mercredi 29 mai 2013

Anti mariage gay : La police politique française en action

 Lors de la dernière manif anti mariage gay, les forces de l'ordre ne sont pas contenté de faire leur boulot et d'éviter les débordements mais elles ont participé à une véritable bataille rangée en bombardant les manifestants avec divers objets dont des bouteilles et en procédant à des arrestations arbitraires.
En dépit de l'opposition de la majeure partie de la population et de la mobilisation d'un million de militants, la France est devenu le 15 ème pays à légaliser le mariage entre couples paires du même sexe.
Encore une fois,  les mondialistes sont parvenu à imposer l'un de leurs projets. La légalisation du mariage gay au même moment dans divers pays illustre assez bien la puissance de ce réseau occulte qui travaille contre les intérêts des peuples.
 


72 commentaires:

zenzounnaa a dit…

Mais merde on est ou là c'est pas la FRANCE . les CRS devraient en avoir HONTE c'est HONTEUX comment est-on arrivé là? , ces connards devraient protéger le peuple pas essayer de les réduire en silence, ça m'attriste de voir ces images

cherchebonheur a dit…

ce n'est plus une police mais une milice.
le bras armé des politiques corrompus, et des banksters esclavagistes.

Zangao a dit…

Calmez vous, les flics sont aux ordres. Que faisaient ils lors des grandes manifs altermondialistes ? Leur job ! Peu importe qui leur donne les ordres. Gauche, Droite, Centre, ce sont des dirigeants et en cela ils sont nocifs aux peuples .

lotus a dit…

Tout ça c'est bien triste...On est entrés dans une spirale de violence dont l'issue semble impossible. Pourtant nous avons déjà vécu ça en 1789, et plus près en 1968...Mais cette fois-ci c'est le monde entier qui se révolte! Tous ces mafieux sont moins nombreux que le peuple de la terre, mais ils ont le pouvoir de la police, et bientôt celui de l'armée. Jusqu'où ira t'elle cette milice, avant de comprendre que le peuple est plus important que ce pouvoir moribond? Ils sont obligés d'être des deux côtés de la barrière, et ça ne doit pas être facile pour eux. D'un côté, ils ont probablement des membres de leurs familles qui manifestent; ils les comprennent et sont sûrement d'accord avec eux, et de l'autre, ils ont leur boulot qu'ils craignent de perdre, et qui les oblige à agir de la sorte.
Après...Il y a aussi le fait qu'ils sont autorisés à frapper inpunément, et ils en profitent pour tabasser les gens dont la t^te ne leur revient pas...

Guy Fawkes a dit…

"La France est devenu le 15 ème pays à légaliser le mariage entre couples paires du même sexe"

Pense-tu que seul un homme et une femme peut être appelé un couple? Que l'on soit contre le mariage gay c'est une chose mais alors en arriver là franchement...

définiton d'un couple:
La rousse:
"Personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage"

Ou tu vois que la police envoi des bouteilles dans cette vidéo? Visiblement tu ne l'a pas regardé.

la source (elle n'est pas glorieuse mais c'est quand même la source...):

http://www.wikistrike.com/article-quand-la-police-valls-jettent-des-bouteilles-en-verre-sur-des-manifestants-118134958.html

On y voit l'autre vidéo ou là la police jette bien des bouteilles sur les manifestants.

Les manifestants qui se mettent à genou devant les CRS devraient avoir honte, à la rigueur assis mais pas à genou.

Rorschach a dit…

Sur la question couple/paire, un professeur le lettres classiques te répondra mieux que moi :

"La langue française nous indique clairement que la notion de « couple » repose sur un principe de différenciation et d’altérité. Le couple, c’est « un homme et une femme unis par des relations affectives, physiques » (Robert 2012).


Si l’on se réfère à la terminologie du « Bon Usage », l’assemblage de deux éléments de même nature ne constitue pas un « couple » mais une « paire ». Ainsi, on dira une paire de ciseaux, une paire de lunettes et non un couple de ciseaux ou un couple de lunettes.

Il en est de même pour les êtres vivants. Deux bœufs assemblés sous le même joug forment une paire de bœufs et non un couple de bœufs. Deux jumeaux de même sexe constituent une paire de jumeaux et non un couple de jumeaux.

On pourrait multiplier les exemples. "

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/02/le-mariage-pour-tous-une-supercherie.html


"Ou tu vois que la police envoi des bouteilles dans cette vidéo? Visiblement tu ne l'a pas regardé. "

Je n'ai jamais dit que l'on voyait cela dans cette video. Visiblement tu me cherche des poux dans la tête.

Guy Fawkes a dit…

chercher des poux..ben non, quand je suis d'accord avec toi je le dis et quand ce n'est pas le cas je le dis également :)

"Un couple, en sociologie comme en droit désigne un « ensemble de deux personnes liées par une volonté de former une communauté matérielle et affective, potentiellement concrétisée par une relation sexuelle conforme à la loi »

"Controverse sur le caractère sexué du couple [modifier]

Traditionnellement, ce terme désigne l'union d'un homme et d'une femme, couple hétérosexuel"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couple_(droit_et_sociologie)

C'est le choc des cultures entre tradition et évolution des mœurs.

Je ne suis pas spécialement pour ou contre les homo, à mon sens chacun fait ce qu'il veut à ce niveau là. Par contre, refuser le terme couple pour les homos c'est les relayer au rang d'animaux, je n'adhère pas du tout.

Par exemple d'après "l'internaute":
"deux animaux de la même espèce qui font un travail ensemble " est assimilé à un couple mais on renierait à cette appellation pour deux personnes du même sexe qui sont ensemble depuis 10, 20 ans en les appelant une paire...y a que moi que ça choque?

Pour les bouteilles, certes tu n'a pas dis qu'on les voit jeter des bouteilles mais alors comment le sais tu si ça n’apparaît pas dans la vidéo? C'est ça que je ne comprends pas. N'oublie pas de donner tes sources parce que jeter des bouteilles sur les manifestants c'est grave quand même, il faut des preuves.

Évidement ça on le verra pas dans les JT, j'ai regardé un peu les articles à droite à gauche, les manifestants sont taxé de violents mais la police est exemplaire comme d'habitude.

hujo a dit…

Ce qui fous les boules. cest quand on regarde Canal ( plus particulierement le petit journal )
ou le ton est clairement PRO gay mariage libre etc...mais surtout ils se foutent de la gueule et surtout discrimine completement tous les mvtments contre lunion libre. Waouw quelle manipulation. Et le plus hallucinant cest que je me demande parfois si je suis parano...parceque bien evidement le commun des abrutis nimagine pas une seconde que Canal et les autres media allignes font du forcing. mais quel monde de connards...

hujo a dit…

hehe..je suis reste sous les 10 lignes...OUF !

raffi henry a dit…

Les contestations du peuple devraient évoluer au même rythme que la défense du gouvernement. Nous manifestons encore comme en 1789 alors que le gouvernement en est déjà au cyber-flicage, drones, milice et garde à vue arbitraire.
Durant la grève de l'automne 2010 (sur les retraites), la France a été paralysée par le blocage des autoroutes par les routiers, l'assèchement des pompes à essence, la fermeture des écoles,... Panique au gouvernement ! Les syndicats ont fait échouer le mouvement en le stoppant.
C'est fini les cris, les baïonettes ou les bisounours. L'heure est au vrai combat.

