vendredi 17 mai 2013

False Flag de Boston, clap de fin : La vidéo qui montre les comédiens au travail



1 mois après le double attentat de Boston, la version officielle a fini par être complètement démontée au terme de la plus fantastique contre enquête jamais vue.
Trop d'éléments sont venus contredire le récit des médias et l'administration Obama se retrouve fragilisée. Désormais une partie du public américain a compris que le gouvernement est prêt à tout pour s'emparer de leurs armes à feu et se prépare en conséquence, chaque false flag renforce la demande en armes à feu et en  munitions. Dés lors la stratégie gouvernementale se révèle complètement  improductive.



 La vidéo qui suit devrait enterrer pour de bon la mascarade de Boston. A chacun d'en tirer ses propres conclusions par rapport aux diverses tromperies de ces dernières années. Désormais, pour tout être doué de raison, le doute n'est plus permis, reste les autres, ceux pour qui la croyance au discours dominant constitue un véritable acte de foi qui ne saurait être remis en question. C'est sur ces moutons que comptent les dirigeants pour maintenir à flot un système en phase terminale. Nul ne peut dire combien de temps la supercherie pourrait encore durer mais une chose est sûre : Le réveil sera douloureux.

 Cette vidéo a été filmée à partir d'un téléphone portable et se déroule à quelques mètres seulement de la seconde explosion qui, nous dit-on, ne serait qu'un artifice destiné à créer du bruit et de la fumée afin d'affoler la foule des badauds.

On y voit une femme habillée en rouge marchant calmement après les explosions. Problème : quelques minutes plus tard, on la retrouve à terre parmi les victimes, tout d'abord sans marques apparentes puis ensuite, le visage et la main ensanglantés.



En bonus, on observe ensuite 2 femmes (2 soeurs nous dit-on ) indemnes après les explosions, l'une d'entre elles désigne du doigt celui qui filme la scène, elle l'a repéré et ne veut pas que quelqu'un puisse témoigner de la manipulation.



L'autre femme enlève alors alors son Tee-Shirt, se couche sur le trottoir et se fait embarquer en tant que grande blessée sous l'oeil des caméras. Clap de fin.

Déjà au moment des fusillades de Sandy Hook et du cinéma d'Aurora, d'innombrables internautes avaient mis en évidence une quantité phénoménale d'invraisemblances et de coïncidences troublantes. Et déjà certains d'entre eux avaient remarqué que les prétendus témoins ou membres de l'entourage familial des victimes étaient en fait d'authentiques comédiens. D'ailleurs tout le monde se souvient que le père de l'une des victimes a été surpris en train d'afficher un grand sourire avant de se concentrer tel un acteur devant les caméras de la télévision.

Le dernier false flag en date ne déroge pas à la règle, quelques effets spéciaux, des comédiens et du maquillage auront suffit à créer une réalité alternative où les cocottes minutes deviennent des armes de destruction massive qui font des centaines de victimes et où les terroristes rédigent leurs aveux juste avant d'être capturés.
12 ans après le 11 septembre, même si les moutons répondent toujours présent, les chercheurs de vérité sont devenus le dernier contre-pouvoir capable de s'opposer aux manigances des néo-mondialistes.


39 commentaires:

monade a dit…

si ce n’était pas drôle à en mourir de rire cela serais triste à en en pleurer ...

IndieSHIT'z a dit…

@monade, c'est trop d'honneur pr elle de la citer...

David Bes a dit…

Merci a toi Rorschach pour la diffusion de cette nieuw. Voilà maintenant il n' y a plus de doute (bien que je n' en avait pas) , je vais pouvoir continué a ouvrir les yeux des aveugle et des mal voyant. J' espère que cela suffira car même ma copine m' a dit "oui s' est elle mais elle est blessé de l' autre côté du visage. " Halala elle veut tellement croire en un monde qui se bat pour l' avenir que elle rejette la vérité "mais j' y travaille en douceur bien sur ...ou ai je mis le martinet a pointes de cuivre s' est plus trash.... Est ce que cela suffira a bougé la merde qu' ils ont dans les yeux je l' espère. Longue vie et prospérité Rorschach.

VINCENT Fuego a dit…

Mon Dieu, il faut quitter ce système au plus vite, se couper de ces infos, de tout (même des sites comme celui-ci), vivre pleinement sans influence, l'inconnu.
Ce n'est plus possible, c'est intenable.
Il faut se diriger vers des petits coins très éloignés des villes ou l'on devient malades (je test la campagne isolée et la ville, c'est le jour et la nuit, on se sent vivant, en pleine forme physique mentale alors qu'en ville, c'est l'inverse) il faut se couper du monde, faites-le au plus vite, comme moi, ne perdez plus de temps, après toutes mes analyses, cela ne sert à rien de se battre dans ce système, il faut le quitter et l'oublier, nous sommes esclaves à le combattre.

