samedi 20 avril 2013

Témoignage : Mon ami Djokhar

 5 jours après le drame, les théories conspirationnistes prennent de l'ampleur et on se rend compte que les coupables désignés n'ont pas vraiment des profils de terroristes. On peut parier que pour faire taire ces rumeurs, les autorités montreront bientôt les 2 frères en train de laisser les sacs contenant les bombes parmi la foule.

J’étais à mon bureau, après le Marathon de Boston, et je me disposais à écrire un article sur un coureur qui s’était retrouvé à une centaine de mètres des explosions et de la ligne d’arrivée. Et je me demandais quel monstre avait pu ainsi violer la sécurité de la ville. Quel genre d’homme pouvait avoir infligé tant de souffrance et de chagrin aux gens avec qui j’ai appris à être si fier et si heureux de vivre ?

Le 19 avril au matin, quand mes colocataires m’ont tiré du lit pour me traîner devant la télévision, j’ai découvert le nom du responsable des attentats qui était encore en fuite, un nom désormais synonyme de terreur, un nom qui, pour moi, avait été synonyme d’amitié.

En proie au remord


C’est à la Rindge and Latin High School, un lycée de Cambridge, que j’ai rencontré Djokhar Tsarnaev. Nous étions voisins, et nous avons immédiatement noué des liens d’amitié qui dureraient jusqu’à ce que nous quittions le lycée. Que ce soit lors d’un match de basket ou au cours d’un déjeuner, jamais Djokhar ne m’a fait mauvaise impression. L’année dernière encore, il est venu me rendre visite à la Northeastern University.

Toute la semaine passée, j’ai été en proie au remord. Non seulement pour cet ami que je croyais connaître, mais pour ceux qu’on l’accuse d’avoir blessés, et même tués. J’éprouve du remord pour Martin Richard, le petit garçon de huit ans. Pour Krystle Campbell. Pour Lingzi Lu. Pour l’agent de police du MIT Sean Collier. J’éprouve du remords pour leurs familles, et pour chacun de ceux qui ont été touchés dans leur chair ou dans leur cœur lors des attentats du Marathon de Boston.

Il m'avait pris dans ses bras


Le Djokhar que je connaissais était un jeune homme qui avait passé toute une nuit à fouiller dans sa voiture pour retrouver le portable neuf que j’avais maladroitement perdu. Il avait quitté son travail plus tôt juste pour refaire en sens inverse le chemin que j’avais parcouru. Un jeune homme qui m’a serré la main avec fierté quand je lui ai dit que j’étais embauché au Boston Globe.

Il était capitaine de l’équipe de lutte de Cambridge Rindge and Latin, membre de la National Honor Society (programme d’excellence qui distingue les lycéens aux Etats-Unis et dans plusieurs autres pays), et il avait décroché une bourse pour l’université. Apparemment, jamais personne n’avait de problème avec Djokhar.

Je ne connaissais pas son frère aîné, Tamerlan, qui a été abattu par la police jeudi, et je ne sais pas quelle influence il pouvait avoir sur lui. Je ne sais pas ce qui a pu arriver à Djokhar l’an dernier. Ce que je sais, c’est que je pleure pour Cambridge, Watertown, Boston et toutes ces familles qui, comme moi, y vivent.

Je me souviendrai toujours de Djokhar, un ami qui m’avait pris dans ses bras pour une photo à la fin de nos études au lycée.

Mais manifestement, ce jeune homme que je connaissais n’est plus.

http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/20/temoignage-mon-ami-djokhar

62 commentaires:

Andrée a dit…

Désolée, mais j'ai l'impression de quelqu'un qui renie un ami sous l'apport de nouvelles informations, quelqu'un qui croit ce qu'on lui dit...
Mais ça n'engage que moi...
Tourlou!

Rorschach a dit…

Il peut pas faire autrement sinon il se ferait lyncher mais le méssage est quand même passé.

ludogan a dit…

t'inquiètes ami de Djokhar, on a bien compris ce que tu souhaites dire sans le prononcer, on pense ici la même chose, et ce, depuis le début de cette affaire qui n'a rien de conventionnel il faut le reconnaître, alors je le dis Haut et Fort TRAQUONS ET STOPPONT LES TERRORISTES.... LES VRAIS, CEUX QUI SONT COUPABLES RÉELLEMENT !