Zangao a dit…

Des foules qui défilent au son des slogans et tambourins, qui confondent combat et kermesse, et qui au clap de fin rentrent queue basse à la niche,voila qui devrait alarmer les monstres ? ;)

Soyons sérieux ! il y a entre ceux la et ceux qui les broient des siècles d'évolution. Il n'y a plus de bataille, plus que l'espoir que le monstre succombe du trop de trop.

raffi henry a dit…

Le monstre syndicat est mort ! Y'a plus de syndiqués en France, ces masquarades de défilés à flonflon seront bientôt peuplés de figurants aussi crédibles que ceux de Boston.
HS
Les deux agents du FBI qui ont arrêtés les frères Tsarnavev sont morts le 24 mai en tombant "mystérieusement" d'un hélicopter en vol ! Pactiser avec le mal ne rapporte plus on dirait.

source9esprit a dit…

le mariage homo ne derange que ceux qui sont accrochès a leurs vieux schemas .....ca ne veut pas dire que ce schema est le modele a suivre mais qu il n y a pas a se polariser la dessus ....pour ne pas etre aspirer....par la dualitè....c'est leur monde....et il s ecroulera quoique qu il arrive

Apprenti Sage a dit…

Salut.

Je tiens à remercier Rorschach pour avoir fait ce rappel de la langue française concernant l'amalgame que tous font entre couple et paire.
Qui avait déjà été exposé d'ailleurs dans un autre message de ce blog.
Il est indispensable aujourd'hui plus que jamais de bien utiliser notre chère langue française et donc d'utiliser les mots adéquats à telle ou telle situation.

Alors encore Merci Ror, et continues ton travail.
@+

Kévin Diamond a dit…

Je suis d'accord avec toi Guy pour ce qui a attrait au couple! L'homme et la Femme sont des constructions sociales...mis à part les hormones et les organes sexuelles nous sommes intrinsèquement tous pareils ... c'est la culture qui provoque la réelle altérité! Élever votre fille comme un garçon et vous verrez bien qu'elle se comportera comme tel. Je ne comprend pas pourquoi ce site est tellement contre l'unification de deux personnes du même sexe sérieusement ... tout n'est pas conspiration. De plus pour connaître bien des gens dans le domaine de l'ésotérisme\ spiritualité, et qui communiquent avec l'au delà, eh bien selon eux l'âme n'aurait pas de sexe. Cela rajoute un argument au principe disant que l'homme et la femme sont des constructions sociales.

source9esprit a dit…

quand les economies du monde s ecrouleront ce debat n interessera plus personne ....les gens penseront a remplir leur ventre....... :)

Apprenti Sage a dit…

Comme l'a fait remarqué Lotus, les forces de l'ordre sont dans une situation très complexe... Je les plains mais je garde espoir que le jour venu beaucoup d'entres eux sauront rejoindre le bon camp.

paul29 a dit…

Tout le monde se tape dessus aujourd'hui mais quand ça deviendra très grave , les conséquences le seront aussi...

J'ose pas imaginer ce que ça sera quand les cités et banlieues se réveilleront... il suffit juste d'un mort (comme en suède) pour que ça pète. On est vraiment sur un fil au dessus du vide.

Esprits.hoppi a dit…

Je répond à Kevin diamond sur sa façon de réagir soi t'es homo ou ta été bien conditionné il suffit de regarde la nature pour s apercevoir qu il ni à que l homme pour être anti nature,malgré qu un homo qui aime un homme n aimera pas une femme le véritable problème c est l adoption , un enfant à besoin de polarité pour son équilibre et de ses racine . Si il ne les a pas a partir d un certain âge sa le rongera de l intérieur de pas savoir d ou vien une partis de lui.

cherchebonheur a dit…

alors la je me marre...
certains trouvent des excuses à ces chers crs qui se font un plaisir d'assouvir leurs bas instincts en tabassants vieillards, femmes et enfants...
les pooovres, ils ont peurs de perdre leur boulot.
vous croyez sincèrement que ces brutes ont une conscience?
moi je crois plutot qu'ils adorent jouer les gros bras et qu'ils ont la haine dans le sang.
heureusement qu'il n'existe plus de bourreaux pour couper les tetes ou passer les victimes à la question car certains leur trouverait encore des excuses.

Kinny a dit…

@Rorshach merci pour le rappel entre couple et paire, comme l'apprenti sage je pense que les mots perdent leur sens et qu'il faut sans cesse rappeler la définition des mots qu'on utilise. par exemple l'utilisation frauduleuse du terme antisemité (sur une population à majorité non sémite et qui accuse parfois des sémites de ce terme, un vrai gag!)

@Guy "Je ne suis pas spécialement pour ou contre les homo..." je crois qu'on se positionne pour ou contre le mariage homosexuel qui est une continuation de la destruction de la famille. Je pense que tu as vu la vidéo de Russo où il montre comment les élites(rockfeller) ont financés le
le féminisme pour la destruction de la famille. Ces mêmes élites ont fait de même pour la promotion de l'homosexualité. D'ailleurs il y avait un article dans ce site où Biden s'en félicitait. Si on est pour la conservation d'un modèle naturel on ne peut être que contre le mariage homo. Après je ne crois pas à la tiédeur de la position intermédiaire soit on est pour soit on est contre. La tiédeur est un refuge, il faut savoir assumer.

@ kevin diamond
l'homme et la femme une construction sociale? C'est une blague? J'imagine que tu t'es socialement construit en tant que femme.encore un propagandiste de la théorie du gender. Pourquoi pas la couleur de peau une construction sociale (je crois que M.Jackson y a cru). Sans rire, il n'y a pas de construction sociale l'homme est un homme et une femme est une femme , Ce sont des choses qui ne dépendent pas de nous comme le rappelle le stoïcisme. Après certains assument d'autres pas mais il ne faut pas se reposer sur des théories fumeuses pour justifier des contre vérités. je te conseille ce documentaire norvégien qui prouve la fausseté intellectuelle de la théorie du gender: http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs

Sinon, je voulais juste rappeler que la sexualité (ici l'homosexualité) est une des armes favorite du malin pour corrompre les créature de Dieu.
ce que la bible dit sur l'homosexualité:
La Bible nous dit constamment que l'activité homosexuelle est un péché (Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; Romains 1:26-27; 1 Corinthiens 6:9). Romains 1:26-27 nous apprennent spécifiquement que l'homosexualité est le résultat de la négation et de la désobéissance envers Dieu. Quand une personne persévère dans le péché et l'incrédulité, la Bible nous dit que Dieu “lui laisse faire” des péchés encore plus mauvais et dépravés afin de lui montrer la futilité et le désespoir de la vie sans Dieu. 1 Corinthiens 6:9 proclament que "les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu."

La Bible considère l'homosexualité comme une dérive du comportement naturel institué par Dieu.

Le premier commandement qui fut donné à l'homme et à la femme est précis :

« Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre ... » (Genèse 1.28)

Dieu, créateur de la vie, a confié à Ses créatures le pouvoir de transmettre la vie.

Il savait déjà que l'adversaire était à l'oeuvre pour combattre le plan divin fondé sur la procréation.

