dimanche 28 avril 2013

Frigide Barjot a fait avorter le mouvement anti mariage gay

Mission accomplie pour celle qui, il y a peu, célébrait des mariages gays en boite de nuit.


Frigide Barjot a eu parfaitement raison de ne pas donner une coloration confessionnelle ou homophobe à ces manifestations. Mais je voudrais quand même faire une remarque. Les adversaires du Mariage pour tous n’ont pas hésité à présenter le mariage gay comme un « bouleversement anthropologique » ou un « changement de civilisation » (ce qui est un peu exagéré).

Question : quand on allègue un enjeu aussi apocalyptique, est-il raisonnable de se rassembler autour de quelqu’un dont le nom est synonyme de dérision ? C’est un peu comme si l’on lançait un mouvement pour le respect des victimes d’un génocide sous le nom de Prosper yop la boum !

Ce que je reprocherai à Frigide Barjot, c’est d’avoir fait preuve de légalisme excessif et de n’avoir pas compris qu’une manifestation a d’autant moins à respecter la légalité qu’elle entend lui opposer une légitimité. N’ayons pas peur des mots : une manifestation est un acte de guerre politique. On y est appelé à prendre et à donner des coups.

En bref, c’est une épreuve de force. Vouloir éviter cette épreuve de force est une faute grave. Avec des défilés familiaux bon enfant, rose bonbon Bisounours, on montre qu’on existe, mais rien de plus. On n’est pas en position d’exiger quoi que ce soit. La plus grande erreur a été d’obtempérer à l’interdiction de défiler sur les Champs-Élysées. Il fallait, au contraire, maintenir le mot d’ordre, surtout quand on se flatte de mobiliser plus d’un million de personnes.

Aucune force de police ne peut barrer l’accès d’une artère quelconque à un million de manifestants ! En désavouant ceux de ses partisans qui tentaient de déborder les forces de l’ordre, Frigide Barjot a fait avorter le mouvement qu’elle avait elle-même déclenché, alors que celui-ci était en train de se transformer en vague de fond contre le régime.

http://www.bvoltaire.fr/alaindebenoist/frigide-barjot-a-fait-avorter-le-mouvement,18944

Quand Frigide Barjot se lance dans la chanson ça donne ça :

28 commentaires:

Ann H. a dit…

N'oubliez pas que Frigide Barjot est FRANC-MACONNE ! Ce qui explique bien des choses...

Guillaume Ducret a dit…

Et si ont garde la fin de franc maconne ça donne son panneau je suis une .... Conne

Rorschach a dit…

On dirait un vieux travelo, quand à son mari, il est bi.
La manif en rose avait des airs de gay pride.

Frigide Barjot (rien que ce nom la décrédibilise) est la derniére personne qui aurait pu mener le mouvement. Il aurait fallu la dégager.

Maxime Lauvray a dit…

Une vieille LadyBoy tout droit sortie de pattaya..
L'élite a meme des armes contre le pacifisme,va falloir changer de technique!

Zangao a dit…

Qui sont les plus cons ?

DAV a dit…

http://0z.fr/K4nAW

Une étude scientifique de la prestigieuse Université catholique de Louvain (UCL), révèle que la religion rendrait HOMOPHOBE!

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
source9esprit a dit…

le maraiage gay l adoption par des gays etc...faux debat et polarisation inutile cest ce que je pense
ya plus important que cela avec ce qui arrive a nos portes
tout ceci nourrit le systeme d esclavage qu ils ont mis en place et de notre dependance a leur monde pour que leur monde continue d exister parfaitement comme prevu
ils divisent et opposent tout le monde avec toute sorte de raisons et pendant ce temps eux ils sont d accord et unis sur tout leur programme a accomplir

nous nourrisons et faisons vivre leur systeme par notre participation :)



Rorschach a dit…

@ Discuteur
Veuillez adrésser vos remarques à Alain De Benoit qui est l'auteur de l'article.