Andrée a dit…

Ok! Ça se tient, je ne l'avais pas vu comme ça...
Merci

ludogan a dit…

TÉMOIGNAGES : LE PÈRE ET LA TANTE.... des avis eux aussi différents des main-stream médias !

Dans des entretiens séparés, Anzor Tsarnaev et Maret Tsarnaeva ont dit ssoupçonner un complot contre les suspects des explosions de Boston, dont l'un est mort.

Bien que l'oncle des deux suspects des attentats de Boston ait affirmé que l'un de ses neveux était un «loser», le père et la tante de Dzhokhar et Tamerlan présentent les deux frères sous un jour plus favorable. Ils croient que les deux jeunes hommes sont victimes d'un complot.

Le père: Le journal russe Izvestiya a publié une interview avec Anzor Tsarnaev, le père de Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev, dans lequel il fait l’éloge de ses fils et dit que Tamerlan était marié et avait une petite fille. Il ajoute que les frères ont été piégés.

Dans l’article, que nous avons traduit du russe, Anzor explique qu’il a vu ses fils pour la dernière fois il y a un an, et décrit Tamerlan, aujourd’hui décédé, comme étant «quatre fois champion» de boxe, et une star pour ses exploits sportifs aux Etats-Unis.

Il dit que son fils aîné était aussi un pianiste de jazz, qu’il avait étudié les arts dramatiques à l’école et qu’il était marié et père d’une petite fille de 3 ans et demi.

Tsarnaev raconte également que Dzhokhar, son fils cadet actuellement dans un hôpital, grièvement blessé, rêve de devenir «un grand médecin».

Anzor pense que ses fils sont innocents et ont été piégés. Il dit qu’il a parlé avec Tamerlan immédiatement après les explosions de lundi et avec Dzhokhar il y a trois jours.

«Mes fils ont tout simplement été piégés, a expliqué le père dans son interview. Et ils ont tué l’un d’entre eux. Comment ont-ils pu? C’était des agents spéciaux. Ils n’avaient qu’à l’arrêter. Maintenant, j’ai peur pour mon deuxième fils. J’étais en contact avec eux. Oui, je suis loin mais je sais ce que font mes enfants.»

Anzor dit aussi dans l’interview qu’il a quitté les Etats-Unis car il avait un hématome au cerveau et est donc «retourné dans sa patrie pour mourir». Malgré tout, continue-t-il, il «s’est littéralement extirpé de sa tombe».

La tante : Depuis Toronto au Canada, la tante des frères Tsarnaev, Maret Tsarnaeva, a aussi évoqué un complot contre ses neveux:

«On parle de morts, là, d’une centaine de blessés, et je ne peux pas croire, je ne peux simplement pas croire que nos garçons aient pu faire ça», a-t-elle affirmé.

Tsarnarva corrobore les faits rapportés par le père des deux suspects: Tamerlan avait une petite fille et était marié à une femme chrétienne. Selon elle c’est là la preuve que son neveu n’était pas extrémiste.

Katherine Goldstein, Byron Boneparth et Abby Ohlheiser

Traduit de l'anglais par Daphnée Denis

Source: Slate

ludogan a dit…

ça pue le rituel sataniste à plein nez , du sang, beaucoup de peur et de terreur, affaire vite bouclée (rite terminé, circulez y'a rien à voir...), bref tout les ingrédients d'une belle opération "rendons gloire à S.atan!

ano a dit…

- Tamerlan était marié à une demi-italienne qui s'est convertie à l'islam et s'est voilé la tete.

- La mère des inculpés a reçu plusieurs fois la visite du FBI qui l'a prévenue qu'ils surveillaient son fils qui allait sur des sites internet jihadistes. L'aîné allait 5 fois par jour à la mosquée, avait arreté de fumer et de boire depuis 2 ans. Il aurait passé 6 mois en Russie l'année dernière, où et pourquoi, son père vivant au Tachistan.

- Quand on regarde la photo de profil des deux frères au marathon, on voit que le sac à dos noir est bombé ( c'est le cas de le dire !) tandis que les sac à dos noirs de l'équipe de sécurité sont plats. Que faisait le Tamerlan qui ne joggait pas avec un gros sac à dos qui aurait pu très bien contenir un couscoussier ?

