mercredi 10 avril 2013

Epidémie de sinkholes dans la ville russe de Samara



Quelques uns des sinkholes qui sont apparus ces dernières semaines dans la ville de Samara au sud-est de la Russie :






































http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/04/epidemie-de-sinkholes-dans-une-ville.html

Source : Daily mail

17 commentaires:

mick09021980 a dit…

y sont de gros rats en Russie

Lord Empuse a dit…

Ce ne sont que des routes , donc , peut-être , la qualité de remblais de ces même routes , associée avec des pluies ou autre.

Tomla a dit…

Que des squelettes de géants surgissent de ces abîmes.

Zangao a dit…

Un trou dans la chaussée n'est pas un sinkhole, c'est juste un effondrement de terrain. Les russes ont un gros défaut, ils bossent comme des gorets ! donc, terrain non stabilisé, ruissellements, et plouf ! ça fait un trou !

Un sinkhole, c'est un effondrement aux contours réguliers, comme celui du Guatemala par exemple. Ah....... la recherche a tous crins du sensationnel tue le sensationnel !

raffi henry a dit…

Dans le même délire que Tomla :)
A insérer dans le GPS, la carte des enfers de Dante.
Le guide du routard ne devrait pas tarder à sortir, en attendant la lecture de la Divine Comédie de Dante est sensationnelle.
Après le cerbère, tournez à droite, la carte est en milieu de page
http://www.cosmovisions.com/textDivineComedie.htm

L.C R.F a dit…

Bonsoir à tous,
5 continents bientôt 7 voir 9 ...

Vue la recrudescence des sinkholes partout sur l'hémisphère nord depuis l'équateur + quelques crevasses par parcimonie, cela ressemble fort à un nouveau changement de world map ... Pour peu qu'un ou deux volcans et quelques tremblements de terre s'y mettent, on a tous les ingrédients pour un nouveau terraformage de gaïa ...

(Sans parler des super volcans )

Si on ajoutent les forages humain(pétrole,gaz de schiste<--- sans être un expert celui là c'est le pire ), les guerres, oui les guerres, quelles effet a réellement les tonnes de bombes lacher sur la terre et les essaies nucléaire, après les bombardement de l'irak et l' afghanistan on as eu des pluies rouge, quelle répercution on t'elles vraiment sur la planéte en plus des phénomènes naturelle ...

(combien de temps faut il pour que les ondes d'une bombe arrête de ce propager dans les sols, nous sommes qu'une orange flottant dans le vide absolue ou tous les jours on lui enlève son tampon de dilatation, son amortiseur, son anti vibration, le pétrole! croyez vous qu'il a aucune utilité, maitenant je sais pourquoi les tremblements de terres augmente en puissance depuis que je soutient cette théorie... )

Comme dit le proverbe :

Un battement d'aile de papillons en chine, fait des ouragans en amérique ...

Alors une bombe sur ou sous terres ...

Je me dis que les catastophes iront en empirant avec ce qui ce trame dans ce monde d'égocentriques assoiffée de pouvoir sur la vie, prêt à remettre la vie elle même à la mort pour satisfaire leur soif de guerre et de destruction, si il y a un dieu du bien il serait temps qu'il se montre car je vois que lulu a bien pris racine ici , il serai temps de le renvoyé dans sont royaume de feu et de haine avec tous ses sbires.

( +plus de 30 000 démons ici bas , il y a du boulot!. Allez savoir ou il ce trouve en ce moment et sous quelle identité...
[ils sont "légion"] )

Je sais pas ce que foutent les guerriers de dieu, où est le général Matatron mais vraiment ils devraient ce bouger les ailes et descendre ici bas ...

