jeudi 9 mai 2013

Battre le tambour de l’Holocauste et faire passer les victimes pour les agrésseurs

L’holocauste est le sacrifice par le feu d’un animal après immolation. Pratiqué par les Grecs dans le cadre des rituels chthoniens, il l'est aussi dans la tradition israélite
Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holocauste

Les agresseurs se font toujours passer pour d’innocentes victimes et prétendent que les véritables victimes sont des agresseurs. L’holocauste perpétue ce schéma. Il parvient à convaincre les véritables victimes, les goyim, qu’ils sont les oppresseurs s’ils résistent aux véritables agresseurs : les Juifs Illuminati et leurs façades franc-maçonnes.

Le lundi 8 avril est le jour de commémoration de l’Holocauste. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la juiverie organisée continue de faire battre ce tambour ?




(John Kerry, un juif Illuminati rend hommage. Les dirigeants US servent le NOM)

Ils se moquent bien de l’holocauste ou de ses victimes. Une récente enquête de survivant de l’holocauste en Israël montre que plus de la moitié d’entre eux vivent dans la pauvreté et pensent qu’Israël les néglige. Rien de surprenant. Les Sionistes ont collaboré avec les Nazis et saboté tout les efforts pour sauver des vies juives.

Les Illuminati ont conçu l’holocauste pour justifier la création d’Israël. La commémoration de l’holocauste donne à la juiverie organisée une impunité morale et politique pour accomplir le plan des Illuminati : un état policier mondial.

Le mème de l’holocauste réduit tous ceux qui s’opposent au Nouvel Ordre Mondial fasciste, à des « persécuteurs », des bigots, des meurtriers de masse Nazi et des « haineux ».

Aux yeux des goyim, cela procure aux juifs une inviolabilité morale en tant que victimes mondiale prééminentes. Dans le même temps, cela rappelle aux juifs qu’ils peuvent redevenir des victimes s’ils cessaient d’obéir à leurs dirigeants sionistes. Il est aisé de se rendre compte qu’il s’agit d’une guerre psychologique parce que ce paradigme ignore totalement les 60 millions de non-juifs qui périrent au cours de la Deuxième Guerre mondiale.

Je suis juif. Mes grands parents sont tous morts dans l’holocauste. Mes parents se sont échappés de justesse en se faisant passer pour des non-juifs. Néanmoins, l’histoire ne prend tout son sens que lorsque nous réalisons ceci :

1- Il existe une secte kabbalistique au sein du Judaïsme qui est Sataniste (les Illuminati), elle contrôle le monde depuis les coulisses en utilisant le levier financier et le réseau de la Franc-maçonnerie. Leur programme est de réduire la race humaine en esclavage, mentalement si ce n’est physiquement. Ils utilisent beaucoup de juifs pour faire progresser ce programme et l’holocauste donne aux juifs une immunité. Ils se font passer pour des juifs eux-mêmes mais en fait ils se marient au sein de générations de satanistes composées de différentes races.

2- La plupart de ce que disent les antisémites est vrai. Que ces gens aient été complétement marginalisés est une mesure du succès du NOM. Le Judaïsme kabbalistique qui le véritable judaïsme d’aujourd’hui, cherche à usurper le rôle de Dieu et à réduire ainsi l’humanité en esclavage. Cela a toujours été nous juifs contre le reste du monde.

3- La plupart des juifs ne sont pas conscients de ce plan et nient farouchement qu’il puisse exister. Leur position est analogue à celle des citoyens moyens qui soutiennent des causes au sujet desquelles ils ne comprennent rien et n’ont aucun contrôle. Par exemple, les contribuables américains soutiennent la guerre en Irak et Afghanistan mais n’ont pas leur mot à dire sur leur déclenchement. Cependant, les juifs devraient savoir que leurs dirigeants ont mené une guerre secrète contre l’humanité depuis des temps immémoriaux et sont proches de la victoire. Ils sont parvenus à un tel succès aux dépends des juifs ordinaire, qui n’en doutons pas seront aussi blamés pour le NOM.

