jeudi 25 avril 2013

Gwyneth Paltrow accusée d'encourager l'hypersexualisation des petites filles

Aux mamans qui veulent offrir leurs fillettes aux regards concupiscents des pédophiles, Gwyneth Paltrow propose une gamme de bikinis très fashions.





Décidément, Gwyneth Paltrow en prend pour son grade ces derniers temps. Entre son nouveau livre de recettes fortement décrié par la critique, ses déclarations sur ses secrets pour une silhouette irréprochable, et son élection toute fraîche de personnalité la plus détestée des Américains, on ne peut pas dire que l'actrice soit au top de sa cote.

Désormais, la comédienne est accusée d'hypersexualiser les petites filles, comme le rapportait le Dailymail le 22 avril. En cause? Des bikinis réalisés par la créatrice Melissa Odabash, en vente exclusivement sur le site Internet de Gwyneth Paltrow, Goop.com.

Elizabeth Hurley et Véronika Loubry accusées d'hypersexualiser les fillettes aussi

Les maillots de bain deux pièces, dont le but est de ressembler à maman, choquent l'association de protection de l'enfance Kidscape. Claude Knight, le responsable, explique: "Nous restons fermement opposés à la sexualisation des enfants. Nous avons beaucoup parlé des dangers que cela engendre, il est donc dommage que cette tendance persiste et qu'elle soit encouragée par des célébrités". Avant l'actrice, c'est Elizabeth Hurley qui s'était attirée les foudres de l'association en présentant sa propre collection de bikinis pour petites filles, Mini Cha Cha Bikini, dont certains étaient au motif léopard. Côté Français, Veronika Loubry choquait en 2011 en faisant poser sa petite fille de dix ans, Thylane, dans Vogue, habillée et maquillée comme une adulte.

 http://www.lexpress.fr/styles/vip/gwyneth-paltrow-accusee-d-encourager-l-hypersexualisation-des-petites-filles_1243452.html

7 commentaires:

Brebis Gall a dit…

Elle est du peuple élu, et amie proche de Madonna dite Esther !

wendy a dit…

elle est surtout vieillissante ! et il faut bien qu'elle gagne sa vie !

les petites filles us ont d'autres égéries bien plus "sex".

(en tous cas je le leur souhaite !)

;0)

Elliot a dit…

Et pour rester dans la mode...
http://www.fashion-law.org/2013/04/karolina-kurkovas-controversial-dress.html#.UXlGMb9OOgR

source9esprit a dit…

si on commence a faire de la lingerie sexy pour les enfants faut pas s etonner que les pedophiles deviennent encore plus dingue !!

la derniere fois c etait en chine au salon de l automobile des petites filles en tenue sexy devant les voitures ....

ils incitent clairement a legalisè la pedophilie

apostat du rock a dit…

C'est le but du supermarché talmudique et sexuel appelé mariage pour tous. Tous c'est tous, sans barrière ni ségrégation. L'animal gogoy n'a que ce qu'il mérite !

zenzounnaa a dit…

Elle a été élue comme étant la blue belle femme du monde de l'année 2013, une tentative de la faire apprécier par les américains? http://www.programme-tv.net/news/people/39458-gwyneth-paltrow-plus-belle-femme-monde-2013/

Mario Lord a dit…

Il n'est pas surprenant de voir les marionnettes des illuminati perdre la boule. A mon sens cela indique que les gens devraient arrêter de leur donner le bon dieu sans confessions. Il y a beaucoup de gens qui les voient comme des idoles, malheureusement pour certain ils pensent que les riches vont au ciel et les pauvres en enfer. Et bien il est peut être temps de se réveiller.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.