DSL fallait que ça sorte ;-P

Bonne soirée à tous :-D

Elliot a dit…

Une moitié de HS: Haarp chez nous?
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2F%2FEP%2F%2FTEXT+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+XML+V0%2F%2FFR

Yann a dit…

@ LCRF + de 30000 demons ? Qu'est qui te fait dire ça ?

ezekiel a dit…

ce qui est fait pas la main de l'homme n'est pas éternel , de plus la nature est toujours la , même si ont y met du béton par dessus , et la nature fini toujours par reprendre le dessus.

Yann a dit…

Avis perso : beaucoup ramene tjs tout a la religion . Je crois en une entite puissante qui nous aide . Un dieux en quelque sorte . Mais je ne crois pas qu'on doit se soumettre autant comme bcp le font et lui demander qu'il doit tout regler pour nous. Vous parlez de demons ' du diable . Et ben si un jour vous tombez en face demerdez vous un peu vous meme car vous avez en vous la puissance qui faut pour les combattre. En tout cas moi c'est ce que je ferez et si j'men sort pas et ben c'est que j'etais pas pret mais j'aurais pas peur en tout cas .

Guy Fawkes a dit…

Si tu tombe en face d'un démon, tu n'aura pas peur...j'aimerais bien voir ça ;)

Yann a dit…

Jprefere agir comme ça plutot que de me refugier tt le tps ds la religion. Mon com est en reponse a celui de T,S quelquechose qui a ete supprimé. Comme je l'ai dit y'aura certainement de la crainte mais on est tous plus puissant si on puise nos forces dans la lumiere ... apres chacun ses idees Guy ;)

DarkWhite a dit…

Après tout les démons ne sont peut-être que le reflet de nos 36 000 peurs ^^

hamid che a dit…

C. Gog & Magog qui se frai un chemin vers la surface de la terre la fin est proche

paul29 a dit…

@Yann

puisez des forces dans la lumière pour devenir un sur-homme et battre des démons.... mouais... --'
que peut un homme face à quelque chose qui n'est pas de ce monde, que l'on ne peut voir en temps réel?

Le combat se fait à l'intérieur de nous, dans la vie de tous les jours. On est tout le temps tenté de faire quelque chose de mauvais, mais on peut résister et choisir le bien, ça c'est un homme fort qui vit dans la lumière.

Et si jamais tu te retrouve face à un démon, ne va -tu pas demander l'aide à quelqu'un qui est plus fort que lui? ( donc Dieu) même si tu n'y crois pas , dans la détresse chaque humain demande l'aide de quelque chose de surpuissant , qui nous dépasse.

Yann a dit…

@paul29 je suis d'accord avec ce que tu dis . Puisez ses forces dans la lumiere comence par mener ce combat a l'interieur de nous meme. Apres tout les seuls combats que j'ai mene c'est dans mes reves... Je me suis ptet mal exprime . Comme tu dis il n'est pas de ce monde . Pour y entrer il faut une porte et le 1er combat c'est de ne pas le laisser entrer. Ce que j'ai pu dire ce n'etait pas de se retrouver face a face en 3d avec un demon et le combattre . C'est surement la que l'on m'a mal compris. Ensuite je n'ai pas dit que je ne croyais pas en dieu bien au contraire j'ai deja fait l'experience de sentir sa puissance . Mais mon choix est de ne pas le sollicite ( et ca m'es arrive ) a la moindre difficulte comme enormement de personne . Ce que j'essai de faire comprendre c'est qu'on a tous une force et une.puissance en nous pour vaincre et ca j'en suis persuade seulement bcp ne le sente pas et se pense faible et sollicite directement le tout puissant pour des taches qui la.plupart du temps.pourrait remplir.eux memes. Bonne soirée :)

Tomla a dit…

Imaginez si des armées de Pazuzus, de Jeepers Creepers et de Mothmans surgissaient de ces abîmes.
Pazuzu, démon protecteur des vents du sud, pas celui que l'on voulait nous faire croire dans la série de films.
Jeepers Creepers, vivement le 3 !
Le Mothman, une créature extra ou intra, ou interdimensionnel échappé d'un OVNI ?
Désolé pour le HS.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.