jeudi 16 mai 2013

False Flag de Boston : Djokhar Tsarnaev a laissé un message sur la paroi du bateau où il a été découvert

Décidément, au pays de l'oncle Sam on a pas peur des invraisemblances. Après l'incroyable foutoir que représente la version officielle du False Flag de Boston, voilà qu'ils ont décidé d'en rajouter une couche.
Cette fois, on nous affirme que Djokhar a avoué sa culpabilité en laissant un message sur la paroi du bateau où il a été retrouvé à demi inconscient caché sous une bâche. Une info qui a mis prés d'un mois à sortir, on se demande bien pourquoi....

L'attentat de Boston est présenté comme des représailles aux guerres menées par les Etats-Unis dans des pays musulmansBOSTON Djokhar Tsarnaev a laissé dans le bateau où il a été découvert blessé un message manuscrit, rapporte CBS jeudi. Sur la paroi intérieure du bateau, il a présenté le double attentat de Boston comme des représailles aux guerres menées par les Etats-Unis dans des pays musulmans.

La chaîne de télévision américaine a précisé que Djokhar Tsarnaev a utilisé un stylo pour écrire son message sur une paroi intérieure du bateau dans lequel il a été retrouvé agonisant en raison de blessures par balles, quatre jours après le double attentat du 15 avril à l'arrivée du marathon de Boston.

"En gros, le message dit (...) que les attentats étaient des représailles aux crimes américains contre des musulmans dans des endroits comme l'Irak et l'Afghanistan et que les victimes des attentats de Boston étaient des 'victimes collatérales', de la même manière que des innocents sont des victimes collatérales des guerres menées par les Etats-Unis à travers le monde", a dit John Miller, journaliste de CBS News et ancien porte-parole du FBI.

D'après CBS, Djokhar Tsarnaev, 19 ans, qualifie en outre de "martyr" son frère aîné Tamerlan, décédé dans une fusillade avec la police. Le FBI a refusé de confirmer ou d'infirmer les affirmations de CBS. Le double attentat de Boston a fait trois morts et 264 blessés.

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/434412/djokhar-tsarnaev-a-ecrit-un-message-sur-une-paroi-du-bateau-ou-il-a-ete-decouvert.html

25 commentaires:

Morgoth999 a dit…

j'ai entendu dire qu'il s'est suicidé de plusieurs balles dans le dos ^^

source9esprit a dit…

il dit exactement ce qu il faut... pour justifier ces attentats et eviter la question qui gene =pourquoi 2 tchetchenes ont besoin de faire sauter des bombes aux USA alors que leur ennnemi numero un est POUTINE

LE MEURTRE DE SON FRERE EST VALIDE PAR LE TERME " il voulait mourrir en MARTYRE" AINSI on cherche pas plus loin ...a savoir pourquoi ne l ont ils pas prit vivant ?

Pépito a dit…

Moi j étais conspirationiste, jusqu a l enregistrement de merah avec la DCRI et sa sœur qui n a jamais démenti que ce n était la voie de son frere." A moins qu elle n aurait été dans le coup et la je vous dis pas la fratrie...
Donc depuis, je crois en la théorie des chambres a gaz et des tours qui s éffondrent a cause d un incendie. Je me dis même que l avocat de Bettencourt et le sous directeur de la police des finances se sont suicidé par remord d avoir fait du tort a Nicolas, tout ça a cause de sa sœur.

Zangao a dit…

C'est sur que le bateau il va moins bien flotter ! On voit que les tchétchènes ne sont pas un peuple de marins ...

source9esprit a dit…

plutot des adeptes de la montagne les tchetchenes ..... des alpinistes peut etre lol
la luge et le ski passe temps favori du tchetchene:))) quand ya pas trop guerre dans le coin ...

@pepito

conspi avant et maintenant c est fini .....

tu es revenu a la bonne soupe de chez knorr (nouveauknoordremondial)==)

source9esprit a dit…

http://www.knorr.fr/

soupe du 11 septembre 2001 (tres pimentè )

soupe de printemps ( arabe )

soupe irakienne ou soupe du golf 90 91
avec une 2eme recette en 2003 plus epicè

la soupe afghane dite "soupe de laden-omar"

bon appetit

Guy Fawkes a dit…

Il n'aurait pas écrit "le FBI m'a tué" quelque part aussi...

Sisyphe a dit…

non, "FBI m'a tuer", il ne faut pas oublier le participe passé en er.

LeChatMaya a dit…

Un mois pour pondre un truc aussi grossier! non mais on va où là? Ils nous cracheraient directement au visage ça serait pareil. Vraiment y en a marre de ces gens là, de ce monde là.

