lundi 22 avril 2013

False Flag de Boston : les révélations du Lientenant-Colonel Roy Potter


Ce qui suit est le résumé sous-titré, retranscrit et annoté d'une vidéo d'un Lieutenant-Colonel à la retraite du nom de Roy Potter. Il y dénonce la mascarade morbide des attentats de Boston avec un sentiment de révolte palpable qui sera contagieux espérons-le, y compris en France et en Europe. Ce qu'il dit est d'autant plus inquiétant que ses hypothèses ont été corroborées juste deux jours plus tard.
La version originale de l'intervention du Lieutenant-Colonel Potter est accessible au lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=LMUcOZAF1RI




Mesdames et Messieurs, aujourd'hui nous sommes le 17 avril 2013,

Si vous écoutez les bulletins d'information et que vous suivez les faits, je vais vous dire qu'actuellement est le moment le plus dangereux de l'histoire américaine depuis l'assassinat de Kennedy.

Il y a des choses qui se passe en ce moment que vous devez savoir. Il y a des gens par ailleurs qui sont en train de rassembler les pièces du puzzle et je ne suis pas le seul. Et nous sommes arrivés à la conclusion à peu près au même moment, grâce au travail de gens qui ont analysés les images des attentats du marathon de Boston [1]. Il y a d'autres sujets également...

Mais la première chose que j'aimerais dire est ceci. Je vais juste déballer ce que je sais. En ce moment même, vous voyez des choses se produire alors qu'il y a des éléments de notre gouvernement qui sont en conflit entre eux. Et nous sommes à un tournant très dangereux.

Il y a des factions au sein du gouvernement qui s'apprêtent à prendre le pouvoir. Et ça va devenir très sale. Je ne serais pas surpris s'il y avait certaines choses qui se passent en ce moment.

Mais l'une des choses qui se sont produites au cours des derniers jours, pas simplement les attentats de Boston... Vous avez remarqué que le cours de l'or a plongé [2]. La Réserve Fédérale a attaqué l'or en inondant le marché de certificats sur l'or, ou via d'autres techniques de trading, afin de faire baisser le prix [3]. Pour laisser paraître que le marché de l'or s'est effondré alors qu'en réalité c'est faux. Le but de cela est de démontrer que l'or n'est pas aussi attrayant en tant qu'investissement.

Il y a plus encore à cela que je tiens à souligner. Rappelez-vous que le Texas et d'autres États, le Texas ayant été le premier avec Rick Perry, ont demandé à récupérer leur or de la Réserve Fédérale quand l'or était autour de 1.600 $ - 1.800 $ l'once [4]. Et maintenant, bien sûr, le prix de l'or a chuté. En d'autres termes, en essayant de désintéresser les gens d'en garder ou d'en acheter.

Mais le fait est que cela a été fait non seulement comme un acte contre des individus. C'était un acte commis contre des gouvernements. Comprenez-vous la signification de cela ? La Réserve Fédérale est une entité privée prétendant faire partie du gouvernement fédéral, mais soutenue par le pouvoir du gouvernement fédéral, disant aux États que vous n'allez pas récupérer votre or.

(NdR : Faut-il relier la récente explosion de Waco au Texas [5] avec la défiance de cet État envers la Réserve Fédérale ? A noter aussi que le Texas fait régulièrement l'actualité pour ses velléités d'indépendance [6])

Voyez-vous ce qu'il se passe ici ? C'est la première chose que je voulais soulever parce que je ne voulais pas l'oublier. Ça fait aussi partie de ce qu'il se passe avec ces attentats du marathon de Boston. C'était en fait un "false flag" (NdR : coup monté, opération sous faux drapeau).

Ils ont nié qu'il y a avait un exercice à la bombe en cours mais nous avons maintenant des témoins qui ont dit qu'on leur avait dit qu'il y avait un exercice à la bombe en cours à Boston. Il y avait des messages dans les haut-parleurs disant de ne pas s'alarmer par les personnes transportant des sacs à dos. L'entraîneur universitaire qui était là est l'un des exemples, mais il y en a beaucoup d'autres à présent [7].

La chose importante à comprendre ici est que s'il n'y avait pas eu des gens pour télécharger ces photos sur 4chan, nous n'aurions pas ces informations.