4- Cette guerre secrète contre l’humanité est la raison de l’antisémitisme. La juiverie organisée a toujours tenté d’affaiblir les nations et la religion de leur pays d’accueil, avant d’en prendre le contrôle. Tout au long de la féodalité, la juiverie organisée s’est alignée avec l’aristocratie pour appauvrir les masses. Nous sommes aujourd’hui les témoins d’un néo féodalisme. Les masses juives furent également appauvries et tyrannisées par leurs dirigeants politiques et religieux. Il était ainsi facile de les manipuler avec des idéaux spécieux comme le « Communisme ».

Comme en Occident de nos jours, la juiverie organisée a toujours eu la main mise sur le gouvernement, le monde des affaires et les médias de masse, tout en les utilisant pour frustrer et laver le cerveau des populations indigènes. Bien sur, ils n’auraient pas pu y parvenir sans installer nos « dirigeants » qui appartiennent à la catégorie traitre des goys Francs-maçons

5- La Deuxième Guerre mondiale, y compris la persécution juive et les meurtres de masse, fut instiguée par les banquiers Illuminati pour détruire les meilleurs des goyim, discréditer les notions de race et de nation, et forcer les juifs à soutenir la création d’Israël. Le véritable nombre de victime de l’holocauste est 60 millions, et non 6 millions.

6- Les agresseurs se font toujours passer pour les victimes. L’holocauste perpétue ce même. Il persuade les véritables victimes, les goyim, qu’ils sont les « oppresseurs » s’ils résistent aux véritables agresseurs, les Illuminati juifs et leurs façades franc-maçonnes. Par exemple, qui que ce soit s’opposant au mariage gay, une chose que pas même un seul gay sur 500 souhaite, est considéré comme un oppresseur. Les Illuminati et leurs agents sont en train de redéfinir la définition du mariage pour 98% de la population, qui sont les véritables victimes. Le véritable but du mariage est la procréation, pour fournir aux mères et aux enfants la sécurité et la stabilité dont ils ont besoin. Les hommes ne mettent pas d’enfants au monde.





(Sam Katz devant le logo Illuminati de Winnipeg)

7- A Winnipeg, où j’habite, Gordon Warren parle publiquement des pratiques corrompues du maire Sam Katz et de ses confrères juifs. Il examine le comportement de Katz à la lumière du Talmud qui prêche la haine contre les gentils. Il appelle le Talmud : « la doctrine de Katz ». Par exemple, d’après le Talmud :

1) Dieu n’est jamais en colère au sujet des juifs, seulement au sujet des non-juifs.

2) Les juifs ont le droit de voler les non-juifs.

3) Les juifs doivent toujours essayer de tromper les non-juifs.

4) Les juifs peuvent mentir aux non-juifs. Les juifs ont le droit d’utiliser le mensonge (et les subterfuges) pour circonvenir un Gentil.

5) Chaque juif est autorisé à utiliser le mensonge et le parjure pour amener un non-juif à la ruine
LA VICTIME EST PRÉSENTÉE COMME LE PERSÉCUTEUR




Les juifs font un procès à Warren et le traite de « persécuteur ». Voyons ça, Gordon, un diplômé de théologie de 46 ans au chômage, est un « persécuteur ». Katz, un millionnaire avec ses amis francs-maçons millionnaires qui règnent sur la ville sont de « pauvres et innocentes victimes ». La victime devient l’oppresseur et l’oppresseur se fait passer pour une victime. Warren répond à l’accusation :

« Vous paraissez croire que le fait de confronter directement une administration municipale ayant détournée des millions de dollars du contribuable directement dans les poches de leurs associés d’affaire, est une forme de persécution. Je vous prie de considérer les choses sous un autre angle.

