lundi 20 mai 2013

4 météores ont étés vus au même moment aux États-Unis

Il y a peu, certains affirmaient sans rire que ces boules de feu étaient des avions. Désormais, elles font parties du paysage quotidien. Pour ceux qui raisonnent, quelque chose d'anormal est en train d'approcher, pour les autres, le réveil va être rude...

Dans les dernières 24 heures, l'AMS a reçu des témoignages au sujet de l'observation de 4 météores distincts qui ont été observés vers 4h du matin dans différents Etats.

L'événement le plus récent s'est déroulé le 19 mai vers 3:37 dans les Etats de l'Arkansas et du Missouri. Au même moment à 3:37, 4 témoins ont aperçu une boule de feu en Arizona. La distance entre ces deux endroits invalide l'hypothèse que les témoins ont vu le même météore.

Le 18 mai à une heure d'intervalle, 2 autres météores ont été vus, l'un au-dessus de la côte Est et l'autre au-dessus du Colorado.

Ci-dessous, un tableau récapitulant les 4 événements :

AMS ID UTC DATE AND TIME ESTIMATED HEADING STATES WITNESSED
1082 2013-05-18 03:47 UTC South East -North West CO
1081 2013-05-18 04:26 UTC South East -North West CT, MD, NJ, NY, OH, PA, VA, WV
1083 2013-05-19 03:37 UTC South East -North West AR, IL, IN, MI, MO, OH, TN
1084 2013-05-19 03:37 UTC South South East -North North West AZ


Ci-dessous, une carte répertoriant les 4 événements :


http://fr.sott.net/article/14990-Etats-Unis-observations-de-4-boules-de-feu-differentes-a-4h-du-matin-lors-de-ces-dernieres-24-heures

17 commentaires:

Ampipeline a dit…

Nous sommes embarqués à bord d'un vaisseau (notre planète) qui se fraye un chemin à travers l'immensité galactique sous l'effet gravitationnel de notre étoile (le soleil). Tout cela sans le moindre GPS !
Nous ne sommes donc pas en mesure de prévoir la route qui se profile à l'horizon, et encore moins les éventuels obstacles de toute nature qui la parsèment...
Wait and see !

http://globaia.org/pdf/galaxies.pdf

Scarlett a dit…

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Alors même les yeux bandés d’œillères, qu'ils comprennent au moins qu'il est crucial de s'orienter vers autrui. D'autant qu'en dehors de cela, il n'y a point de salut.

Tout ceux qui voit la terre telle qu'elle est devenue et continue de devenir ( une prison à ciel ouvert) ils ne peuvent que relativiser.

Aussi l'amour et la connaissance précèdent les aspects plus matérialistes. Voilà à quoi sert l'éveil.

LeChatMaya a dit…

Sachant que le 31 mai l’astéroïde 1998 QE2 passera près de la terre...ça fait pas mal de choses potentiellement dangereuses et hors contrôle, enfin le soleil semble s'être calmé c'est déjà ça.

woopiday a dit…

je suis retombé la dessus ...

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/10/nibiru-des-astrophysiciens-devoilent-la.html

LeChatMaya a dit…

@woopiday, merci pour le lien je n'avais pas lu cet article. Je vois que les dates 2016-17 sont évoquées mais selon cet article: http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/le-killshot-aura-t-il-lieu-en-2013.html Ed Dames prévoit le killshot pour fin 2013 début 2014. Sachant qu'actuellement tout semble s'emballer je me demande sincèrement où nous en sommes avec cette histoire de naine brune, concrètement.

Chris tophe a dit…

Dans le film "La route", il y a une scène de chutes de météorites...

LeChatMaya a dit…

En faisant une petite recherche je suis tombé sur ça:http://fr.sott.net/article/14984-France-Eus-Prades-Perpignan-rentrees-atmospheriques-de-bolides-verts

Skeptikos Evlavis a dit…

@ lechatmaya : si il y a une naine brune dans le système solaire, ça veut dire que les astronomes se taisent tous. On aura dans ce cas des news que si l'objet devient visible aux instruments optiques ou si un astronome ose parler. Les gens qui prétendent prendre des photos de Nibiru à côté et soleil avec des filtres rouges, je n'y crois pas car la Terre tourne autour du soleil donc l'objet ne pourrais pas rester optiquement à côté et soleil éternellement. En plus il serait visible sur les images de soho (attention pas confondre Mercure avec cet objet).

Skeptikos Evlavis a dit…

Dsl, des "du" ont étés remplacés pas des et.
Il ne faut même pas obligatoirement que la naine brune dépasse l'orbite des planètes extérieures pour causer un armageddon : le passage de l'objet dans le nuage d'Oort est suffisant pour nous envoyer des comètes sur la tronche. ou alors, une bonne crise du soleil peut suffire.
Ed Dames devient inquiet car il trouve que plusieurs indices lui font penser que les événements précédant le killshot dans ses prédictions, sont sur le point de se réaliser...

