol est interdit (cas de paris, singapour, londres,etc)...

Je pense qu'il est grand temps de chercher des voies et moyens de s'en protéger parce qu'a cette allure tous ces produits toxiques vont faire de nous une espèce encore plus menacée que nous ne le sommes déja.

http://www.dailymotion.com/video/xy4k35_haarp-chemtrails-quand-l-homme-se-prend-pour-dieu-3-3_tech#from=embediframe

Raf a dit…

Dans toutes les hypothèses tentant d'expliquer les raisons de ces épandages il y a celle de faire disparaître tranquillement des déchets de l'industrie sous forme de produit chimique : nocif, irritant, toxique, mortel, dangereux pour l'environnement, et cancérigène.
Le traitement de ces déchets par voie normale coûte très cher pour les industriels, et les réseaux légaux on été détourné par les mafias voir le film Gomorra inspiré du roman de Roberto Saviano.
Ils se servaient entre autre d'anciennes carrières pour faire disparaître les maudits fûts.
On passerai du polluer énormément une petite surface à polluer de façon infinitésimale une surface gigantesque.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.