En savoir plus: http://www.gotquestions.org/Francais/peche-homosexualite.html#ixzz2UiMEjK3n

cherchebonheur a dit…

kinny, je rejoins tes propos à 100%

Kinny a dit…

Il y a le refus de l'altérité qui me dérange dans l' homosexualité, pour moi un homme complète la femme et vice versa, et aussi une certaine forme d'égotisme et de narcicisme, un manque d'altruisme en tout cas. Cà me fait toujours rire de voir gay et lesbienne manifester ensemble, sachant, en ayant cotoyé certains, qu'ils se détestent cordialement. Il faut pas se leurrer: les gay n'aiment pas les femmes et les lesbiennes n'aiment pas les hommes. Après chacun a ses raisons, peur, dégoût, haine... Toujours est til qu'on ne peut rien construire de valable en détestant la moitié de l'humanité. Et ne me parlez surtout pas d'adoption! Je ne ne veux pas d'une société comme celle qui se profile au japon où les hommes sont de plus en plus dans le fantasme et le virtuel (real doll, manga, jeux videosetc), ou les femmes sont entre elles, ou la natalité est tellement faible qu'il faut des robot pour combler le déficit, où les gens se tuent au travail (suicide) sans donner de sens à leur vie..Beau tableau!

Chacun nait avec une personnalité différente certains sont enclin à la colère faut il les pousser vers leur inclinaisons quitte à ce qu'il commettent l'irréparable. D'autres ont une sensibilité exacerbé se posent des question et la propagande officielle leur dit qu'ils sont homosexuelle(même si ils ne le sont pas) et les poussent vers la dépravation. LA propagande des medias et du cinema est en grande partie responsable comme la dernière palme d'or de Cannes. Je vois beaucoup de jeune hommes et jeunes filles l(les plus influençables) autour de moi qui se sont laisser tenter comme une mode. Une fois qu une loi est installé ça devient open bar et dans 50 ou 100 ans il n'est pas dit que ça devienne un norme: chute des naissance, dépravation et une fin à la sodome et gomorre... Vous pensez que j'extrapole? mais on constate que la réalité est pire que la fiction. Je suis contre l'homosexualité mais je ne condamne pas les homosexuels, la grace délivre de l'esclavage du pêché!

paul29 a dit…

moi aussi je rejoints kinny.
ce sont les actes qui sont mauvais, pas la personne.
Tout de façon , cela ne sert à rien de nous battre en ce moment, nous verrons qui aura raison le jour de notre mort.

Guy Fawkes a dit…

"Je suis d'accord avec toi Guy pour ce qui a attrait au couple! L'homme et la Femme sont des constructions sociales."

-> attention, je n'ai jamais dis que nous sommes des constructions sociales ni tous pareils. Que tu sois d'accord avec moi concernant la définition d'un couple soit mais pour le reste je ne partage pas ton avis. Les hommes et les femmes sont complètement différents à tout point de vue et la normalité établie reste et restera toujours à mes yeux un couple composé d'un homme et d'une femme. Mais pour le coup, mon avis importe peu, le dictionnaire n'indique pas qu'il s'agit uniquement d'un homme et une femme et les homo doivent avoir le droit à ce terme.

Je ne me suis peut être pas bien exprimé pour le reste. Je suis contre le mariage homo mais je ne suis pas un militant anti-homo pour autant, je considère que chacun à le droit de mener la vie sexuelle qui lui convient. On ne peut pas forcer un homo à être hétéro et vouloir à tout prix les marginaliser par rapport aux autres couples est regrettable.

"e ne crois pas à la tiédeur de la position intermédiaire soit on est pour soit on est contre. La tiédeur est un refuge, il faut savoir assumer." -> ça me rappelle le discours de Bush sur le terrorisme: "soit vous êtes avec nous soit vous êtes avec les terroristes". Et bien non, je revendique le droit à la neutralité. Je n'encourage pas l'homosexualité et je ne milite pas contre non plus donc je me place dans une position de respect et de tolérance vis à vis d'orientations qui divergent des mienne. Par contre le mariage, c'est clair je suis contre et j'assume.

paul29 a dit…

@esprits.hoppi

"Dieu et jésus ne sont d'aucune religion"

garde tes pensées pour toi, nous respectons les religions ici. cela ne sert à rien d'essayer de convaincre des personnes sur ce blog, nous avons tous nos opinions et nos croyances, et personne ne changera d'avis.

On n'avancera pas ici tant que l'on se tape dessus.
je l'ai déjà dit, faisons notre devoir sur terre ( nous ne sommes pas là pour rien) et nous verrons qui aura raison quand nous ne serons plus là.

Guy Fawkes a dit…

Petite réflexion sur la différence entre paire et couple dans un contexte de relations humaines, car c'est de ça dont il s'agit:

http://parler-francais.eklablog.com/les-couples-font-la-paire-a67940665

Esprits.hoppi a dit…

Paul29 je ne suis pas la pour tape sur quelqu un mais bon quand le Vatican nous dit que pierre a les clé de la mort voir les statuts et peinture du Vatican et que la bible qui est la parole de dieu dit que c est Jésus qui a les clé de la mort sa fait réfléchir .Bien sur que l on est la pour quelque chose ,pour apprendre aimé à pardonné à comprendre la vie

lotus a dit…

Tous ces avis me montrent bien que le "malin" est en train de gagner...Que faisons nous? Nous chipotons sur des mots, ça me rappelle le film "Astérix en Helvétie", où le questeur romain est empoisonné par son confrère, et où les médecins se disputent le diagnostique mais oublient de le soigner...Ou alors cette pièce de Molière "Le malade imaginaire" qui montre le même scénario...Prenons de la hauteur, regardons tout ceci avec intelligence...Tout est fait pour que nous soyons divisés et que la terre entière se retrouve sous la loi martiale. Nous sommes extrêmement puissants vous savez, mais nous utilisons cette puissance de la mauvaise façon. Il est prouvé maintenant que ce monde est le résultat de nos pensées; plus nous nous concentrons sur la division et la haine, plus elles enflent, c'est voulu!

Alors pour faire comme vous, je vais parler moi aussi de Jésus...Qui était il? Un Maître! Il avait la maîtrise de l'amour, jamais il n'a répondu à la violence par la violence car il connaissait les lois de l'attraction et savait ce qu'il attirait.Certains le voient comme un faible qui s'est laissé torturer et tuer, mais croyez-vous vraiment qu'un tel être se serait laissé faire si un but divin n'était pas derrière?

Nous sommes confrontés à chaque instant à nos propres démons, ce qui est à l'intérieur se dévoile à l'extérieur, et la foule crucifiant Jésus se crucifiait elle-même par sa propre haine.
Posez-vous une fois la question: vous aimez-vous vraiment? Les jugements que nous portons sur les autres sont nos propres jugements...

L'illustre Gandhi nous a lui aussi donné une grande preuve du pouvoir de la non réponse à la violence, pourquoi ces êtres si puissants sont ils relégués aux oubliettes? Nous faisons le jeu de ces forces machiavéliques en condamnant toutes ces lois qu'ils nous présentent, vous le savez, ils divisent pour mieux régner.
Si nous voulions vraiment la paix sur terre, nous les contrerions en refusant de nous mettre en colère, en boycottant d'une façon ou d'une autre ces lois, je n'ai pas d'idées mais certains en ont.

Faire preuve d'intelligence, c'est refuser toute cette violence, ne pas lui permettre d'enfler, cesser de tergiverser sur un mot qui devrait être dit à la place d'un autre, de ridiculiser ceux qui veulent rester neutres, de penser que l'homme est un récipient de haine et que ce monde est voué à la destruction, car c'est ce qui se produira si nous continuons de la sorte!

L'homme est un être divin doué d'amour, mais s'il se contente de réagir aux blessures de son égo, il oublie la raison pour laquelle il est venu sur terre: être le représentant de Dieu...

paul29 a dit…

Esprits.hoppi:"la bible qui est la parole de dieu dit que c est Jésus qui a les clé de la mort, sa fait réfléchir".

pour moi croyant c'est normal, c'est Dieu qui nous accepte ou non au paradis.