Skeptikos Evlavis a dit…

Ed Dames craint que le passage de Ison très près du soleil, puisse être l'élément déclencheur du killshot (a.k.a. le coup fatal). Je suis pour la première fois réellement inquiet. Bien plus que avant le 21/12/2012. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Guy Fawkes a dit…

Perso, j'ai donné mon avis sur l'article, le 21/12 c'était pour nous enfumer et ils ont bien réussis leur coup. On ne sait pas trop si c'est le killshot, la planète X ou les deux que nous devont craindre mais chaque mois qui passe nous démontre que ça ne tourne pas rond. Nous craignions déjà pour la plupart qu'il ne se passe quelque chose de balèze cette année et Ed Dames va dans le même sens.

On cumule cette année, le solar Max, la comète ISON, la présence supposée de Nibiru dans les parages et les événements précurseurs du Kill shot qui sont les tuyaux. Comment ne pas se poser de questions?

On constate maintenant que les astéroïdes se dirigent de plus en plus souvent vers nous. Cela aussi les remote viewers l'avaient prévu. Pour ceux qui comprennent l'anglais:

http://www.youtube.com/watch?v=6Pk8udsan2o&feature=player_embedded

Pour finir, voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui de la clic à Dames:

"KILLSHOT PRECURSER - ASTEROID STRIKES MOON. SCIENTISTS SPOT ANOTHER HEADING TOWARDS EARTH!

Over the last several months, we've seen a large increase in asteroids coming dangerously close to Earth. On March 17th, our own moon was struck, causing an explosion ten times brighter than scientists have ever seen on the surface. The very next day, on March 18th, world news agencies report that another large asteroid (large enough to end all life on Earth) will be passing dangerously close to Earth on May 31, 2013. Millions of people are already aware that a long time prediction of Remote Viewers has been that the Killshot would be immediately preceded by a passing space body; one that also results in a meteor shower which causes damage an orbiting spacecraft. Viewers are aware that the Killshot may be closer than we would like as all of the conditions necessary for the event are converging before our very eyes; and could occur any year now. As a result, Major Ed Dames is holding urgent live KILLSHOT events in Florida and Nevada to discuss how to survive the Killshot along with an array of other top-secret topics!"

Skeptikos Evlavis a dit…

C'est ce que je craignais, tout s'emballe comme un cheval fou. Ca pue. Je vous proposerez une traduction ce soir.

Elliot a dit…

@ Guy: Je connais les prédictions d'Ed Dames mais je ne suis pas dans leur mailing list: As-tu déjà reçu auparavant ce genre de mail de La clic à Dames ou est ce la première fois qu'ils s'annoncent si pessimistes ? Je veux dire sont-ils coutumiers de l'envoi de mails alarmistes ( comme une newsletter), ou ce mail est une exception ( j'espère pas...)? Penses-tu qu'il faille prendre ce mail plus au sérieux que les autres? Merci pour ta réponse !

LeChatMaya a dit…

oulalalalalala.ça n'annonce rien de bon vos histoires!A en croire le mail en anglais il va falloir se tenir près de chez près.

Skeptikos Evlavis a dit…

Voici la traduction du mail de la "clique" de Ed Dames :
"Depuis ces derniers mois, nous avons constaté une forte augmentation du nombre d'astéroïdes s'approchant dangereusement de la Terre. Le 17 mars, notre Lune a été touchée, causant une explosion à sa surface dix fois plus brillante que celles que les scientifiques avaient pu observer jusqu'alors. Le jour suivant, le 18 mars, les agences d'informations du monde ont rapporté qu'un autre gros astéroïde (assez massif pour détruire l'humanité en cas d'impact) va passer dangereusement près de la Terre le 31 mai 2013. Des millions de gens sont déjà au courant qu'une prédiction déjà ancienne des « Remote viewers » (voyants à distance) a été que le coup fatal serait immédiatement précédé par le passage d'un objet spatial, qui causera également une pluie de météorites qui provoquera des dommages à un vaisseau spatial se trouvant en orbite terrestre. Les « voyants » sont conscients que le coup fatal est peut-être plus proche que nous le voudrions, car toutes les conditions nécessaires à la réalisation de cette prédiction convergent devant nos yeux ; et pourrait survenir n'importe quelle année à partir de maintenant. Avec comme résultat que le Major Ed Dames tient des conférences urgentes sur le killshot en Floride et au Nevada, pour discuter du coup fatal, ainsi que d'une gamme d'autres sujets top secret ! "

Je laisse Guy répondre à la question de Elliot, moi je ne suis pas abonné à cette mailing list, il faut pour cela avoir commandé des produits vendus par Ed Dames (livres, DVD, cours de remote viewing, etc...) En tout cas, il ne perd pas le sens des affaires, le Major. Ca peux paraître suspect mais je crois malgré tout à ces prédictions.

Elliot a dit…

Je ne sais pas s'il y a une mailing list mais vu que Guy parle d'un mail reçu et que je n'ai pas trouvé cette info sur le site de Ed Dames.. . Peut être est-il abonné à une newsletter de Dames? Et surtout savoir si le ton est différent et/ ou plus alarmiste.
Après Ed Dames peut aussi être un pion de la désinformation, mais comme dans chaque bonne désinformation, il y a souvent une part de vrai ;-)
Merci pour la traduction Skepticos.

LeChatMaya a dit…

"Après Ed Dames peut aussi être un pion de la désinformation, mais comme dans chaque bonne désinformation, il y a souvent une part de vrai ;-)"

Ah bah de toute façon nous n'allons pas tarder à le savoir apparemment, faites des stocks d'eau et sortez la carabine ;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.