Le gouvernement a nié qu'il y a avait un exercice. Un exercice est toujours une couverture pour un "false flag". La raison est que si les agents se font attraper, si leurs pigeons se font attraper, ils peuvent dire qu'il s'agissait d'un exercice, que ce n'est pas pour de vrai.

Maintenant avec toutes les images et les preuves, nous savons non seulement qu'il s'agissait d'un exercice pour dissimuler cette opération secrète, mais notre gouvernement ou au moins des voyous de l’État profond (NdR : cf. explications sur l’État profond [8]). Néanmoins ce sont des agents du gouvernement qui ont déclenché ceci pour tuer des Américains, tout comme ils ont fait dans de nombreux cas.

C'est un moment très critique car il y a une autre hypothèse à cette affaire de Boston. Et cela revient à ce que je disais au tout début. Qu'il y a une lutte intestine à l'intérieur du gouvernement. Nous l'avons vu avec le départ de Petraeus de la CIA [9]. Nous l'avons vu avec la mise à pied d'officiers généraux [10] [11]. Une douzaine d'entre eux maintenant se sont retourné contre la Maison Blanche. Donc il y a des choses qui se passent et vous devez...

Vous savez je suis un peu stressé car je me rends compte de l'implication de cela. J'ai vu ce genre de chose se produire dans les pays du tiers monde où il y a eu un coup d’État. Nous allons vers cela avec la guerre à l'intérieur du gouvernement. Et cela aura des conséquences sur la population.

Ils tentent de brouiller les pistes. Lorsque cette information est sortie et les photos des agents sont sorties, les boucs émissaires et toutes ces autres choses... Le FBI et la police étaient prêts à nous présenter ce suspect de droite et à l'emmener à un juge au Palais de Justice de Boston.

Les médias ont eu la main dessus et ont déclaré qu'ils ont procédé à une arrestation [12]. Mais en même temps notre information est sortie sur cette opération clandestine avec les images, les vidéos des agents et tout [13].

Le gouvernement s'est dit "merde, ils nous ont découvert". Donc ils ont jeté à la poubelle les informations sur le suspect. Ils ont changé leur histoire et ont dit qu'ils n'avaient arrêté personne. Le Palais de Justice de Boston était fermé car ils ont dit qu'il y a avait un danger. Le danger était qu'ils allaient être démasqué.

Donc vous les voyez faire marche arrière aujourd'hui en disant qu'ils ont un suspect pour dire après que non.

Ça allait être un extrémiste de droite aidé par Al Qaïda. C'est exactement de cette façon que cette chose va se jouer. Et ils se sont fait prendre la main dans le sac.

(NdR : Le 18 avril, un jour après cette vidéo, le FBI a diffusé la photo des deux suspects [14] et ont apprendra par la suite qu'il s'agissait de Musulmans radicaux [15])

Les personnes qui apportent ces informations mettent en danger leur vie. A la base, les gens qui apportent ces informations mettent leur vie en jeu pour vous montrer ce qui se passe et combien la situation est dangereuse.

Le FBI a en réalité outrepassé ses pouvoirs parce que le Congrès les ont aidé à le faire. Mais là où je veux en venir, ce n'est pas l'ensemble du FBI qui est à blâmer. Il y a un noyau d'agents qui se présente toujours à ces tueries de masse, aux attentats, etc [16]. Ils ont les caractéristiques des très petites unités. Mais ils ont les compétences pour couvrir les traces du gouvernement pour leur donner une autre apparence aux choses que ce qu'elles sont. Aucune implication de DARPA, pas de drogues, le scénario du loup solitaire, pas d'opérations clandestines...

C'est probablement ce qu'ils vont faire à ce bouc émissaire, j'en suis sûr. Il est probablement mort en ce moment, ils l'ont probablement amené quelque part pour lui mettre une balle dans la tête puis s'en débarrasser quelque part. Parce qu'il fallait brouiller les pistes et ils vont le faire. C'est ce genre d'individus qui sont à l’œuvre ici.

(NdR : Le 19 avril, le premier suspect a été abattu par les policiers [17])

Pour l'instant l'essentiel est que les attentats du marathon de Boston étaient un "false flag" mené par des éléments de notre gouvernement. Ce n'est pas tout le monde qui est coupable mais des éléments de notre gouvernement qui cherchent le pouvoir ou le contrôle soit sur les autres, mais en particulier sur nous, pour confiner notre peuple dans un État policier. C'est tout ce dont il s'agit [18].

