samedi 25 mai 2013

Joe Biden félicite les leaders Juifs pour avoir été à la tête du changement en faveur du mariage gay

A en croire le vice président américain, les leaders juifs exerceraient un grand pouvoir dans notre société. Il n'y a donc fondamentalement aucune différence entre son discours et celui d'un antisémite.

Le vice président Joe Biden a félicité les leaders Juifs pour avoir contribué à changer les attitudes des Américains à l’égard du mariage homosexuel et d’autres questions de société.

Biden a souligné que l’art et la culture changent les attitudes des gens. Il a cité les médias sociaux et la vieux feuilleton de NBC TV, «Will and Grace » comme des exemples de ce qui a aidé à faire évoluer les attitudes à l’égard du mariage homosexuel.

Biden a dit :
«Pensez que, derrière tout ça, je vous parie que 85 % de ces changements, que ce soit dans les médias sociaux ou à Hollywood, sont une conséquence [de l’action] des leaders Juifs dans l’industrie [de la communication].»

Biden a expliqué que cette influence est immense et que ces changements ont été dans le sens du bien.

Biden s’est exprimé ainsi mardi soir à la réception pour le Jewish American Heritage Month (mois du patrimoine judéo-américain) organisée par le Democratic National Committee. Il a affirmé que les valeurs juives sont une part essentielle de l’identité des Américains [essential part of who Americans are].

Ceci n’est qu’un résumé des propos dithyrambiques tenus par Joe Biden sur la place et le rôle des Juifs aux Etats Unis.

A tel point que Jonathan Chait du New York Mag estime qu’il est allé trop loin, donnant accidentellement du grain à moudre aux antisémites.

On l’aura compris en effet, le tour de force de Joe Biden a consisté, par excès de philosémitisme à égrener les poncifs du suprématisme juif (le nombre de prix Nobel, les 11 % des élus au Congrès issus d’une communauté qui représente à peine 2 % de la population du pays) et les clichés antisémites, à savoir la volonté de détruire chez les Gentils l’attachement aux valeurs familiales ou l’énorme influence des Juifs dans le cinéma et les médias en général.

http://mounadil.wordpress.com/2013/05/24/80-ou-90-joe-biden-cherche-la-reponse-a-la-question-juive/

http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory/biden-jewish-leaders-drove-gay-marriage-19229557#.UZ-836I3Lnh

4 commentaires:

Scarlett a dit…

"sioniste maçonnique" serait plus exacte car ils ne usurpent l’appellation juif. Ils ne sont pas plus sémite (descendant des Khazars à 90%). Le jour de la "grande déception" : ils en auront pleine conscience (seule l'élite maçonnique, le sait déjà) Cf. article "Marre des sionistes antisémites"

Greg a dit…

Desoler du HS mais sa fait peur.
http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/1004911/cultiver-son-jardin-pourrait-devenir-un-acte-criminel

Zébulon a dit…

HS effrayant.
Un début d'explication:
Ron Finley (guerilla gardener @ south central L.A., California) a écrit:
"cultiver vos propres fruits et légumes c'est comme imprimer vos propres billets de banque"...

Esprits.hoppi a dit…

Joe biden pouvait parler pour la France avec le simulacre "festival de connerie" avec la palme d or de la vie d Adèle film ouvertement homosexuel .Sans oublier les télé film de nos chère chaîne national TF1 en tête du style "clem,Alice never"

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.