weboose a dit…

Au lieu de s'attaquer à Bergé, De Benoit trouve intelligent de torpiller lui même le mouvement par sa propagande. Il est où De Benoit pour dénoncer la fran-maçonnerie, Pierre Bergé, le trafic d'influence, ect.. ? Abonné absent sur les sujets pertinents. Journalisme désolant...
"Ne pas dévoiler si un lobby pédophile influence la législation, place les enfants en sérieux danger…"

Jp Deconinck a dit…

On détourne surtout notre attention des lois souteraines votées ces derniers jours...

awas a dit…

Les Francs Macons. Ils cherchent a semer la corruption sur terre. C'est leur objectif et mission qui fera d'eux les habitants de l'enfer apres le jour du scandal que sera leur jugement.
Bien sur, et comme l'a jure Satan au Tout Puissant il fera tout pour entrainner le plus d'humains avec lui dans la fournaise ardente.
Le monde dors et dois se reveiller a la lueur de l'slam pour tout comprendre et ainsi voir se devoiler devant lui les supercheries du malin et de ces apotres que sont ces reformateurs et imposteurs sans foi ni loi. Ils veulent imposer leur facon de penser a un peuple ignorant des valeurs divines.Ils introduisent toutes sortes de libertes malsaines contre toute moralite rendant ainsi difficile toute reconnaissance des preceptes du Tout Puissant et Legislateur qui lui appele a la dignite humaine, la decence, la pudeur, la piete, le respect, la droiture, le rejet des passions de toute sortes pour une croissance positive et saine de l'humanite.Ces imposteurs que sont les gouvernements en place aujourd'hui sont des satanistes qui se livrent eux meme a ces pratiques qu'ils cherchent a legaliser et dont on en entend les echos chaque jours dans la press.S'ils authorisent les sodomistes aujourd'hui c'est qu'ils ont l'intention de nous faire avaler bientot l'acceptation de la pedophilie et de l'inceste.

source9esprit a dit…

@awas

tu nous propose l islam comme solution?
eradiquer le nouvel ordre mondial par l islam?
quel belle blague :)
se debarasser du nouvel ordre mondial pour en mettre un autre a la place

l islam veut etablir le kalifat planetaire

ce nest ien d autre qu un nouvel ordre mondial sous l angle islamique

ou les gens qui refuseont allah seront des esclaves pour une partie plus ou moins docile et les seront executès

non merci

jime jean a dit…

Ce qui me dérange par dessus tout ce n'est pas le mariage des homos, cela je m'en tamponne mais par contre l'adoption des enfants la je suis vraiment contre car je suis persuadé qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour son équilibre tant affectif que psychologique et aboie deux père ou deux mère , je pense que dans plusieurs années on se rendras compte de l'erreur que l'on a faite en observant ces enfants d'homos qui auront je suis persuadé des problèmes de comportements dans la vie de tous les.jours... Et même si soit disant,dans un couple homos il y a un homme et une femme je pense pas,que cela soit vraiment pareil que dans un couple hetero ... Maintenant je voudrais aussi parler de ces politiques qui ce sont empresser de voter cette lois si importante car tant médiatisé, discute, et la je peut pas,m'empêcher de penser à ces couples gay pedo criminel qui vont abuser de leurs enfants et la je suis vert de rage car en france et dans bon nombre de pays européens sévissent des réseaux pedo criminels et,que pour un juge instruisent enfin une enquête pour faire sauter le verrou des ces réseaux de l'horreur, je ne sais pas ce qu'il faut qu'il se passe.... Ces pedo criminels eux doivent être content de cette lois sur l'adoption des enfants par des homos.

Jeanne Darque a dit…

DAV a dit…

http://0z.fr/K4nAW

Une étude scientifique de la prestigieuse Université catholique de Louvain (UCL), révèle que la religion rendrait HOMOPHOBE!

