dimanche 5 mai 2013

Eveil

On est tous passé par là : à un moment la matrice fait un bug et l'on se retrouve projeté dans un monde inquiétant à 1000 années lumières des chimères propagées par les médias.
Voici le témoignage d'un lecteur qui est passé dans le camp des chercheurs de vérité. A vous d'écrire le vôtre...


Pour ma part mon réveil a eu lieu en 1999 (j'avais 9 ans) lors d'un reportage épouvantable d'arte sur l'embargo irakien, à ce moment là j'ai réalisé que ce monde n'était pas vivable. Malgré cela je n'ai pas cherché à en savoir plus sur l'histoire -certainement dû à mon âge-
Aussi j'ai cru cru aux mensonges du 11/09 et aux armes de destruction massives irakiennes.
C'est seulement lorsque Kassovitz a fais le buzz sur le 11/09 en 2009 que j'ai intégré la sphère des conspirationnistes.

Après 3 années de recherche de la Vérité, je suis persuadé que si le peuple apprenait l'identité des coupables du 11/09 on assisterait très certainement à une vague de suicide massive en Occident, pour deux raisons
-les occidentaux sont très (trop?) attachés à la vie terrestre
-ils ont crus à la version gouvernementale de ce crime sans même que leur apporte la moindre preuve.

La première obligerait les peuple a accepter que ces 11 dernières années leur ont été volées, car elles sont remplies de mensonges ( guerres d'Afghanistan, d'Irak, du Liban, Libye, Syrie, Gaza 2008 et 2012; la fixation sur l'Islam, et d'avoir soutenu des satanistes comme Bush etc...)
Comment un homme peut accepter de perdre 11 années de sa vie, alors que rien ne lui ai plus chère que la vie?

La deuxième leur fera voir de façon indéniable que de gentils démocrates libres, ils passeront à coupables, car les médias leur ont fait souhaiter et aimer la mort de musulmans innocents.

Et j'en veux pour preuve que lors d'un débat sur le 11/09 en Russie, après la projection du film "Zéro" une politologue
Irina Zviagelskaia a déclaré :
'Ce film m'a attristée.Il m'a attristée car il suppose l'existence d'un tel cynisme, la possibilité que l'on se moque non seulement de ses propres citoyens, mais aussi de l'opinion publique mondiale. Si c'est vrai ce dont je ne suis pas persuadée, alors on ne peut pas vivre dans ce monde." (elle était aux bords des larmes)

Un journaliste russe :Pour continuer à y vivre, vous êtes donc prête à vous protéger à tout prix de cette vérité?

Irina Zviagelskaia: Non pour continuer à vivre dans ce monde, je douterai."
http://www.dailymotion.com/video/x9b1oy_11-septembre-debat-sur-la-1ere-chai_news (c à 29 min 26s)

Et je ne parle que du 11/09, si à cela s'ajoute la "Révélation" sur :
-les réseaux pédophiles;
-les réseaux satanistes;
-le Mind Control,
-de l'alimentation - présence de viande humaine, de reprotoxiques, d'OGM
-les 64 années de conflits Israelo-Palestinien.
-le fonctionnement du système bancaire
-l'industrie mafieuse pharmaceutique
-(si on est méchant) la Seconde Guerre mondiale
-la planète X.

Qu'en penses-tu?
Heureusement qu'à 9 ans j'avais déjà découvert que l'ONU a assassiné 500.000 enfants irakiens, avant de découvrir tout ça!

19 commentaires:

gemacx a dit…

Intéressant.
J'écrirais peut-être les étapes de mon "éveil" un jour, mais pour l'instant c'est encore trop récent pour être synthétisé efficacement.