Ceci dit, le FBI a bien pu recruté leurs boucs émissaires avant l'attentat pour rendre la situation plausible.

ano a dit…

Tsarnaev brothers' mother: My sons are innocent, this is a setup

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ARE9rclZCqw


Après avoir affirmé que ses fils ont été piégés, la mère de Tsarnaev, Zubeidat Tsarnaeva, déclare : « mon fils a été conseillé par le FBI pendant 3 à 5 ans. Ils savaient ce que mon fils faisait. Ils savaient quelles actions, et quels sites internet il fréquentait. Ils avaient l’habitude de venir à la maison, ils avaient l’habitude de venir et me parler » et « le FBI avait peur de mon fils ainé, ils me disait tout le temps que c’est un leader, ils avaient peur de lui parce qu’il parle beaucoup de l’islam. » et « en même temps, ils disaient qu’il prend des informations sur des sites extrémistes et qu’ils avaient très peur de lui. »

Le Washington Post explique qu'en 2011 le FBI a interrogé Tamerlan Tsarnaev, le plus âgé des deux musulmans de l’attentat de Boston sur demande d’un gouvernement étranger. Le site du FBI indique que la demande était basée sur le fait que Tamerlan s’était radicalisé depuis 2010, qu’il « suivait la voie de l’islam radical » et qu’il se préparait à « quitter les Etats Unis pour rejoindre une organisation terroriste ».

Alors set-up ou echec du FBI ?

Guy Fawkes a dit…

par contre, le sac à dos de djokhar n'est pas bien rempli et il le porte d'un seul bras. Je doute vraiment qu'une cocotte ait pu rentrer dans ce sac...va savoir.

"On peut parier que pour faire taire ces rumeurs, les autorités montreront bientôt les 2 frères en train de laisser les sacs contenant les bombes parmi la foule."

-> cette photo existe déjà pour l'un des sacs:
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c017eea6c3f3f970d-pi

dan a dit…

bonjour a tous, je lis ce blog depuis qqs mois je le trouve vraiment interressant, je vous trouve pertinant, sauf a propo de cette attentat de boston! ne pensez vous pas que tt a été orquestré en amitié avec la france de créer un buz hors de nos frontieres pour etouffer les affaires de compte en suisse et autres problemes de nos leader politiques? parce que depuis que cette affaire a éclater je ne vois plus aucun articles denoncant chaques jours un probleme ou des affaires de corruptions ca sentait le kao plus les jours avancer!!!! puis hop l attentat de boston et comme par magie tt a disparu et chaques sites relais des info a ce sujet!!! peu etre il faudrait ce concentrer sur nos relations avec les states!! voila ma facon de voir les choses ps desole pour les fautes d' orthographe

gemacx a dit…

Excellent vidéo ici, je crois bien que la solution est là :
http://www.youtube.com/watch?v=kjzplsih-4g

domi a dit…

je ne sais pas où te poster cette video rorschach alors je me permet de te mettre le lien ici,
bizarre nan?????? tu en penses quoi???
merci et bonne journée a tous

domi a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=5GJ1T1SiKPM

und3ath a dit…

@Guy Fawkes

C'est exactement ce que j'ai penser quand tu dis :
le sac à dos de djokhar n'est pas bien rempli et il le porte d'un seul bras.

Le sac me parais bien plat & leger sachant qu'il "contiendrais" une cocote minute qui de plus contennais
de ferrail et d'explosif ..

und3ath a dit…

@Domi c'est un fake c'est un passage de la serie Thor Odyssey

domi a dit…

lolol ah ok....merci @und3ath ;)

domi a dit…

@gemacx....d'accord avec toi !!!! je suis aussi cette chaine et les video sont souvent pertinentes!!! quoiqu'il en soit nous savons que tout ça est orchestré. ( au fait , ça fait plus d'un an que je vous lis mais sous mozilla impossible de poster des commentaires alors j'ai changé et enfin je peux echanger avec vous, vous allez me "voir" souvent ;)

ano a dit…

@gemacx

Le problème avec cette video est que le "terroriste" junior portait un sac à dos gris clair et pas noir, presque vide nonchalamment porté sur l'épaule il faut bien l'admettre. Il n'était peut-etre pas au parfum en ce qui concerne les intentions de son frère mais pourquoi se cacher de la police s'il est innocent ?
Une habitante de Boston a écrit sur twitter que l'équipe de sécurité privée avec les sacs à dos noirs était aussi présente l'année précédente.