Tandis que j’ai dédié les 7 dernières années de ma vie à travailler au côté des membres à l’éthique douteuse de notre communauté, je n’ai jamais levé la main sur eux dans un accès de colère, ou proféré à leur encontre le moindre mot de haine. Je n’ai fait que souligner leur comportement excessif et entrepris d’apporter les corrections nécessaires. Tels sont les actes d’un intérimaire bien éduqué et expérimenté.

La correction n’est pas de l’oppression ; il s’agit d’un acte d’amour de la part de quelqu’un qui se soucie de vous. J’aime Winnipeg et ses habitants. Il s’agit de ma ville natale et je continuerai à utiliser mes compétences et mon expérience afin de travailler pour les gens qui fréquentent la municipalité, jusqu’à ce que la corruption disparaisse et les responsables reconnaissent leur comportement, s’amendent pour leurs méfaits, et trouve la réhabilitation dont ils ont besoin.

Je forme l’espoir sincère, à mesure que les gens apprennent à me connaître, ce que je fais et pourquoi, que d’autres s’investiront pour devenir intérimaire à leur tour afin de faire de Winnipeg un meilleur endroit pour vivre. »

8- Étendez cela à l’échelle du millénaire et ça vous donne les stupides chrétiens sionistes occupés à convaincre le monde entier que les musulmans persécutent les juifs et veulent détruire ce pauvre petit pays d’Israël. Les musulmans ont toujours vécu en paix avec les juifs ordinaires. Les juifs Illuminati sont pratiquement toujours les agresseurs. Ils sont derrière tout l’impérialisme occidental. A présent, ils sont en train d’installer leurs marionnettes dans chaque pays arabe : Irak, Tunisie, Egypte, Libye et Syrie.



(Un entrepreneur de Winnipeg, Sandy Shindleman)

9- L’accusation d’antisémitisme est une escroquerie. L’antisémitisme est un signe que la société est toujours vivante et encore capable de reconnaître l’ennemi intérieur. La juiverie organisée (et la Franc-maçonnerie) sont un Cheval de Troie pour cet ennemi : les banquiers Illuminati. La société a subi un lavage de cerveau pour trembler, comme le chien de Pavlov, sous l’accusation d’antisémitisme. Les juifs la manie tel un exorciste brandissant une croix. Eloignons le mal ! Pourtant, en privé, ils admettent qu’il s’agit d’un artifice qu’ils utilisent pour contrôler les stupides goyim.



Un jour prochain, les Chrétiens Sionistes, les Francs-maçons et les gauchistes seront internés dans des camps de concentration. Les Illuminati ont cette habitude avec les gens dont ils n’ont plus besoin. Là ils rencontreront les patriotes qui leur diront : « Nous vous avions prévenu. Il s’agissait des juifs depuis le début. Il y avait vraiment une conspiration juive. »







Les gauchistes répondront : « Oui, mais nous avons toujours ce sentiment réconfortant d’être politiquement correct. C’est génial de se faire laver le cerveau. Nous savourerons cette sensation moralisatrice jusqu’au peloton d’exécution. Vous les patriotes êtes des persécuteurs et des bigots. Nous l’avons appris années après années en célébrant la victimisation juive. Ça ne fait rien que ces camps de la FEMA soient dirigés par les juifs Illuminati tout comme le furent ceux du Goulag en URSS. Vous les patriotes êtes les véritables persécuteurs. »

CONCLUSION
L’humanité est en train d’être intronisée à un culte satanique, le judaïsme kabbalistique. C’est ce qui se trouve derrière l’humanisme, le laïcisme, l’athéisme, et le modernisme. L’humanité subit un entrainement pour servir les Illuminati et leur Dieu, Lucifer. Le but est de dynamiter les quatre piliers de notre identité humaine (l’État nation, la religion, la famille et la race) de façon à reconcevoir l’humanité. Voilà ce qui est derrière le féminisme, les droits des gays, la libération sexuelle, le multiculturalisme, et l’explosion de la pornographie, de l’obscénité et de l’occulte dans les médias. Le 11/09 était un attentat sous faux drapeau utilisé afin d’ériger un état policier. Sandy Hook était un prétexte pour confisquer les armes. Si les citoyens américains ne portaient pas des armes, les Etats-Unis seraient déjà un État policier.