lotus a dit…

Moi j’ai connu une sorte de commencement d’éveil, il y a deux ans, quand j’ai lu un livre de 1365 pages, intitulé : « Un cours en miracles »…
Ce cours m’a appris que ce monde n’est qu’une illusion qui me montre des corps séparés, en guerre les uns contre les autres, toujours, pour n’importe quelle raison, pour survivre surtout.
Ce monde est celui de l’égo personnel, ce Satan de la Bible, qui me fait croire que mon frère est séparé de moi par son propre corps, mais il est en réalité uni à moi par son esprit, car nous sommes des milliards de corps, mais un seul esprit.
Notre égo ne nous aime pas, il veut notre destruction, et pour y arriver, il nous abreuve de ses croyances insanes, nous poussant à nous défendre contre des ennemis virtuels, c’est Don Quichotte contre les moulins à vent !
En réalité tout va bien ! Nous sommes le Très saint Fils de Dieu, il nous a demandé de faire l’expérience de quitter le Royaume pour lui permettre de s’expanser à travers nous, et par amour pour Lui, nous avons accepté. Mais nous nous sommes si bien pris au jeu de la création individuelle, que nous nous sommes enfoncés profondément dans l’illusion, trop profondément, et nous avons oublié qui nous sommes et d’où nous venons.
Et des milliards d’années se sont écoulées, dans l’illusion ! Mais dans l’Absolu, il s’est passé un quart de seconde depuis…Nous sommes amnésiques, mais pas Dieu…Il nous ramène à Lui, en nous réveillant tout doucement. Et les premiers signes du réveil sont la prise de conscience que quelque-chose ne va pas dans ce monde ! Enfin nous le voyons ! Enfin nous passons à autre-chose ! Nous ne pensons plus à travailler comme des animaux bien dociles pour gagner trois sous pris d’une main et donnés de l’autre…
L’égo est sous les projecteurs de la conscience…Il est obligé maintenant de s’aligner, de reconnaître que ce n’est pas lui le maître à bord. Il va se soumettre à notre volonté divine de retour à la Maison, et le monde deviendra merveilleux…C’est pour bientôt…

Zangao a dit…

Oui.. tu peux répéter ? j'ai été distrait........

L'Aur a dit…

bravo Lotus,vous venez d'exprimer ce que je ne sais pas verbaliser, bravo pour cette synthese et ce discernement!

L'Aur a dit…

qui est l'auteur de ce livre "cours en miracles" s'il vous plait Lotus ?

Wisdoom a dit…

Petit HS: Ca dit à queqlques uns de boire un café sur Paris dans la semaine? Histoire de partager de vive voix nos expériences. Quen pensez vous?

Lovesoldier, Gemacx, paul29, syms? et les autres??

Vous pouvez me contacter par mail: lamalaitue@yahoo.fr

Marthe a dit…

Je suis du même avis que Lotus.
Pour ce qui est de l'ego, je dirais qu'il nous a été nécessaire pour comprendre la matière et qui nous sommes.
Avant notre éveil, c'est lui qui tenait les rennes, c'est "normal" qu'il tente l'impossible pour rester
le meneur.

Cowa a dit…

J'ai lu la Bible et ça a été la révélation ! Non... Je suis taquin, sorry.

La question exposée ici est intéressante. Il s'y dessine une distinction entre 2 conceptions de l'éveil de conscience : celui vis-à-vis de la duperie générale et un autre plus universel. L'un ne va-t-il pas sans l'autre ? On peut prendre l'exemple de Néo dans Matrix, dans son profil de Monsieur Toutlemonde, avec sa vie privée plus underground et subversive que sa vie publique. Au-delà de la dénonciation du mensonge, on lui montre surtout que le monde n'est pas tel qu'on lui a toujours dit qu'il était. Et c'est dans la recherche de vérité qu'il est obligé de se confronter à la supercherie globale imposée. Sans prise de position, point de salut. Se changer demande un travail sur soi et un déconditionnement parfois laborieux. L'éveil ne se produit qu'à la fin du film, et il n'est qu'un prélude à une résistance plus large. Il découvre des nouveaux moyens qu'il faut apprendre à utiliser à bon escient. Il voit la vérité et transforme la réalité, mais il n'est encore qu'un fugitif isolé. La fuite n'est pas une option, et sa transformation doit amorcer celle de son univers.

Pour parler personnellement de l'éveil à la duperie, je ne saurai me rappeler d'un déclencheur parmi d'autres. Ah si, peut-être Monsanto et les OGM, avec le fameux reportage "Le monde selon Monsanto". J'ai réalisé combien le système était hypocrite et dangereux. La complicité d'Etat affichée et le monopole d'expertise y atteignent des niveaux d'hypocrisie remarquables, entre inconscience et despotisme déguisé. Sans parler des incidences sur notre monde et notre santé, et de la prise de contrôle sur nos vies.
Il était présenté clairement un monde qui fonctionnait plus mal avec les OGM que sans. Je connais encore un monde qui fonctionne sans OGM et qui pourrait très bien s'en passer.