@lotus, c'est tout à fait mon avis.

8f584b60-c8f6-11e2-a93e-000bcdca4d7a a dit…

Plus ça va plus ce petit blog sympathique se politilise et toujours dans le même sens. C'est dommage.

iQsss a dit…

Scientifiquement nous ne sommes qu'un.. À méditer.

skyrl a dit…

Petite pensée à tous les lecteurs assidus et discrets comme moi de ce blog : ne vous sentez pas malheureux de certains commentaires manichéens postés ici. S'ils démystifient la complicité que vous pensiez avoir comme moi avec certains des commentateurs réguliers ici, gardez dans le cœur la miséricorde, restez en paix, soyez réceptifs à leur douleur et leur incompréhension, ne jugez point.

source9esprit a dit…

paul29 kinny ....

arretez de nous vendre votre dieu usurpateur et sa bible manipulè detounè et j en passe

si vous utilisiez votre cerveau au lieu de croire aveuglemment.... dans le recit de la bible votre dieu yahvè n a t il pas envoyè 2 beaux anges a sodome et gomohrre ?

il envoi 2 beaux gosses anges dans des citès homosexuels ...que croyez vous qu il se passera ?

n est ce pas la tentation que leur propose yahvè?

yahvè n agit il pas comme le tentateur .....en envoyant 2 anges super beaux gosses chez des homos

yahvè agit exactement comme celui que vous nommez satan ..


loth propose meme ces filles aux homos ...ils les prostituent et sans leur demander leur avis aux filles c est cela un prophete modele ?


plus pervers on ne trouvera pas ...car juste apres loth couche avec ces filles et ca c est recommandè par yahvè puisque il n aneantit pas loth et ses filles ...

yahvè est bien plus pervers que les homos qu ils voulaient aneantir a sodome et gomohrre

seuls les aveugles ne le voient pas

Zangao a dit…

source9esprit te prends pas la tete avec ces débilités..... ils sont englués dans des certitudes dont ils ignorent tout !
La Bible leur tient lieu de cerveau. Laisse la leur donc, comment trouverait ils leur chemin sinon au fond du puit ?

DarkWhite a dit…

Allons allons je vous en prie, vous vous détournez de la problématique qui consiste à faire de la procréation médicalement assisté une alternative à la création d'enfant naturel (qui je le rappelle s'effectue d'une bite dans une chatte), l'adoption est déjà légale pour les couples homosexuels, car un homme ou une femme en concubinage peut effectuer toute les démarches comme pour une personne vivant seule souhaitant prendre soin de la vie d'un de ses prochains.

Pour moi le mariage tend à reconnaitre les mêmes droits aux homos à accéder à la capacité créer la vie, ce qui est pour ceux qui parlent de science, naturellement scientifiquement IMPOSSIBLE je le répète.

Comme le disais un grand homme, science sans conscience n'est que perte de l'âme. Âme que possèdent tout les CRS, même les plus enragés, évidemment ils ne sont pas tous malins sinon ils seraient scientifiques mais heureusement pour eux nous sommes quasiment tous dans le même cas vu la débilité profonde qui semble émergé dans des temps de profonde destruction de nos richesses économiques (et je reprend source9desprit :"quand les économies du monde s'écrouleront ce débat n'intéressera plus personne ... les gens penseront a remplir leur ventre")


Il est un débat qui me semble intéressant d'ouvrir toutefois, il s'agit du potentiel de combat de la populace face aux forces armées. Certes ils possèdent une technologie qui est toute relative pour le combat (gaz lacrymogène, matraque télescopique et protection ...) mais ce qui fait leurs forces se trouvent essentiellement dans leurs capacités de coordination ainsi que dans l'apprentissage des techniques de lutte à terrain découvert.
Ainsi même à 1 contre 50 (et parfois plus) ils se retrouvent rapidement en supériorité en cassant des rangs bien peu organisés (et souvent au final peu motivés, peut être le fait qu'un manifestant ne gagne pas d'argent y est pour quelque chose). Mais personnellement je maintient la thèse qu'en choisissant le lieu d'affrontement et en utilisant des techniques appropriés ainsi que les moyens disponibles (essence, cocktail Molotov, cassage de quartiers bourgeois pour disperser les forces d'interventions) nous pourrions les balader comme des toutous

Rorschach a dit…

@ DarkWhite

Les manifestation servent de soupapes de sécurité et permettent d'évacuer la frustration de la foule.
L'affrontement avec les forces de l'ordre n'est certainement pas une solution.

DarkWhite a dit…

C'est pas du tout ce que je dis Rorschach, le but c'est d'accéder a un des centres du pouvoir qu'est le parlement afin de montrer aux puissants qu'ils ne pourront pas éternellement se cacher derrière des hommes qui ne sont au final pas assez nombreux pour tous nous contenir.
Si le but c'était juste de se défouler, sortir dehors et casser une vitre suffirait, là je parle d'actions qui ont un impact sur la psychologie du gouvernement. Ils devraient nous craindre comme on craint de vivre l'enfer.

Je ne vois pour l'instant pas d'autres solutions et si tu en as je suis ravi d'écouter =)

Rorschach a dit…

Seul le contexte d'une révolution pourrait faire peur aux dirigeants et comme ils ont plus de 200 ans d'expérience dans ce domaine qui comprend celui de l'infiltration et de la subversion, ils savent qu'il n'y a à peu prés aucun risque que cela arrive.

Esprits.hoppi a dit…

Quand on voie la manipulation des média lors des manifestations en général et de celle de dimanche .Il nous vende 150000 manifestants vue la foule on était plus proche du million.On nous parle de casseur d extrême droite je n ai pas vue de vitrine casse dans les reportages que j ai vue ,il y a quelque année les casseurs était d extrême gauche (anarchiste) les temps change.Comme pour les casseurs du PSG extrême droite pourtant dans les reportages une parti est issus de l émigration .Pour les CRS le jour que le syteme sera par terre il feront comme tout le monde il resteront avec leur famille.Pour cela il faudra une bonne catastrophe. SINGALO je suis peut être au fond du puits mais je vois la lumière arrive.

source9esprit a dit…

perso je ne crois ni a une revolution
ni a une action ultra organisè du type... s emparer d un centre de pouvoir.... ca ne changera rien .......ils maitrisent parfaitement ces choses ils nous voient et nous entendent tout les jours

il faut bien comprendre que ceux qui dominent sur ce monde ont...comment dire des milliers et des milliers d annees d avance :)

tant qu on refuse de connaitre la reelle histoire de notre humanitè :)et de notre univers ...et notre reelle origine nous serons esclaves et prisonniers..... on croira qu on a a faire a des obama rockeffeller et compagnie .....


le renversement et la revolution elle est a effectuer en chacun de nous ...cherchè la veritè sur notre reelle histoire nos origine notre univers ....ensuite voir les differents systemes qu ils ont crees pour que l on soit esclave....des sytemes qui nous brident interieurement et des sytemes "exterieurs "=
religions economie politique etc...

participer a ces sytemes c est accepter qu ils soient les maitres et nous leurs esclaves .....

commencons par nous liberer a ce a quoi ils nous ont habilement soumis et leur monde s effondrera ..........

