dimanche 19 mai 2013

La maladie des Morgellons : Réalité ou syndrome hystérique ?

Une question qui mérite d'être posée. Il est cependant étrange qu'après la lecture d'un article consacré à ce sujet, on ressente souvent des petites bêtes bouger sous sa peau...


La maladie était découverte en 2002, lorsque la femme au foyer américaine Mary Leitao, qui travaillait au laboratoire d’un hôpital avant de prendre ses congés de maternité, a sorti de l’abcès sur la lèvre de son fils Andrew un corps sous forme de duvet de pissenlit. Ensuite ces abcès sont apparus sur tout le corps de l’enfant, et des fibres de couleur blanche et rouge en sortaient. Le garçon se plaignait que des « insectes bougent dans sa peau ». Madame Leitao avait beau s’adresser à huit médecins, mais elle n’a pas pu obtenir une réponse claire par rapport aux symptômes de son fils. Tous les médecins disaient que l’enfant est en parfaite santé, et les fibres qui sortent de ces abcès ne sont rien d’autre que des fils des vêtements qui se sont collés à la lésion cutanée.

Mary a décidé d’enquêter elle-même, grâce à l’éducation médicale qu’elle a reçue. Elle a donc étudié en détail ces « fils » sous microscope. Elle est arrivée à la conclusion qu'il ne s’agit pas de fils d’origine synthétique. La jeune femme a également trouvé par Internet des mamans alarmées avec des enfants présentant les mêmes symptômes que la médecine ne voulait pas reconnaître. Elle a donc décidé d’organiser avec son mari une association pour l’étude de cette maladie qu’elle a appelée la maladie des Morgellons.

« Dans mon expérience, j’ai rencontré seulement deux patients avec ce symptôme », raconte à La Voix de la Russie le dermatologue Alexandre Tsvetkevitch. « Dans les deux cas c’étaient des lésions cutanées enflées. Cependant, je lie ces lésions cutanées avec l’action de gratter la peau à cause des démangeons incessante. En effectuant le contrôle sur ces patients, je n’ai pas vu de « fils » dont parlent les patients. Nous avons effectué des tests cliniques pour détecter des parasites, mais nous n’avons rien trouvé. Je suis enclin à penser qu'il s'agit d'un problème artificiel. Les démangeaisons peuvent apparaître sur le fond de stress nerveux, ou des problèmes au travail. Et que font les gens chez nous, lorsqu’ils tombent malades ? Ils ne s’adressent pas aux médecins, ils regardent comment traiter la maladie sur Internet. Sur des forums, des pseudo-médecins leurs donnent des conseils qu’ils suivent et le cercle vicieux se referme ainsi. Je considère que la maladie des Morgellons – c’est en premier lieu une maladie mentale. Et cette maladie ne relève pas de la dermatologie, mais de la psychiatrie ».

Et le nombre de personnes présentant ces symptômes ne cesse d’augmenter. En 2012, aux Etats-Unis, 5 millions de cas avec ces symptômes ont été enregistrés. Les patients parlent de l’apparence de fibres ou de granules sortant de la peau. Pour y faire face, ils se lavent constamment, en frottant leur peau avec des éponges dures jusqu’au saignement, et ensuite ils la désinfectent avec vinaigre ou de l'alcool.

Les médecins et les psychiatres croient que les fibres (qu’on peut parfois détecter chez certains patients) ont une origine extérieure, résultent du grattement de la peau. Les patients estiment que le gouvernement ignore délibérément leur maladie, l’accusant de mener des expériences sur leur santé. D’autres accusent les aliments contenant des OGM de provoquer ces symptômes.

Un tel nombre de malades imaginaires ajoute davantage de confusion à la situation. Si les personnes sont malades, pourquoi on ne les traite pas ? Difficile de dire où chercher la vérité. Mais si vous vous réveillez un jour à cause des démangeaisons, allez d’abord voir un médecin. Peut-être est-ce juste du stress ?

http://french.ruvr.ru/2013_05_18/La-maladie-des-Morgellons-une-terrible-realite-ou-lhysterie-de-masse/

36 commentaires:

BlueMan a dit…

Pour en savoir plus, voyez ces vidéos :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=Morgellons&mode=liste

LeChatMaya a dit…

" Pour y faire face, ils se lavent constamment, en frottant leur peau avec des éponges dures jusqu’au saignement, et ensuite ils la désinfectent avec vinaigre ou de l'alcool." Non mais...c'est quand même excessif comme comportement. de toute façon maintenant, quand tu dis que tu as quelque chose qui sort des "normes"de la médecine on te prend pour un gogol, tu parles de médecins toi! ces mecs sont censé avoir l'esprit curieux et de recherche il n'en est rien.