Guy Fawkes a dit…

C'est concluant mais j'y mettrais un bémol:

- J'ai comparé avec une autre vidéo et l'explosion semble facilement 10 à 15 mètres (peut être plus) à gauche de la vidéo, voilà pourquoi tout le monde court et personne n'est blessé. En tout cas, si même moi cette partie ne me convint pas, c'est ce que s'empresseront de dire les crédules.

- Ensuite la femme en rouge ne marche pas, elle est à l'arrêt, faut pas pousser. Par contre, là c'est intéressant vu qu'elle n'a aucun sang nulle part dans l'autre photo (même pas sur la jambe qu'elle tient). Après, on dirait qu'elle sort d'un film gore. En plus elle a l'air vraiment pas préoccupé dans la vidéo. Pas crédible...bien vu.

- Pareil pour les sœurs, imparable. Tout le reste ne sert à rien à mon avis et nuit à la qualité de la vidéo. Bon boulot du cameraman amateur en tout cas et une preuve de plus de la supercherie.

Wisdoom a dit…

@VINCENT Fuego,bien dit! donnes moi ton adresse que je vienne te voire =D gg mi un lien dans le com sur djokhar, il devrait te plaire..tout com le com ^^

Guy Fawkes a dit…

En parlant de false flag:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/les-desinformation-concernant-liran.html

ninnette lopi a dit…

@ Rorschach

Avez-vous vu cette vidéo?

Une ENOOORRRRRRME anomalie apparaît dans les images diffusée en boucle dans les merdia, du marathon avant pendant et après l'explosion on y constate la DISPARITION d'un gigantesque écran d'une image à l'autre.

https://www.youtube.com/watch?v=c9-oVzLRrH4&feature=youtube_gdata_player

Krapulax80 a dit…

Rien de bien concluant dans cette vidéo, hormis cette musique censée "guider" notre émotion.
Hormis un polaire rouge, la femme qui s'enfuit et celle blessée n'ont rien à voir. A moins qu'elle se soit fait refaire le nez et passer chez le coiffeur en chemin.
Vidéo chaotique, qui ne rèvèle rien et qui ne mérite pas de figurer sur votre blog.

Rigel Nebula a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dkRmDsJ29Pk


Voici une autre courte vidéo, sous-titrée en français, qui explique le false flag également...à voir !!

Zangao a dit…

La femme qui est évacuée avec la main et la jambe en sang est bien celle que l'on voit auparavant indemne.... Non ?
C'est fou cette volonté de ne pas voir !

lotus a dit…

édifiant!...

Guy Fawkes a dit…

Elles ont la même coupe, même tête, même pull...difficile de faire mieux vu que les photos ne sont pas de très bonne qualité et qu'on la voit de profil dans la vidéo et de plutôt de face dans les photos. Dire que ce sont deux femmes différentes est vraiment très tiré par les cheveux.

Pour son nez vu qu'elle est de profil dans la vidéo, c'est impossible de comparer et pour ses cheveux, suffit de se passer la main dans les cheveux avec un peu de crasse et ça fait une coupe différente, ça ne veut strictement rien dire. Pour moi, il n'y a a aucun doute qu'il s'agit de la même personne. Par contre, je serais curieux de savoir comment elle se retrouve après coup à terre et comment se font les transformations. Vous noterez qu'elle a carrément des clous sur la main gauche quand elle est évacuée, et pas avant au sol, ça déjà c'est plus que louche, indépendamment de la dernière vidéo.

Si vous voulez voir les photos sur la même page pour comparer, je les aient rajoutés sur mon récap des incohérences (point n°5):

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-12-incoherences.html

Il y avais une bonne douzaine d'incohérences au départ, il y en a maintenant 18 et encore ce ne sont que les plus marquantes.

Zangao a dit…

Est il utile de balancer une vidéo de 12mn avec une musique de merde ???
Les images importantes se suffisent à elles mêmes, le reste décrédibilise le message.

source9esprit a dit…

VINCENT Fuego

il ne s agit pas de combattre !!! mais de transmettre et d eveiller les gens ....pour qu ils sortent de l esclage et de l aveuglement ...