Esprits.hoppi a dit…

Zangao excuse moi pour singalo

DarkWhite a dit…

Eh bé tu m'expliqueras comment tu fais pour chercher la vérité sur notre réelle histoire, nos origines de notre univers à l'intérieur de chacun de nous ^^

Découvrir comment ils nous asservissent c'est bien, mais c'est pas le plus dur, il faut ensuite trouver comment créer un nouveau système qui puisse prendre le relai. En tout cas même si on le trouve (et je suis à peu près sûr qu'il existe déjà dans la tête des plus sages) ils nous laisseront jamais prendre le contrôle des ressources de manières pacifiques pour qu'on puisse enfin tout répartir de manière égalitaire. Il faudra leur arracher des mains, et les mains avec tellement ils s'y accrocheront fort pour eux tout seul. Ils n'ont jamais eu des milliers d'années d'avance, ils profitent juste de l'ingéniosité de leurs esclaves et parfois même ne les paies pas mais les vols.
Je ne sais pas si il y a des secrets spirituels qui permettent de prendre le contrôle mais je sais que la technologie et les ressources de la terre sont la clef pour créer à peu près tout ce qu'on pourra imaginer =)

paul29 a dit…

les gens qui sont les moutons/ esclaves sont ceux qui n'ont que le but personnelle, égoïste dans leur vie. ( consommation à outrance, l'argent passe avant tout, vision matérialiste de la vie...)

et c'est de ça que les gens doivent se libérer pour y voir plus clair.

source9esprit:"religions economie politique etc..
participer a ces sytemes c est accepter qu ils soient les maitres et nous leurs esclaves ..... "
pourquoi vouloir que les gens se libère de leur religion alors que c'est un soutien , un but dans leur vie de vouloir faire le bien.
De plus, il y aurait que 25% de la pop française se disant "croire en un Dieu". pense-tu que tous les esclaves vont partit de ces 25%?

Esprits.hoppi a dit…

Paul29 je suis d'accord en grande parti avec toi.Par contre darkwhite sur nos origine et sur se que l on fait sur terre j ai lu énormément d EMI ou NDE qui sont très enrichissante sur notre but sur terre.Les ancienne écriture comme celle des maya et indien hoppi en ex: l énergie de l ethere qui connaisse depuis des milliers d années d ailleurs tesla lui même disait quel était connu dans les ancienne écriture sans doute à l époque de l Atlantide elle était utilisé ? Et pour de notre façon vivre je m'inspire très fortement des indiens hoppi pour le future.Et pour le syteme monétaire actuel il nous vient de l empire de Babylone et le mal qui va avec qui on survécu au déluge .

Kinny a dit…

@ Zangao
débilités? tu es incorrigible. Donc toi tu as la science infuse, tu es sûrement ton propre dieu? Le plus dur sera la chute. Tu peux insulter tant que tu veux et te bercer d'illusions, tu seras ni le premier ni le dernier. Il faut se poser les bonnes questions, pourquoi ces élites on fait de l'effondrement des valeurs chrétiennes leur priorité? Il faut d'abord se poser les bonnes question pour avoir les bonnes réponses. Je te conseille de lire LE livre sérieusement, la bible est un livre "surnaturel". Je te conseille notamment Ecclésiastes 10 sur les dangers de la sottise.
Ecclesiaste 10 v 12: Les paroles de la bouche du sage sont pleines de grâce mais les lèvres de l'insensé causent sa perte. En tout cas je te souhaite de rencontrer le christ personnellement car la mort vient comme un voleur, on ne sait jamais où et quand?

@Source d'esprit
Tu es un peu près sur la même ligne que Zangao donc ce que j'ai écrit plus haut te concerne aussi. Quand tu parles Yahvé tu fais référence au tétragramme YHWH, Le nom de Dieu est une problématique complexe, je crois que tu peux parler de Dieu tout simplement, je sais pas si tu veux montrer ton savoir religieux mais il faut mieux rester simple que faire des erreurs.Concernant ton interprétation de sodome et gomorre je voudrais rappeler que Dieu a envoyé des anges pour détruire la ville dépravée de sodome et gomorre car il n'y avait aucun juste. Si les anges étaient au goût des habitants de sodome c'est leur problème (tout créature de Dieu est belle au départ avant d'être corrompu par le péché). Ton discours est comme celui des violeurs qui disent qu'ils ont été provoqués par leur victimes. Si Dieu a sauvé Loth ce n'est que sur insistance de son oncle Abraham. Loth a effectivement proposer ses filles à la place des anges ce qui est une erreur mais Loth était loin d'être parfait et les gens de sa famille s'étaient déjà laissé corrompre par les moeurs de sodome. malgré la destruction sa femme avait la nostalgie de cette vie et a été changée en statue de sel. Une belle métaphore à ceux qu'ils veulent changer mais pas trop et restent attachés aux délices de leurs péchés. L'histoire des filles de Loth qui saoulent leur père et ont des relations incestueuses avec lui est un exemple des vestiges du péché. Si la Bible ne présentait que des gens parfaits elle ne servirait à rien.
De plus tu sembles connaître la véritable histoire de l'humanité? Quelle est t elle? Quelle est ta source...d'esprit?

source9esprit a dit…

@darkwhite

Eh bé tu m'expliqueras comment tu fais pour chercher la vérité sur notre réelle histoire, nos origines de notre univers à l'intérieur de chacun de nous ...

relis moi je n ai pas dis ceci ...

j ai dis
tant qu on refuse de connaitre la reelle histoire de notre humanitè :)et de notre univers ...et notre reelle origine nous serons esclaves et prisonniers....

le renversement et la revolution elle est a effectuer en chacun de nous ...

ca na rien a voir avec ce que tu pretends que j ai dis

ne deforme pas mes propos merci:)

source9esprit a dit…

@paul29

pourquoi vouloir que les gens se libère de leur religion alors que c'est un soutien , un but dans leur vie de vouloir faire le bien


tu penses qu il faut etre dans la religion pour faire le bien ?

la religion sert les elites ... instrument de pouvoir et de controle ...

la religion est une soumission et une dependance au niveau de la croyance
dans le language de la rome antique le terme "religio " signifiait "assujetissement du troupeau ou des animaux"

tu sais mainteant ce que tu es aux yeux des dirigeants religieux :)

source9esprit a dit…

suite paul29

il y aurait que 25% de la pop française se disant "croire en un Dieu". pense-tu que tous les esclaves vont partit de ces 25%?

on va dire qu il y a differents niveaux d esclavage et d emprisonnement et ceux qui sont au sommet de la pyramide maitrisent l art du controle ...ceux qui ne sont pas sous le controle religieux sont sous controle economique ils croient en l argent en un parti politique en l etat qui veille sur eux les protege les menera vers le bonheur ou les sortira de la crise et du malheur ... :)

paul29 a dit…

non heureusement qu'il ne faut pas être dans une religion pour faire le bien...
tu dis "la religion sert les elites ... instrument de pouvoir et de controle ..."

Tu crois que la religion sert les élites?
tu crois que les dirigents religieux (chrétiens je parle) ont un contrôle sur les fidèles? non au contraire chacun est libre de partir ou revenir quand il veut , voilà la liberté suprêmme. l'inverse s'appelle une secte. L'Eglise ne demande rien aux fidèles, elle propose un chemin , celui de l'Amour, aimer son prochain, le servir comme un frère, aimer les plus pauvres, les plus faibles....

tu crois que c'est ça que veulent les élites???? non ils veulent le chaos, la haine, la vengeance, la mort...

"le renversement et la revolution elle est a effectuer en chacun de nous ..."