Zangao a dit…

Dans quelques jours Boston sera oublié, nous aurons autre chose à nous mettre sous la dent. Le but de tout cela est de nous occuper.
Plutot que de vous inviter au spectacle, c'est le spectacle qui vient à vous........ mais pourquoi cette farouche volonté de nous distraire ? Pourquoi cette hyper activité ?

Wisdoom a dit…

mmh..petite idée..un sous marin coréen passe se retrouve dans l'océan atlantique et balance de très près une bombe nuke sur New York! Ca ca va nous occuper pour plusieurs mois!!

ano a dit…

@Zangao

En effet, surtout que des attentats à la bombe il y en a presque tous les jours au Moyen-Orient et là-bas c'est du fait maison garanti, en plus ils font plus de victimes.
Le printemps est arrivé, profitons-en !

und3ath a dit…

"Tant qu'on parles de cela on ne parle pas d'autre choses"

"Ce que nous ignorons, est oublié"

gemacx a dit…

@ano
A vrai dire je me suis peu renseigné sur le sujet donc je ne saurais pas argumenter, je crois que tu en sais plus que moi.

gemacx a dit…

@unde3ath
Ce n'est pas parce que l'on ignore une chose, que celle-ci cesse d'exister.

Lovesoldier a dit…

De source sur , pas mal de tentative d attentat sont déjouė ici en France . Il faudra pas s tonner si ça pète un jour a Paris ou ailleurs .

cherchebonheur a dit…

@lovesoldier
tu avais demandé il y a quelques temps une traduction de la vidéo du colonel potter sur l'attentat de boston.
la voici:
http://www.youtube.com/watch?v=biuXEQHDCYE&feature=player_embedded

Guy Fawkes a dit…

@Wisdoom
Les ricains fantasment effectivement sur des attaques de la CDN sur leur territoire via des sous marins. Par contre, pas une chance qu'ils envoient des missiles nucléaires, ils n'ont pas ça dans leur arsenal:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/deux-sous-marins-nord-coreens-manquent.html

Par contre, ils peuvent tirer autre chose que du nucléaire évidemment.

Zangao a dit…

Les japonais avaient équipé des sous marins de catapultes pour lancer des avions chargés de bombes virales sur les états unis........... la découverte in extrémis de ce projet pourrait être une des causes de la décision d'utiliser l'arme nucléaire...........

domi a dit…

merci @cherchebonheur pour la video...
je suis le projet camelot/ avalon depuis plusieurs années et tant de choses se recoupent !!!!! nous arrivons vraiment a un moment crucial !! qui dit qu'il ne se passe rien?? faut être fou pour penser cela!!!!!!!

Andrée a dit…



Je viens de lire ça:

http://resistance71.wordpress.com/2013/04/21/media-et-propagande-lattentat-de-boston-eveille-le-monde-au-terrorisme-fausse-banniere-une-revolution-copernicienne-mediatique-est-en-cours/

Lovesoldier a dit…

@ cherchebonheur ,

Merci de cette attention !!!!! :)

domi a dit…

tiens en parlant de false flag est ce que vous aussi en regardant cette video vous avez le sentiment qu'il arrive un truc du genre missile sur la gauche, juste avant l'explosion de waco??????
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4mpUJ5IIgIY

Zangao a dit…

Disparu des écrans l'accident de Waco,

Berni orgonus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Berni orgonus a dit…

J'ai trouvé cette vidéo grâce à 1 tweet du Librepenseur avoir absolument

https://www.youtube.com/watch?v=biuXEQHDCYE&feature=youtube_gdata_player

gemacx a dit…

Sur LE FIGARO à l'instant : "Le maire de Boston, Tom Menino, a pour sa part souligné que le suspect pourrait en réalité ne jamais être interrogé. Djokhar Tsarnaïev est dans un état "très grave", a-t-il dit sur la chaîne de télévision ABC.

Il est incapable de parler "et nous ne savons pas si nous serons jamais capable d'interroger l'individu", a déclaré le maire sans autre précision."

Oh ben zut alors ! C'est ballot ça !!
Bande d'enfumeurs professionnels..