Rorschach a dit…

L'article contient un autre truc invraisemblable : il y aurait eu 264 bléssés lors de l'attentat !

C'est quand même fou les dégats que peuvent faire 2 cocotes minutes.
Presque pire que les cutters du 11 septembre...

Guy Fawkes a dit…

...et ce chiffre n'a fait qu'augmenter en 10 jours ce qui est ridicule. mais là c'est la version officielle qui est en cause, pas l'article. Ils régurgitent tous ce chiffre.

raffi henry a dit…

Enfin ! La voilà la fameuse revendication que j'attendais depuis le début. Pourquoi ont-ils mis autant de temps ? Certainement à cause des énormes doutes de false-flag autour de cet "attentat".
C'est donc encore la faute aux arabes qui ne sortent jamais de chez eux sans avoir un marqueur indélébile à séchage rapide dans la poche. Voilà, voilà...
Alors dans la réalité, les terroristes (les vrais) envoient des courriers par voie postale aux organes de presse. Le cachet de la poste étant antérieur à la date de l'attentat garanti la véracité de la revendication.
Ensuite et après renseignement, le genre de bombe utilisée par les Tsarnaev ne provoque de dégâts important qu'en intérieur. Plus le lieu d'explosion est confiné, plus la bombe "fourrée" tue : les clous et vis se répercutent et rebondissent sur les murs, sol, et plafond jusqu'à s'encastrer dans la chair des victimes.

Invasion de la Tchéchénie, du Kirghistan ? Ou simplement pour justifier cette puante affiche sur les bus américains.
http://journaldumusulman.fr/wp-content/uploads/2012/09/slide_252253_1556323_free-300x248.jpg

Zangao a dit…

Ce qu'il y a de bien avec les cons, c'est qu'ils se croient intelligents ...

awas a dit…

Oui, c'est possible que ces cons se croient intelligents mais il ya peut-etre une raison de nous prendre pour des imbeciles. Fut une epoque ou les gouvernements ne laissaient rien transpirer de leurs magouilles et intrigues. De nos jours ca n'est plus le cas. Les versions officielles deviennent tellement absurdes et flagrantes de conspiracie qu'on dirait que c'est fait expres. Peut-etre que leur but et de canaliser touts mouvements revolutionnaires, conspirationnistes, rebels et reactionnaire au systeme et ce a travers les revoltes de rue, les raiseaux sociaux (d'espionnage), blogs (comme celui-ci) ainsi que toutes invitations a joindre des groupes de resistance sur le net. Une fois qu'ils nous target c'est fini. C'est un moyen pour eux d'aneantir tout revolutionaire né.
Que sont donc devenus les leaders de OWS qui semblaient bien mettre fin au capitalisme Americain. Ont-ils ete tue, enferme, emprisonne, abduque. En tout cas beaucoup ont du fuir a la maison apres que les meneurs et tetes du mouvement soit repere et neutralise. OWS a ete organise ou autorise dans le seul but de pouvoir reperer et eliminer tout obstructeur a l' unstoppable "New World Order"

Zangao a dit…

Oui, peut être, mais c'est gros

Elliot a dit…

@ zangao: j'ai envie de dire, malheureusement, plus c'est gros, plus ça passe....

Alain a dit…

« Peut être que c’est parce que les deux frères "prétendus" être les poseurs de bombes, correspondaient tout à fait aux besoins de la situation, dans le sens ou leur navigation sur internet, leurs convictions religieuses et les mois passés par l'aîné en Tchétchénie et au Daghestan, font qu’ils peuvent faire des « suspects » que le public jugerait crédibles. Il manque toutefois les preuves de l'implication.

Une faction « incontrôlée par ce gouvernement» de la CIA pourrait encore pratiquer le terrorisme. On peut disposer d'une liste de personnes «candidates forcées» à condamner pour leurs activités terroristes, utiliser quelques individus restants sous contrôle mental programmés, fabriquer une base plausible autour de faits sélectionnés sur les personnes et servir cette histoire aux médias.»

Cette version lue quelque part me parait possible. Je l’ai mis au conditionnel parce que je n’y étais pas.

cherchebonheur a dit…

nouvelle vidéo prise d'un telephone cellulaire montrant la mise en scène du false flag de boston:

http://www.youtube.com/watch?v=JLbbsirVI_k&feature=youtu.be

Wisdoom a dit…

Je viens de comprendre un truc, avant je pensais qu'ils faisaient les choses de plus en plus flagrantes pour nous pousser à l'insurection mais une autre possibilité se dessine, c'est qu'avec leur coup de plus en plus tordu ils font les choux blanc des blogs conspi...c un peu le dual du magasine people...plus c sensass plus ça va attirer de monde, et plus ya de chance que les gens passent leur temps scother sur internet (comme sur les magasines et la tele) à se prouver continuellement que c'est bien la merde (// étant d'apprendre que untel est beau et untel est con et unetel est vraiment mal saper oh lala)... et c ce qu'ils veulent! Internet devient une prison ou notre ouverture d'esprit est notre maton qui nous dirige vers notre cellule de favoris (ou marque page chacun son style)...