=> FAUX ! L'interprétation que peuvent faire les gens d'une religion peut rendre homophobe, on joue sur les mots certes, mais tout est question de nuances :)

Anatole Patachon a dit…

Francs Maçons ou pas, permettre à des Homos d'élever des gosses ne peut conduire qu'à des situations paradoxales qui teinteront de façon plus ou moins heureuse (ou gaie) l'esprit de ces derniers.
Moi je dis et je répète non à cette dégenération de notre espèce, mais il est vrai que pour tout comprendre il faut avoir élevé des gosses, ce en quoi tous les ados boutonneux, pédérastes et autres vieilles filles délaissées partisans du Oui sont profondément novices en la matière.

awas a dit…

@source9esprit.
Je comprends mais avec ce qu'ils vous balancent et vous font ingurgiter a travers les medias il n'est pas etonnant que tu vois l'slam coome un autre mouvement politique mais qui par ailleur n'en ai rien. Tu dois comprendre que ces beaux reformatteurs en place aurjourd'hui sont les vrais destructeurs de l'humanite et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour vous cacher les splendeurs de l'slam.Ils iront meme jusqu'a jouer le role de Musulmans radicaux eux meme pour vous faire croire que cette religion est barbare. Ils se servent des medias qui sont leurs armes pour salir et detruire le beau message de l'islam. Tout au long de l'histoire ils se sont imposes aux pouvoirs par force, deception, meutre, eliminations,marriages(Incestueux)et par des coups d'etats. C'est la condition sine qua non pour prendre le control des peuples sur la planete entiere. Ils y arrivent petit a petit et ils vous imposeront une dictature de plus en plus oppressante et des choses allant contre votre nature et raison. Ils vous condamneront pour vos idees contraires et vous persecuterons pour vouloir etre pur.. L'islam au contraire immunise la societe contre cette confrerie mondiale d' imposteurs et et ces pourquoi ils nous detestent et font que vous nous detestiez.aussi. Nous leur avons tourne le dos et nous faisont face au Dieu. C'est cela qui les demangent et c'est pourquoi ils persecutent les Musulmans de par le monde entiers. Etudis source9esprit et tu comprendras tout.

source9esprit a dit…

@awas

je n ai plus de tele chez moi depuis des anneès ....et la soupe du 20h il ya longtemps que j y ai mis un terme ...alors qu aljazyra (quatar)ca tourne a plein regime chez les musulmans c est le tf1 ou la fox version islam

le beau message de l islam dis tu......

allah ordonne a mohammed de combattre les gens jusqu a ce qu ils disent la ilaha ilalah .....(sahih muslim et boukhari)
cela signifie que allah a donnè ordre d imposè l islam =d ou le kalifa planetaire=ordre mondial musulman

allah ordonne d imposer l islam partout par la guerre jusqu a ce qu il n y ait plus d autre croyances =autrement dit une religion mondial version allah

2 petits versets suffiront
2.193 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
8.39 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Allah

tu dis :L'islam au contraire immunise la societe contre cette confrerie mondiale d' imposteurs.....
awas.. se debarasser d une confrerie mondiale d imposteurs pour q une autre confrerie mondiale d imposteurs (islam) se mette en place etqui veut imposer une seule religion au monde comme les autres ne vaut pas mieux

etudis ton livre et etudies tout court awas et tu comprendras tout :)

Fred a dit…

@ source9esprit

Merci pour ton intervention modérée, réfléchie mais ferme sur l'Islam

Plusieurs remarques:

1. Les musulmans sincères doivent être reconnus comme des victimes de "l'imposture Islam": certains (la plupart?) sont des croyants sincères qui ont été récupérés par satan (d'où vient le Coran? Surprise rabinno-luciférienne injectée à un pieux et respecté païen rapporteur de versets montés de toutes pièces pour contrer la montée du christianisme dès le 7e siècle).
Respectons-les et je crois que c'est ce que tu fais en ne les critiquant pas, mais en les mettant devant des FAITS

2.Selon mes sources, il y a bien chaque années quelques chrétiens (ou se disant tels) qui se "convertissent" à l'Islam. Cela est souvent récupéré par le système propagandiste de cette religion pour montrer à la face du monde le "succès" de l'Islam auprès des chrétiens et autres... (conférences publiques, vidéos, buzz etc.): du bruit, beaucoup de mots et de bruit
Selon les mêmes sources, il y aurait (je n'ai pas compté moi-même... 60 millions de musulmans qui se convertissent au christiannisme chaque année, sans bruit, dans la discrétion la plus pieuse)
Il y a même un scheik arabe qui est entré en contact avec une Eglise chrétienne pour préparer ses fidèle à une conversion en masse: à suivre!

