jeudi 25 avril 2013

False Flag de Boston : Le double amputé est il un acteur?

 Jeff Bauman a perdu ses 2 jambes lors du false flag de Boston mais cela ne l'a pas empêché de reconnaître formellement Tamerlan Tsamaev comme étant celui qui avait posé la bombe prés de lui. La polémique enfle sur le net où certains le considèrent comme un acteur embauché pour l'occasion.


C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée.)

J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.

Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.
La photo de Jeff Bauman pris en charge sur un fauteuil roulant (âmes sensibles s'abstenir)

Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes. Le saignement est pire avec un traumatisme par force non tranchante (comme le shrapnel) parce que la chair est déchirée plutôt que coupée, exposant davantage de tissus artériels et vasculaires. Le corps humain contient 5 à 6 LITRES de sang. Si c’était vraiment arrivé vous verriez du sang PARTOUT, le mec en serait trempé. Vous verriez aussi ce qui s’appelle des giclements artériels depuis la blessure. Selon toute vraisemblance il vomirait après être devenu livide de par le choc, avant de de venir délirant ou de s’évanouir. Pour ce qui est du « tourniquet »…

Il n’est même pas attaché, il est suspendu par la gravité, ce qui ne ferait strictement rien à une artère sectionnée. Il n’y a pas d’application de pression. Il n’y a pas de nœud avec un tourniquet pour faire levier. Vous pouvez clairement voir un espace dans l’emballage bâclé sur sa cuisse intérieure gauche (proximal antérieur gauche pour les experts). Ses mains n’ont pas de sang sur elles. Il n’y a pas de sang sur le sol. La couleur dans ses mains et sur ses lèvres démontre une bonne circulation.

C’est un acteur. C’est une mise en scène. Comment s’y sont-ils pris? Je peux vous montrer.

Ici dans l’image 6 à gauche nous voyons l’homme avec une capuche qui installe les prothèses de fausses blessures aux jambes. Son attention et ses mains sont juste là. La femme sert de bouclier pour couvrir ce qui se passe.


Image 6

Ici dans l’image 8 les prothèses sont en place. Au milieu de tout ce chaos, quelques secondes après l’explosion l’homme à capuche prend le temps de mettre ses lunettes de soleil, ce qui est un signal.


Image 8

Ici dans l’image 9 désormais affublé de ses lunettes de soleil l’homme à capuche et la femme croisent le regard, signal reçu.


Image 9

Dans l’image 11, après avoir reçu le signal la femme fait un geste la main ouverte dans la direction dans laquelle ils regardent tous les deux, signalant que les fausses blessures sont en place pour les caméras. L’amputé, qui est allongé, élève sa blessure prothétique gauche dans l’air au-dessus de l’épaule de la femme. Pas de présence de sang. L’os est sec, pas de sang sur la jambe au-dessus du genou, pas de sang sur la femme, pas de giclement artériel, rien.


Image 11

Ici dans l’image 14 la femme tourne la tête à droite mais fait toujours ce signe la paume ouverte, de sa main gauche. L’homme à capuche s’affaire encore en versant du faux sang sur le trottoir derrière la femme. L’amputé a les deux fausses blessures en l’air maintenant. Il n’y a toujours pas de sang sur ses jambes, sa peau au-dessus de la blessure est propre et sèche.


Image 14

Image 20, le faux sang et les prothèses sont en place. L’amputé fait un geste la main ouverte avec la femme pour rameuter les caméras. Nous avons passé 20 images et il n’y a toujours pas la moindre goutte de sang coulant d’une double amputation des jambes. Ses jambes sont sèches, la femme est au sec et sans dommages. Les deux font le même geste de la main.
http://www.bbmisc.com/forum/showthread.php?20697-Boston-Bombing-Actor




https://globalpresse.wordpress.com/2013/04/24/a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-limage/

147 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

pour l'info la source c'est lui:

http://buelahman.wordpress.com/2013/04/20/are-you-just-a-believer-or-do-you-think/

Cette source est intéressante car il y a une suite qui n'est pas indiquée dans cet article là (par contre c'est en anglais)

J'ai fais un article dessus aussi mais je ne trouve pas que les deux se ressemblent tant que ça donc je n'ai pas évoqué le militaire mais c'est une possibilité.

Vous saviez que le FBI a encore changé sa version des faits:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/dzhokhar-tsarnaev-navait-aucune-arme.html

und3ath a dit…

Ouais c'est un peut tiré par les cheveux, j'voi pas vrement la ressemblance non plus, surtout au niveau du nez .

und3ath a dit…

Mais ceci dis,

"Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes. Le saignement est pire avec un traumatisme par force non tranchante (comme le shrapnel) parce que la chair est déchirée plutôt que coupée, exposant davantage de tissus artériels et vasculaires. Le corps humain contient 5 à 6 LITRES de sang. Si c’était vraiment arrivé vous verriez du sang PARTOUT, le mec en serait trempé. Vous verriez aussi ce qui s’appelle des giclements artériels depuis la blessure"

C'est assez étrange, car ce qu'il dis et parfaitement cencé et veridique.

Rorschach a dit…

@ und3ath
Alors cherche au niveau des doigts ;)

ano a dit…

LOL...c'est fou ce qu'ils se ressemblent....

Lovesoldier a dit…

Je ne comprends pas ce qu il fait dans une chaise roulante ?? , normalement il aurait du être transporté alongé ! sur une sivière !, sur une chaise encore plus de raisons pour qu'il perdre son sang ... l 'expression de son visage est tout aussi étonnante,il a pas l 'air de se tordre de douleur ,ni , d etre choqué , il me donne l 'impression d 'un type qui a a peine mal a la tete .
Acteur et en plus mauvait acteur !!! c 'est hallucinant tout ça , mais de qui se moquent on ????

rikyu a dit…

Oui et c'est la femme en noir qui a droit à la civière... avec du sang sur elle alors qu'au départ elle n'en a pas

Sinon, j'étais sûr que Tsarnaev avait été arrêté sans armes, il n'en a sûrement jamais eu...

Guy Fawkes a dit…

même si ce n'était pas ce soldat, ce qu'il faut retenir surtout c'est la quasi impossibilité totale que ce mec ait perdu ces deux jambes ce jour là. Suffirait de demander confirmation à un médecin. Et puis, c'est clair qu'il est à chier comme acteur aussi.

Jerome Lakoudi a dit…

stop la ces faux on vois bien que ce ne sont pas les meme , faux pas exagerer non plus et voir des complot partout... ok pour les zone d ombre du 11 septembre , mais boston j en doute sérieusement .

cherchebonheur a dit…

il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux et aucun résonnement médical pour ne pas s'apercevoir, au regard de ces photos, que c'est du cinéma digne d'une série z.

tiens, tiens du nouveau dans l'affaire :

Tamerlan Tsarnaïev recruté en 2012 par une ONG géorgienne façade de la CIA (source russe)

http://resistance71.wordpress.com/2013/04/25/attentat-de-boston-tamerlan-tsarnaiev-recrute-en-2012-par-une-ong-georgienne-facade-de-la-cia-source-russe/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Berni orgonus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Berni orgonus a dit…

Rorschach

Mes excuses pour l'erreur , envoyer bien sur et encore merci pour ton super blog et de continuer
à nous aider à nous éclairer un peu plus

Wisdoom a dit…

@Jérome Lakoudi

Il faut séparer le bon du mauvais, dans l'article, il fait deux supposition qui s'emboite:
la première, ce n'est pas un vrai blessé de l'attentat, c'est un acteur qui a déjà perdu ces deux jambes depuis un bail.
la deuxième supposition est que cet acteur est un ancien soldat.

Bon, meme si la deuxième est fausse, la première pour les raisons données par l'article (l'absence totale de sang, l'attitude du mec, les personnes autour de lui pendant l'explosion)est forcément vrai. étant vrai, ton doute d'une supercherie doit par honnete intélectuel devoir répondre à la question: pour quelles raisons organisent on la mise en place de faux blessé dans un vrai attentat qui par définition est imprévisible? Ou autrement dit pourquoi les frères tsarnaiev ont ils prévu de mettre des faux blessé dans leur attentat? et qui sont leur complices?

Ton inconscient n'aura pas le dernier mot, une mauvaise vérité est préférable à un bon mensonge.

Guy Fawkes a dit…

@ Jerome Lakoudi

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-12-incoherences.html

Rorschach a dit…

Cet article est franchement limite en plus d'être gore, je vais peut être le supprimer.

Guy Fawkes a dit…

Ce qui est gore c'est la photo sur le fauteuil roulant surtout, les autres ne montrent rien de particulier. Perso, je l'ai mis en lien plutôt qu'affiché directement parce là tu montre une image assez violente visuellement, même si elle est fausse, qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes. C'est ce que je te suggère plutôt que de tout virer mais c'est comme tu le sens.

On continue avec les trucs limites?
Voilà que qu'une photo officielle du FBI aurait été photoshopée:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7-fDFZF9h8Y

gemacx a dit…

OOOH PUTAIN MAIS BIEN SUR!!
MAIS OUI CA Y EST J'AI LA PREUVE!
JE M'EXPLIQUE :
Deja merci Rorschach d'avoir posté ça, la première fois que j'étais tombé dessus je n'y avais pas cru.

Ecoutez moi bien svp.
C'est effectivement la même personne. Voilà la preuve.

D'abord regardez cette photo : http://buelahman.files.wordpress.com/2013/04/original.jpg?w=750

Il n'a plus de jambes, pas de bras gauche, et un avant bras droit robotisé (donc fonctionnel).

Ensuite regardez les images suivantes et observez où se trouve sa main gauche (bras non robotisé, non fonctionnel)

http://buelahman.files.wordpress.com/2013/04/leg1.jpg?w=750&h=562

http://buelahman.wordpress.com/2013/04/20/are-you-just-a-believer-or-do-you-think/

Elle n'a pas bougé ! Normal il ne PEUT PAS la bouger.

Pour finir regardez celle là :

http://avicennesy.files.wordpress.com/2013/04/boston-amputc3a9-2.jpg?w=504&h=715

Voyez l'angle du coude étrange, on voit bien là que c'est une prothèse.

Et pour finir, sa main droite robotisée est tout simplement recouverte d'une peau artificielle.

Re-regardez tous les clichés en vous concentrant sur sa main gauche et vous serez convaincus si vous ne l'êtes pas déjà.

