vendredi 3 mai 2013

Conférence de Jacques Grimault : "La Cyclologie des Anciens"


Jacques Grimault est le mystérieux informateur du documentaire "La révélation des pyramides" qui déjà fournissait certains indices relatifs à des cataclysmes cosmiques survenant à des intervalles périodiques.
Sa prochaine conférence, traitera des cycles traditionnels  c'est à dire des solutions calendaires adoptées par les anciens pour marquer le temps de ces grands cataclysmes.
De ce point de vue, l'affiche est assez éloquente, elle montre une grande cité en proie à un incendie. On peut y voir un symbole de la civilisation moderne se consumer au crépuscule du cycle actuel.

Jacques Grimault sait il quand débutera cette période de malheurs ? On le saura le 19 Juin.

Conférence de Jacques Grimault : "La Cyclologie des Anciens" organisée par E&R Lorraine.

Le Samedi 29 juin 2013 à 18h30

Le célèbre « informateur » du documentaire-événement « La Révélation des Pyramides » sera à Nancy Samedi 29 Juin 2013 afin d’offrir ses connaissances sur la Cyclologie des Anciens.

» Vous êtes à la recherche du beau, du juste, du vrai et du bon ? Vous êtes en quête de vérités immuables et de culture traditionnelle ? Vous poursuivez des secrets et enquêtez sur des énigmes par tous moyens ? «

Vous n’en reviendrez pas !

En espérant vous voir nombreux,

L’inscription (nécessaire), c’est ici : conf.grimault@gmail.com

Entrée 5 euros.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-de-Jacques-Grimault-La-Cyclologie-des-Anciens-17450.html

13 commentaires:

20 100 a dit…

Wouais super, de l'exotisme, du suspens, des effets spéciaux, on en veut, on en prends, on en achète !!!
Elle est pas belle ma nouvelle religion exhumée du fond des âges primitifs que des gens qui creuvaient de la moindre infection s'étaient créé pour avoir un super support pour déployer "la force de leur esprit" (désolé j'ai pas trouvé un meilleurs terme) ?

Ca va bien s'vendre ça coco, c'est mes derniers billets et y'aura mes bouquins avec les pendules bidules et mes kits de survie. (d'autres préfèrent les dessins animés et leurs produits dérivés).
Enfin je dis ça, c'est pas pour vexer hein ? Juste pour constater qu'il y a encore des niches assez porteuses en terme de business pour faire des pépettes dans la popoche (ou pas).

lumiere a dit…

Encore un truc pour remplacer la Bible par ce thème :"La cylologie des Anciens".La bible est le livre des Anciens,pouquoi chercher des nouveautés? Y a rien de nouveau sous le soleil comme disait Ecclesiaste,Vanité des vanités,tout est vanité.

Skeptikos Evlavis a dit…

Dis Rorschach, tu veux bien y aller pour nous stp ? Filmer la conference et nous faire un compte rendu ? Merci d'avance !

Zangao a dit…

Je dirais même plus, ils continuent en détruisant les sites archéologiques (Irak, Syrie, Egypte...) en vidant musées et bibliothèque, comme s'ils avaient peur de ne pouvoir se maintenir au pouvoir.

David Bes a dit…

Oui on a été très évolué et on perdit pas mal de technologie car ce n' étai pas en accord avec le dogme religieux comme les automates "http://www.automates-avenue.fr/web/historique/historique.php". J' ai aimé le secret des pyramides et si je ne serai pas si loin j' irai par curiosité.

Canaille a dit…

Avant de crier aux sorcière et autre regarder donc ce documentaire criant de vérité et de fait que je défie chacun de vous a trouver un fait injuste! http://www.youtube.com/watch?v=GdMEz7SX3WY

Cette homme a étudié 47 années, c'est un Érudit scientifique et non un charlatant. Chose rare ici!

Sisyphe a dit…

c'est le problème a chaque fois que le mot religion est abordé gemacx, il refusent d'avoir tort car il pensent avoir la vérité absolue et il n'écoutent rien.
merci au passage a Rorchard pour cet article, j'aimerai bien savoir moi aussi ce qui sera dit a ce truc.

Rorschach a dit…

Tous les commentaires qui ne sont pas en rapport avec le sujet seront supprimés

gemacx a dit…

@Rorschach
Bonne idée.

@Sisyphe
La religion est une affaire de foi avant d'être une affaire de raison, 99% du temps, en discuter est vain.

Pour en revenir au sujet, Egalité & Réconciliation propose très souvent des conférences de qualité, et même si j'avoue ne pas connaitre les travaux de Mr Grimault, je suis sûr que celle-ci ne fera pas exception à la règle.

Zangao a dit…

Dommage que ce soit si loin........ Nous avons besoin d'un reporter sur place ! ;)))

J.Grimault a réalisé un excellent "Secret des pyramides", espérons que cette conférence soit d'une qualité équivalente.

Canaille a dit…

Sisyphe, En effet le gros problème dans notre monde ce sont ceux qui ne se donne pas la peine de vraiment s'informer et qui se donne le droit de dire leur opinions sur tout, cela malheureusement enlève de leur crédibilité.

M. Grimault ne parle pas de religion mais de fait scientifique sur des constructions dans le monde que personnes, même pas nos meilleurs constructeur avec technologie actuel ne peuvent refaire. Ensuite, il questionne sur l'utilité de la construction, de la méthode utilisé et de sa faisabilité qui on doit le dire reste un mystère. Tu n'as pas a lire, tu as juste a visionner un des meilleurs film documentaire fait d'une manière méthodique qui, je vous l'assure, vous étonnera et surtout n'enlèvera en rien vos croyances religieuses mais remettra en doute l'histoire de notre humanité.

gemacx a dit…

Je viens de le regarder et je dois avouer que c'est excellent.
Et à moins d'être de mauvaise foi on peut difficilement rejeter les éléments présentés dans le documentaire.

Du coup ça m'intéresserait pas mal d'assister à la conférence mais Nancy ça fait trop loin, donc soit attendre une conf. plus proche, ou peut-être avec un peu de chance elle sera disponible sur internet.

Canaille a dit…

Bonne nouvelle j'ai écris aux responsable de la conférence et ce matin j'ai reçu une réponse à l'effet de la possibilité de voir la conférence pour ceux qui habite au loin, voilà ce qu'ils m'ont répondu: La conférence sera filmée et diffusée gratuitement sur le site d'Egalité et Réconciliation

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.