PROPHETES ET MYSTIQUES a dit…

MORGELONS & Cie

CHEMTRAILS UNE INFORMATION OCCULTÉE
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2013/05/chemtrails-une-information-occultee.html

Guy Fawkes a dit…

Justement, j'ai préparé un article sur le sujet que j'aurais bientôt finis. Cette maladie est tout sauf psychiatrique et il y a des preuves. Ce n'est pas la première fois que les médecins refusent de reconnaître des maladies, pourtant celle ci concernerait plus de 100 000 personnes dans le monde.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Bjr les amis
Je fais du HS tout en restant dans le domaine médical .
Voilà , ma gamine de 10ans est hospitalisé au urgence pédiatrique depuis vendredi suite à un choc au ventre ( altercation avec une élève de sa classe , elle est vachement belle cette école de M...) .. Le problème c'est que les urgentistes ont découvert au scanner une tache sombre qui se situe au niveau du pancréas ( 5 cm de D ),

Elle a des douleurs au ventre et des vomissements , selon les spécialistes cela n'est pas du au choc , ils parle de kyste voir de tumeur , une IRM est programmer la semaine prochaine pour bien situé cette chose et des examens complémentaire peut être envisagé .

Je le sens pas ce truc ;; et nous sommes un peu dans ..... Avec tous ce qui ce passe en ce moment .. Une opération même bénigne peut être catastrophique .

Mon inquiétude est d’autan plus grand c'est que je n’ai absolument pas confiance en notre soit disant médecine pour les traitement appropriés , l'ombre du CRABE , c'est comme cela que je le nome , plane sur nos têtes ..

Cela fais plus de cinq années qu'elle se plaignait des douleurs occasionnel au ventre , mais les analyses n'avait rien remarqué , le choc fut révélateur ...

Si c'est un cancer du pancréas quel sont ses chances en passant par la médecine officiel ??? Opération , chimio etcétéra .
Je ne vous demande pas un remède et merci de le préciser dans vos réponses on ne sais jamais avec ses tarés de labo bobo
Je vous demande quelques petits conseilles sur le sujet du cancer pour m'éviter de longue et fastidieuse recherche

Je vous laisse mon mail pour vos réponses
Désolé ror pour le HS , je te suis depuis un bon moment et ne suis pas novice ,
Je profite pour tous vous salué bleu , ror , guy et tous les autres qui se battent pour l'ouverture des consciences et nous empêché de tourner en rond

gayapeace@yahoo.fr

Brebis Gall a dit…

Espérons que tu te trompes sur le diagnostic du pancréas, car sinon... s'il s'agit d'une pancréatite, par contre, on s'en sort !

Rorschach a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Si c'est un cancer du pancreas, le pronostic est mauvais.
Si les médecins proposent une ablation de la tumeur, il ne faut pas la refuser. C'est sa meilleure chance de survie.

Par contre la chimio et la radio thérapie sont controversés.

Medecine naturelle : 5 à 10 noyaux d'abricots par jour devraient aider. Le piment agit également contre ce type de cancer.

En espérant sincérement que ce soit autre chose et qu'elle se reméttra vite.
Tiens nous au courant.

Samy Torreto a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Une big pensé pour ta petite ..

Guy Fawkes a dit…

Je ne suis pas expert en médecine mais je connais bien les remèdes naturopathiques. Première chose, le cancer du pancréas est extrêmement rare chez les enfants de moins de 15 ans. Il faudrait être sur du diagnostic avant toute chose. Un kyste au pancréas peut être effectivement un signe de pancréatite, qui se manifeste souvent par des nausées et vomissements.

Si jamais c'est un cancer, rorschach a raison, les noyaux d'abricots sont utiles ainsi que des doses massives de vitamine C. On peut en prendre même plus de 10gr par jour sans problème. Dans les deux cas, je te conseille d'emmener ta fille chez un naturopathe qui peut t'aider à trouver un accompagnement thérapeutique.