Ah les salauds, je ne voulais pas y croire mais cette fois ci la preuve est formelle.
Bordel et les gens faussement accusés alors ?....
Je suis dégoûté... une fois de plus.


raffi henry a dit…

Excellent article très complet Guy. Je rajouterais quand même ce qui est une incohérence pour moi, à savoir :
A quoi sert un attentat si on ne le revendique pas ?

En général, les terroristes servent une cause. Ils souhaitent la médiatiser et semer la terreur si les gouvernements ne prennent pas en compte leurs revendications.
Comprend pas.

gemacx a dit…

Non non le supprime pas stp c'est la vérité.

Anji a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gemacx a dit…

Pardon je me suis trompé pour le 3ème lien je voulais parler de celui là : http://buelahman.files.wordpress.com/2013/04/516d8f3bb81eb-image1.jpg?w=750&h=481

Guy Fawkes a dit…

ma foi, les arguments de gemacx se tiennent. L'angle du coude est effectivement bizarre, il se tient constamment une jambe et pas l'autre qui est dans un état encore pire, j'ai l'impression aussi que son bras fonctionnel est plus gros que l'autre sur un cliché.

gemacx a dit…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/25/97001-20130425FILWWW00774-boston-les-auteurs-de-l-attentat-visaient-ensuite-ny-maire.php

Le FBI voulait faire péter Times Square ?

Guy Fawkes a dit…

il y a quand même un truc qui me chiffonne avec cette théorie. A quoi ça sert de mettre des comédiens quand on fait un attentat (ou un false flag ça change rien)? Un attentat à la bombe au milieu d'une foule cause forcément de gros dégâts. ça sert à rien de mettre des acteurs dans le lot. Donc j'ai loupé un épisode là...

gemacx a dit…

@Guy Fawkes
C'est ce que je suis en train d'essayer de comprendre aussi, mais je n'y arrive pas non plus.
Pourtant il faudrait parce qu'on a la preuve qu'ils l'ont fait.
Est-ce que c'est par "gentillesse" ? Dans ce cas pourquoi placer "l'attentat" au 666 ?

Sylvain Jonathan a dit…

Guy...Ça sert à rendre la scène encore plus réaliste et émotivement plus touchante...et ensuite on se sert d'eux pour faire des déclarations clés, comme ici accusé les deux jeunes. Qui va douter ensuite de leur parole ?

Raffi...il n'est pas revendiqué pcqu'il a été fait par le gouvernement afin sans doute ici pour réduire encore plus les libertés des américains, les désarmés au passage, et faire une pratique grandeur nature de la loi martial sur une ville au grand complet.

Même ici au Canada on en ressent déjà les effets...Harper vient de durcir les mesures anti-terroriste. Sans cet évènement, cela n'aurait jamais passé, du moins pas aussi vite.

Sylvain Jonathan a dit…

Qu'on pense se qu'on voudra, n'importe qui, qui perd ces deux jambes lors d'une explosion, aurait au minimum perdue conscience...sinon s'être vidé de son sang en quelques minutes.

Lovesoldier a dit…

Un "vrai " terroriste se fait sauter avec la bombe , ou prend le premier avion , il va sûrement pas rester sur place , rentrer chez lui pour qu on vienne "tranquillement " le cueillir !

gemacx a dit…

@Sylvain Jonathan
Oui je crois que tu as raison, merci pour ces infos.

Lovesoldier a dit…

HS :

SPÉCIAL DEDICASSE a : gemacx , Syms , paul29 , wisdoom , pour être venu hier soir comme convenue prendre une café :)

Quel plaisir de vous avoir rencontrė, et comme disait paul29, on a discuter non stop pendant 3h30 , en terrasse , pépère , avec une magnifique pleine lune, abordant des sujets aussi divers que intéressants ! J ai adoré !
Et me languie de la prochaine rencontre .
A tout ceux et celles qui serai curieux , ou envieux , soyer les bien venus !!! Encore une fois , rien de mieux que le contact et l échange réel .
Bonne fin de soirée à toutes et à tous !

Sylvain Jonathan a dit…

Avez-vous vu ce site ? tout y est... http://imgur.com/a/Nx8EU

Présentement le "fail" de la journée des médias et du FBI, c'est qu'ils se préparaient à faire sauter des bombes à Times Square à N.Y...Ridicule! pourquoi pas la tour Eiffel à Paris tant qu'à y être !!! ou le Big Ben à Londre... http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/04/25/009-newyork-maire-bombe.shtml Peut-on sincèrement avoir confiance aux déclarations du FBI après tout ce qu'on sait sur eux ???

Guy Fawkes a dit…

@Sylvain
J'avais effectivement envisagé cette possibilité. Comme je l'indique, une vraie bombe en plein milieu d'une foule fait forcément de gros dégâts, il n'y a théoriquement aucun besoin d'en rajouter avec des acteurs. ça ne colle pas je trouve.

Quand à leur histoire de bombe à New York, c'est du n'importe quoi. S'ils avaient voulu aller poser une bombe là bas, pourquoi sont-il rester à Boston en attendant qu'on les cueille. Non mieux, ils sont allé foutre la merde au MIT, voler une voiture, prendre un otage et je sais plus quoi encore...ah oui envoyer des cocottes minutes sur la police évidemment. Quelle grande discrétion dans leur fuite.

Et puis franchement, vu ce qu'il s'est mangé le bonhomme, je vois pas pourquoi il coopérerait avec la police en dévoilant ses supposés plan. Encore du mytho...

Ils veulent juste faire comprendre au pays qu'il est vulnérable partout et n'importe quand.

Guy Fawkes a dit…

...et surtout que d'autres false flag sont à venir, il y a de grandes chances que ça se poursuive à mon avis.

gemacx a dit…

@Lovesoldier
Effectivement c'était très sympa :)
Et ça aurait été encore mieux si on avait été plus nombreux, donc si d'autres sont intéressés faites nous signe.

@Sylvain Jonathan
Très bon lien merci, surtout celle la je ne la connaissais pas :
http://i.imgur.com/HtPnkh6.jpg

Traduction pour ceux qui ne parlent pas anglais =
"-Comment se fait-il que la fenêtre ait explosé VERS la bombe ?
-Taggle, raciste !"

Sisyphe a dit…

Lovesoldier, je veux bien vous rencontrer, comment vous vous organisez?

Lovesoldier a dit…

@sisyphe ,
On se contact par mail, pour l instant pas de date pour le prochain rdv, comme c tout frais, ce qui est sur c est qu on veut se revoir et qu on espère que d autre vont se joindre à nous .

Mon mail : lovesoldier23@gmail.com

cherchebonheur a dit…

une vidéo en anglais mais compréhensible parcequ'elle montre l'amputé des deux jambes en train d'etre transporté sur un fauteuil roulant lorsque l'un des accompagnateurs l'arrete et ramasse quelque chose qui est tombé par terre pour le replacer sur une jambe amputéé.

dans une situation d'urgence comme cela vous prendriez le temps de ramasser quelque chose????

http://www.youtube.com/watch?v=4tIYKHssxYU&feature=player_embedded

sur cette photo plein de colorant rouge par terre mais pas une goutte de sang qui sort de la plaie ouverte sans garrot.


http://willyloman.files.wordpress.com/2013/04/boston-8.jpg

vous savez combien à empoché de dons sur sa page facebook jeff bauman notre amputé des deux jambes ---> plus de 300000 $

Rorschach a dit…

Sunil Tripathi, l'un des faux suspects, a été retrouvé mort
Le corps de l'étudiant disparu, accusé à tort d'être l'un des auteurs des attentats de Boston, a été retrouvé dans une rivière.

http://www.slate.fr/monde/71659/attentats-boston-faux-suspects-mort-sunil-tripathi

gemacx a dit…

@Sylvain Jonathan
Ceci confirme à 100% ce que tu as dis :
http://www.20minutes.fr/ledirect/1142981/jeff-bauman-permis-identifier-tamerlan-tsarnaev

cherchebonheur a dit…

impossible de trouver meme sur sa page facebook des photos de jeff bauman debout ou le montrant physiquement avant cet attentat.

Tomla a dit…

Créer de l'insécurité avec n'importe quel moyen.
Rappelez-vous de l'Affaire Merah :
http://www.franceinfo.fr/politique/un-an-apres-l-affaire-merah-le-patron-du-raid-est-limoge-950105-2013-04-12
Désolé pour le HS, étant donné que TOUT est lié.

Louis a dit…

Bonjour,

Voila une des raisons de l'attentat de Boston...

http://www.thrivemovement.com/boston-cispa.blog?utm_source=Cyprus%2C+North+Korea+%26+the+Boston%2FCISPA+Connection&utm_campaign=Eblast-+Cyprus%2C+N+Korea%2C+Boston&utm_medium=email

Canaille a dit…

S'est fou en regardant la photo où le mec avec la chapeau de cow boy traîne le mec avec les jambes amputé, J'ai remarquée que la fille derrière ressemble comme deux goûte d'eau au personnage de Christina Young dans Gray's anatomy!

Samy Torreto a dit…

Heyyyy love soldier moi aussy je voulait boire un café =(
Ca fait un sacrée bout de temp que je n'ai pas commenter..
Mais je vous lis tout les jours ma joyeuse bandes de plusieurs =) Ne vous laisser pas avoir pas cet politique de terreur et continuez de voir au dela des images
Big up A tous =)

Jeanne Darque a dit…

Rorschach, il ne faut pas supprimer cet article. Tu le qualifies de gore, moi je le vois comme un article vérité.

Quand des "moutons" me demandent ce que je pense de cet attentat et que je leur explique, ils me rient au nez, en me disant que je suis pret a croire n'importe quoi; ce a quoi je répond qu'eux aussi, ils sont prêts à croire à n'importe quoi, mais en plus à payer pour entendre/lire n'importe quoi...

Avec des images, pas de doutes possibles: du faux sang, pas de garot, le mec qui vient de se faire arracher les 2 jambes est tranquillement assis sur un fauteuil roulant, sans saigner.... C'est bon c'est assez gros ?

Yor Sehj a dit…

Salut à tous !

petit HS , mais je pensais à un truc qui me semble important , voir primordial !

au cas où tout viendrait à péter prochainement ...
ne serait-il pas nécessaire que nous ayons un " code " pour nous reconnaitre les un les autres ?!

qu'il soit vestimentaire , gestuel ou autre , simplement pour savoir avec qui on peut parler de quoi ...

je trouvais l'idée pertinente en cas de monde post-apocalypse ;-)

Lovesoldier a dit…

@SAMY.