Et nous espérons être en mesure de dénoncer cette opération pour les mettre à découvert. Au moins ça va les ralentir. Mais ne vous méprenez pas à ce sujet, c'est la phase finale.

Vous êtes des menteurs et des imposteurs tuant des américains pour vos objectifs. Ou tuant quiconque avec vos attaques de drones pour soit-disant tuer une personne ou deux. Vous êtes juste des brutes épaisses assoiffés de sang.

On va propager cette information partout. Les gens vont le voir et si les Américains ne veulent pas le voir. Et que tout vient à s'effondrer, cela va être de votre faute. C'est de votre faute si vous restez endormi et que vous laissez ces assassins criminels s'en tirer.

Alors ce que j'ai dit de ne pas se soucier de sauver les États-Unis est l'entière vérité. Cet endroit a besoin d'être incendié. Parce que nous n'en valons pas la peine.

Que Dieu nous vienne en aide.

Traduction : Simon Lapointe
Retranscription, Corrections et Annotations : Kairos &Logos

39 commentaires:

mickael aumont a dit…

g mis un lien hier, il sera mieux sur cette article : http://youtu.be/5M6sX0RXnl4
merci de me donner votre avis

cherchebonheur a dit…

@mickael aumont
apparemment la personne qui est arretée sur cette vidéo, serait la victime du "car jacking" des freres Tsarnaev.
à vérifier...

Yor Sehj a dit…

comme je disais sur l'article d'hier ,
que sait on de cet homme concrètement ?
quelqu'un le connait-il un peu ?
car ce genre de déclaration , soit c'est de la manipulation venant de plus haut , soit le mec va se faire " suicider " a l'insu de son plein grès rapidement ...
vous en pensez quoi ?

Yor Sehj a dit…

pour la vidéo de l'arrestation , il s'agit du cadet ou de l'ainé ?
car le cadet nous savons qu'il etait vivant lors de l'arrestation , et sur la vidéo c'est le nom de l'ainé !

ano a dit…

La police était en train de menotter l'ainé (après la fusillade) quand le cadet a fait une marche arrière en voiture pour les en empecher et a roulé accidentellement sur son frère en le tuant.( Version officielle).

Guy Fawkes a dit…

@Yor Sehj
pourquoi aurait-on arrêté la victime d'un car jacking (et mis à poil en plus). A mon avis, c'est le frère qu'ils ont déshabillé pour voir s'il n'avait aucun explosif, ça tiens la route. Evidemment, si on attend une confirmation du FBI, on peut toujours attendre. En plus la ressemblance entre les deux hommes est frappante. Grand gabari de sportif, cheveux foncés et courts.

C'est bien le grand frère qui a été arrêté et qui est mort dans la foulée, c'est à priori lui que l'on voit dans la vidéo et également lui que l'on voit mort sur une autre photo. Ce qui montre bien que la version officielle c'est du n'importe quoi, comme c'est le plus souvent le cas dans ce genre d'affaire.

rikyu a dit…

Alors qui est le type allongé par terre en croix avec cheveux blonds... ?

Yor Sehj a dit…

@ guy fawkes

merci pour l'eclaircissement ;-)
mais je ne parlais pas de la victime du car jacking , je demandais si c'etait bien l'ainé des 2 freres

Ben J a dit…

On se demande si ce n'est pas un false-flag volontairement mal fait afin que la population le voit via les medias de masse et se retourne contre son gouvernement, un peu comme nous en France en ce moment !

mickael aumont a dit…

@ Ben j je trouve ta réflexion intéressante.

Wisdoom a dit…

@Ben J, oui, cela va dans le sens de Yor Sehj...
Je garde en tête qu'ils veulent la guerre civile..Je crois que s'emporter aux USA comme ailleurs serait suicidaire pour la suite des évènements. Tot ou tard il va y avoir un black out total du à la Nature (soleil, comète ou ...?)..à partir de là c sur on aurra le droit a un bel effondrement économique. Donc si on est "pré"occupé à se taper su la geule, ça va nous faire tout drôle la coupure d'électricité!! S'il y a bien un message à faire passer, certes pardoxal mais c souvent signe de sagesse, c'est de ne pas se révolter pour le moment mais de thésauriser les infos sur papier et disques durs, et de se préparer. Car eux pendant qu'on s'échauffe, il se prépare. Et si ya guerre de tranchée, celui qui a du pain et de la chaleur s'en sortira mieux que celui qui n'a que son courage et sa légitimité... Bref patience est vertu comme dirait l'autre

ano a dit…

@rikyu

C'est un des étudiants devant l'université durant la descente de police venue arreter/interroger les deux frères suite à la diffusion des photos.