Si une ablation est possible, vaut effectivement le coup d'être tenté par contre j'ai un avis nettement plus tranché concernant la radio et la chimio. Tout ce que j'ai appris sur le sujet mène à la même conclusion: Hyper toxique et inutile (voir empire carrément les choses). Même les médecins refuseraient ces traitements sur eux mêmes selon des sondages. A éviter à tout prix (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire). Cela dit, il est vrai que le cancer du pancréas est réputé comme étant l'un des plus méchant. Espérons que ce ne soit pas ça. Je vous souhaite bon courage. Tiens nous au courant.

Guy Fawkes a dit…

Autre complément alimentaire très utile et sans danger contre le cancer: la bromelaïne qui n'est rien d'autre qu'une enzyme. Elle aurait la propriété de dissoudre les cellules cancéreuses. Voir les bouquin du Dr Bodin.

Ils en touchent deux mots ici:
http://www.le-silicium-organique.com/BROMELASE.pdf

Ce n'est pas très répandu en France mais ça se trouve. Je ne connais pas les doses à utiliser, un naturopathe compétent saura t'aider. Le noyaux d'abricots, la vitamine C et la bromelaïne sont reconnus comme efficace sur le cancer (évidemment pas par les médecins vendus et les labos mais les médecins plus ouverts le savent). L'avantage est que ces thérapies peuvent se cumuler pour multiplier les chances de réussite.

Tu peux trouver une liste de naturo ici par région:

http://www.naturopathe.net/

Tu n'est pas obligé de choisir entre la médecine allopathique et naturelle. Les deux peuvent se compléter.

Mallki Pillku a dit…

@ Empecheurdetounerenrond
As tu eu l'occasion de voir "Le jeune une nouvelle thérapie" Il y est question d'une découverte récente a propos du jeune qui mettrai en veille les cellules saines; et donc les "protégerai" de la chimio -contrairement a celles désorganisées par le crabe-.
Bon courage.

Guy Fawkes a dit…

Le jeune thérapeutique est formellement contre-indiqué pour les enfants.

La chimio équivaut à utiliser un bazooka. Rien ne peux réellement protéger quelqu'un d'une chimio, on peut juste limiter les dégâts.

Guy Fawkes a dit…

j'ai finis l'article, j'y ai appris des choses sur la liaison entre les chemtrails et les morgellons:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/la-maladie-des-morgelons-lheritage-des.html

Empecheurdetounerenrond a dit…

Merci et encore merci de vous mobilisez et cela me touche profondément .
- @Ror
Je connais le pronostique si c'est confirmer..
Mais déjà au scanner ils pensent que ce n'est pas liquide vue la taille .
Ce seras une semaine éprouvant avant que le couperet ne tombe avec la confirmation de l'irm ...

Quand à savoir s'il faut opéré au cas ou , mon frère ainé est dcd 2 mois après une opération du pancréas du à l’alcool ( il c'est vidé de son sang devant moi avec une hémorragie interne ) je me suis renseigné un peu et c'est 5 années de survie pour 10% . Mais dans quel condition ?

- @Guy
Elle a 10 ans mais en fouillant un peu elle a effectivement certain signes
-mange très peu
-ne prend pas de poids , très mince
-douleur abdominal aléatoire et occasionnel depuis très longtemps .
Oui pour les noyaux d'abricots , les pépins de pommes j'avais lu un article la dessus ici ou ailleurs
Ou est ce que je pourrais en trouver de bonne qualité selon vous ?
Bien sure cela dans cette éventualité..

Le piment selon ror serais aussi efficace pour ce type de cancer , ce n'est pas ce qui manque dans mon île la Réunion , j'en raffole tous les jours et à toutes les sauces , mais les enfant de nos jours ne l’apprécie pas .

Nouvelle info que je garde sous le coude la bromelaïne..
Pour le choix de la médecine allopathique et naturelle j'envisage aussi une médecine du ciel . Oui le tout peu ce complété .

- @Mallki
Je connais le doc et effectivement je l'ai envisagé mais elle ne fais que 29kg et peu de graisse
Et Guy dit que Le jeune thérapeutique est formellement contre-indiqué pour les enfants..
Si c'était mon cas j'aurais opté pour cette solution
http://jeanclaude.gruau.free.fr/Conference_1.htm
Je vous tien au courant .
Du coup je me sens moins seul à penser de la sorte
Merci .