Salut, Samy , oui je me rappelle de toi, je crois que tu étais en contact avec syms .... mais il n 'a ^pas eu de nouvelles de toi :)

@YOR ,

oui tu a raison c'est une bonne idée , je pense que se donner un lieu de rdv aussi ca serai pas mal, il faut y reflechir .

Es tu en ile de france ?

Lovesoldier a dit…

je viens de lire un article qui explique le blue beam ; comment resisiter si ils arrivent a controler nos penssés ?? a interagir directement sur notre cerveau

il y a pas une prophétie qui dit que tout va s'arranger ?? lol

Rorschach a dit…

@ Yor Sehj

J'y ai déja pensé et j'ai trouvé la solution mais il faut être assez nombreux pour que cela fonctionne.
Je ferais peut être bientôt un article là dessus.

Rorschach a dit…

@ Jeanne Darque

C'est que je commence à en avoir marre de voir les images suréalistes de ce type avec les os qui lui sortent des genoux.

Et en plus on passe pour des méchants conspis qui salissent l'image du héros.

Guy Fawkes a dit…

@Rorschach
C'est peut être ça le but finalement. En nous plantant un acteur bidon avec de fausses blessures et des incohérences, ils devaient s'attendre à ce qu'on leur tombe dessus. Du coup, quand on le fait hop on nous sort le bâton et nous dis qu'on est des immondes conspis qui osent remettre en cause les blessures des victimes bla bla bla. C'est imparable. Tu crois pas que ça peut coller?

Parce que les deux autres possibilité c'est soit ce nest pas un acteur et ça m'étonnerais franchement, soit s'en est un et alors pourquoi pas dire que ce sont tous des acteurs pour aller jusqu'au bout de la logique. C'est pas forcément ce que je pense mais j’émets juste l'hypothèse. Vous avez pas remarquer que la liste des blessés s'allonge à chaque article. C'était 100 et quelques le premier aujourd'hui je lis 260, bientôt c'est 350 tant qu'on y est...ils ne savent pas compter ou quoi? Qu'une liste de victimes s'allongent OK mais pas les blessés.

gemacx a dit…

@Rorschach
On passe déjà pour beaucoup de choses tu sais, je pense qu'il vaudrait mieux que nous n'y fassions pas attention.
Par contre si tu pouvais cacher les photos et marquer "attention photo choquante, cliquez ici" c'est vrai qu ce serait pas mal.

David Bes a dit…

Salut a tous oui vous avez raison il y a bien conspiration et bien que les preuves sont flagrante il y a pas moyen de leur faire comprendre même si on ouvre les yeux d' un aveugle il ne verra quand même rien. J' espère que en Belgique il y a des personne sur ce site car si sa pète ou n' importe quoi sa serai bien si on avait aussi un lieu de rendez vous avec un code qui serai donné de vieux car des infiltrés pourrais tenté de nous détruire de l' intérieur. Il vaut lieu être parano que de se dire si j' aurai su.... bonne journée a tous.

David Bes a dit…

Code donné de visus , face a face pas par le net. Désolé pour la faute.

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes
ça colle, il faut donc faire trés attention à ne pas faire faire d'affirmations sans preuves.

Guy Fawkes a dit…

Je trouve même que ça colle drôlement bien. Vous avez remarqué que c'est le seul gars amputé qu'on a vu alors qu'il y en a apparemment au moins 10 d'annoncés les premiers jours (15 à avoir perdu un membre dans un article d'aujourd'hui). Les blessés sont passés quand à eux de 141 à 270 en 10 jours et ce chiffre augmentait progressivement pendant cette période. C'est quoi ce délire?

D'ailleurs, pourquoi les seuls images d'un amputé disponible sont celles de cet acteur?
Il est clair que je ne me serais même pas posé ces questions si la VO n'avait pas autant d'inconsistances mais là...

cherchebonheur a dit…

vendredi 26 avril 2013

Un exercice des services d'urgence mené en 2012 impliquait la simulation d'une "bombe à la ligne d'arrivée"!
Un exercice d'entraînement des services d'urgence s'est tenu en mars 2012 pour préparer un plan pour une attaque qui comprenait des bombes sur la ligne d'arrivée d'une course et sous la tribune VIP sur Boylston Street.
Le directeur de l'Agence de gestion des urgences du Massachusetts, Peter Judge, a déclaré au Boston Herald que l'agence coordonne des plans d'intervention en cas de catastrophes et dirige des exercices d'entraînement au cours du mois de mars de chaque année pour préparer une réponse d'urgence à une série de situations de crise, dont les attaques terroristes, les conditions météorologiques dangereuses, les accidents et les "mortalités de masse" lors du marathon de Boston.

L'année dernière, l'un des exercices impliquait une bombe à la ligne d'arrivée...

Source:
http://bostonherald.com/news_opinion/local_coverage/2013/04/2012_drill_braced_for_bombs_at_finish_line

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

Lovesoldier a dit…

@DAVID.

oui , c'est aussi pour toutes ses raisons invoqué qu il est important de se rencontrer face à face .

de toutes façon faut pas se leurrer , meme en réél , on est pas a l 'abri des mauvaises intentions
seul notre 6 em sens nous aidera a faire la différence .

micki mick a dit…

le type au chapeau c le type que les média on qualifier de héros pour faire pleuré dans les chaumières, avec une histoire a dormir debout comme quoi il allait être expulsé et blablabla. Trop c trop y en a qui devrait ouvrir les yeux ou les fermés avant qu'il ne soit trop tard.@syl jo je voulait te remercié pour ton site qui ma permis de m'éveillé dommage que tu est arrêté.

Tomla a dit…

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Alors soyons parano jusqu'au bout, d'ailleurs la paranoïa c'est comme la science-fiction, c'est forcément dépassé par la réalité afin de mieux contrôler, mais surtout mieux semer la confusion, au final la manipulation totale de la pensée et du comportement.
Cette énième affaire américaine permet sans doute de faire le dernier trie parmi ceux qui n'ont pas d'oeillères et tous les autres qui préfèrent les garder.

Zangao a dit…

L'amputé est vraiment un malchanceux, il a déjà une prothèse au bras droit.

gemacx a dit…

@Guy Fawkes
En fait il y en a une autre et elle est minable on voit toute la supercherie regardez bien :

(ATTENTION énormément de faux sang, très choquant si vous ne réalisez pas que c'est une mise en scène, vous êtes prévenus).

http://www.kaotic.com/media/pictures/2d1c4b60d453d6c2b6de52e90a76264c.jpg

Comme vous pouvez le voir, le bras droit de cette dame a été amputé il y'a bien longtemps, le coton n'est la que pour masque ce fait.
Et alors la cerise sur le gâteau, regardez sa manche droite qui contenait son faux bras prosthétique, elle passe sous le brancard puis ressort de l'autre côté ! On voit la fausse main qui dépasse à gauche dans un angle impossible !
Haha ! Comme le dit le panneau à côté d'elle au sol : Well Done !

gemacx a dit…

@gemacx
C'est d'ailleurs la même femme qu celle que vous pouvez voir plus haut dans l'article de Rorschach.

Et en bonus pour être bien dégoûté :
http://www.gofundme.com/BucksforBauman

Voyez comme la pancarte qu'il tient masque son absence de jambes.
On voudrait nous faire croire qu'il se tenait debout.

Yor Sehj a dit…

@lovesoldier

Non , je suis loin de l'ile de France malheureusement !

un code et un lieu de RDV , c'est pas bête , j'avais pas pensé a un point de rencontre pour s'organiser , juste un code en cas où on se croiserait !

nom de code du projet :B2R ;-)

gemacx a dit…

Ah les salauds ils ont même osé faire plusieurs pages e donation :
http://www.youcaring.com/medical-fundraiser/benefit-for-bauman-/53946

Lovesoldier a dit…

@YOR ,

DOMMAGE !!! il faudrait deja qu 'on puisse Se rencontrer avant le jour j , pour etablir un point de rdv (qui j espere sera accessible; on peu imaginer qu'on puisse meme pas sortir de chez nous ce qu 'il les arrangeraient ) , par discretion et aussi parceque je pense que en cas de chaos nous n'aurons plus accès a internet, elle est pas folle la bête, elle sait bien que internet contribu a l'organisation .

Lovesoldier a dit…

il faut etre plus malin que le malin, j en fais appel a vos neuronnes pour trouver un moyen de communication , pas simple , mais un truc par exemple du genre le morse que utiliser les indiens a travers la fumée . ou utilisé une technologie 'avec les moyens que nous avons
un outil autonome qui a besoin de très peu d energie , je suis ni physienne, ni technicienne, ni ingenieur, mais je suis sur que certain d'en vous pourrait reflechir a cela

cherchebonheur a dit…

@lovesoldier, bein avant il y avait les pigeons voyageurs LOL.

plus sérieusement vous avez vu cette info sur le site de rusty james ou toutes les élites sont en train de fiche le camp de los angeles en prévision d'une catastrophe iminente?
info ou intox? sont-ils au courant de quelque chose?

Lovesoldier a dit…

Oui bien sur je n 'ai pas oublié les pigeons, et ceux les donner leurs vie pour passer des messages, (je parle pas des pigeons lol)

y a pas un tremblement de terre prevu la bas ?

"nous nous attendons a des seismes a new madrid et au sud de la californie "... , rappeler vous la lettre du bankster ...

Lovesoldier a dit…

franchement ca merite un peu de recherche pour verification , et nous pourrons si c'est vrai , qualifié le bankster de prophète lol

Lovesoldier a dit…

peux tu me donner le lien du site stp :)

rikyu a dit…

gemacx : la photo avec la pancarte devant lui elle existe en plan plus large et on voit des jambes (ce qui ne veut pas dire que ce sont des vraies...)
Pas trouvé beaucoup de photos sinon

Par contre pour un nouvel amputé, il a un mental de ouf, sur la page FB où on le voit à l'hosto, il est très souriant...

Samy Torreto a dit…

@lovesoldier
Franchement le seul moyen c une reunion U préalable? selection d'un QG et si c le chaos on sais deja ou aller..