Zangao a dit…

Radio host Glenn Beck has reportedly obtained information regarding the Saudi Arabian national initially detained as a suspect in the Boston Marathon bombing.
According to Beck, the lies surrounding this suspect run so deep that should they become public they will have consequences so severe that the United State of America as we know it will be “done” if the Obama Administration is not held to account.
On his radio show Friday, Beck urged White House officials to come clean.
Failure to do so, says Beck, will leave him no other choice but to release evidence so damning that it will, “determine the fate of our nation.”
Beck says President Obama and law enforcement officials have until Monday to be honest with the American people, or he will release what he knows.

gemacx a dit…

@Zangao
Sur quel site faudra-t-il être lundi pour avoir directement l'information ?
Tu as un lien stp ? merci

gwegdabest a dit…

Moi je penche pour le rite satanique:
http://agentssanssecret.blogspot.fr/2013/04/curieuse-coincidence-de-lattentat-de.html

Guy Fawkes a dit…

ça c'était couru d'avance. Au fait, j'ai mis à jour mon article et ça montre que la photo du jeune sur le bateau a été prise au minimum après le premier assaut de la police à la grenade incapacitante. Il était donc non armé et sans explosif. On se demande alors pourquoi il a été abattu comme un chien (enfin non on se demande pas finalement...)

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-12-incoherences.html

Si vous constatez qu'un des arguments cloche ou qu'il en manque, n'hésitez pas à m'en faire part, merci.

Zangao a dit…

Parce que tu attends une réponse à ça ? J'ai bien peur que ce soit un rendez vous manqué.

cherchebonheur a dit…

en parlant de 666, savez-vous ou se situait la ligne d'arrivée du marathon de boston?

JE VOUS LE DONNE EN MILLE !!!!

666 boylston street, boston, massachusetts

étrange, non?

http://ppsimmons.blogspot.fr/2013/04/satanic-connection-boston-marathon.html

Zangao a dit…

http://www.politicususa.com/glenn-beck-calls-obamas-impeachment-boston-terrorist-attack.html

A suivre donc.

Rorschach a dit…

La ligne d'arrivée au 666 boylston street, ça c'est une info qui mériterait un article.

Wisdoom a dit…

@cherchebonheur,les victimes sont arrivées seigneur...c'est l'heure du sacrifice!

@Zangao, j'y pensais déjà depuis hier..c'est tellement gros cette histoire, ça m'étonnerait pas que les USA se tire une balle dans le pieds avec ce false flag...ils veulent que le peuple se soulève! Mais si le domino tombe, ça va s'enchainer vite..toute la sphère conspirationniste va prendre une autre dimension dans l'opinion publique..chouette!..chouette?..mm..je garde en tête la guerre civile généralisée en Europe.. http://legrandreveil.wordpress.com/2013/04/09/les-prochains-deces-a-surveiller/

avec ton article sur les sous marins coréens Guy, voilà pourquoi je pensais à New York ^^

Berni orgonus a dit…

Avez vous vu la vidéo de mon lien plus haut elle parait assez claire non.

Le Lieutenant Colonel Potter dénonce la mise en scène de Boston !



cherchebonheur a dit…

@wisdoom
ais-je besoin de vous rappeler les connections entres les illuminatis et le satanisme?

la carte joggers du jeu illuminati de steve jakson, la ligne d'arrivée au 666
avouez, que ce sont des synchronicités assez troublantes...

maintenant chacun est libre de penser comme il l'entend mais s'il vous plait gardez vos sarcasmes pour vous.

Zangao a dit…

S'il y a traumatisme, il ne vient pas des "terroristes" ou alors il y a confusion sur les termes !

http://www.liveleak.com/view?i=2be_1366536241

Wisdoom a dit…

@cherchebonheur, oula drôle de supposition..ce n'était pas le moins du monde un sarcasme mais la mise ne scène de la pertinence symbolique de cette anecdote...je suis triste maintenant :( les gens se sentent persécutés et ça trouble leur esprit. Quand je fais des sarcasmes je n'en laisse pas l'ombre d'un doute. Je ne sais pas très bien faire passer mes idées mais je suis assez sensible à l'importance de la forme et du fond dans la myriade d'interprétation qu'une suite de mots peut générer chez d'autres..mais alors là, je m'y attendais pas!

si tu suivait un peu mes coms tu verrais que je suis d'un ouverture sans faille ^^ où les signes et les synchronicités nourrissent ma foi en la Conscience Universelle et toutes ses dérives sataniques... là ce n'est pas du sarcasme mais un très léger énervement :)