"après toutes mes analyses, cela ne sert à rien de se battre dans ce système, il faut le quitter et l'oublier, nous sommes esclaves à le combattre. "


si tu es dans ce monde vincent fuego c est pas pour aller dans une campagne et de dire... d oublier pour ne pas etre esclave

c est parce que nous avons oublies notre histoire et qui nous sommes reelllement que nous sommes esclaves ....depuis un bon moment

il ne s agit pas de combattre une fois de plus !!!....mais de se rappeler et de transmettre

amicalement

David Bes a dit…

Bonjour a tous. Merci a toi Gui Fawkes pour le lien. Les images de la femme en chaise roulante sont plus que parlante. Mais est ce que la populace moutonnière vas ouvrir les yeux non di dju !

rikyu a dit…

Désolé mais moi non plus je n'adhère pas...
Sur le fauteuil roulant la femme a une boucle d'oreille, celle en rouge n'en n'a pas...
Et l'autre vidéo prise de depuis l'étage est faite juste après l'explosion, il y a encore la fumée et elle est déjà à terre avec son manteau etc...
Pourquoi n'a t'elle pas de sang, je ne sais pas, je bricole beaucoup, il m'arrive de me blesser, avec cutter ou autres outil. Je me suis
déjà transpercé un doigt avec un tournevis, je peux vous dire avec
assurance que ça ne saigne pas toujours tout de suite

Je cherche des réponses moi aussi, mais là ce n'est pas la même femme désolé, merci de respecter les avis de chacuns

rikyu a dit…

Si le fbi voulait en finir ils montreraient la vidéo où on voit les tsarnaev repartir, car si elle a filmé les frères arriver avec leur sac, elle les a forcément filmé entrain de repartir

Tout comme les vidéos des caméras situées devant le pentagone le 11/9 on ne les verra jamais

VINCENT Fuego a dit…

source9esprit

Ils ne peuvent pas s'éveiller pour la majorité, c'est foutu, ils ne peuvent pas. Voir la vidéo "l'asservissement et les 8 voiles de la connaissances" Voir aussi Pierre Hillard au sujet de "la masse"

Les gens sont dans le vice total, la haine, on ne peut pas les sauver.
Si on s'intéresse aux différentes religions, textes sacrés, prophéties (toutes) on fait le lien et ce commentaire d'une personne est intéressant:

"Cher ami, les desseins de Dieu sont impénétrables.
Et surtout : le diable sait très bien qu’il va perdre à la fin, mais son objectif n’est pas de gagner mais de récupérer un maximum d’âmes avec lui en enfer. C’est là qu’il fait du mal à Dieu et il le sait. Et là, il a une occasion qu’il ne ratera pas."

Je crois qu'il ne faut plus perdre de temps, l'impression que c'est bientôt fini.

VINCENT Fuego a dit…

Je n'ai pas de religion mais il faut s'y intéresser pour une meilleure compréhension du monde et des agissements de certain.

Dans le coran, il est dit par exemple "sur 1000, 999 iront en enfer à la fin" il en restera peu, les gens seront pourris.

Zangao a dit…

La femme qui part sur le fauteuil est bien celle qu'on voit assise au sol.

VINCENT Fuego a dit…

Wisdoom

Pas mal ton autre commentaire oui.

Faites l'expérience de partir en vacance et de ne plus suivre les actualités du tout voir de randonner seul, éviter de discuter avec qui que ce soit pour être dans son monde.

Vous verrez le changement dans l'esprit.
Il faut être un peu comme des animaux ou des peuples sauvages si on veut retrouver le bonheur, la liberté, sans influences.

Et oui, ce genre de site contribue aussi à nous rendre intéressé, fermé à quelque chose, on a une bulle autour de nous, chacun s'intéresse à quelque chose, le défend, le combat etc.. C'est ridicule si on pense bien, il faut se débarrasser de cette bulle et voir plus large ou plutôt ne plus voir cette bulle!

Oui, ce sera avec plaisir, la maison en campagne est en projet, je la rachète à ma grand mère, une vieille maison un terrain immense avec une terre magnifique et fertile, des arbres, il faut replanter des fruitiers etc, il y a même un puits. J'ai peu d'argent mais tout ce que j'ai va finir dans ce projet qui me parait le plus important aujourd'hui car la santé mentale est importante, en ville, les gens sont malades, il faut tout réapprendre, la nutrition etc.

Pourquoi ne pas créer une communauté, je proposerais surement le jour venu, vivre de ce qu'on produit, très modestement, avec peu de choses.