Guy Fawkes a dit…

Concernant la théorie du militaire acteur, je peux maintenant dire avec certitude après quelques recherches que Jeff Baumann ne peut pas être le militaire amputé. Regardez attentivement les deux photos:

http://www.anorak.co.uk/wp-content/uploads/2013/04/jeff-bauman.jpg

http://www.godlikeproductions.com/sm/custom/2838eb561a.jpg

Ces deux gars n'ont pas du tout le même visage mais surtout ils ont des oreilles complètement différentes (le militaire a les oreilles pointus en haut et pas attachés à la peau en bas contrairement à Bauman). ça ne dit pas pour le moment si c'est un acteur mais ce n'est clairement pas le même gars par contre. Voilà pourquoi je rechignais à faire une relation avec ces deux gars, je le sentais pas.

Ensuite, on retrouve d'autres photos de Bauman dont certaines avec des jambes (assez peu certes mais il y en a).


http://3b4efb995be6c5c64252-c03f075f8191fb4e60e74b907071aee8.r12.cf1.rackcdn.com/391330_1366155790.7348.jpg

http://i.ytimg.com/vi/uUqaFHedaaI/0.jpg

http://cdn.dailyentertainmentnews.com/wpgo/wp-content/uploads/2013/04/Jeff-Bauman-Jr-facebook-238x300.jpg

http://i.ytimg.com/vi/uUqaFHedaaI/0.jpg

Alors quand pensez vous? La théorie prend l'eau ou pas...Un peu quand même.

Zangao a dit…

@ rikyu < il y a une photo d'une autre amputée qui elle ausi est resplendissante ! ....... comme quoi, Seb, c'est rien que du bonheur

Zangao a dit…

http://fr.euronews.com/2013/04/26/heather-38-ans-amputee-apres-les-attentats-de-boston/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+euronews%2Ffr%2Fnews+%28euronews+-+news+-+fr%29

Ya d'la joie !

Yor Sehj a dit…

pas plus tard que ce matin , j'ai vu passer des flash infos sur Euronews où l'on voyait une espèce de conférence de presse avec les blessés !

je sais pas vous , mais je n'avais encore jamais vu qu'on exposait des victimes ainsi !

Pour moi ca prouve une volonté de montrer qu'il y a " réellement des blessés " , par ailleurs , premierement , les victimes etaient effectivement toutes souriantes !
et deuxiemement , aucune trace d'un amputé, ce n'etait que des blessés " légers " ..;

vraiment etrange

Apprenti Sage a dit…

Salut.

@lovesoldier, en réponse à ton com parlant de moyen de communication.
Pour ceux qui ont un gsm avec android , il y a 1'appli du nom de serval, créée par un français "http://www.servalproject.org/"

Son utilité:
«Grâce a cette application pour Android – pour l’Iphone n’est pas encore disponible – on peut téléphoner gratuitement, sans avoir besoin d’une carte SIM. Comme c’est possible ce prodige ?

Il faut d’abord « rooter » son téléphone, c’est-à-dire désactiver les verrouillages imposés par les opérateurs. Dès lors, Serval permet à un groupe de mobiles de se connecter directement, sans carte SIM ni antenne relais. Lorsque deux appareils sont proches l’un de l’autre (quelques centaines de mètres), ils se parlent en direct. »

Bon bien sur il faut un gsm sous android, et de l'élécteicité pour le recharger, mais ça peut toujours être utile d'avoir ça sous la main, et/ou d'en connaître l'existence.
Je testerai bientôt, quand j'aurai un peu de temps...

Sinon il y a le téléphone arabe. :)

@+

Psykotik Ben a dit…

Peu etre une piste de pourquoi Boston...ou pas

http://www.mondialisation.ca/lunion-europeenne-evoque-boston-pour-justifier-une-importante-operation-antiterroriste/5333014

Lovesoldier a dit…

@appentisage

Merci de ton intervention, tu m a fait rire avec le téléphone arabe .

Effectivement intéressant cette application .
Ça m t'étonnerai pas qu on trouve une solution , surtout a notre époque .

@samy

Il y déjà des endroit accessible comme le métro ou les catacombles .

Samy Torreto a dit…

@lovesoldier
ça vous dirais de recommencer une kawa partie dans les 15 prochain jrs ?
En tout cas je suis dispo c quand vous voulez
On pourrais parler de tout ça et bien plus encore =)

Lovesoldier a dit…

SAmy , avec plaisir , contact te moi par mail , qu on organise ça .
Et qu on voit avec les autres
ALLER LES GENS VENEZ !!!!
Plus on est de fou et plus on rit, plus on est d'initiers et plus on grandi lol

Lovesoldier a dit…

Ça fait un bien fou vous verez !!!

PROFITONS DES DERNIERS RAPPORTS HUMAINS AVANT DE DE NOUS ENTRETUER LOL ET ENCORE PENDANT QU ON PUISSE UTILISER NOTRE CERVEAU LIBREMENT !!

rikyu a dit…

Clair qu'ils sont tous plus que souriants...
Bon peut être qu'une fois dans l'intimité le sourire disparait...

Sur un forum US un gars a montré une photo d'un basketteur qui s'est cassé la jambe, on voit l'os qui dépasse comme Baumann et il n'y a pas de sang...

Guy Fawkes a dit…

une fracture ouverte et une amputation ce n'est pas du tout la même chose. Lors d'une amputation, les vaisseaux sont déchirés, il y a forcément du sang...

Francis Taquin a dit…

Pour '' nous reconnaître entre nous'' on peut porter des t-shirts de INFOWARS.com ...héhé ! :)

Tomla a dit…

Un civil ou un autre militaire qui ressemble (frère) à ce militaire soupçonné rajoute encore de la confusion à tout ce bordel, tel est sans doute le but.

Pour une rencontre physique, donner le mot de passe sur le blog (ou ailleurs sur le Net) est la première connerie à ne pas faire.
La deuxième connerie à ne pas faire c'est d'utiliser les SMS.
Je ne sais si le Serval Project est suffisamment confidentiel, le Serval, chat sauvage africain pouvant être facilement apprivoisé est le seul chat à oreilles arrondies et qui ne miaule pas :
http://www.youtube.com/watch?v=-VdFaWconJg
A ne pas confondre avec le Savannah qui lui ressemble et qui est un croisement entre le Serval et un chat domestique. Adorant les chats plus que tout, ces derniers temps pour me changer les idées j'ai vu un paquet de vidéos sur ces deux-là comme par (hasard), plus un troisième le Bengal :
http://www.youtube.com/watch?v=1QXe1IoMTZA
Adorables félins, ça change de la violence humaine.

Elliot a dit…

Vous en avez pt être déjà parlé, mais j'ai peut être pas suivi... J'ai regardé vite fait l'origine du nom "Boylston"... Histoire d'y voir encore plus flou... ... L'anecdote de l'explosion chez Zabdiel ( l'oncle de Nicholas) ainsi que sa "contribution " au niveau médical me rappellent l'actualité... en tous cas c'est fou les liens que l'on peut faire...( ou pas !) .. Vous en pensez quoi?
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Ward_Nicholas_Boylston&prev=/search%3Fq%3Dnicholas%2Bboylston%26newwindow%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1306%26bih%3D730

http://www.todayinsci.com/B/Boylston_Zabdiel/Boylston_Zabdiel.htm

http://books.google.fr/books?id=7OEJTduBJygC&pg=PA42&lpg=PA42&dq=étymologie+boylston&source=bl&ots=v1E6fOKE5l&sig=MbYvT4KVKu727UOQvBmup5MpNV4&hl=fr&sa=X&ei=uQx7UaHIMIqWhQeJ7YCwCg&ved=0CFYQ6AEwBzgU#v=onepage&q=étymologie%20boylston&f=false

Guy Fawkes a dit…

Comme je m'y attendais, des mecs se sentent choqués par cette théorie. Voilà par exemple un commentaire sur mon article (fallait s'y attendre):

"pas mal insultant pour le pauvre gars qui a perdu ses jambes de publier de la merde comme ca , shame on you."

En attendant, il y a d'autres vidéos qui montre qu'on lui met une prothèse:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cwZv_fsXEes#!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hj0-Jd3nwlo

Et sur penser de ça, la femme a la fin a été interviewé deux fois apparemment à deux endroits différents. Elles n'ont pas la même voix mais elles ont clairement la même tête. Qu'en pensez-vous:

http://www.youtube.com/watch?v=LXORdf_NE7g

rikyu a dit…

Si tu voyais la photo du basketteur tu ne comprendrais pas pourquoi il n'y a pas de sang, dommage que je ne la retrouve pas
Son pied pend au bout d'un morceau de peau... et pas une goutte

dans cette vidéo on voit le militaire faire des pompes, ce n'est définitivement pas Bauman

http://www.huffingtonpost.com/2012/11/06/nick-vogt-soldier-double-amputee-recovery_n_2082647.html

Pendant ce temps là on rate l'essentiel : qui était derrière tout ça. Maintenant on apprend que le suv qu'ils ont soit disant volé était à eux.
donc il auraient pris le chauffeur de leur propre voiture en otage et lui aurait dit "hé mec les bombes c'est nous et en plus le flic tué c'est nous aussi !"
Et le hasard énorme qu'ils s'arrêtent dans un magasin au moment même où il y a un hold up !
On n'aura jamais le fin mot, le film sortira à la sauce propagande us comme pour B Laden et ce sera fini

http://resistance71.wordpress.com/2013/04/27/attentat-de-boston-10-questions-hors-sentier-battus-et-leurs-consequences/

rikyu a dit…

Les conspis sont ridiculisés dans cette histoire

Zangao a dit…

C'est une véritable compilation cette affaire.... comme un pied de nez à tous les adeptes de la conspiration ?

Guy Fawkes a dit…

@rikyu
il vaut mieux essayer de comprendre et avoir l'air ridicule que de gober toutes leurs salades tu ne crois pas? ça dépends de quel point de vue on se place. Je trouve que ce sont les médias qui se rendent ridicules on relayant de la désinfo.

Zangao a dit…

Histoire a double face, chacun y lit ce qu'il veut, mais impossible d'en tirer une vision claire....

le message est peut être la.