Guy Fawkes a dit…

j'ai acheté les miens ici (pas cher et bio):

http://www.keimling.fr/amandes-d-abricots-ameres.html

les amandes d'abricots amères sont celles qui contiennent le plus de B17 apparemment. Je ne sais pas trop combien il faut en prendre par contre pour un usage thérapeutique (pareil à voir avec un naturopathe qui s'y connait en thérapeutique anti cancers). A part si ça urge vraiment, ça peut être intéressant d'essayer ces thérapies douces même si je dois avouer que je ne sais pas si l'amygdaline fonctionne pour le cancer du pancréas (logiquement oui).

Rorschach a dit…

Ce qui cause l'amertume c'est le cyanure contenu dans cette vitamine et c'est ce poison qui va directement cibler les céllules atteintes.

Par contre, il faut faire attention à ne pas dépasser une dose limite qui se calcule à partir de la masse corporelle.
Elle est d'environ 25 noyaux par jour pour un adulte normal, pour un enfant je pense qu'il ne faut pas dépasser 8 noyaux par jour.

Selon les témoins, l'éffet est rapide et la tumeur retréci. Ce n'est peut être pas un reméde miracle mais ça aide.

Prendre aussi de la vitamine C à haute dose facilitera l'assimilation de la vitamine B17.

Enfin il existe bien d'autres traitements que Big Pharma ne commercialisera pas pour manque de profit (faire une recherche sur le blog).

Donc même dans le pire des cas, il faut garder confiance, on dispose de quelques armes qui peuvent faire pencher la balance du bon côté.

Guy Fawkes a dit…

http://www.cancertutor.com/Cancer/Laetrile.html

Cet article confirme que les enzymes du type Bromelaïne sont une composante indispensable d'un traitement par Laetril (ou noyaux d'abricots amères, c'est pareil) et comme l'indique Rorschach, la vitamine C s'intègre bien dans le tout. Il recommande ces vitamines:

1) zinc (transport du laetrile),
2) Vitamin C ( jusqu'a 6 grammes par jour)
3) manganese
4) magnesium
5) selenium
6) Vitamins B6, B9 and B12
7) Vitamin A
8) Vitamin E (at least 2,000 I.U.)

Cet article quand à lui indique que de fortes doses d'enzymes protéolytiques ont permis un rétablissement de patients présentant un cancer du pancréas et d'autres tumeurs malignes donc c'est confirmé. Voilà de bonne pistes de réflexions:)

http://www.newswithviews.com/Howenstine/james53.htm (c'est un docteur en plus qui le dit comme quoi certains sont plus ouverts, tandis que d'autres préfèrent cracher dans la soupe sous l'impulsion de big pharma)

http://curezone.com/diseases/cancer/laetrile.asp

Tout est en anglais mais ça se traduit facilement.

Pour la vitamine C, moi j'ai ça à la maison. C'est synthétique mais c'est obligé pour de fortes doses par contre il n'y a aucun excipient:

http://www.vitamine-c-fr.com/

Pour la bromelaïne, pareil celle là est sans excipient, de bonne qualité:

http://www.nutrixeal.fr/PBCPPlayer.asp?ID=682377

Il faut ce qu'il y a de mieux pour les enfants, surtout s'ils sont déjà malades. Je souhaite à ta fille un prompt rétablissement, c'est ce qu'il faut viser, les enfants sont pleins d'énergie :)

Empecheurdetounerenrond a dit…

Quelle réactivité . Vos coms nous serons d'une grande utilité je fais une sauvegarde de la page on sais jamais
Merci

woopiday a dit…

@ Empecheurdetounerenrond : je souhaite un bon rétablissement à ta file. j'ai appris il y a peu qu'une personne de ma famille avait un cancer du pancréas, pas de chimio mais nous allons test aussi la médecine douce . merci à guy et rorschach pour vos conseilles.
☼ Bonne soirée à tous ☼

Guy Fawkes a dit…

Une précision tout de même concernant les noyaux amères: ils sont très concentrés en amygdaline et il faut éviter d'en prendre trop, surtout d'un coup. Pour un adulte par exemple, si t'en prend 10 d'un coup ça peut donner des maux de tête et une certaine fatigue qui sont des symptômes d'un surdosage au cyanure (rien de méchant mais ça m'est arrivé).

A petites doses c'est utile mais il ne faut pas abuser. C'est la répétition des doses qui est importante. Si tu en donne à ta fille, je te conseille de commencer par le minimum: 1 ou 2 par jour. Si elle supporte bien peut être 3 pas plus.

