mardi 21 mai 2013

Humour : Le pire conducteur de scooter du monde

Audiard disait "les cons ça ose tout et c'est à cela qu'on les reconnaît". Cet incroyable spécimen qui cherche circuler en scooter sans regarder devant lui, aura eu une espérance de vie de quelques minutes en zone urbaine.




Régis traverse un carrefour en scooter - Blog

13 commentaires:

IndieSHIT'z a dit…

Ça ne m'fais pas rire, je rajouterais qu'il y a d'autres sites pr ce genres de vidéos. (à moins que ça ne fasse partie des 99%...)

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Galérien a dit…

J'ai bien ris, ce type de comportement ne fait que renforcer les articles repris sur le site, inconscients, mise en danger des autres.

raffi henry a dit…

Dans tous les sites de ré-info, il y a une rubrique Humour.
C'est la 1ère fois qu'il conduit un scooter à mon avis, scooter volé pour être aussi stressé.
Meuh non, il est pas mort, il a juste pris un bon bain de boue.
Rubrique Détente dans le menu en haut, détendez-vous..... Un p'ti massage des pieds ?

LeChatMaya a dit…

bah moi j'ai bien rigolé, mort ou pas faut un peu enlever le bâton qu'on a dans le trululu des fois ;)

hujo a dit…

G pas compris. Cest bete cest moche cest une perte de temps.

Brebis Gall a dit…

@Discuteur : "sous contrôle mental", mais arrêtez vos conneries, c'est ça qui est insupportable avec le conspirationnisme : au fond beaucoup jubilent de voir notre monde crever et en appellent aux guerres et au cataclysmes, c'est très pervers.

raffag a dit…

Oh purée, c'est quoi ce bras cassé ?!
C'était pas sa journée, 4 accrochages en moins de 2 minutes, pour finir par un bain forcé !!!
Y'a des comme ça, où vaut mieux resté coucher........

DarkWhite a dit…

Héhé énorme =) je pencherais pour la théorie de la drogue. Enfin non pas de contrôle mentale qui doit surement couter très chère à exercer et qui ne sert à rien ici, puis non tout les conspi ne rêvent pas de voir le monde crever, même si ça doit exister (ma petite Brebis je te rappelle que certains jubilent simplement parce qu'ils ont prévenus et que personnes ne les a écouté) et tout ceux qui ont pas d'humour ... franchement =) mais fermez là ou râlez pour quelque chose d'utile aux moins, j'en sais rein moi la dette, le nucléaire, fin BREF c'est pas les sujets qui manques ! ^^

Guy Fawkes a dit…

ça m'a juste surpris comme article parce que l'humour n'est pas vraiment revendiqué sur le blog (à part le lien en haut certes) mais ça ne m'a pas empêché de me marrer.

Par contre, c'est vrai que ton explication laisse un peu sceptique Rorschach. On comprend qu'il y passe le bonhomme et en tombant dans un peu de ciment frais, ça m'étonnerais quand même.

Rorschach a dit…

Sur ce blog, on explore quand même le fond de la bétise humaine. Et il y a des cons qui trouverons toujours moyen de supporter la version officielle et ce, quelles que soient les preuves à charge et les incohérences.

Alors quand j'en tiens un du calibre de ce chinois incapable de faire 5 métres sans percuter quelque chose, je me régale...

Sinon il a probablement survécu à sa chute mais cela m'étonnerais qu'il survive bien longtemps dans ces conditions, la même chose s'applique pour les imbéciles qui ne doutent jamais de rien...

hopopop a dit…

Ahah , magnifique spécimen celui la looool alcool , drogue ou tout simplement pas doué lol j'opte plus pour l'alcool .

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Rorschach : Je comprends ta démarche de dénonciation de la bêtise qui fera effectivement que quoi qu'il se passe certains suivront toujours la version officielle.
@ Brebis : C'est pour cette raison que je ne crois pas d'office à toutes les théories conspis. Je garde mon libre arbitre. Je crois à une théorie quand je parviens à avoir assez de indices pour envisager que c'est réel.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.