La révolution est de se sortir du péché, de choisir la voix de la sagesse. Enseigne plutôt à ceux qui sont au fond de l’abîme, du désespoir, de la souffrance, qui ne sont pas dans un chemin de paix.
Arrête d'attaquer l'Eglise, alors que nous sommes du même côté, non? du moins pour l'instant...





source9esprit a dit…

kinny

"Si la Bible ne présentait que des gens parfaits elle ne servirait à rien."
ce qui est interessant cest que les soit disant pecheurs bien placès du cotè de yahvè ceux qui ne sont pas parfait comme tu dis ils ne sont jamais aneantis.... etrange n est ce pas

loth et ses filles font une partouze ils ne sont pas aneantis .... les autres eux ils sont aneantis par contre

aaron fabrique le veau d or mais il n est pas tuè par moise....alors que moise decrete le meurtre de ceux qui ont adorès le veau d or ...


salomon se tourne vers d autres dieux mais il nest pas lapide comme la loi l exige mais les autres eux sont massacrès dixit episode veau d or

david pratique l adultere mais il n est pas lapidè commme la loi l exige...yahvè le gronde un petit peu mdrrr

il semblerait que les elites religieuse les chefs spirituels et leurs familles echappent a loi a chaque fois .....ou tres souvent

la religion sert les elites et rien d autre...

la loi est appliquè sur les faibles ceux qui sont en bas de l echelle com d hab

@kinny
De plus tu sembles connaître la véritable histoire de l'humanité? Quelle est t elle? Quelle est ta source...d'esprit?


pour commencer la veritè c est que le monde n a pas 6000 ans comme le disent vos religions et vos dieux c est deja pas mal comme info :)

et surtout un dieu qui dit qu au commencement il crea les "cieux et la terre " prouve que cest un ignorant....

a partir du moment ou l on parle des cieux on parle de la terre aussi car elle est noyè dans cet ocean que l on nomme l univers

dire qu on a creer "les cieux et la terre "
c est la preuve que ce dieu croit que la terre et separer du ciel ....cest la preuve que celui qui parle a les pieds sur terre leve la tete et voit le ciel la lune le soleil et les etoiles et croit que la terre est separè du reste ....

cest bientot la fin de ces mensonges le choc sera terrible pour des gens comme vous

L.C R.F a dit…

Bonsoir à tous,

le bulltin météo de l'été s'annoce chaud et pluvieux, risque de forte chute de bouteille et des températures moyenne frôlant les 800° dans les coins de rue de la france, même dans les millieux ruraux les intempéries ne feront pas exception, risque de forte marrer humaine, ami marin prenez vos précations, casque et bouclier ne seront pas de trop, forte houle policière, pensé à couvrire vos partits vital avec les méthodes les plus simple, protection en liége prés découper à vos membres et plaquer de coton face intérieur, plastron et dos liége en double épaisseur, éfficace contre les éclaires du cumulotaser,
fort risque de grélon-ball sortez votre bouclier et vos gants, en cas de fort vent de baton policier, recroquevillé sur vous même au sol et protégé votre nuque et la tête avec vos bras, en attendant l'anticyclone du peuple viennent virer le petit nuage, en cas déchouage d'écume policière n'oubliez pas qu'ils sont là pour leur job, pas pour leur principe personnelle, brouillard de fumigène soutenu rester en groupe, pour combattre la roser lacrimo munissez-vous de ballon remplie de sauce tomate migoter avec quelque épice exotique type ,piment, poivre de cayenne et agouter s'y une fois refroidie un peu de méllasse ,quelques œufs et le tour et jouez.

Météo des plages, plage fermé en raison de dépot important de déchet radioctif,pollution industrielle et dégasage de pétrolier.

météo du peuple vous souhaite une bonne soirée .


source9esprit a dit…

paul29
Tu crois que la religion sert les élites?
tu crois que les dirigents religieux (chrétiens je parle) ont un contrôle sur les fidèles? non au contraire chacun est libre de partir ou revenir quand il veut , voilà la liberté suprêmme. l'inverse s'appelle une secte


ma reponse cher paul29

tu demanderas a yahvè pourquoi il punit de mort par lapidation ceux qui vont vers d autres dieux ...cest sa loi

celui qui quitte yahvè est punit de mort

pas de libertè mais une dictature

nous sommes donc bien dans une secte ....

source9esprit a dit…


L.C R.F


merci pour ce moment de detente :))))


paul29et kinny bonne continuation j arreterais ici bye

hotchiwawa a dit…

Si les méchants n'y passent pas directement, c'est parce qu'ils vont souffrir le martyr lors du jugement des âmes. Ce jugement n'intervient pas à la fin des temps mais à chacune de nos morts.
On revoit notre vie et l'on comprend tout!
Les causes, les conséquences mais aussi les possibilités multiples et l'on souffreeeeeeeeee.

Kinny a dit…

@ source9d'esprit

Ta révélation est un peu faible, je suis déçu, je pensais apprendre des choses que je ne savais pas.

Nulle part dans la Bible l'âge de la terre est indiquée.
je ne suis pas expert je crois savoir que ce sont de théologiens qui ont adoptés par convenance cette date de 6000 ans par convenance (comme ils ont adopté la date du 25 decembre pour la naissance du christ/ fêtes païenne des saturnales). Mais avoir la foi c'est croire en Dieu et à son fils Jesus Christ et non aux théologiens qui comme les scientifiques, sont des hommes qui se trompent régulièrement. De plus, la manière dont on compte le temps maintenant diffère des temps anciens. Il est probable que cette date des 6000 correspondent à une catastrophe genre un déluge en tout cas c'est une des thèses de Hans-Joachim Zillmer dans son livre le mensonge de l'évolution.
Tu as tort de prendre les croyant pour des gens stupides. N'oublies pas l'athéisme est une croyance. Depuis que le monde est monde l'homme a tenter de comprendre les mystères de la création mais l'intelligence humaine est vaine: big bang, théorie de darwin sont devenus des dogmes matérialistes qu'on ne peut plus contester sans passer pour un illuminé.
La théorie de l’évolution peut-elle expliquer les innombrables phénomènes surnaturelles et spirituelles existant à travers le monde (guérison, médium, voyance, télékinésie, exorcisme, spiritisme, intuition, etc..) ? La théorie de l’évolution peut-elle rendre la vue à un aveugle ? La théorie de l’évolution peut-elle résoudre les innombrables problèmes existentiels tel que le sens et le but de la vie ? La théorie de l’évolution peut-elle résoudre cette lutte du bien et du mal à laquelle nous somme tous confrontée ? La théorie de l’évolution peut-elle radicalement bouleverser le coeur d’un homme par sa vérité ? La théorie de l’évolution peut-elle générer des expériences surnaturelles ?La théorie de l’évolution peut-elle exaucer des prières ? La théorie de l’évolution peut-elle expliquer la magie du rire des enfants ? Peut-elle expliquer l’apparition de la sexualité ? Peut-elle faire des miracles ?

Est ce que le big bang qui explique que l'univers est né du néant diffère tellement avec Un Dieu qui a créé le ciel et la terre ex nihilo?
Pour l'evolution la creation est un processus de mort alors que pour la Création estime que la création est un processus de vie. Dieu crée dans sa forma parfaite et n'attend pas qu'une bactérie évolue pendant des milliards d'année. Dans l'histoire de l'oeuf et la poule c'est bien la poule qui précède l'oeuf (Un oeuf que n’aurait pondu aucun oiseau n’est pas plus naturel qu’un oeuf qui existerait de tout éternité.). c'est mon humble avis, bonne omelette!