Guy Fawkes a dit…

Il est clair que vu toute la désinfo qu'il y a eu (et qu'il y a encore), il est difficile de comprendre ce qu'il s'est passé. Par contre, cela permet de savoir ce qu'il ne s'est pas passé.

valerie a dit…

Guy Fawkes, as tu vu cette video ou l on voit clairement quand se precipitant pour sortir cet acteur de la scene, sa prothese de jambe dechiquetee tombe et ils s arretent lui remettent vite fait et se tire.
http://www.youtube.com/watch?v=Hj0-Jd3nwlo&feature=youtu.be

Zangao a dit…

Et ce rescapé aux vêtements en lambeaux, sans aucune écorchure ...........

Je crois qu'ils disent à tous ceux qui voient : On fait ce qu'on veut et on vous emmerde !

Sylvain Jonathan a dit…

micki mick...Je n'ai pas arrêté, bien au contraire! j'ai même doublé le nombre de d'articles diffusés par jours...mais je me sert maintenant que des réseaux sociaux, FB et Twitter, c'est plus rapide et c'est là où la majorité des gens dorment encore. C'est eux que je veux rejoindre, pas nous les "éveillés" qui fréquentons déjà les sites alternatifs depuis plusieurs années. :)
https://twitter.com/leveil2013
https://www.facebook.com/sylvain.jonathan

Lovesoldier a dit…

@zangao ,


Ils ont toujours fait se qu il voulaient ! Et en plus ils attirent toutes vôtres attentions et vôtres énergie .
Une attention qu il ne méritent pas ! Ils se jouent tout autant des moutons que des conspis , au bout d un moment ' a quoi bon chercher encore des preuves et pourquoi ? ? Mais je comprends , vous avez sans doutes rien de mieux a faire !
Tu dis il nous e mmerdés , pour moi tu restés bien poli :)

Joe Blo a dit…

Rikyu as tu un lien concernant la SUV leur appartenant?

Guy Fawkes a dit…

@Lovesoldier

"Mais je comprends , vous avez sans doutes rien de mieux a faire !"

Tu crois vraiment que tout ceux qui s'intéressent à démontrer que les attentats sont des false flags n'ont rien d'autre à faire? Un brin provoc comme réaction...

Perso, le fait de savoir que ce n'est pas un attentat ne me suffit pas, je veux savoir la vérité (ou ce qui s'en rapproche le plus), savoir ce qui s'est passé exactement et les autres événements du même genre m'intéressent également. On est loin d'avoir le fin mot de l'histoire.

Dans la mesure ou l'on ne peut pas compter sur les médias pour comprendre les choses, on est bien obligé de faire le boulot nous même (tous ensemble je veux dire). Ceux qui n'en ont pas l'envie ne sont pas obligé de participer mais ne dénigre pas les motivations des autres s'il te plait :)

gemacx a dit…

@Guy Fawkes
Théorie intéressante ici :
http://www.youtube.com/watch?v=WMRG2FSWI-A

Zangao a dit…

Ils créent une réalité virtuelle, constatent son efficacité sur la population, et expérimentent les possibilités de manipulation. Exercice grandeur nature en direct.

Lovesoldier a dit…

Guy ,

Je dis ce qu il me plaît ! Je dis ce que je pense , ! Je vois pas a quoi ça sert d en savoir plus , on s est qu il nous manipule , que veux tu de plus !!! ??? Un autre flag , que tu vas commenter tous les jours , ça te mène a quoi franchement ? Tu tourne en rond c est tout ! La vérité tu la connais , c est pas la commenter qu il faut , c est la combattre , trouver des solution, y réfléchir , pour moi c est se rendre utile . Des blogueurs conspi y en a la pelle, en plus quand tu les parcours ils racontes tous la même chose pour la plus part , beaucoup de copié collé , qu il en ai est indispensable , qu il en ai trop ne sert a rien surtout pour raconter les même choses . Ils faut pas confondre enquêteur et spectateur . Les vrais enquêteurs sont sur le terrains pas derrière l ordi .
As tu envi que les chose change ou a tu envi qu on continu a décider a ta place ? C est pas en restant assis derrière l ordi que nous aurrons un monde meilleur , pour que les chose change il faut de la volontés et du courage !!! Même si c est peine perdu ils faut bouger plutôt que s avouer vaincu !

Avant y avait des révolutionnaire , maintenant y a des ordi , je suis morte de rire , heureusement qu il y en a eu qui on bouger leur cu , qui on mis leur vie en danger pour que notre monde change sinon il serai encore plus pourri !!! Qu il est

Lovesoldier a dit…

Et oui , je suis une provocatrice !

Guy Fawkes a dit…

@ Lovesoldier
Tu est une provocatrice tu le reconnais c'est déjà ça sauf que ça non plus ça ne sert à rien. Toi qui est si révolté, va donc faire la révolutionnaire dans la rue, que fais-tu à critiquer derrière ton écran?. Ton mépris pour ceux qui s'intéressent au sujet est bien regrettable. Mon message lui n'avait rien de provocateur. .

Ta phrase: "Les vrais enquêteurs sont sur le terrains pas derrière l ordi." me fait bien rire. Ceux qui sont sur le terrain, c'est le FBI et on voit bien ce que ça donne leur enquête...

woopiday a dit…

@ guy : ça énerve de se prendre ça dans les dents, mais en réalité ce qui enerve c'est qu'elle a raison lovesoldier.
c'est pareil je me bat avec un PC mais maintenant j'en ai raz le bol.
ça ne mènera à rien...

Lovesoldier a dit…

Lol , Ah '.. Guy '..
Si ça sert a refaire descendre les gens comme toi, je perfere sans fois un mouton qui vit sa vie tranquille , qu un conspi qui sait et qui fait rien .
Ouais je l attendais celle la : "Toi qui est si révolté, va donc faire la révolutionnaire dans la rue, que fais-tu à critiquer derrière ton écran"
Je te rappelle que je l ai bougé mon cu pour rencontrer, Syms , wisdoom et les autres ! J attends qu une chose , notre prochaine rencontre !
Depuis que je suis ici je me fatigue a essayer de mobiliser les gens , il a fallu qu Syms intervienne pour que ça fonctionne .

Desendre dans la rue, je vais pas descendre toutes seule ! J essaie de mobiliser des gens , et c'est ce que Syms , m'encourage a faire , mais j ai reçu 5/5 le message, 5 personnes on répondu a mon Appel , sortir dans la rue ne suffit pas , des manifs y a tout les jours , c est autre chose qu il faut faire .

"Ceux qui sont sur le terrain, c'est le FBI et on voit bien ce que ça donne leur enquête"
Tu dis n importe quoi !!! Alors tous les journalistes, les reporters photographe qui font le tour du monde pour nous rapporter ce qui se passe sont du FBI " les détectives privė, les bon flic , sont du FBI , mdr, j hallucine t es a côté de la plaque !
Tu n admettra jamais que ce que tu fais est un coup d épée dans l eau ! Mais je te comprends , je courage n est pas donner a tout le monde et ça peu se comprendre

Guy Fawkes a dit…

Je vois que tu persiste dans la provocation. Pense tu donc être si supérieur aux autres pour donner des leçons ainsi? Pense-tu que ta démarche est forcément plus efficace et honorable que les autres? Tu as rencontré 5 personnes ici donc ça fait de toi une activiste et ceux qui cherchent à partager des infos sont d'après ta logique des planqués, inutiles et qui n'ont rien de mieux à faire. Ce ne sont pas tes mots mais c'est ta logique d'après tes messages que tu revendique fièrement. Si ces sujets ne t'intéressent pas, je me demande d'ailleurs pourquoi tu suis la conversation. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'a rien d'autre à faire, je ne m'amuse pas à squatter des conversations dont je n'ai que faire pour ma part, encore moins pour traiter les autres de planqué.

C'est toi qui a pris l'initiative d'attaquer les personnes qui cherchent à trouver ce qui s'est réellement passé à Boston. C'était une attaque infondée et couarde, toi qui parle de courage.

Ensuite, tu ne me connais pas donc tu ne sais pas si je suis "un conspi qui sait et qui fait rien", tu ne sais pas si je fais des actions en dehors d'internet ou non. D'ailleurs, tu ne t'en rend peut être pas compte mais publier des articles pour exposer les manipulations est une forme d'activisme. Agir ne se limite pas à aller dans la rue. D'ailleurs on constate le grand effet qu'ont eu les manifestations contre le mariage gay alors qu'ils étaient des milliers...

Contrairement à toi, qui a l'air de tout savoir à ces sujets, beaucoup restent encore complètement ignorants de tout cela et le fait d'en parler peut leur donner l'opportunité de changer leur vision des choses et d'à leur tour partager l'information. C'est comme ça aussi qu'une résistance s'opère. Encore tout à l'heure, un mec a commenté sur mon blog qu'il ne savait pas ce qu'était le Nouvel Ordre Mondial. Mon blog est petit, récent et sans prétention mais j'entends bien continuer à partager le peu que je sais. Quand aux théories relatives à Boston, je peux t'affirmer qu'a défaut de t’intéresser toi, elles intéressent beaucoup de monde.

Avant de vouloir créer une résistance, faut-il encore que les gens soient conscients qu'on les entubent donc justement, si tu compte organiser une forme de résistance faut-il encore convaincre les gens qu'on les manipulent, leur expliquer ce qui ne tourne pas rond.

Comment t'es tu éveillé au sujet de ces thèmes? L'as-tu découvert toute seule ou n'est-ce pas via des sites comme celui de Rorschach ou d'autres du même genre? N'est-ce pas justement par le biais de gens qui se sont intéressés à ces thèmes en profondeur pour pouvoir expliquer aux autres et les convaincre d'enlever leurs œillères.

Avoir passer tout ce temps sur des blogs comme celui ci et venir cracher dans la soupe maintenant c'est vraiment regrettable.

Contrairement à toi, je ne viendrais pas critiquer ta démarche car vouloir se réunir et créer des liens est une bonne chose mais ça ne suffira pas. Les deux approches sont bonnes et complémentaires. La seule chose que j'ai dis au départ c'est que ta façon de critiquer les personnes qui veulent savoir est déplacée et là t'a piqué ta mouche.

Au sujet du FBI, en l’occurrence ce sont eux qui mènent l'enquête dans ce genre d'affaire, eux qui réunissent les preuves et qui donnent la version officielle donc eux qui manipulent tout à leur guise. Les détectives privés et compagnie tu peux oublier. C'est toi qui est à côté de la plaque pour le coup...

Si tu as de vrais arguments autres que de la provoc OK sinon je ne rentrerais pas dans ton jeu.