Au contraire, avec la vitamine C tout ce qu'on risque c'est une bonne diarrhée, rien de méchant. Comme c'est très amère, le mieux c'est de diluer la dose journalière dans un jus de fruit et de rajouter du miel ou du sucre puis en donner tout les 2,3 H ou au moins en 4X dans la journée pour que l'estomac le supporte mieux.

Vu qu'ils recommandent 6gr pour les adultes, 3gr devrait suffire. Je te conseille de lui donner 6X500mgr par jour par exemple. Si elle n'a aucun problème gastrique c'est que c'est une dose raisonnable sinon il faut baisser la dose.

Pour la bromelaïne, ils recommandent 3X1 par jour. L'idéal est surement de prendre les 3 en même temps (vitamine C + bromelaïne + noyaux). ça aura un effet synergique.

Eric a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=zXLYrn02UWI

Felipe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Felipe a dit…

Les premiers cas de Morgellons ont été découvert en 1690 par Sir Thomas Browne nommé actuellement par les scientifiques le ' syndrome d'Ekbom' , alors 2002 lool

matthieu lenfant a dit…

@Empecheurdetounerenrond Renseigne toi sur les jus de legumes, le cru le thé vert bio les infusions aux thym...Si tu habites pres de chez moi , je veux bien te prêter ma machine à faire des jus de legumes , je viens de l acquérir pour la somme de 500 euros sa ma fais mal mais c un mal pour un grand bien à toi de voir ...J habite dans le nord pas de calais , renseigne toi sur les jus de légumes et si tu es prêt et pas loind je te la céde gratuitement avec quelques précautions bien sur !!!!je te laisse mon mail si tu veux me rep mat _mat_2@hotmail.fr...
Hésite pas chez moi il y a eu leucemies cancer du seins et sclérose alors j en connais un rayon!!A toi de voir , c pour ton petit poussin que je ferais sa

rikyu a dit…

Moi je pense que ce n'est pas pour rien si elle a eu cette altercation et ce coup au ventre, ça a justement permis de deceler le problème, courage, ça fait toujours peur nos enfants dans les hopitaux, mais je crois vraiment que les choses se passent dans le bon sens, quelqu'un, quelque part protège votre enfant, tenez bon

Empecheurdetounerenrond a dit…

@matthieu
J'habite très loin de toi à l'ile de la réunion ou les requins-bouledogue se tartine des surfers , seulement les surfers .
A l’occasion si l'un ou l'une d'entrevous venez ici c'est avec joie que je vous inviterais à ma table
Cela dit merci pour ta générosité et tes conseil c'est le plus important pour le moment pour le reste je me débrouille comme un grand .

@rikyu
Elle est de retour à la maison aujourd'hui , les vomissement on cessez , les douleurs aussi en intensité .
Pour ta réflexion je suis entièrement en accord avec toi elle est entre de bonne mains et je suis certain qu'elle sortiras de cette expérience quoiqu’il en soit je vous donne des news
Merci infiniment ..

crash2012 a dit…

Morgellons...piou ça fait plusieurs années que j essaie de chercher des informations sur l origine et les remèdes. Si vous trouvez un fil de morgellon vous pouvez le saisir avec un bâton jamais avec la main direct!!!!!!! Aucun contact direct avec la peau please.!!!!!
Vous le mettez dans un pot de confiture vous y ajoutez de l eau et du sucre vous fermez de chez fermez le pot et vous verrez que les fils se developpent.

Certains malades disent que la solution est de brûler les mèches qui ressortent avec un briquet.....euh....
Il existe un site médical u.s. Spécialisé justement dans cette saloperie

juan de españa a dit…

moi aussi je pense que les noyaux d abricots sont les plus efficaces ; courage ;;;;, un soutien moral de valencia -Espana

Galérien a dit…

http://rense.com/Datapages/morgdat1.htm un site (en anglais) sur le morgellon

Toto Mateau a dit…

Justement, il y a une vidéo à ce sujet, très complète à mon avis, et documentée :

"La maladie qui fait regarder le ciel et les chemtrails "
http://www.youtube.com/watch?v=dWy2zGLwyZo

Bob et wings a dit…

Je crois ne pas avoir lu de conseils sur le Bicarbonate de soude plusieurs Dr disent éradiquer des cancers :

Le Dr Coldwell (à un compte youtube) dit rayer 90% des cancers en 16 semaine je crois

Le Dr Simoncini rayé des médecins italiens et j'ai oublier les trois autres

jardinfleuri a dit…

Par pitié,attention, les noyaux d'abricot contiennent du cyanure! Avec 5 amendes, un enfant peut en mourir!

