samedi 25 mai 2013

Joe Biden félicite les leaders Juifs pour avoir été à la tête du changement en faveur du mariage gay

A en croire le vice président américain, les leaders juifs exerceraient un grand pouvoir dans notre société. Il n'y a donc fondamentalement aucune différence entre son discours et celui d'un antisémite.

Le vice président Joe Biden a félicité les leaders Juifs pour avoir contribué à changer les attitudes des Américains à l’égard du mariage homosexuel et d’autres questions de société.

Biden a souligné que l’art et la culture changent les attitudes des gens. Il a cité les médias sociaux et la vieux feuilleton de NBC TV, «Will and Grace » comme des exemples de ce qui a aidé à faire évoluer les attitudes à l’égard du mariage homosexuel.

Biden a dit :
«Pensez que, derrière tout ça, je vous parie que 85 % de ces changements, que ce soit dans les médias sociaux ou à Hollywood, sont une conséquence [de l’action] des leaders Juifs dans l’industrie [de la communication].»

Biden a expliqué que cette influence est immense et que ces changements ont été dans le sens du bien.

Biden s’est exprimé ainsi mardi soir à la réception pour le Jewish American Heritage Month (mois du patrimoine judéo-américain) organisée par le Democratic National Committee. Il a affirmé que les valeurs juives sont une part essentielle de l’identité des Américains [essential part of who Americans are].

Ceci n’est qu’un résumé des propos dithyrambiques tenus par Joe Biden sur la place et le rôle des Juifs aux Etats Unis.

A tel point que Jonathan Chait du New York Mag estime qu’il est allé trop loin, donnant accidentellement du grain à moudre aux antisémites.

On l’aura compris en effet, le tour de force de Joe Biden a consisté, par excès de philosémitisme à égrener les poncifs du suprématisme juif (le nombre de prix Nobel, les 11 % des élus au Congrès issus d’une communauté qui représente à peine 2 % de la population du pays) et les clichés antisémites, à savoir la volonté de détruire chez les Gentils l’attachement aux valeurs familiales ou l’énorme influence des Juifs dans le cinéma et les médias en général.

http://mounadil.wordpress.com/2013/05/24/80-ou-90-joe-biden-cherche-la-reponse-a-la-question-juive/

http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory/biden-jewish-leaders-drove-gay-marriage-19229557#.UZ-836I3Lnh

4 commentaires:

Scarlett a dit…

"sioniste maçonnique" serait plus exacte car ils ne usurpent l’appellation juif. Ils ne sont pas plus sémite (descendant des Khazars à 90%). Le jour de la "grande déception" : ils en auront pleine conscience (seule l'élite maçonnique, le sait déjà) Cf. article "Marre des sionistes antisémites"

Greg a dit…

Desoler du HS mais sa fait peur.
http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/1004911/cultiver-son-jardin-pourrait-devenir-un-acte-criminel

Zébulon a dit…

HS effrayant.
Un début d'explication:
Ron Finley (guerilla gardener @ south central L.A., California) a écrit:
"cultiver vos propres fruits et légumes c'est comme imprimer vos propres billets de banque"...

Esprits.hoppi a dit…

Joe biden pouvait parler pour la France avec le simulacre "festival de connerie" avec la palme d or de la vie d Adèle film ouvertement homosexuel .Sans oublier les télé film de nos chère chaîne national TF1 en tête du style "clem,Alice never"

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ne seront publié qu’après avoir été modérés