Elliot a dit…

Je viens sur ce site pour partager, comprendre ( du moins, essayer) car je trouve que l'info et que l'apport des commentaires sont intéressants, vu leur diversité et la différence de point de vue de chacun. C'est enrichissant. Et je suis triste de lire les propos que vous tenez les uns envers les autres, ce soir. Oui je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas, mais s'il y a un bien un endroit où je ne voudrais pas voir les gens se diviser, c'est bien ici. A croire que le grand " Plan" agit jusqu'ici, diviser pour mieux régner, alors qu'on est déjà pas beaucoup...Pourquoi être toujours dans la division? Pourquoi ne pourrait-on pas être scientifique ET créationniste? Athée ET avoir la foi? Pourquoi Lovesoldier ET GuyFawkes ne pourraient-ils pas avoir raison en même temps? On prône tous l'ouverture d'esprit, et on se braque dès que cela touche nos egos de petits humains...Au lieu de nous rendre compte que notre façon individuelle de percevoir le monde et d'agir n'est pas bonne ou mauvaise, mais simplement complémentaire... Oui , on a besoin d'un Guyfawkes qui continue de détailler scrupuleusement ce qu'il se passe pour ne pas se rendormir, et oui on a besoin d'une Lovesoldier pour créer du lien dans la "vraie" vie. Alors svp tous les deux, arrêtez de faire une suite de comments argument/ contre argument, faites vous un bisous et on continue à avancer avant de se transformer en Zombie nous aussi.

Elliot a dit…

Et encore une fois désolée de m'être mélée de ce que qui ne me regarde pas mais ça m'a déchiré le Coeur...

Lovesoldier a dit…

@ Ellot,

Tu n as aucunement a être désolé de t'exprimer et de dire ce que tu pense .

Ce que cherche c est la Réaction et l Action ! Même si je dois passe par la provocation , mais je vais m arrête la , j ai passer le message plusieurs fois chacun choisi son parti , le mien sera dans l action .

Lovesoldier a dit…

@ Guy ,
Tu interprète ce que je dis , pour te convaincre que tu a raison , relis moi , j ai dis que les blog étais nécessaire , mais qu il en avait trop et pour dire la Même chose a quelque chose prêt , alors arrêté de déformer tout ce que je dis, les gens informe comme toi le sont depuis longtemps , et j ai jamais vu une manif contre le nom ! Si vous l aviez fait j aurai peut être été au courant avant . Si tu n'a accepté pas la critique. C'est ton problème .
Au Même titre que tous le monde j ai le droit de m'exprimer , si Rorschach estime que je le polu il a qu'à me censurer , j en ai rien affaire ,

" as rencontré 5 personnes ici donc ça fait de toi une activiste , non pas encore , pas assez nombreux pour réaliser une grand action, et je ne cherche aucun gloire a cela , nous somme déjà assez nombreux a savoir pour faire bouger les chose , sauf que des gens comme toi préfère continuer a informer alors qu on sait déjà donc a quoi ça rime ? . Tu a raison mon ami continu a faire ton job , ce que je sais c est que combattre l'injustice ne se combat seulement avec des mots , notre histoire nous le prouve .
Tu ne critique pas ma démarche , mais tu ne l encourage pas non plus .

Oui le FBI nous manipule , et il y a pas qu eux , mais sans les journaliste tu n aurait pas d autre version que la version officielle , sans le juge italien qui a mener l enquête sur le 11/9´pendant 10 ans on aurait pas une autre version , alors j oubli rien du tout et je suis pas a côté de la plaque , si nous sommes informer c'est grâce aux gens qui sont sur le terrains qui donne les info qu on retrouve sur le net , les info sur le net ne sont pas la par l'opération du saint esprit ! Wikileaks n a pas eu ses info par le FBI ou par l opération du saint
esprit ! Voilà très cher ça sera mon dernier mot sur le sujet

Skeptikos Evlavis a dit…

Elliot a raison: il doit y avoir de la place pour toutes les approches. Lovesoldier veut tenter qqch ? Pourquoi pas, je suis curieux de voir ce qu'il (ou elle ?) propose. Mais je trouve toujours les com' de Guy, Zangao et Rikyu pertinents.
Critiquer Guy Fawkes parce qu'il monte un blog est peut-être juste de la jalousie. Son blog se différencie de celui de Rorschach dans les sujets traités, cela demande bcp de travail et c'est toujours bien d'avoir une source d'infos en plus. D'ailleurs, je suis en train de me demander si je n'en ferais pas un aussi, mais uniquement avec des traductions d'articles américains, car plein de gens ne maîtrisent pas bien l'anglais parmi nous.

Mon opinion sur Boston: Ils ont laissé les 2 frères monter leur attentat (les ont peut être aidé un peu sans qu'ils le sachent), ont rajouté quelques acteurs pour rajouter des images atroces d'amputé à l'indignation publique... Tout ça pour accuser encore l'islam radical et justifier de futures actions militaires et/ou antiterroristes, aussi pour qu'on ne parle pas trop des accusations rendues publiques contre Bush, Obama et Cie de crimes contre l'humanité (voir la vidéo de l'ex. Lt. Colonel Potter) et bien sûr faire une répétition de loi martiale avec des milliers de force de l'ordre dans un Boston à l'arrêt complet !

Guy Fawkes a dit…

@lovesoldier

Certains des articles sur mon blog sont des traductions de sites anglais, d'autres des articles que j'ai écris, il y a très peu de copié collés.

Par ailleurs, il y a peut être beaucoup de sites alternatifs à l'échelle mondiale mais pas tant que ça en France. Ce que tu dis c'est un peu comme dire qu'à l'échelle des médias traditionnels, vu qu'il existe déjà l'AFP et Reuters, ça ne sert à rien qu'il y ait autant de médias (je schématise).

Je trouve au contraire que la multiplication des sources d'infos alternatives est souhaitables et doit être encouragée. Chacun propose ce qui lui semble important et réunit un public varié et c'est tout l'intérêt de la chose. Ce que tu n'as pas compris visiblement c'est que je n'écris pas pour moi. Tu le dis toi même, à quoi bon disserter sur des sujets dont je suis déjà au courant. Cela ne me sert à rien dans ma vie de tous les jours et cela m'expose au contraire progressivement aux yeux des censeurs. Penser que l'on ne nous surveille pas serait illusoire, nous en avons eu la preuve avec les sites de l'extrême de la mère Fourest.

Sauf que c'est ma façon de militer, c'est une forme d'action non pas pas par la force mais par la réflexion. Je suis conscient par contre que cette action a ses limites mais elle est néanmoins indispensable si tu veux parallèlement fédérer des gens pour d'autres actions de terrain.

Par ailleurs, je n'ai pas critiqué ta position bien au contraire: "vouloir se réunir et créer des liens est une bonne chose mais ça ne suffira pas. Les deux approches sont bonnes et complémentaires". J'étais juste un peu échaudé par tes provocations, je suis quelqu'un d'assez pépère mais quand on me cherche on me trouve. Sur ce, je pense qu'on a dit ce qu'il y avait à dire donc restons en là si tu le veux bien, à moins que tu ai autre chose à rajouter.

Pour finir, oui je suis ouvert aux critiques, non je ne lutte pas pour mon égo, il y a juste une façon d'exposer les choses. Oui tu as évidemment le droit de t'exprimer mais pas de chier dans les bottes des autres sans raison. Voilà, voilà. Peace.

Merci pour ton soutien Skeptikos et je t'encourage vivement à te lancer toi aussi si tu le souhaite :)

Zangao a dit…

Poussons les raisonnement plus loin, tout le déchainement de force ne peut rien contre la pensée.
Vouloir se mesurer contre la force par la force est vain et condamné d'avance. Regardons ce qui est en face de nous....
Mais démontons pièce a pièce l'illusion en n'y croyant plus, il y a la dedans une dimension cachée.
C'est cela qu'il faut rechercher,la clé pour démonter l'illusion.

cherchebonheur a dit…

le gouvernement admet l'utilisation d'acteurs professionnels dans les actes d'attentats terroristes

http://www.trentslist.org/?p=611

cherchebonheur a dit…

VanDerBeek,candidat au poste de gouverneur du Nevada en 2014 denonce aussi sur sont site :

http://nevadagovernor2014.com/fema-hiring-actors-to-run-live-terror-drills-nevada-governor-2014-david-lory-vanderbeek/

Guy Fawkes a dit…

C'est pas pour rien qu'un site dédié à ces acteur existe et qu'il est complètement bridé aux utilisateurs non authentifiés:

http://crisisactors.org/

Leur slogan:
"Trained Players and Actors Making It Real"

Tout est dit.

cherchebonheur a dit…

pas assez de fumée et de poussière sur le lieu de l'attentat, pas grave on en rajoute :
http://www.youtube.com/watch?v=qH3HUyttMig

cherchebonheur a dit…

techniques de manipulation médiatique
http://911nwo.info/2013/04/28/techniques-de-manipulation-mediatique-jour-apres-jour/

Guy Fawkes a dit…

ça ça me parait très tiré par les cheveux. On voit bien que ce que le gars a entre ses mains ressemble à des draps. D'ailleurs s'il s'agissait vraiment de poussière, il aurait suffit de montrer la suite de la vidéo pour nous en convaincre. Ils l'ont coupé=manipulation. Si l'ont peut voir la suite pour confirmer, je changerais peut être d'avis d'ici là, je n'y crois pas un instant.

Il ne faut pas croire tout ce que l'on voit comme vidéo sur youtube. Il en a une aussi ou l'on voit un objet disparaître juste après qu'un policier soit passé devant et ce n'est en fait qu'un drapeau qui avait été traîné en même temps pour être retiré de la zone. Je me suis fais avoir au début et je me suis ravisé par la suite. Entre les erreurs involontaires, les manipulations des médias et celles des internautes qui aiment bien faire des montages, pas évident de distinguer le vrai du faux.

Guy Fawkes a dit…

cela dit merci à tous de partager les infos que vous trouvez, c'est très intéressant. Il faut juste que l'on fasse le tris ensemble car on se rend plus facilement compte des manipulations à plusieurs.