Rorschach a dit…

La tante des freres Tsarmaev est à 100 % sure que c'est Tamerlan que l'on voit se faire embarquer torse nu par la police :

http://resistance71.wordpress.com/2013/04/22/attentat-de-boston-tsarnaev-et-lhomme-nu/

raffag a dit…

Petit lien ou l’on peut s'interroger et remarquer que les 3 flics interviewer dans le cadre de Sandy Hook, se retrouve dans les attentats de Boston, en tenue de Mercenaire de chez Craft (Blackwater) :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=149875218518572&set=a.121869534652474.22018.121385888034172&type=1&theater
L’interview :
http://news.smashpipe.com/?s=sandy%20hook#play/DRrSrokSgjE

ano a dit…

Epilé ou non épilé ? Les explications de compression d'images ou de surexposition à la lumière ne sont pas convaincantes. Et je trouve qu'il n'a pas la meme forme de sourcils ni de ligne de cheveux sur le front.

valerie a dit…

Ben Laden Le Retour !

Possible connection avec Ben Laden. C est ce qu a revele aujourd hui Glen Beck. Un des fils a Ben Laden etait au Marathon de Boston et a ete blesse aux mains et jambes. Obama savait que ce dernier etait sur le sol americain depuis des mois en tant qu etudiant et aurait gentillement renvoye ce saudien chez lui alors qu obama savait qu il etait sur la liste des gros terroristes Voir info en anglais ici =

Sunday, April 21, 2013

THAT DETAINED SAUDI "STUDENT" NAMED AL-HARBI, IS ACTUALLY OSAMA BIN LADEN'S SON, HAMZA BIN LADEN.
http://shutking.blogspot.com/2013/04/that-detained-saudi-student-named-al.html
et ici = http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2214613/pg1 (attention godlikeprod n appartient plus a Trinity, le site a ete vendu.... et est passe entre de "mauvaises mains" )

Andrée a dit…

Je commence sérieusement à me demander si ce n'était pas voulu que tout le monde voit que c'était un false flag...Comme s'ils "voulaient" que les gens s'en rendent compte...Comme s'ils voulaient que les moutons se révoltent... pour mieux les assommer par la suite.

Je sais pas, il y a quelque chose qui me turlupine dans cette histoire là et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'ai l'impression que ça sort trop "gros" partout.
Vous en pensez quoi? Je suis dans le champ ou non?

Rorschach a dit…

Tous les false flags sont d'énormes canulards, la différence c'est que désormais il y a des millions de scéptiques qui vont démonter la version officielle.

Andrée a dit…

Et il y a aussi ça qui m'énerve...

http://www.youtube.com/watch?v=uaqUJyUBozI&bpctr=1366666916&bpctr=1366672404&bpctr=1366672406&bpctr=1366672421

Andrée a dit…

Oui, je sais que ce sont d'énormes canulars. Ce à quoi je n'arrête pas de penser, c'est que cette fois-ci, ça semble trop facile, même si en même temps je sais que nous sommes tous beaucoup mieux informés, lollll.

J'ai comme l'impression qu'ils veulent forcer le coup des gens dans la rue qui protestent, qu'ils n'attendent que ça et que ça a été fait pour ça. Qu'ils accélèrent la cadence quoi.
Et je répète que c'est peut-être moi qui suis dans le champ, mais j'ai quelque chose qui me dit que ça a été planifié en fonction de ce résultat. Que ça se sache.
Ils sont en retard sur leur agenda? Je sais pas...

Andrée a dit…

Ou bien ils ont testé le niveau d'endormissement des moutons...Faut pas oublier qu'ils ont voté la CISPA pendant ce temps-là...
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/04/19/le-cispa-vote-par-la-chambre-des-representants-americaine_3163177_651865.html

ezekiel a dit…

je vois que les gens préfèrent parler de la mort que de la vie.