3.La Bible est le seul Livre sacré, pour autant qu'il ne soit pas "tordu" (modifié) par des tordus (voir certaines versions style Jehova ou Jérusalem)
Et je me mets à disposition de quiconque pour le lui démontrer par les faits (réalisation des prophéties vérifiables, cohérence des 66 textes qui la composent malgré d'apparentes contradictions, toutes explicables etc.)
Et ce Livre dit: satan, la mort, le mal seront vaincus et Jésus-Christ Dieu Saint-Esprit (Justice et Amour) seront vainqueurs et ressusciteront tous ceux qui ont Justice et Amour dans leur coeur et agissent avec Justice et Amour, qu'ils soient musulmans, chrétiens, juifs, païens etc.

Dès lors, répandons la seule vraie Parole et accueillons dans notre coeur tous nos frères et soeurs de bonne volonté et pardonnons à ceux qui nous font du mal en nous rappelant que chacun peut être sauvé jusqu'à son dernier souffle (rappelons-nous de Dismas, le criminel crucifié à la droite de Jésus-Christ il y a 1983 ans et converti in extremis avant de mourir et rappelons-nous de Jésus-Christ qui a pardonné à ses bourreaux)

Gloire à Jésus-Christ Dieu Saint-Esprit, l'Eternel Tout-Puissant, créateur de toutes choses, vainqueur du mal, sauveur des hommes et Père de tous ceux qui veulent être ses enfants: IL nous accueille tous si nous le Lui demandons par la prière

Que Dieu vous bénisse et vous pénètre de sa Grâce salvatrice (toi Rorschach compris)

Amitiés

Fred

PS: Selon mes sources, l'Antichrist à venir (déjà né?) utilisera l'argument: "les religions sont la sources de tous les maux, de tous les conflits" pour les fustiger et décréter... la persécution et la mort de TOUS les pratiquants de la planète, excepté ceux qui l'adoreront lui... et sa nouvelle religion!

C'est là que les croyants de toutes les religions soit se tourneront vers lui, éblouis par ses impressionnants "miracles" en 3D et par diffusion dans nos crânes de messages audibles "par l'intérieur du crâne", soit sauront qu'il est l'Antichrist, et croyez-moi, il est/sera beau, charmeur, doux et modeste (au début), charismatique, humain, avec "pédigree" extraordinaire ("descendant du roi David et même... de Jésus-Christ, ayant soi-disant eu un enfant puisque soi-disant secrètement marié)

De plus, comme il aura réussi à s'injecter de l'ADN récupéré du saint-suaire de Turin, il pourra prétendre avoir de l'ADN... du Christ. CQFD!

Hasta


source9esprit a dit…

@fred

en 1:
tu dis "la bible est le seul livre sacrè"
tu es le meme type de victime que ceux que tu decris comme etant des victimes (les musulmans )
leur coran ou ta bible c est la meme imposture...

en2
EN parlant de demontrer que l imposture n est pas imposture :) ...
66textes dis TU ?...rajoutes +6 =chiffre de la bete :)

yahvè et allah c est la meme entitè=car les memes lois emanent d eux
lapidation sacrifice pour le pechè holocauste butin esclavage etc...