"les sages ont de tout temps mené une vie plus simple et plus frugale que les pauvres" Thoreau.

Personne a dit…

Et si justement ... Plutôt que de vouloir désarmer les gens, le but recherché serait de créer un climat de terreur, afin qu'ils s'arment de plus en en plus .... Pour deux raisons : 1. c'est bon pour l'économie dans un premier temps, puis, très ciniquement bien sur .... 2. en cas de révolte à venir, d'émeutes, sur qui l'armée serait elle amenée à tirer ? sinon sur des gens armés ...
Dans un système aussi pernicieux quand le but paraît être trop évident ... il faut être capable d'envisager l'enver de cette réalité ...
Rappelez vous, les mondes inversés régulièrement évoqués dans les films "initiatiques" pour enfants ... Alice au pays des merveilles, marie poppins ....

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rikyu a dit…

Zangao : la femme qui part en fauteuil roulant est bien celle qui est au sol oui on est d'accord, mais ce n'est pas la femme en rouge qui marche dans cette dernière vidéo
Mis à part qu'elle n'a pas de boucle d'oreille, elle ne peut être aux 2 endroits en même temps

Pour la frangine, elle peut montrer du doigt n'importe quoi, la 2ème explosion, un toubib, mais le gars qui tient la caméra j'en doute

Vraiment pas convaincu par cette dernière vidéo

Guy Fawkes a dit…

@zangao
la longueur de la vidéo est surement pour montrer que ce ne sont pas des images prisent hors contexte mais qu'elles s'inscrivent bien dans la continuité de la course (pour tout ce qui a lieu entre l'explosion et la femme en rouge). Après c'est sur que les ralentis en prime, on s'en serait passé.

La vidéo aurait gagné à être plus courte, mais bon nous ne sommes tous que des amateurs après tout. Soyons déjà content qu'on nous propose ces images.

"La femme qui part sur le fauteuil est bien celle qu'on voit assise au sol." -> ça c'est une certitude, ce qui l'est un peu moins c'est que cette femme soit celle que l'on voit dans la vidéo debout. Là il y a tout de même une part de doute même s'il y a beaucoup de similitudes.

@rikyu
Il semblerait que la femme a carrément deux clous enfoncés dans la main gauche quand elle est évacuée. J'ai bien du mal à croire qu'elle puisse n'avoir aucun saignement provenant de ses plaies lorsqu’elle est au sol.

En ce qui me concerne, le fait que ça soit la même femme ou non ne fais pas de différence. La comparaison de la femme allongée indemne puis complètement ensanglanté est plus révélateur car les mêmes anomalies sont visibles avec Baumann (deux personnes ou l'on a des points de comparaison).

Autrement, je suis tombé sur des photos de blessures d'une des victimes en rééducation. C'est balèze s'ils sont allées aussi loin dans l'arnaque (regardez les photos en bas d'articles):

http://www.huffingtonpost.com/2013/05/13/james-bim-costello-boston-bombing-survivor_n_3265385.html#slide=2441652

@Vincent Fuego
C'est un bon projet, j'espère que tu y parviendras. J'avoue ne pas être sûr d'être capable de me couper de la civilisation ayant également ma part de chaines qui m'entravent pour aller de l'avant dans ce type de démarche mais c'est probablement ça l'avenir: des villages éco-citoyens vivant en autarcie à l'écart du monde moderne. En est-on encore seulement capable? Le killshot, s'il a lieu, nous y poussera probablement. Il nous pousserait d'une certaine manière à vivre en accord avec la nature et les hommes à l'écart de la civilisation ou à dépérir dans les grandes villes...

Zangao a dit…

Costello, image 8, a part un tenue de survivant, vous voyez des brulures ou écorchures vous ???

Et il a été si violemment secoué qu'il a besoin de rééducation ???

Combien de blessés déjà ? et combien sont médiatisés ? 4, 5 peut être ....

Wisdoom a dit…

@Vincent Fuego, si tu clic sur mon profil tu pourra avoir accès à mon mail, je suis sur Paris avec quelques autres éveillés dont l'objectifs est de s'organiser physiquement pour survivre at grandir :)

J'adore ta citation...c'estqu'a force le NOM va faire de nous des sages!
Non je plaisante c comme ceux qui se nourrisse de lumièrer comparé à ceux qui meurent de faim: ce qui compte c'est l'état d'esprit et je crois que la masse ne veux pas se contenter du minimum..mais c normal on leur fiat vouloir tjrs plus ^^ y st pas bête les cornus!

rikyu a dit…

Guy : je peux te dire que lorsque je me suis planté le tournevis dans le doigt ça n'a pas saigné tout de suite, mais je ne vais pas te forcer à le croire. Après rien ne dit que ça ne saignait pas de l'autre côté de sa main...