Les Illuminati ont disposé tous leurs pions. Ils contrôlent Obama, le gouvernement, les cartels et les médias. Ils contrôlent le DHS (Department of Homeland Security = ministère de l’intérieur américain). Ils forment le DHS et l’armée à croire que les Chrétiens et les patriotes sont les extrémistes, c’est à dire les « oppresseurs ». Tout ce dont ils ont besoin à présent est une crise économique ou un autre attentat sous faux drapeau pour s’emparer des armes et commencer à rafler les dissidents.

http://henrymakow.wordpress.com/2013/05/07/battre-le-tambour-de-lholocauste/

10 commentaires:

Raf a dit…

Magnifique, j'en ai eu la larme à l'oeil

source9esprit a dit…

Nigel Farage on "wholesale, violent revolution" in Europe
http://www.youtube.com/watch?v=UZap5n3zGZ8&feature=player_embedded

Zangao a dit…

De quoi avoir si peur ? Que dit la Bible ? ;)

gemacx a dit…

@Zangao
Obsédé.

Zangao a dit…

Soit ! mais personne ne répond à la question, que dit la Bible ?
Comment Dieu reconnaitra les "Justes" s'il n'y a pas de "Mécréants" ?

David Bes a dit…

@Zangao bonjour j' espere que tu vas bien. La bible dit bien des choses mais les passage supprimé en disent encore plus." L'Eglise avait fixé la composition de la Bible (notamment lors du concile d'Hippone de 393 ap JC pour le nouveau testament). Au 16e siècle, Luther retira de la Bible certains livres" Alors oui la bible dit des choses mais les textes véridique disent encore plus ( comme les textes sumeriens) et puis les traductions et les modifications apporté nous donne un livre qui s' est mit aux goût des époques et aux services des puissants. Alors je pense que nos bible doivent être lue avec parcimonie, je la lit plus pour faire des rapprochement historique que pour les idées spirituelle qui en découle. Oui il doit y avoir un dieu mais ceux de nos textes sont des frère de l' espace et pas de dieu"x" nous offrant son fils. Passez une bonne journée.

Zangao a dit…

Merci David, je vais bien :) Il n'empêche que tout le contexte me semble de plus en plus difficile a supporter.
Mais bon....... c'est peut être ma croix ! ;)

Je partage ton avis sur la réalité de la Bible.

Bonne journée à toi .

Raf a dit…

@Zangao dit: Soit ! mais personne ne répond à la question, que dit la Bible ?
Comment Dieu reconnaitra les "Justes" s'il n'y a pas de "Mécréants" ?

Peut-être à la pureté de notre niveau vibratoire ?

source9esprit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Je ne suis pas expert en bible mais dieu est omniscient, il sait reconnaître les loups des brebis.

Pour en revenir à l'article, il me semble plutôt éclairé et le fait que ce soit un juif qui en parle donne à ce texte toute sa consistance.

Autrement, quelqu'un sait s'il est possible de consulter ou télécharger quelque part une VF du Talmud? J'ai toujours voulu savoir ce qui s'y trouvait réellement mais impossible de mettre la main dessus. ça déjà c'est louche, la bible est en ligne et on peut l'acheter pour 1.5€

Les juifs disent que les propos du Talmud sont déformés sur le net mais comment le savoir vu que le livre est introuvable. D'ailleurs si le talmud dit vrai, comment les croire vu que celui-ci les incite à mentir aux goys. Je me dis que quand on a rien à cacher, on ne se donne pas tout ce mal pour empêcher les gens d’accéder à ces écrits.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.