ils ont commun le memE nom DU PLUS PUISSANT DIEU a babylone

sin le dieu lune
allah=sin (sourate 36)

yahvè =sin
moise a rdv sur le "sinai "ou SIN-AI =la montagne du dieu SIN - ai(region )

bienvenue a babylone fred :)

source9esprit a dit…

suite et fin

jesus n a rien a voir avec yahvè et allah (meme entitè)

ses enseignements sont contre
le sacrifice pour le pechè
contre les holocaustes
contre la lapidation


jesus n a rien a voir avec le mot "religion" ni avec le terme "L ETERNEL TOUT PUISSANT "


le jesus que tu decris est un jesus construit de toute piece par ses assassins qui ont cree l imposture "nouvelle alliance " pour perpetuer leur lois et leur religion or comment pourrait t il ya avoir nouvelle alliance quand jesus dit que tout les envoyès de yahvè sont dEs BRIGANDS ET DES VOLEURS ...


TU DIS FRED sur l antichrist
et croyez-moi, il est/sera beau, charmeur, doux et modeste (au début), charismatique, humain, avec "pédigree" extraordinaire ("descendant du roi David et même... de Jésus-Christ, ayant soi-disant eu un enfant puisque soi-disant secrètement marié)

il correspond parfaitement a ton jesus que tu nous decris celui creer par ses assassins
tu dis "Gloire à Jésus-Christ Dieu Saint-Esprit, l'Eternel Tout-Puissant, créateur de toutes choses, vainqueur du mal, sauveur des hommes et Père de tous ceux qui veulent être ses enfants: IL nous accueille tous si nous le Lui demandons par la prière...."





source9esprit a dit…

c est le jesus de ton ego fred puissant fort au dessus de tout etc... ...

rien a voir avec le jesus qui est venu enseigner la vrai connaissance

la connaissance de soi la connaissance qui est en chacun de nous l etincelle divine

Fred a dit…

@source9esprit

Je te cite: "En 1. leur coran ou ta bible c est la même imposture..."

Désolé, mais si quelqu'un veut considérer la Bible comme une imposture, c'est son droit et sa liberté de pensée les plus strictes, mais... dire que c'est la MÊME "imposture" que le Coran est juste un peu gros.

En effet, bien qu'écrite par des dizaines d'auteurs différents, la Bible est cohérente et ne se contredit jamais (elle contient apparemment des "contradictions" , mais si on les étudie de près, on constate au contraire que tout est cohérent et que les différents textes, livres se renforcent les uns les autres).

Alors que toutes les prophéties de la Bible, notamment les 200 de l'Ancien Testament-Tanakh annonçant Jésus-Christ, se sont réalisées au jour près (sauf évidemment celles qui concernent l'avenir), celles du Coran sont soit hors propos, soit des reprises de celles de la Bible, tordues parfois, mais reprises (se rappeler des origines du Coran, 600 ans après la mort et la résurrection de Jésus-Christ).

Quels points communs entre le Mont Everest et un pâté de sable sur la plage?

"En 2. EN parlant de démontrer que l imposture n est pas imposture :) ...
66textes dis TU ?...rajoutes +6 =chiffre de la bête :)"

Merci pour le smiley :) ,je vois que tu ne perds pas ta bonne humeur! ;)

Plus sérieusement en fait, j'aurais dû dire 66 livres, mais comme Bible veut dire "Livres ou rouleaux", je voulais rendre mon texte compréhensif.

En fait, 66 ne pose aucun problème:
6 est un "nombre d'homme" (...de peu inférieur à Dieu, Psaume 8, verset 6)
7 est le chiffre représentant Dieu
66 peut signifier que les divers auteurs des livres de la Bible sont bien des hommes inspirés par Dieu.

666 représente l'homme par qui Satan reviendra en personne sur terre pour se présenter comme le Messie, Dieu incarné sur terre
Oui: jeune , beau, riche, intelligent, célèbre, brillant même (on ne s'appelle pas Lucifer pour rien: littéralement "porteur de lumière" à l'origine), royal peut-être.