Wisdoom a dit…

@Andrée, je sais pas si tu as lu mon com de 16:56 du 22, mais cela pourra peut être te "rassurer"...il faut se rendre à l'évidence, il vont faire ça de plus en plus à l'arrache histoire qu'on se foutent sur la gueule avant que la Nature se réveille pour qu'un max soit pri au dépourvu!

Andrée a dit…

@Wisdoom,
Oui, je pense comme toi

cherchebonheur a dit…

la vidéo en infrarouge des tirs de l'hélicoptère du fbi sur le bateau ou se cachait Tsarnaev.

il s'est fait drolement canardé !!!

http://www.liveleak.com/view?i=5b8_1366560191

Jeanne Darque a dit…

Un petit article en anglais (pas très compliqué même pour les non-bilingues) qui analyse plutot bien les images, je vous laisse découvrir: http://www.fromthetrenchesworldreport.com/are-you-just-a-believer-or-do-you-think/41807

Yor Sehj a dit…

Comment se fait-il que le lien de ce matin d'un autre lecteur a été supprimé ?
il était pourtant fort intéressant !!

Je le remets au cas où c'etait une erreur de modo ;-)

http://imgur.com/a/Nx8EU

Guy Fawkes a dit…

@Jeanne Darque

oui cet article est très intéressant, je l'avais repéré hier soir, j'en ai fait un article pour ceux qui ne parlent pas anglais avec une vidéo que j'ai trouvé sur le sujet.

L’armée américaine utilise des acteurs amputés pour des simulations de combat: une relation possible avec les attentats de Boston:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/larmee-americaine-utilise-des-acteurs.html

La ligne d’arrivée du marathon était bien au 666 Boylston Street:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/la-ligne-darrivee-du-marathon-etait.html

Rorschach a dit…

@ Yor Sehj
Le lien en question a été posté environ 15 fois, c'est du flooding.

Zangao a dit…

Je pense que d'ici peu il va se passer une attaque plus violente avec pollution chimique ou autre. Le but sera d'effectuer un exercice échelle 1 pour un déplacement de population (camp FEMA)....
Ensuite tout s'accelerera.

Berni orgonus a dit…

Rorschach
je vous ai ennuyé le lien de POTTER il y a 2 jours
et personne n'a réagi enfin presque et maintenant tous les sites en parle
cordialement

Zangao a dit…

C'est ça la magie ;)

Raf a dit…

Je le sent pas du tout le petit Lieutenant malgré sa bonne bouille...
il s’énerve au bon moment dans la vidéo juste après l’énoncé du corps de son message, afin de bien l'ancrer tel un bon vendeur/propagandiste/PNListe et finir par un appel à dieu c'est BEAU... c'est très professionnel et cela va sûrement toucher le peuple.

Pas évident de ne pas tomber dans le panneau, la mode est au faux False Flag voilà pourquoi le terme False Flag associé à l'attentat de Boston est apparu très tôt dans les médias alignés/de mèche.

A mon avis c'est une tentative d'intox et de retournement des milieux anticonspi et des autres et comme l'ont écrit certains afin d'engendrer une révolution printanière.
Il y a un peu du Mélanchon dans le personnage c'est peu dire.

Wisdoom a dit…

@Berni, je l'ai remarqué mais tu l'a dit: "enfin presque" ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. et puis il faut laisser une info émergée et des fois le temps faisant l'histoire oublie son messager..

@Zangao, je suis d'accord avec toi, ils vont continuer les exercices grandeur nature, et on les connait les gus quand ils font des simulations...

Wisdoom a dit…

allez dans quelques mois ils nous feront des simulations chutes d'astéroides!!

Wisdoom a dit…

et avec obama on a déjà un exercice Antechrist ^^

Raf a dit…

Ah j'allais oublié pour être un peu plus crédible il aurait dû donner la liste de tous les autres attentats false flag commis par les USA, mais il ne l'a pas fait, encore une autre façon de manipuler autrui en faisant croire qu'on partage son avis sans s'engager. cité celui du 11 sept 2001 aurait été tout à son honneur.

Rorschach a dit…

@ Berni orgonus

Mais vous ne m'ennuyez pas du tout ;)

Zangao a dit…

On ne peut que remarquer qu'il y a une accélération spectaculaire des évènements, En une semaine on a eu en vrac, quelques séismes, des volcans, Boston, Canada, Texas,la Corée (en soutien), et je pense que ça va continuer. Des bips de plus en plus rapprochés, jusqu'a la stridence !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.