Ensuite, grâce à ce démon d'internet, le panorama de main mise mondiale s'est dessiné devant moi. Les mensonges des lobbies agro-alimentaires, énergétiques, pharmaceutiques, etc. Le puzzle a composé un visage bien repoussant. A se demander comment des humains envisagent un tel monde.
J'étais un peu conscient des réalités du monde, mais je ne voulais pas voir la vilaine face de tout ceci. Je préférais garder des oeillères pour me préserver de cette noirceur abjecte. Avec l'âge et l'expérience, je me sens plus à même de porter le poids d'une certaine information, car nous avons en devoir de nous informer des plans qu'on ourdit pour nous et nos enfants.

J'ai passé plusieurs étapes de prises de conscience. On ne peut pas passer d'une indignation contre les lobbies aux réseaux pédo-satanistes en un claquement de doigts. L'information doit faire son chemin, à son rythme, sans se perdre en cours de route. La rédaction d'articles sur ses sujets a été d'une grande aide. Passer d'une intime conviction à son expression publique est une étape importante. Chacun le fait ici en prenant la parole dans les commentaires. Porter une réflexion et un jugement sur ces sujets est une implication importante. Cela aide à organiser clairement ses opinions et à savoir les partager, tout en se confrontant à d'autres idées. Apprendre à penser par soi-même à travers son prisme intérieur.

lala a dit…

Merci a Lotus et L'aur. Mon ressenti vous rejoint.
Namasté.

Cowa a dit…

Quelqu'un qui sait ne peut plus réagir comme quelqu'un qui ne sait pas.

Quand on a avalé la pilule rouge, on ne peut plus faire machine en arrière. On se déconnecte d'une réalité pour en embrasser une autre. Et pour cela, il faut sentir prêt à ouvrir les yeux. A croquer la pomme, on se libère d'une manière de vivre qui peut paraître rassurante, pour rejoindre un inconnu angoissant. En grandissant, on apprend que nos parents n'étaient pas parfaits, et on apprend à vivre par soi-même, en notre âme et conscience.

La seule imperfection est l'illusion qu'on entretient envers et contre tout. On nous inculque les règles d'une illusion, à nous d'établir les nôtres, à nous de faire notre propre magie, notre propre monde. On nous a raconté quelques belles histoires, les rêves de nos ancêtres vibrent en nous. Gardons ce que nous jugeons bon de garder, évoluons dans le sens que l'on souhaite.

Ces cris du coeur qui nous guident sont la source de nos aspirations. Le choix de la pilule rouge ne répond qu'à une aspiration au-delà de la raison et de la peur. Ce choix est une demande d'absolu. Ce choix n'a qu'une finalité. Il doit être consenti et engagé. Le refuser c'est accepter le choix d'un autre, c'est renier sa vérité pour une autre, c'est ne pas exister pour ce que l'on est.

lala a dit…

Merci a Cowa pour ce témoignage.

Brebis Gall a dit…

quand vous comprendrez la saloperie et la puissance démoniaque du judaïsme et des 2 religions qui en découlent, vous aurez compris beaucoup de choses;

Brebis Gall a dit…

PS : Yahvé et la Bible font partie de l'égrégore de merde. Lire Caroline Bright et le blog de Dana Goldtein.

Brebis Gall a dit…

Goldstein, pardon.

lotus a dit…

@L'Aur,

Ce livre a été canalisé par une femme américaine en 1973. C'est Yeshouah (Jésus) qui lui a dicté... Il est merveilleux à lire. Mais il continue de s'exprimer chaque jour à cette adresse à travers un américain, je vous donne son message d'aujourd'hui:

http://lapressegalactique.net/2013/05/06/ce-nettoyage-vous-le-faites-aussi-pour-lhumanite-et-pour-la-planete/

Si ça vous intéresse, j'essaierai de retrouver le site qui m'a permis de télécharger ce cours, mais je crois qu'il est fermé...Sinon vous ne donnez votre adresse mail...Bonne journée...

