jeudi 25 avril 2013

Les USA préparent une force d'intervention rapide en prévision de la chute du régime algérien


Le gouvernement de Mariano Rajoy a autorisé diligemment les USA à déployer sur le territoire espagnol, une force d’intervention rapide, en prévision d’un chaos généralisé prévu en Algérie.

la base Morón de la Frontera située à la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, un demi-millier d’éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains.

Cette force d’appoint américaine, sera investie de la mission d’intervenir en Algérie, où les prémices d’un chaos généralisé se font de plus en plus précises, notamment dans le sud du pays, et à l’approche des présidentielles par lesquelles, l’actuel président Abdelaziz Bouteflika, compte s’éterniser au pouvoir en se confectionnant un scrutin le faisant succéder une 4ème fois, à lui-même.

Selon le journal londonien Al Quds Al Arabi qui a rapporté cette information, la décision espagnole d’autoriser les USA à déployer leurs forces, s’est prise inhabituellement vite.

En effet, quelques jours ont suffit à Mariano Rajoy, pour transmettre son feu vert à Washington, pour dépêcher ses forces et ses avions, témoignant ainsi par sa hâte, de l’imminence du danger couvant en Algérie, le régime pouvant tomber en désuétude à tout moment.

La même source a indiqué que les 500 marines auront pour mission d’assurer la sécurité des quelques ressortissants américains en Algérie ainsi que du personnel diplomatique US, et d’opérer leur évacuation du pays.

Rappelons que Bruce Riedel ex-conseiller présidentiel américain, ayant servi sous 4 présidents, avait prédit pour l’Algérie, l’explosion d’une révolte populaire qui viendrait à bout de la dictature militaire en place.

Lors d’une conférence donnée en décembre 2012 à l’institut royal ElCano à Madrid, Bruce Riedel, qui compte parmi les experts américains, les plus en vue, spécialisé en questions de terrorisme, sécurité et de politique du moyen orient, avait déclaré que : « L’Algérie souffre d’un régime policier, sa société est renfermée et point de volonté réformatrices chez les tenants du pouvoir, n’est à l’horizon ».

« Les mêmes conditions ayant conduit à l’explosion populaire en Egypte, sont réunies en Algérie, une pression démographique grandissante et mal maitrisée, une jeunesse au désarroi, désespérée et l’absence totale de toute ouverture politique » avait il analysé.

Bruce Riedel avait alors averti que « dépenser des milliards de Dollars, pour acheter un silence provisoire du peuple, ne sera plus d’aucun effet dans un avenir proche ».

il conclut que le processus est enclenché et que le soulèvement populaire généralisé arrivera sous peu.

Sa conférence donnée en décembre 2012, ses prédictions révélées justes, ce mois d’avril 2013, en témoigne la grogne populaire dans le sud et en Kabylie, que les répressions violentes par le régime, et les graves atteintes aux droits de l’homme les accompagnants, ne font que renforcer.

http://www.lemag.ma/Des-Marines-et-des-avions-de-combat-US-en-Espagne-en-prevision-d-une-chute-du-regime-en-Algerie_a70231.html

16 commentaires:

source9esprit a dit…

je ne peux m empecher de rappelez cet evenement quia eu lieu entre l’ambassadeur d’Algérie au Caire, Nadir Larbaoui et le ministre qatari des Affaires étrangères, lors d une reunion de la ligue arabe il n ya pas longtemps

Le ministre qatari, aurait lancé selon les mêmes sources, à l’adresse du diplomate algérien cette phrase : “votre tour viendra” allusion faite aux soulèvements dans certains pays arabes connus sous l’appellation de “printemps arabe”.

lecture complete ici


http://www.algerie360.com/algerie/politique/l%E2%80%99algerie-le-qatar-et-l%E2%80%99ambassade-de-syrie/

Brebis Gall a dit…

@source9, d'autant plus exact que l'ordure sioniste de Sarközy avait aussi prévenu du coup, il y a longtemps.

source9esprit a dit…

election alegeriennes presendentielles en 2014

ca veut dire qu il va y avoir du mouvement un a l approche des elections

un gros evenements peut etre de destabilisation dans le pays

S.O.L. a dit…

Ca fait un petit moment qu'on entend filtrer des infos comme quoi l'Algérie serait aussi sur "la liste". C'est pour bientôt alors !

cherchebonheur a dit…

Le député Laurent LOUIS dénonce les pseudos attentats terroristes made in USA

http://www.youtube.com/watch?v=GTnsplTG1nk

raffag a dit…

Pour avoir autre angle de vue sur la partie en cours, autant aller voir ce qui se dit chez les islamiste; ce site est rebutant par son vocabulaire et son orientation religieuse; mais vous pourrez obtenir des infos sur la guerre geostratégique qui se mène en afrique, voir+
http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2013/04/leviction-du-croise-sioniste-corbin-de.html#more

Samy Torreto a dit…

Les amerlocks au Bled?!
Naaann la c chauuuud !!

lumiere a dit…

A source9esprit: Attention le site http://www.algerie360 pue la propagande et sioniste.

source9esprit a dit…

@lumiere

merci pour l infos ....je savais pas ...je decouvrais ce site

l article etait sur alterinfo au depart c est la que j avais pris connaissance de cet evenement entre l altercation qatar et l algerie

source9esprit a dit…



c est ici

http://www.alterinfo.net/L-Algerie-le-Qatar-et-l-ambassade-de-Syrie_a86975.html

David Bes a dit…

Laurent Louis est un grand homme il tente par tout les moyens de faire valoir la vérité a n' importe quel prix, (même des fois douteux a mon avis) il n' a pas trop le chois ils est souvent conspué dénigré par les média belge. Il est député fédéral a nivelles en belgique. Il mérite du soutient car il est souvent très seul contre tous et sa carrière je pense que s' est juste une passerelle pour mieux montré les monstruosité du monde. Un combatant de la vérité.

source9esprit a dit…

petite info qui peut etre liè a ce soudain deploiement americain concernant l algerie

crise ishemique transitoire
boutelflika a l hopital en france depuis le samedi 27 avrit 2013 d apres rfi

http://www.rfi.fr/afrique/20130428-algerie-annonce-accident-sante-abdelaziz-bouteflika-rouvre-le-debat-succession

Rorschach a dit…

C'est grace aux agents PSI qu'ils savaient que Bouteflika serait HS et que cela engendrerait des troubles en Algérie.

source9esprit a dit…

merci pour cet info rorschach

mais je pense que les agents PSI QUI SAVENT QUE .....

ca reste une hypothese parmi d autres memsi elle est tres interssante

a moins que tu as un element concret a nous faire partager qui appui cet hypothese ca serait gentil de ta part

Rorschach a dit…

Sur ce blog, tout n'est qu'hypothése mais je t'invite à consulter les articles sur les agents PSI pour te faire une idée.

source9esprit a dit…

merci RORSCHACH pour l aiguillage
bonne continuation bon courage
sincerement

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.