Après... après, je ne comprends plus rien à ce que tu racontes
Désolé: je suis en pleine forme, lucide, imbibé d'aucune substance pouvant altérer mes capacités, je fais encore un effort... non, rien, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire

Je te suggère de reprendre tes morceaux de "puzzle", de les réarranger et de les mettre dans un ordre plus compréhensible, particulièrement concernant Jésus-Christ

Alors il me sera peut-être possible de te répondre de façon intelligible et inspirée

Amitiés

Fred



source9esprit a dit…

fred

c est la meme imposture fred ....

il suffit d ouvrir les yeux et de voir avec les yeux de celui qui cherche la veritè et pas celle d un croyant aveugle qui croit sans le savoir et sans la connaissance de ce qu on lui propose

juste un exemple fred

ne vois tu pas qu allah et yahvè(l eternel) ont les memes lois :
la lapidation
le sacrifice pour le pechè( egorgè des betes )et le rite esoterique du sacrifice des fils( isaac et ismael )
la circonsision
les chatiments corporels
la mort si l on quitte ce dieu ...
le sang doit coulè au travers de leurs lois pour le pardon des pechès les memes lois car la meme entitè est derriere cette imposture et cette manipulation .


source9esprit a dit…


ensuite tu dis que la bible ne se contredit pas et tu dis "jamais " et que meme si elle se contredit elle ne se contredit pas en fait....

que tu veux tu que j ajoutes a ta propre contracdiction dans ta phrase ....:)

voici ce que dit le dieu de moise
EX33.20 ET 33.23
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre
VOI CE DIEU DE FACE=MORT

Et lorsque je retournerai ma main, tu me verras par derrière, mais ma face ne pourra pas être vue.

on ne peut pas voir l ETERNEL DE FACE

et pourtant fred.....

ex 33.11
33.11 L'Éternel parlait avec Moïse FACE A FACE, comme un homme parle à son ami.

OU BIEN ENCORE
NOMBRES
12.7 Il n'en est pas ainsi de mon serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute ma maison.
12.8 Je lui parle FACE A FACE, je me révèle à lui sans énigmes,

ET LE TOP DU TOP


24.9 Moïse monta avec Aaron, Nadab et Abihu, et soixante-dix anciens d'Israël.
24.10 ILS VIRENT LE DIEU d'Israël; sous ses pieds, .....

24.11 Il n'étendit point sa main sur l'élite des enfants d'Israël. Ils virent Dieu, et ils mangèrent et burent.


source9esprit a dit…

pour conclure voici ce que jesus enseigne
qui demontre qu il n a rien a voir
( avec yahvè et allah=meme entitè)

JEAN 5:37 Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez JAMAIS ENTENDU SA VOIX ET VOUS NAVEZ POINT VU SA FACE

colossiens
1:15 Il est l'image du DIEU INVISIBLE,

jean 1.18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

la question fred est
qui s est presentè a moise du milieu du feu dans un buisson et qui a fait entendre sa voix ens e faisant passè pour dieu ?

source9esprit a dit…

fred

pense tu que jesus a enseignè un dieu jaloux ?
penses tu que jesus a enseignè que dieu est un feu devorant ?

je te presente yahvè L ETERNEL ds deuteronome
4.24 Car l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, UN DIEU JALOUX.

penses tu que jesus a enseignè de dieu les represailles ?

je te presente L ETERNEL
7.9 Sache donc que c'est l'Éternel, ton Dieu.....
7.10 Mais il use directement de représailles envers ceux qui le haïssent, et il les fait périr; ....

penses tu fred que jesus a enseignè la vengeance la rancune et la haine ?

je te presente yahvè L ETERNEL
NAHUM
1.2 L'Éternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Éternel se venge, il est plein de fureur; L'Éternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.

FRED
LE SERPENT ETAIT LE PLUS RUSE DES ANIMAUX .....

medites bien ceci .... :)

Walter Kovacs a dit…

Une conne qui mène une campagne absurde.
Ça lui va bien.

Qu'on laisse les homos vaquer à leurs occupations, foutez-leur la paix ! Ils font ce qu'ils veulent, franchement.

Pitoyable.

Et je sens venir la vague de critiques.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.