Kinny a dit…

Sur le mecanisme des relations homme/dieu, un très beau texte de "prise de conscience.org"

"Il est intéressant de noter une chose décrite dans les saintes écritures et concernant le mécanisme des prémices d’une relation Homme-Dieu : l’homme demande à Dieu de lui montrer des preuves concrêtes de son existence afin de croire en lui, tandis que Dieu demande d’abord à l’homme de croire en lui afin de lui donner ces preuves. Cela sous-entend qu’il répond simplement au coeur qui le cherche sincèrement et qu’il se révèle d’un milliard de façon possible aux personnes désireuses de le connaître. Le respect du libre arbitre est donc total..."

raffi henry a dit…

Bonsoir Kinny,
Entre l'athéisme et le catholicisme, il y a l'ésotérisme.
Je soumets à ta curiosité ce texte qui décrypte les Evangiles selon les chrétiens ésotériques. Ta quête de vérité me paraissant sincère mais ta vision de la Bible un peu figée.
http://www.occitanie-cathare.com/amissabarthez/adoresprit.htm
Bonne lecture :)

source9esprit a dit…

kinny

revelation faible en effet ...c est celle de ton dieu que tu nommes... theologiens mainteant :)pour sauver ton dieu du ridicule ces memes theologiens qui jadis ont fabriquès ton culte ta croyance ...et les ecrits auquels tu as donnè foi sans reflechir

"Nulle part dans la Bible l'âge de la terre est indiquée"
6000 ans CEST L AGE DU MONDE d apres ton dieu (ou les theologiens) PAs CELUI DE LA TERRE

le rav ron chaya le dis lui meme la thora donc yahvè crea le monde en 6jrs il y a 5765annees et 8 mois :) ici dans cette video

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/science/10_lage-du-monde-1-4.php

le rav ron chaya tente desesperemment ensuite de trouver une issue
en descendant ces predecesseurs rabbins qui donnaient des interpretations pour coller a la realitè (1jour = ere et autres absurditès)
il faut savoir que les interpretations des rabbins avant lui qu il descend etaient reconnues comme vrais a l epoque or elles ne tiennent plus face au decouvertes scientifiques .... alors il faut une nouvelle version ...einstein entre en jeu au service du rav ron chaya :)

ce qu il faut comprendre c est qu un jour de nouvelle donnèees scientifiques renverseront la theorie de ce rabbin ...et qu un autre rabbin viendra devant des eleves et dira que le rav ron chaya disait des absurditès .....et il utilisera peut etre nassim haramein pour le sauver du ridicule de leur croyance

le dieu de la bible n a pas le choix que de se mettre a la page de la realitè du monde le pauvre .....et ce sont les theologiens les rabbins les papes et autres qui le maintiennent en vie encore ...

plus pour tre longtemps ....

DarkWhite a dit…

Autant pour moi source9esprit, j'ai honteusement confondu certains discours par une lecture trop rapide et une réponse qui l'était tout autant ^^

C'est juste que j'en ai un peu marre que beaucoup de monde cherche la réponse en Soi alors qu'à aucun moment l'évolution de l'homme ne s'est faite de l'intérieure mais à commencer par un processus extérieur, qui est la modification des paramètres de son environnement.
Du coup y en a pleins qui se tournent vers la Religion alors que celle ci n'est que le "prequel" de la Science qui est la toute dernière manière de comprendre Dieu (est qui a à peine 300 ans). Et je ne tiens pas à rabaisser la religion tout comme je ne pourrais rabaisser le téléphone des années 30 qui est un maillon essentiel qui a mené aux nouvelles techniques de communications.

Du coup y en a plein qui disent chercher un nouveau monde à l'intérieur d'eux même mais ça ne sert pas. Par contre les sciences, comme la robotique (qui peut supprimer le travail), la chimie, la biologie, la physique, la nanotechnologie, l'ingénierie, la biomécanique (qui pourra redonner un membre ou même la vue à celui qui l'a perdu), bref toute c'est trouvailles dont la plus part n'ont pas 100ans peuvent nous permettre de toujours mieux nous comprendre et comprendre un Univers infiniment plus complexe que ceux évoqués dans la plupart des discours religieux (et j'en ai lu une grande partie, preuve de ma bonne foi).

D'ailleurs si tu veux voir de quoi je parle je te mets un lien mais je préfère prévenir que si tu ne t'y penches pas pour le comprendre de long en large tu ne verras absolument pas où je souhaites en venir =)

http://www.youtube.com/watch?v=T0sZ21UHRQg

hotchiwawa a dit…

En quoi l'âge de la Terre est-elle importante?
Dans d'autres lectures, j'ai lu que notre Lune serait en fait la lune de Mars (si cela est bien vrai).
Cela pourrait être une piste concernant l'âge de notre planète.

DarkWhite a dit…

On connait l'âge de la Terre pas la peine de chercher les gars ^^

DarkWhite a dit…

http://dotsub.com/view/d0749336-276f-4c50-84f4-c8e85c08df34

Kinny a dit…

@ source9 d'esprit

Je ne sais pas pourquoi tu persistes dans les contrevérités. Je te dis bien que l'age de la terre n'est pas indiquée dans la Bible et tu veux passer en force en répétant la même sottise! tu peux la répéter 1000 fois elle ne sera pas vrai pour autant. Les théologiens et les scientifiques peuvent dirent ce qu'ils veulent ils ne sauront jamais avec certitude l'âge exact de la terre. Donc cesse de dire "ton dieu" quand tu fais référence à des discours de théologiens. Si tu veux la parole de Dieu lis la Bible et puis on en reparle. Et puis l'age de la terre ç'est une question qui ne m'intéresse pas. Je ne me réfère en aucune église je crois en Dieu et à son fils Jésus. C'est tout!
Aussi,Je ne sais pas pourquoi tu me parles d'un rabbin?
Il faut bien faire la différence entre religieux et spirituel: le religieux se réfère à des dogmes et des choses apprises par coeur qu'on fait justement à contre coeur. Faire des choses à contre coeur pour se donner bonne conscience c'est aussi nulle que ne rien faire. Le spirituel c'est une relation personnelle avec Dieu, avoir la foi, croire au saint esprit au monde invisible... Après chacun a sa définition de spiritualité. En tout cas je suis très attaché aux évangiles et aux discours du Christ comme j'aime beaucoup les leçon de sagesse de l'ecclésiaste et j'assume que de là découle ma spiritualité (mais aussi des erreurs de mon parcours). Mais toi qui te nomme source d'esprit, quelle est ta source d'esprit? si elle n'est pas de Dieu elle est du Diable.

source9esprit a dit…

kinny

je ne parle a aucun moment de la creation de la terre mais de la creation du monde .....quand je parle des 6000ans ...selon vos livres dixit rav ron chaya...et sa petite video sympa

"Et puis l'age de la terre ç'est une question qui ne m'intéresse pas"

c est evident que ca ne t interesse pas.... quand on voit l empetrement du rav ron chaya
un theologien erudit de la thora de yahvè
.....
que pourrais tu dire a ton niveau ...... faire l autruche permet de sauvegarder les apparences :) il est evident que le puit dans lequel tu es.. tu ne veux qu y rester.. ca rassure

pourquoi un rabbin ? l ancien testatement voyons...kinny =la thora =judaisme =rabbin :)
c est ce qui se fait de mieux en terme d explication de ces recits .....jesus aussi etait rabbin puisqu il enseignait la thora dans les synagogues d apres les evangiles ..(on dirait que tu as oubliè cette partie de jesus
reflexe chretien...peut etre )

tu dis "Il faut bien faire la différence entre religieux et spirituel"

et pourtant tu dis le contraire
"je crois en Dieu et à son fils Jésus. C'est tout"
dieu et jesus son fils =dogme cree de toute piece =religion

tu parle de lire la bible pour connaitre dieu =religion

rien de spirituel dans tout ceci

juste a ces contradiction on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles
j ajouterai que le diable n existe pas dans la spiritualitè ...mais chez ceux qui sont dans la religion

faire la différence entre religieux et spirituel
commence par le faire :)