Wisdoom a dit…

Comme l'a dit Cowa, il y a ici deux éveils distincts: l'un sur le monde et sa duperie, et l'autre spirituel sur sa relation avec l'ego, le mental et le corps physique.
Le premier éveil nous propulse dans une autre réalité certe mais elle ne nous donne pas nécessairement accès à l'autre éveil. Il y a même de forte chance que cet éveil entretienne différemment (par exemple dans un nouveau rpport au gens) notre ego. Moi par exemple, je me suis éveillé à ce monde vicié bien avant de m'éveillé progressivment aux mécanismes de mes divers corps. et je suis encore partiellement enchainé à eux...mais je vois et j'ai conscience de ces enchainements (dans tout les sens du terme^^)
J'ai connu des gens éveillé spirituellement qui n'avait pas encore eut l'occasion d'ouvrir les yeux sur ce monde..tout simplement parce que internet ne les intéresse pas et les infos non plus. donc il faut bien les distinguer.
Là ou l'amalgame peu être fait est dans le fait que les sujets qui ont attraits aux deuxième type d'éveil sont en librairie comme sur internet, non loin des information sur le premier type d'éveil.

Enfin, cet éveil aux modalité des différentes parties de nos être n'est pas non plus l'éveil ultime, la libération...car ce n'est que l'étape de la maitrise des corps émotionnel mental, dans un but non egotique, dirigé par le Moi. L'étape qui n'en est pas vraiment une car elle peut se faire sans ce deuxième éveil, c'est un déclic, une plongée sans retour dans l'instant présent, dans le silence intérieur et la béatitude et l'amour INCONDITIONNEL.

Vous ne trouverz pas la libération ici et nulle part d'ailleurs.

Alain a dit…

Pourquoi ne pas parler de solutions, « apporter la Lumière, simplement, repousse l’obscurité »,
C’est ce que font certains pays, certains groupes de citoyens :
Anita Moorjani revient d’un cancer et d’un coma avec une «nouvelle compréhension» de la vie

http://www.ouvertures.net/anita-moorjani-revient-dun-cancer-et-dun-coma-avec-une-nouvelle-comprehension-de-la-vie/


Une solution scientifiquement vérifiée pour apporter la paix :

http://www.davidleffler.com/coherence_francais.htm
http://www.davidleffler.com/nouveau-role-des-forces-armees.html

http://istpp.org/military_science/
http://www.davidleffler.com/france_medicale.html

Wisdoom a dit…

@Alain, "apporter la Lumière tout simplement", je ne te le fais pas dire! Mais les Idées lumineuses sont déjà bien diffusées, distillées depuis plusieurs dizaines...tellement qu'elles sont devenue banale limite prise pour des lapalissades...le problème rest individuel voilà tout, il faut pour la plupart d'entre nous (car il y a tjr des exeptions) faire un effort constant d'attention et de prise de conscience de notre système de croyance pour s'en détacher et le redéfinir librement. Mais c'est un EFFORT de tout les instants, et c'est très difficile de l'appliquer et encore plus de le faire appliquer à d'autres personnes surtout si elles sont trop faibles (trop déprimée par exemple)pour faire cet effort. On change son monde pas le monde. Si les gens veulent être heureux, de nos jour il n'ont qu'a se pencher pour trouver les solutions, encore faut il les appliquer et c'est là que débute l'histoire..

J'ai peut êtr eu un discours manichéen, alors n'hésitez pas à rajouter vos nuances car il y a un nombre infini de situations mais cet Idée d'effort individuel sera tjrs dans l'équation.

Bien a vous

Wisdoom a dit…

Pardon Alain, g du fair un petit HS par rapport au liens que tu as mis ^^

C'est très intéressant d'ailleurs mais tant que la démocratie en Occident sera verrouillé par les bankster et autres hommes invisbles, ce genre de techniques de défenses ne pourront pas voire le jour.

Ce qui me plait là dedans, c'est qu'en fait cela constitue le principe de la prière et de son action via l'effet d'entrainement et de résonance par la Conscience de groupe..mais...la méthode étant beaucoup plus stricte, univoque, epurée, et donc beaucoup plus identique entre chaque individu, elle devient efficace aparemment ! et ça c cool!

Par rapport à ce sujet, ça me fait penser au projet du Dr McCraty basé sur le coeur et ses influences electromagnétiques sur d'autres rythmes biologiques et sur d'autres coeurs...
http://www.glcoherence.org/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.