Wisdoom a dit…

très très léger.. (pas sarcasme)

cherchebonheur a dit…

@wisdoom
méa culpa, je te demande de bien vouloir accepter mes excuses sur cette réaction à l'emporte pièce.
je n'avais pas saisi le sens de tes écrits...
j'interviens depuis peu sur ce blog et je ne connais pas la personnalité de chacun de ses membres.
il me semble que vous etes tous dignes d'interet.

cherchebonheur a dit…

apres recherches plus approfondies, cette adresse au 666 boylston street appartenait à un ancien restaurant qui n'existe plus.
la ligne d'arrivée se situerait en fait au 700 boylston street...
je vais essayer de trouver un plan détaillé de boston pour confirmer ou non cette info.

gemacx a dit…

Je viens de rechercher qui était Glenn Beck, et il à l'air d'être profondément pro-sioniste et islamophobe (in extenso anti-Palestinien). Je ne lui fait pas confiance du tout. Potentiellement un agent de désinformation à la Alex Jones, attention à ne pas gober tout cru ce qu'il va révéler demain.

Zangao a dit…

Il dira ou ne dira pas ce qu'il veut, et sois certain que ce qu'il dira visera en priorité a renforcer son propre intérêt.
Quoiqu'il dise, cela pesera sur un plateau de la balance et seuls les idiots regardent le plateau, les autres, ceux qui ont des neurones en bon état regardent ou s'arrête l'aiguille.

Wisdoom a dit…

@cherchebonheur Ya pas de pb :) pour aller dans ton sens, les explosions ne sont pas au niveau de l'arrivée mais juste avant..voire si ca correspondrait pas au 666!

@gemacx et Zangao, si c'est un agent de désinfo, il pourrait faire coup double: c'est un autre mec genre un iranien! du coup
1) bavure policière menant a une remise en cause du traitement de l'info des médias depuis une semaine etc etc ouverture des gens vers les thèses false flag en général et les préparations made in FBI d'attentats
2) augmentation des tensions avec l'Iran et re direction du regard médiatique sur les relations ext...

DarkWhite a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=I3IwLVcRSiU

j'ai trouvé cette vidéo de Roy Potter, le "lieutenant-colonel" (a prouver), qui date du 02 Avril. Je ne possède pas d'assez bonne connaissance en Anglais pour tout comprendre, peut-être vous servira-t-elle.

Rorschach a dit…

A vérifier : Tamerlan Tsarnaev arrêté par la police vivant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5M6sX0RXnl4

MInamaya a dit…

Il ont traduit la vidéo du Colonel :
http://www.youtube.com/watch?v=biuXEQHDCYE
Publiée le 2013-04-20

Le Lieutenant Colonel Potter a servi dans divers postes de police militaire et du renseignement militaire dans le monde entier durant 28 ans et affirme qu'il y a une guerre intestine à l'intérieur du gouvernement américain pour une lutte de pouvoir qui amènera l'établissement d'un État policier

Yor Sehj a dit…

Bonjour à tous,

je viens de regarder la vidéo du coloner Potter , et je me demandais :

quel crédit peut on donner à cet homme ?
il parait sincère , mais je me dis que rien n'est la par hasard,et que si on " le laisse" parler, il doit y avoir une raison ...

quelqu'un en sait plus sur lui ?

DarkWhite a dit…

j'ai posté une vidéo de lui qui date d'avant les attentats, quelqu'un peut il traduire ce qu'il raconte ? Elle dure 16 min, peut-être il y aura-t-il des éléments d'informations ?

source9esprit a dit…

bsr

ce qui m avait surpris des le debut c est qu on annonce que des tchetchenes sont a l origine de cet attentat

je me suis dit les tchetchenes ont un probleme avec les russes pas avec les etats unis ! :)

ils se sont trmpès d avion et de destination lol

c est a moscou que des tchetchenes auraient fait un attentat pas a boston...

cest un false flag etrange car il utilise des tchetchenes

il ya peut etre derriere cela aussi un but pour atteindre la russie ....

qui sait............

rikyu a dit…

En fait le 666 n'existe pas et dans ces cas là google map place le curseur au milieu de la rue, qui est justement l'endroit où se trouve la ligne d'arrivée

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.