Kinny a dit…

@ Raffi Henry

Je n'ai pas encore lu le texte que tu as envoyé mais je me ferais une joie de le lire(juste par curiosité).
Sinon, Je suis bel et bien en recherche de vérité comme beaucoup sur ce site. Quand tu dis que j'ai une vision de la bible un peu figée c'est parce qu'elle diffère de la tienne? Je suis croyant, et je me réfère à la bible comme parole Dieu comme tout vrai croyant et c'est compatible avec une recherche de vérité. La foi me donne des certitudes qui me permettent d'avancer. Certains qui prétendent chercher la vérité sont englués dans leur confort et tourne en rond sans avancer, sans rien faire, sans rien proposer (parfois on est pas loin de la masturbation intellectuelle).
Quand tu parles d'esotérisme je dis attention. Tout d'abord comme je l'écrivais plus haut, je ne me réfère en aucun cas au catholicisme. Je ne fais l'apologie d'aucune religion aucunes. Dieu regarde le coeur, on est est destiné nous mêmes à être le temple de Dieu. La religion a été perverti par les passions humaines. J'ai souvent raconté mon témoignage ici donc je le fais en bref: j'ai rencontré le Christ au bout de mon parcours chaotique d'une dizaine d'année où j'étais à fond dans l'ésotérisme: Ordre Alpha, Krishnamurti,ZEitgeist,etc. J'étais faché avec Dieu et je tournais en rond, je pensais qu'il fallait faire des incantations magique pour avoir le pouvoir et être heureux. j'ai touché à l'hypnose, aux drogues à la magie, j'ai fait des sortie du corps et des voyages astraux. Et tout ça était l'oeuvre du Diable. Fais attention avec l'ésotérisme, le monde invisible est rempli de mauvais esprit qui n'attendent que notre feu vert pour agir et prendre possession de nous. N'oubliez pas que les élites maçonnes et autres sont à fond dans l'ésotérisme. Beaucoup de gens ont recherchent de vérité en France rejette la religion qu'on leur a imposé dans leur jeunesse et empruntent la voie de l'ésotérisme, mais c'est une voie sans issue. J'ai retrouvé la paix du coeur depuis que je marche avec le christ, il m'arrive même d'avoir des visions.En somme, Je crois en l' au delà et je sais qu'on sera jugé selon nos oeuvres

Kinny a dit…

@ source9 d esprit

A défaut d'ouvrir la Bible ouvre un dictionnaire.


spiritualité, nom féminin
Sens 1 Caractère de ce qui relève de l'esprit. Synonyme esprit Anglais spirituality
Sens 2 Ce qui concerne la vie spirituelle. Synonyme dévotion Anglais spirituality
Sens 3 Ce qui concerne la religion et l'Eglise [Religion].

l'acceptation officielle de spiritualité est encore plus large que la mienne puisque d'après le sens 3 ce qui concerne la religion et l'église concerne la spiritualité.
C'est marrant, quand on parle de bouddhisme et d'hindouisme on parle immédiatement de spiritualité venues d'orient mais quand on parle du Christ pour ces même ce n'est plus spirituel.

Je pense que pour toi la spiritualité est parfumée au jasmin?


manifestement on a pas la même définition de spiritualité. ET je ne pense pas que ta définition (quelle est elle?) a valeur de référence.

Je me suis étonné que tu cites le rav ron chaya car je ne suis pas juif et la religion juive ne reconnait pas le Christ alors que moi je me réfère au Christ. Le talmud insulte le christ de manière abjecte donc ta référence au rav est hors contexte. Quand tu dis que Jesus était Rabbin (Rabbi) ce n'est pas Rabbin au sens où on l'entend aujourd'hui, jusqu à preuve du contraire il n'a jamais été ordonné rabbin. Ses apôtre l'appelait Rabbi (Maitre ou enseignant) car il faisait des enseignements. Ses enseignements ne faisaient pas dans des synagogues mais en plein air comme le fameux discours sur la montagne. Quand il est rentré dans une synagogue c'était pour chasser les marchands du temple. Jésus etait spirituel, il avait une relation spirituel avec Dieu son père. Les Pharisiens qui l'ont fait crucifié étaient religieux, ils étaient gardiens de la torah et avaient peur pour leur pouvoir. Jesus disait la vérité, il est venu apporter une nouvelle alliance entre Dieu et les hommes qui diffère de l'ancien testament, le nouveau testament.

Si dire que Jesus est le fils de Dieu est un dogme pas de soucis je l'accepte (tous les chrétiens ne le reconnaissent pas ainsi).
Je considère que la théorie de l'évolution et le bigbang sont des des dogmes de la religion du matérialisme (ou de l'athéisme). Et puis méfie toi beaucoup qui doute de l'existence du diable marche avec lui sans le savoir (le plus grand tour du diable est de faire croire qu'il n'existe pas).

source9esprit a dit…

quelle imposture la religion et l eglise de la spiritualitè ...ils ont osès :)

du dogme =spiritualitè

ils sont fort j avoue ils ont meme pensè a tromper les gens jusque dans la definition mdrrr

source9esprit a dit…

Je me suis étonné que tu cites le rav ron chaya car je ne suis pas juif et la religion juive ne reconnait pas le Christ alors que moi je me réfère au Christ.


le christ est juif si tu as lu les evangiles

il a enseignè la thora dans les synagogues ....d apres les evangiles .....

le rav ron chaya je le cite par rapport au texte de la creation et pas par rapport au christ


on ne peut pretendre enseignè la thora dans une synagogue si on ne se considere pas rabbin :)

jesus l a fait ....


"Ses enseignements ne faisaient pas dans des synagogues mais en plein air"

faux !!!

luc 4

Il enseignait dans les synagogues des Juifs, et tout le monde faisait son éloge. Il vint à Nazareth, où il avait grandi. Comme il en avait l’habitude, il entra dans la synagogue le jour du sabbat, et il se leva pour faire la lecture....

source9esprit a dit…

j arrete ici kinny bonne continaution a bientot

Kinny a dit…

@ source d'esprit

Je ne peux contester les évangiles donc je reconnais mon erreur. nobody's perfect. j'aurais du dire Jésus enseigna dans la synagogue et aussi sur la place publique et sur les carrefours et les chemins. Cependant je maintiens le reste de mes arguments. Je ne sais si tu as une bible chez toi ou si tu cites des pages du net mais c'est dommage de citer les écriture dans une volonté de destruction même le Diable citait les écritures quand il tenta Jésus dans LUC 4 que tu sembles connaitre (v.9 à 12). Pour le reste c'est une sage décision d'en arrêter là, je ne suis pas partisan du trash talk ni des discours sans fins. J'espère seulement que la parole que tu sembles connaître fera son oeuvre dans ton esprit.

Guy Fawkes a dit…

Après le mariage gay, la théorie du genre enseigné dès 6 ans:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/la-theorie-du-genre-le-nouveau-cheval.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.