Zangao a dit…

c'est le but, entrelacer le vrai et le faux pour créer la confusion dans les esprits.
A la fin, le faux devient vrai, le vrai devient faux et inversement :)

cherchebonheur a dit…

en effet veuillez m'excuser pour vous avoir transmis cette fausse info, apres avoir revisionné la vidéo c'est évident.

vous savez les gars, je cherche juste à faire avancer le schmilblick, pour que nous nous rapprochions de la vérité.

guy et zangao, vous avez raison.

pour l'instant, le seul moyen que j'ai de lutter contre ces monstres du NWO, c'est de présenter des infos susceptibles de dénoncer leurs agissements.

Lovesoldier a dit…

@guy

Tu dis :Ce que tu dis c'est un peu comme dire qu'à l'échelle des médias traditionnels, vu qu'il existe déjà l'AFP et Reuters, ça ne sert à rien qu'il y ait autant de médias (je schématise).:

Ces informations viennent , des ministères , et de la police . (Afp reuteur)
La vérité vient des contre enquêtes , faites par les free lance, les journalistes indépendants, le monsieur tout le monde parfois, le flic destitué des enquêtes quand on veut le museler , et désolé mais aussi parfois des détectives privė et ces gens la sont sur le terrain . C est très bien que tu veuilles informer les gens, mais pourquoi ne pas faire aussi des articles, a savoir comment sortir du système, comment se protéger, comme ralentir le plan du NOM ? C est a tout cela que j aimerai réfléchir , par ce que être informer , trop informer ne vas pas changer la situation . Dans quel but tu informe , juste pour que les gens soit informer ? Et a après , ils vont en faire quoi, les plus faibles vont se suicider ou péter un plomb .
Par ce que si le chaos est pour demain , c'est pas sur le net qu il va se produire mais dans la réalité !

Tu dis : Pense-tu que ta démarche est forcément plus efficace et honorable que les autres?
Efficace je l espère , utile oui , car encore une fois si guerre civile , famine ou ou comète sur la tête , ça sera en réel , honorable, j en ai rien a faire, je ne cherche a être le leader de personne, et je ne cherche pas a en suivre un , tous le monde a le droit a la parole , et comme toi je ne fais pas ça pour moi, je n'aurai pas perso a bouger le peti doigt pour me mettre a l abri de certain désagrément .

Tu dis : Ce que tu n'as pas compris visiblement c'est que je n'écris pas pour moi.

Ben oui j ai pas compris je suis tellement débile :)

Tu dis : Oui tu as évidemment le droit de t'exprimer mais pas de chier dans les bottes des autres sans raisons .

Parceque ce l'on toi je suis si loin de la veritė ??? Répond stp .

D ailleurs je ne parle pas seulement de ton blog mais des blogs en général ! Ai je vraiment tort quand je dis que la plus part des blog se ressemble , est ce si calomnieux que ça ? ENCORE , une fois je le dit ils sont utiles, mais trop de blog tu le blog, y a un moment ou faut savoir passer a autre chose surtout quand nos vies en dépendent . J aimerai voir des blogues qui propose des solutions ....
Les moutons enrager vienne de le faire .

@spekikos

Tu dis : Critiquer Guy Fawkes parce qu'il monte un blog est peut-être juste de la jalousie


C'est ce que tu penses que je suis jalouse? ( féminin oui ! ) , laisse moi rire !!! , je viens de dire qu il y a fait trop de blog information et je vais prendre la tête , et perdre mon temps a en faire un, je n en fais pas un parceque je n envoi aucune utilité et parceque d autre le font très bien . Tu veux savoir ce qu on propose , rien est établi pour le moment , cette première rencontre nous a permis entre de faire connaissance, tu es curieux, et bien tu es le bien venue .
Je n ai pas la prétention de dire que je vais réussir quoi que ce soit ,ce que je veux c essayer parceque je me dit que je ne serai pas rester la les bras croiser a attendre que le monde. S effondre, et parceque au del a de tout je ne supporte pas cette injustice et ce génocide quotidien .

Guy Fawkes a dit…

Non mais t'inquiète, pas de problème, je me doute que tu ne l'a pas montré pour nous embrouiller. Zangao a raison, tout est fait pour ça mais tu n'y es pour rien. En cherchant la vérité, on tombe invariablement sur des mensonges. A nous de faire la part des choses.

Tenez, regardez ça, c'est violent dans le genre simulation:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/simulation-dattaque-zombies-de-civiles.html

Lisez jusqu'au bout, il y a une surprise :)

Zangao a dit…

Exact, il y a beaucoup de blogs qui se partagent peu d'infos...
Mais il y a aussi beaucoup de médias mainstream qui véhiculent la même info !

Que fait on face à ça ? Rebellion, résistance, fuite, soumission ? Je crois que chacun ne peut réagir qu'avec ce qu'il est, ce qu'il pense. C'est pour celà que je ne cesse de dire que seul le mode de pensée peut être protecteur.
Inutile de penser lutter contre ce qui nous fait face, inutile de penser fuir. encore moins se soumettre.
C'est à chacun de se préparer mentalement contre une menace inconnue, à préparer son esprit à rester clair en toute situation, rien d'autre?
Pas de guerilla (pas encore), pas de survivalisme, pas de préparation matérielle, tout cela est vain car tout cela fait partie d'un monde qui disparait. On ne s'accroche pas à une chaloupe qui sombre, on fait juste confiance à sa capacité à nager... dans la situation présente on s'en remet à sa faculté d'adaptation et de protection mentale.
Echaffauder des plans face a ce qui se profile équivaut à jouer au loto pour échapper à la misère. Un élu (peut être) pour des millions de perdants.

Guy Fawkes a dit…

@Lovesoldier
Je croyais qu'on en avait finit avec ça. T'es comme ma femme, faut toujours que t'ai le dernier mot toi :)

Bon écoute, mon blog il a genre deux semaines à peine donc faut pas trop m'en demander, je vais pas sauver le monde. Pour l'instant je relaye des infos qui me paraissent importantes. Si d'autres ont des idées brillantes qui font avancer tant mieux et je dirais même heureusement. Chacun a le rôle qu'il souhaite dans ce mauvais film. Si le tiens c'est de fédérer autour de toi eh ben lance toi. Moi j'habite très loin de la région parisienne, je ne risque pas de croiser l'un d'entre vous, voilà pourquoi je ne me suis pas manifesté par ailleurs pour une rencontre.

Pour réagir sur le fait de "ne pas écrire pour moi", non je prends pas que tu es débile (un peu facile celle là), tu disais que tu ne comprenais pas pourquoi j'écrivais sur des choses que j'avais déjà comprises, et bien je t'explique pourquoi. D'autres ne l'ont pas compris, d'autres l'ont compris en partie et ont besoin de preuves pour être confortés dans leur vision de l’événement. Je m’efforce de synthétiser les preuves les plus évidentes de manipulation dans ce but aussi. Si ça te parait inutile, tant pis, j'assume.

J'ai bien compris par ailleurs que tu ne parlais pas uniquement de mon blog mais vouloir décourager les gens de relayer des infos alternatives aux médias traditionnels est aussi stériles que si je te disais que tu perd ton temps à essayer de changer les choses, que c'est inutile et que tout est joué, des trucs dans le genre (ce que je ne pense pas). Tu le prendrais bien?

Bref, cessons donc de vouloir imposer notre vision des choses aux autres. Je fais mon truc, tu fais le tiens. Je respecte ton action, respecte la mienne.

Guy Fawkes a dit…

au sujet de l'article des moutons, celui ci bien que partant d'un bon fond n'est ni nouveau (ils en ont parlé il y a plusieurs mois) ni réellement efficace à mon avis et je vais expliquer pourquoi.

*zapper, ou couper le son de la TV dès que de la publicité est diffusée.

-> Cette initiative ne sert strictement à rien pour des raisons évidentes. Rien à rajouter.

*Cesser de concevoir des enfants, jusqu’à ce qu’un monde meilleur puisse les accueillir.

-> les seuls qui seront emmerder sont ceux qui se priveront d'avoir une famille. L'élite elle jubilera de voir la population mondiale se réduire sans même qu'ils aient besoin d'intervenir...

La seule idée qui me parait réellement bonne est :
* Faire la grève du shopping. Ne plus consommer que le strict nécessaire, en boycottant systématiquement les produits des grandes entreprises, en particulier lorsqu’il s’agit de produits fabriqués par des esclaves dans les usines « délocalisées » du tiers-monde.

ça OK, c'est clairement une bonne idée. J'y ajouterais, retirer toutes les épargnes des banques, consommer local, fermier et bio (les industriels seraient obligé de se plier au marché ou faire faillite), ne plus utiliser sa voiture pour plomber l'industrie pétrolière, boycotter les élections présidentielles soit pas l'abstention soit par le vote plan, monter des parties politiques citoyens. Les idées sont nombreuses...mais je pense que c'est un peu tard pour agir et surtout qu'il y a très peu de chance que cela se fasse réellement. Les moutons se réveilleront soit dans la douleur...soit pas du tout.

Zangao a dit…

Imaginons......... des petits malins créés des blog pour démentir ce qui est dit par les pubs.... non, ce dentifrice ne rends pas les dents blanches, cette crème ne fait pas disparaitre les rides, ce shampooing ne modifie pas le texture de vos cheveux, cette banque ne sera jamais la votre, etc...
Pour vous, c'est évident que tous ces spots mentent, vos ne cherchez même pas a en rechercher la preuve, certains savent que ce n'est pas vrai mais y croient par confort, d'autres encore y croient parce qu'ils sont formatés pour...Est ce pour autant qu'il ne faut rien dire ? est ce que dire modifie l'état d'esprit des uns et des autres ?
Perso, je n'ai pas la réponse.

Zangao a dit…

Guy, c'est dingue on a écrit nos messages en même temps !

Zangao a dit…

En revanche, il faut continuer dans la voie qui est la notre, car se faisant nous influons sur des forces dont nous n'avons pas consciences, et ces forces influent sur tous. C'est en ce sens que les blogs, les partages d'idées, de vision, de ressentis sont INDISPENSABLES !

Zangao a dit…

Ces blogs sont des champs à ensemencer, et nous sommes les semeurs !

Guy Fawkes a dit…

"est ce que dire modifie l'état d'esprit des uns et des autres ?"

Je pense que oui, ce qui marche dans un sens marche dans l'autre. Par contre, faut-il encore que les gens ait l'ouverture d'esprit pour se remettre en question. Nos vies sont faites d'habitudes, certaines indécrottables, les publicitaires le savent et en jouent. Mais tout est possible. J'ai pour ma part 25 ans au moins de moutinisme sévère à mon actif et pourtant j'ai changé :)

Par contre, comptez par sur moi pour faire des articles sur colgate sensitive ou narta fraîcheur tropique lol.