"le fait que ça soit la même femme ou non ne fais pas de différence" >> l'article ici présent est monté sur ce fait, alors c'est de ce sujet que je traite ici...

Et puis il ne peut pas n'y avoir QUE des acteurs dans le lot, c'est impossible

Rien ne me convainc ici... Good night ;)

rikyu a dit…

J'ai oublié un détail important le sang n'a coulé que lorsqu'on a retiré le tournevis de mon doigt...

Zangao a dit…

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....

Mathieu déjà disait : Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.

En fait il est fort possible qu'il n'y ait eu aucun blessé, que la "bombe" n'ait été qu'une bombe sonore et fumante pour affoler la foule et permettre la mystification.
C'est tout à fait possible, aussi possible qu'un pauvre attentat à la cocotte minute..........

Le but ? permettre d'effactuer des exercices grandeur nature et d'observer le comportement des populations.

Pourquoi : en prévision d'évènements à venir.

source9esprit a dit…

en revoyant la video je m apercois que les vitres ne sont pas brisès ni soufflès sur les batiments il me semble ....des le debut de la video

zangao :bombe sonore et fumante pour affoler la foule tres possible ....

tres possible


A Rhea Hosts Trinity a dit…

Sans tueur, ni tuerie, ni victime ?
Par: Rosaline



J'ai visionné pas mal de vidéos sur Sandy Hook ("Sandy Hook hoax"), et on y trouve des choses très intéressantes.
Outre les incohérences de la version officielle citées dans cet articles (dont le témoignage de la directrice, "tuée" pendant la fusillade... et dont on retrouve la photo sous un autre nom dans l'attentat de Boston !), on voit aussi le "père d'une victime" qui s'arrête de rigoler et se compose un visage grave quand la caméra arrive sur lui ; des photos de famille photoshopées et une photo d'enfant carrément usurpée sur Flickr (la mère s'est plainte et la photo de la victime a été changée !) ; des familles d'acteurs (certains les mêmes qu'à Boston, d'autres les mêmes qu'à Aurora...) ; une effervescence fictive autour de la caserne de pompiers (des gens qui tournent en rond littéralement) ; des badges de la FEMA (comme à Boston. A noter aussi que les fiches (publiques sur leur site : https://hseep.dhs.gov/hseep_Vols/default1.aspx?url=rightTreeDisplay.aspx? ) de formation des volontaires aux exercices de la FEMA vont jusqu'à inclure la formation des "témoins" aux médias et les comptes-rendus médicaux, je trouve juste que ça pousse un peu loin l'exercice de gestion de catastrophe) ; Adam Lanza inconnu où que ce soit, et dont le certificat de décès indique le 13 décembre au lieu du 14 ; et bien sûr les inévitables pages de donation, créées à l'avance (comme à Boston !)...

Bref, autant pour Sandy Hook que pour Boston, il faut arriver à jongler entre les vraies et les fausses preuves, les interprétations et les pures spéculations (car les "truthers" les plus acharnés considèrent tout, même un lapsus, comme une preuve absolue ; et encore je ne vous parle même pas des spéculations sur les auteurs supposés de l'opération, depuis le gouvernement US jusqu'aux satanistes, en passant par les sionistes et les illuminatis), mais au bout du compte, on en vient à penser que oui, c'est une opération de la FEMA, mais non, il n'y a pas de vraies victimes. Comme à Boston.

Mon, 20 May 2013 07:59 CDT


http://fr.sott.net/article/12122-Massacre-de-Sandy-Hook-la-version-officielle-part-en-sucette#comment6933

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Pour ceux qui s'intéressent au sujet et qui ne parlent pas anglais:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/barack-obama-alias-barry-soetoro-le.html

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Djokhar Tsarnaev est-il encore en vie?

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/djokhar-tsarnaev-est-il-encore-en-vie.html

Quinica a dit…

Bonjour, en commençant à regarder la vidéo je pensais que l'on parlait de la femme en rouge de la minute 5:11, et que l'on revoit assise ici http://ibuzzyou.fr/attentats-a-boston-3-morts-et-141-blesses.html/attentats-a-boston-3-morts-et-141-blesses

awas a dit…

apparement tous ceux qui portent des vestes adidas sont du complot aussi.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.