mardi 23 avril 2013

Les banksters qui occupent les gouvernements en sont réduits à des mesures désespérées


Ehud Barak qui était premier ministre quand Israël planifiait les démolitions contrôlées des tours 1, 2 et 7 du WTC se trouvait à Londres le 11 septembre. Il avait un scénario pour l'avenir de tous les pays de l'OTAN. Il disait que nous devions mener une guerre contre le terrorisme. On nous a dit alors que cette guerre devait être menée pour les 100 prochaines années. Mais l'Amérique, la Grande-Bretagne et l'Europe seront en banqueroute longtemps avant que nous atteignions le 12ème anniversaire du 11 septembre.

Nous sommes très proches d'un effondrement économique en Europe, au Japon, au Royaume-Uni, en Amérique et dans une centaine d'autres pays. Quelqu'un croit-il que l'Amérique voudrait sacrifier dix millions de gens à mourir de faim pour montrer leur amour aux banquiers ? Quelqu'un pense-t-il que deux millions d'américains de descendance hispanique se laisseront volontairement mourir de faim plutôt que d'être accusés d'être irrespectueux envers nos seigneurs (saigneurs) de Wall Street?Que les noirs américains sacrifieront deux millions de leur peuple ? Que cinq millions d'américains blancs qui possèdent plus de 300 millions d'armes voudront mourir volontairement de faim ?

Les choses empirent dans l'Union Européenne. Un médecin légiste d'un petit comté d'Irlande a dû rendre 5 conclusions dans la même journée. Les cinq étaient des suicides de jeunes hommes entre 16 et 30 ans. Certains se font violence à eux-mêmes mais d'autres emploieront la violence contre leurs oppresseurs.

Bill Holter a écrit récemment un court article disant que la COMEX (Commodity Exchange Inc, créé en 1933 gère les métaux mondiaux, NDT) va faire défaut sur ses contrats d'argent métal et d'or. Les banquiers ont vendu sur papier des tonnes d'or et d'argent qu'ils ne peuvent distribuer. Ils ont fait chuter les prix et même continué à entasser en augmentant les exigences de marge. Ce fut un acte désespéré.

Mario Draghi, l'ancien président de Goldman Sachs et actuel président de la Banque Centrale européenne a dit que Chypre n'avait pas été fait correctement. Ils ont pris l'argent des dépôts de ceux qui n'ont pas de relations politiques tout en autorisant quelques rares privilégiés à sortir leur argent et à investir dans quelque chose de mieux que l'euro. Draghi dit qu'ils ont besoin d'un mécanisme structurel pour faire du meilleur boulot pour ce que j'ai appelé un pillage quantitatif et que les médias appellent une caution. Angela Merkel est conseillée par "cinq hommes sages" qui ont recommandé une caution qui reprendrait le modèle de Chypre, serait affiné et utilisé partout dans l'eurozone. Ils parlent plus spécifiquement d'une taxation des richesses. Leur idée est que si les banques-trop-grosses-pour-aller-en-prison font faillite, nous autoriserons les gens qui possèdent le gouvernement à piller les comptes et lever un impôt ponctuel sur nos maisons. Ce dernier semble pour eux une bonne idée parce que les maisons sont faciles à trouver pour les collecteurs d'impôts. Ces politiques sont en discussion avant les élections allemandes (en septembre, NDT). Je ne pense pas que les électeurs que ce soit en Italie ou en Allemagne vont aimer ces idées. C'est peut-être pourquoi la Commission Trilatérale pense que nous souffrons d'une démocratie excessive et qu'Obama achète 30.000 drones, deux milliards de balles et 2700 tanks pour terroriser les contribuables.

Les gens vont se fâcher. C'est le moment de demander à nos amis ceci : pourquoi les banquiers ne peuvent-ils aller en prison ?. Donnez-leur la réponse qu'un pouvoir d'occupation échappe aux lois de nations occupées comme l'Amérique, l'Union Européenne et le Royaume-Uni.

Voyons donc les possibles stratégies de sortie des banquiers. Toutes ces stratégies comprennent votre appauvrissement et votre mise en esclavage suivis de votre mort.

Les banquiers sont sortis de la dernière dépression en démarrant la seconde guerre mondiale après que l'armée allemande et l'empereur du Japon aient tenté de se rendre.

Vladimir Poutine n'est pas mon favori sur l'échiquier. Il pourrait faire beaucoup plus pour défendre la Syrie et l'Iran. Mais au moins il se comporte en adulte. Il ne permettra pas que ce matraquage sur la Corée, la Syrie et l'Iran se termine par du nucléaire. Et comme je le dis depuis plus de 5 ans, il n'y aura pas d'attaque sur l'Iran. Ce serait du suicide. Les soldats de carrière aux US et en Israël ont dit NON.

Alors quoi d'autre ?

Les officiels fédéraux ont récemment dit à la police du Colorado qu'ils devraient aller de porte en porte pour récupérer les armes des chrétiens et des catholiques. C'est de la folie et n'arrivera que si les banquiers décident de détruire l'Amérique en démarrant une guerre civile. Ils veulent tuer des deux côtés. C'est une forme de réduction de la population. Comme le disait Zbigniew Brzezinski, "Il est plus facile de tuer un million de personnes que de les contrôler." Ils devront nous tuer en grand nombre tout en nous appauvrissant.

Je pense qu'ils savent de toutes façons que des changements terrestres sont en route et qu'ils ajouteront une série de fléaux à l'ensemble. Le réveil des zones sismiques de New Madrid et de Californie est prévue depuis longtemps. Il y a aussi le problème de la plaque tectonique indo-australienne qui augmente constamment le risque de volcans et de tremblements de terre dans la Ceinture de feu du Pacifique. N'oubliez pas que l'océan Pacifique est devenu toxique à cause de Fukushima.

Ils n'ont pas beaucoup de temps avant l'effondrement de leurs banques, nous devons donc nous attendre à un événement majeur dans les prochaines semaines ou tout au plus d'ici deux ou trois mois.



Source

Traduit par le BBB.
http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/04/mesures-desesperees-des-banksters.html

3 commentaires:

gemacx a dit…

Très bon article merci.
Quand ça va péter, le Department of Homeland Security financé et contrôlé par les juifs sionistes aux USA va se transformer en véritable Gestapo des temps modernes.

Anji a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xruxab_une-bien-curieuse-danse-limite-libidineuse-en-spectacle-dans-une-loge-maconnique-assurement-tombee_news?start=39#.UXhL-7XwnDk WTF ????!!!

Skeptikos Evlavis a dit…

Je suis content de lire un article sur ce sujet. Quand j'essaie d'attirer l'attention de mes collègues sur le fait que les banksters sont des seigneurs mafieux sans foi ni lois, il ne me croient pas, ni quand je leur annonce que l'économie mondiale risque d'empirer rapidement. Peux de gens prennent les avertissements de gens comme Olivier Delamarche au sérieux... et pourtant, il faudrait se réveiller. Mon frère lui écoute ce que je lui dit et est d'accord, car il travaillait dans une grande banque-agent de change, et il a pu entrevoir un peu les coulisses de ce monde financier. Depuis qu'il a été viré, il a eu le temps aussi de se renseigner sur la situation réelle de l'économie mondiale...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.