Zangao a dit…

Fais nous un article sur Ushaia pour que tous ces cons cessent de croire que c'est sous les tropiques !

Lovesoldier a dit…

Voilà enfin des Idée utiles qui émergent, la première bonne nouvelle de la journée, vous m en voyez ravie !!!
L idée du blog anti pub entre autre est top !! Simple et efficace avec de bon argument
-> les seuls qui seront emmerder sont ceux qui se priveront d'avoir une famille. L'élite elle jubilera de voir la population mondiale se réduire sans même qu'ils aient besoin d'intervenir... Pas faux !
Ça se discute faiires des enfants sachant ce qui nous attend perso j ai ni envi qu ils soient malheureux ni envi qu il souffre , la vie est déjà d
Très difficile alors que le nom n est pas encore clairement pas établi


Les idées sont nombreuses...mais je pense que c'est un peu tard pour agir et surtout qu'il y a très peu de chance que cela se fasse réellement

C est sur plus facile de baisser les bras , peut être trop tard pour toi mais pas pour les générations futures , penses tu a eux ? Surtout que que la nouvel génération est une génération internet .

Guy Fawkes a dit…

C'est mon avis, je n'ai pas dis que c'était une réalité. On peut aussi se dire qu'il n'est jamais trop tard pour agir c'est vrai. Le problème c'est que l'on peut agir nous même, éventuellement mobiliser quelques centaines ou milliers de personnes mais ça sera encore très loin du compte et le temps presse. le NOM a plusieurs trains d'avance sur nous.

Les gens sont bien trop englués dans le système pour changer aussi radicalement de vie. Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais ici tant que le français moyen a un toit sur la tête, de la bouffe sur la table et une impression de liberté, il ne se rebiffera pas contre le système qu'il pense indispensable à sa survie et son confort. (évidemment il y a des exceptions)

C'est pourquoi, je pense que ça ne changera que lorsque les français auront eu un éléctrochoc généralisé et non au cas par cas. Pour l'instant quand un gars tombe de l'ascenseur social, le gars a côté se dit juste: ouf c'est pas moi, ça ne m'arrivera pas à moi. ça ne va guère plus loin en général. Tant que la situation restera inchangé, les privilégiés resteront planqués dans leur coin, les rescapés du système continueront à l'encenser tant qu'ils ne sont pas bannis de celui ci et les autres resteront des laissés pour compte (à mon grand regret).

Je suis d'accord sur le fait que faire des enfants par les temps qui courent n'est pas une brillante idée. En même temps, la vie continue, on ne doit pas baisser les bras. Les enfants c'est la vie, c'est notre avenir. S'il y a bien une raison qui vaut la peine de se battre c'est bien eux. Je n'ais pas dis que je baissais les bras, si c'était le cas, je n'aurais pas commencé à faire un blog. Mon activisme commencera par là et on verra ou il finira.

Zangao a dit…

Ce qu'il faut c'est parler, ne jamais tenter de convaincre, juste lancer quelques infos, émettre des doutes et laisser faire. La plupart des gens sont en déséquilibre, ils ne croient plus en ce qu'il leur est dit mais ne savent pas vers quoi se tourner. Il faut leur indiquer des pistes,c'est simple et ça marche.

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Lovesoldier : Quand je parlais de jalousie, je ne pensais pas nécessairement à toi.
Informer n'est pas inutile, sachant que la plupart des gens n'ont aucune connaissance de tout ces sujets. Je trouve d'ailleurs utile de d'abord commencer par montrer la malignité de certaines organisation bien connues comme le FMI, la Banque Mondiale, le commission européenne. Les livres de Jean Ziegler (comme "les nouveaux Maîtres du Monde) sont utiles de ce point de vue. Partant du constat que le système mondial est tyrannique et antidémocratique, les gens sont alors plus enclins à écouter des révélations plus dérangeantes.
Même moi, je ne suis pas totalement convaincu de l'existence réelle d'un plan du N.O.M. Mais au moindre signe, j'y verrai une confirmation et je saurai que je devrai préparer ma survie sans délais. Si ca commence aux Etats-Unis, ça nous laissera juste le temps de se préparer et de faire quelques stocks avant la panique ici.

rikyu a dit…

Joe blo : j'ai mis le lien plus haut
Un garagiste pretend que les freres lui ont laissé le vehicule en reparation 2 semaines avant l'attentat, je n'ai pas la source.
En attendant, le type soit disant pris en otage a témoigné, mais uniquement sous le pseudo ''danny'' ... C'est pratique ;)

Je ne sais plus si on a parlé du lien avec la georgie, mais ca se tient...

Sinon, pas capté pk vous vous prenez le chou

gemacx a dit…

QUE TOUT LE MONDE LISE CE COMMENTAIRE SVP :

JE VIENS DE TROUVER LA PREUVE DEFINITIVE QUE BOSTON ETAIT UN FALSE FLAG.

FAITES PASSER CE COMMENTAIRE A UN MAXIMUM DE PERSONNES SVP, ET N'OUBLIEZ PAS DE SAUVEGARDER LES IMAGES ET DE REMPLACER LES LIENS MORTS :

-------------------------

APRES L'EXPLOSION, LA FEMME NOIRE A TOUJOURS SON BRAS DROIT :
http://oi49.tinypic.com/20it1yp.jpg

UNE FOIS SUR LA CIVIERE, ELLE NE L'A PLUS (EN FAIT LA PROTHESE EST COINCEE SOUS LA CIVIERE) :
http://www.kaotic.com/media/pictures/2d1c4b60d453d6c2b6de52e90a76264c.jpg

1 MINUTE PLUS TARD, LA PROTHESE A ETE REMISE EN PLACE :
http://i2.cdn.turner.com/cnn/dam/assets/130415164738-14-boston-marathon-explosion-horizontal-gallery.jpg

VOICI UNE PHOTO TOUT-EN-UN :
http://postimg.org/image/g3xvube3z/

FAITES TOURNER, MERCI.


----------------------------------------------------------------


EVERYBODY PLEASE READ THIS COMMENT :

I HAVE JUST FOUND THE DEFINITIVE PROOF THAT BOSTON WAS A FALSE FLAG.

PLEASE SHARE THIS COMMENT AS MUCH AS POSSIBLE, AND DON'T FORGET TO DOWNLOAD THE PICTURES AND REPLACE THE DEAD LINKS.

-------------------------

AFTER THE EXPLOSION, THE BLACK WOMAN STILL HAS HER RIGHT ARM :
http://oi49.tinypic.com/20it1yp.jpg

ONCE ON THE STRETCHER, SHE HASN'T GOT IT ANYMORE (IN FACT THE PROSTHESIS IS STUCK UNDER THE SRETCHER) :
http://www.kaotic.com/media/pictures/2d1c4b60d453d6c2b6de52e90a76264c.jpg

1 MINUTE LATER, THE PROSTHESIS HAS BEEN PUT BACK INTO PLACE :
http://i2.cdn.turner.com/cnn/dam/assets/130415164738-14-boston-marathon-explosion-horizontal-gallery.jpg

HERE IS A ALL-IN-ONE PICTURE :
http://postimg.org/image/g3xvube3z/

PLEASE SHARE THIS.
THANKS.

Guy Fawkes a dit…

Je dois dire que je suis un peu sceptique par rapport à cette théorie là. D'une, comment une prothèse pourrait être sous le brancard? ça tomberait automatiquement non? Et puis pourquoi lui aurait-on mis une prothèse, ces bras n'ont pas l'air ensanglantés ni amputés justement donc ça ne lui servirait à rien d'avoir des prothèses dans cette histoire...Pour Baumann ça servait à montrer des blessures apparentes, elle n'en a pas. Je ne suis pas trop la logique pour le coup...

Quelqu'un confirme dans un sen ou un autre?

gemacx a dit…

@Guy Fawkes
Essaye de placer ton bras dans la même position tout en gardant la base du bras (partie proximale) horizontale comme elle le fait (photo du 2ème lien), c'est impossible.
Son bras se tord à 90° vers le bas avant le coude, pourtant son biceps est tourné vers le haut.
De plus, pourquoi sa manche blanche (même photo) s'arrêterait-elle au milieu de son bras comme ça ? sans même être connectée à la chemise elle-même ? Pareil pour la manche rouge même si c'est moins net.
Sur l'autre photo (troisième lien) pourquoi son bras serait calé sous la ceinture de sécurité ? pour caler la prothèse non ?
Comment est-elle parvenue à remettre son sweatshirt rouge à sa place (entre la 2eme et la 3eme photo) sans bouger son bras gauche ? (on voit clairement qu'il n'a pas bougé de sa position bizarre).
Sur la 3eme photo, pourquoi a-t-elle une sous-manche rouge supplémentaire qu'elle n'a pas au bras gauche ?
Sur la 1ere photo, elle est assise dans une mare de sang, d'où vient-elle ? De quelle blessure ?
Sur la 2eme phot, qu'est-ce que c'est que ce truc par dessus le bout d'habit violet ? On dirait une fausse blessure à la poitrine.

N'hésite pas à bien agrandir les photos.

rikyu a dit…

la mare de sang elle est attribuée à Bauman qui est derrière elle

Elsa Aubert Make up Artist a dit…

Tout a ete analysé, passe au crible et prouvé sur Infowars. Aussi pour les soi disants deux jeunes hommes arretes , les deux suspect.
des la premier minute Alex jones a analyse, amene des tonnes de preuves accumulees de d'analyses et de documents et d'interviews et de photos de videos. prouvant que :
tout ceci est une vaste comedie.
Pour influencer vers le gun control, les lois de controle accrus ,les rendre ' justifiees ' , les arrestations possibles de citoyens accuses de terrorime juste si ils se dressent contre ce gvt,.et la mise en place ( a l'essai dans tout Boston suite au ' bombing' de la loi martiale sur les citoyens americains. . L'amerique est deja viree: NAZI. elle va vers le national socialisme version Georges Orwell. Police de la pensee.. et en Europe, c'est le but aussi, sauf que les USA sont le creuset ou s'experimentent toutes les tactiques du NWO.

cleamounette a dit…

Ca serait plus crédible si des infirmière et docteurs voir chirurgiens pouvait analyser ça...des amputés qui ont survécu yen a pléthore !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.