Oui c exagéré et c un coup de gueule mais bon... g déjà proposer de boire un verre et de se rencontrer sur Paris et personne m'a répondu (à part bien sur ceux que j'ai déjà rencontré)alors qu'on doit bien être plus d'une centaine sur Paris à lire ce blog... pourtant je suis propre, bien éduqué, poli, j'ai de l'humour, de l'espoir, de la culture et une envie de m'organiser...pourqoi donc personne n'as voulu me rencontrer ou au moins me répondre un truc du style dsl je peu pas...c tellement mieux de se voire plutôt que de fatigué son corps astral à se faire peur perpétuellement sur des blogs jusqu'a la fin du monde, à être sans aucun tact, sans aucune tentative de compréhension de l'autre, juste là pour montrer son gros paquet de théories et éteindre son ordi si quelqu'un me contredit!..ou alors répandre des messages d'amour abscond en mode ne fais rien de plus, ais confiance, Dieu t'aime!!
Si vous êtes agoraphobe maintenant faut y remédier au plus vite (c comme pour les drogués d'ailleurs..) le nettoyage karmique c'est maintenant et c'est pas sans effort. Mais ce qui sera pris sera pris!

Bref on survivra pas seul, et il n' y a que dans la vraie vie que l'on peut vraiment s'organiser.

Internet doit rester ce qu'il est:
une grannnnde bibliothèque.

Il faut sortir du vortex
http://www.crom.be/fr/documents/sortir-du-vortex

Cela ne concerne peut être pas tout le monde mais méfiez vous de vous même, vous ne controlez pas tout...

Samy Torreto a dit…

@Wisdoom
Tu as entierement raison, j'aurais du etre present mais je me suis une nouvelle fois laisser menoté par cette foutue toile qui nourrie seulement ma frustration face a tout ces phenomenes..
Mais je n'habite pas sur Paris seulement a une centaines de bornes..
La prochaine fois tien moi o courant un peu plus tot avec gyms lovesoldier etc.. et toutes les autres personnes qui voudront repondre présent.
Arrivera un temp ou on ne pourra plus se cacher derriere nos ecrans et on aura besoin de vraies connexions dans le monde réel..Se rencontrer pour partager et jouer ensemble une seule note
Lov' =)

Wisdoom a dit…

@Samy
Ah bah ça fait plaisir! Merci!
Voici mon mail: lamalaitue@yahoo.fr écris moi un truc.
Comme ça je te prévient dès qu'on souhaite organiser une nouvelle rencontre..surement d'ici un mois :)

et en ce qui concerne le lien que j'ai mis plus haut, je conseille à tout le monde de le lire... Ca fait trembler les perspectives..

A++

Wisdoom a dit…

et c'est syms pas gyms ^^

Samy Torreto a dit…

Ah ! =s lol
Sa fait un moment que je ne l'ai pas croisé ici, lovesoldier aussi d'ailleur.. Ok je t'enverrai un mail ce week end. Je suis en train de lire ^^

Etudiantrecherche a dit…

Bonjour, je suis actuellement étudiant en information et communication, je suis en train de réaliser un mémoire sur les sites de presse alternatif . Afin de recueillir des données nécessaires à l'analyse et à la compréhension de ces sites ainsi que de ces utilisateurs, je vous sollicite afin de répondre à ce questionnaire totalement anonyme pour m'aider dans ma recherche, le questionnaire est rapide il ne vous faudra pas plus de 10 minutes pour le compléter.

En vous remerciant d'avance, cordialement Benjamin B

Voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1x8mwFsiw1DjEC5RTR0jg4I6DlAAzEPBYZ53kbzupfvo/viewform

Pour plus de précision vous pouvez aussi me contacter sur l'adresse suivante memoirercherche@gmx.fr.

Blop Blup a dit…

@Wisdoom: "g déjà proposer de boire un verre et de se rencontrer sur Paris et personne m'a répondu (à part bien sur ceux que j'ai déjà rencontré)"

=> Peut être que la majorité des gens ici sont trop prudents voire devenus totalement paranos?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.