Rorschach a dit…

"Un des arguments des opposants a la vitamine B17 (le plus souvent inféodés aux lobbies des labos pharmaceutiques bien sûr) consiste a dire que justement, cela implique la consommation de poisons dangereux pour l’organisme, comme si les poisons de la chimiothérapie n’en étaient pas… Qu’en est il ?...

Ingérer du cyanure et du benzaldehyde, meme naturels, n’est pas vraiment de nature a encourager la pratique n’est il pas?
Une fois de plus la Nature a sa réponse quant a savoir pourquoi les substances ne sont pas nuisibles aux autres cellules du corps et n’affectent que les cellules cancéreuses. Voici comment cela fonctionne:

Nos corps possedent un autre enzyme en quantité bien plus abondante que l’enzyme dévérouilleur beta-glucosidase.

Il s’agit de l’enzyme rhodanese, qui a lui la capacite de decomposer a la fois le cyanide et le benzaldéhyde en thiocyanate et salicylicate qui sont des substances absolument inoffensives, la seconde étant même un analgésique (anti-douleur) naturel.


Le plus extraordinaire, est que la cellule cancéreuse elle, ne possede absolument pas de rhodanese, ce qui la laisse completement vulnérable aux deux poisons. Ce processus est connu sous le vocable de toxicité sélective, laissant ainsi les cellules cancéreuses seules cibles des substances.
N’est-ce pas absolument époustoufflant ?"

http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2010/03/17/laetrile-amygdaline-vitamine-b17-decouverte-et-fonctionalite/

Brulé Parlesilluminés a dit…

Je me permets de proposer aux curieux et intéressés mon analyse tout à fait singulière du film Bug (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons. On y apprend par exemple qu’elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes, qu’elle serait donc déclenchable à distance, que ce serait le fait de nouvelles nanotechnologies, que tout le monde pourrait être concerné…

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur...

mika a dit…

Bonjour,
je me permet de donner mon avis sur le morgellon, je pense etre bien placé, puisque je me suis rendu compte depuis 1 semaines que je produisais des fibres... elles sont fluo sous lampe uv et elles bougent, facilement visible avec un grossissement de 30 a 80x.
J'habite dans le var, et les chemweb se developpent en ce moment, ça ressemble a des toiles d'araignées, mais plus dense et bien plus confus, un peu plus brillant aussi, ça peut recouvrir le haut des végétaux ou au dessus de l'herbe.
comme sur les videos de youtube, aux states, sauf que j'ai pas encore touvé aussi dense
Tout cela est facilement verifiable, prenez le temps les indécis, il en reste pas beaucoup a mon avis^^ cessez de fuir la réalité, elle est atroce s'est vrai, moi j'suis chaud pour trouver d'ou qui partent ces avions ;) vu les reponses des autorités...
Pour l'instant, j'ai eu juste un entretien telephonique avec mon generaliste qui m'a conseillé d'aller aux urgences, ou de prendre RDV avec un toubib spé maladie rare, j'hesite, depuis le briquet est mon meilleur pote effectivement ;)
Et pour le choix des malades, j'pense, comme beaucoup de maladie, le mode de vie doit avoir une importance, la qualité de la nutrition semble important aussi, j'ai vue des traitement douteux aussi qui preconise de tout bouffer et beaucoup, gras, viande, fromage, fruit vegetaux... ça doit etre une infiltration du lobby agro
Y'a un site apparemment pris en reference de partout, c'est le site carnicorn institute . org il me semble pas l'avoir vu plus haut, si quelqu'un a les connaissances suffisantes pour comprendre, et faut avoir du temps aussi, parce qu'il y en a
voilà, j'espere avoir aidé, bonne continuation, Peace

nadsalsa1 a dit…

nadsalsa

bonjour Mika
je suis atteinte de morgellons depuis juillet; c'est peut etre justement ds le var que tout a commencé. qui sait; il y a des chemtrails partout.
dans ce rapport que l'on peut traduire avec google la similitude entre fibre de peau et fibre chemtrail est etablie (19 nov 2013) http://www.carnicominstitute.org/articles/environmental_filament_project.htmhttp://www.carnicominstitute.org/articles/environmental_filament_project.htm
n'hesitez pas à me contacter; nous sommes un collectif qui alertons la presse. nad.levy@gmail.com

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.