dimanche 26 mai 2013

Le meurtre du soldat anglais a bien été bidonné



Quelques semaines après le false flag de Boston, il semble que la Grande Bretagne expérimente elle aussi la technique du coup monté visant à accuser des islamistes fanatiques. Le public étant prêt à gober les mensonges incroyables de la version officielle, cela laisse le champs libre à toutes les manipulations possibles et imaginables.



Il y a quelques jours, les médias montraient les images sordides d'un prétendu islamiste qui venait de décapiter un jeune soldat anglais.

Après enquête, les chercheurs de vérité ont relevé plusieurs incohérences qui décrédibilisent  le récit proposé par les médias.
Tout d'abord, la victime n'a pas été décapitée, les badauds ne semblent pas affolés alors qu'un meurtre sanglant se serait déroulé sous leurs yeux. Une femme passe même à côté d'un des tueurs tandis que d'autres discutent avec eux.

Fait surprenant, une femme s'allonge prés du corps de la victime (les médias expliqueront que c'est pour le protéger). Et enfin, les tueurs que l'on présente comme des islamistes fanatiques parlent avec un accent londonien,  ils seraient en fait de religion chrétienne et auraient étés approchés par les services secrets anglais. Les médias racontent qu'ils ont attendu la police 20 minutes avant de les attaquer avec leurs haches et leurs couteaux.

Toutes ces incohérences avaient de quoi éveiller une certaine suspicion, voici maintenant la preuve définitive qui démontre que cette histoire n'est qu'une manipulation de plus. Dans la vidéo relayée par les médias, le tueur qui parle à la caméra a les mains tachées de sang, dans la vidéo originale ses mains sont propres. Le sang résulte d'un ajout ultérieur, un examen attentif des images suffit à révèler la grossièreté du trucage.

Tout le récit présenté par les médias est donc à prendre avec des pincettes, en l'état actuel des choses, il est fort possible que l'un des prétendus tueurs ai profité d'un banal accident de la route pour construire un récit destiné à choquer l'opinion publique.

Quelques jours après cette affaire, un fait divers similaire survenait en France, cette fois c'est un soldat français qui failli être égorgé dans le quartier de la Défense. Comme pour le fait divers de Londres, l'affaire fut traitée comme étant un acte de terrorisme domestique.



36 commentaires:

Zangao a dit…

Egorgé ? ils ont dit poignardé, puis avec un cutter, et soigné dans les locaux de la RATP .......... lol

On est vraiment à la ramasse question effets spéciaux en France !

Guy Fawkes a dit…

Heuu Rorschach, à ta place je ne garderais pas cette vidéo. J'ai vu cette vidéo hier, j'ai cru départ à la même chose que toi pour me rendre compte que les couleurs ne collaient pas. Un petit malin a trafiqué cette vidéo en modifiant les couleurs, c'est facile à faire.

http://3.bp.blogspot.com/-YSAq21PZVps/UaBhTiwpVtI/AAAAAAAABKU/KDayLOq5b64/s1600/london.jpg

Soit cette vidéo a été faite pour discréditer les thèses conspi soit c'est justement un conspi qui l'a fait pour se faire mousser, en tout cas c'est clairement un fake. Les bandes au sol sont censés être rouges pas orange (ou les voit plus tard dans la vidéo quand les policiers s'occupent des deux blessés).

Je me demande toute fois d'ou provient cette vidéo vu que dans l'autre on ne voit pas la femme passer devant l'homme, les cadrages, mouvement et placement de la caméra sont différents . Il y a donc tout de même une couille dans le potage...mais c'est très loin d'être suffisant pour discréditer la thèse officielle sur cette seule vidéo et surtout tout miser sur le coup des mains sans le sang n'est du coup pas judicieux. Bien sur il y a d'autres incohérences mais cette vidéo discrédite le reste.

Rorschach a dit…

Pour moi il est clair que ce sont les médias qui ont bidonné cette vidéo.

La preuve, c'est que la voix Off du JT affirme que le tueur a les mains sanglantes ( "bloody hands" à partir de 24 s dans la video).

Zangao a dit…

Entre les faux conspis,les vrais conspis, la version officielle, la fausse version officielle, difficile de s'y retrouver ....

Pourquoi cette auto emboutie sur le poteau, pourquoi du sang sur le trottoir, pourquoi pas de sang près du corps, pourquoi du sang sur les mains et seulement sur les mains, pourquoi des flêches aux points stratéqiques ?

tibrus a dit…

BUTCHERED SOLDIER Terror Attack in LONDON a HOAX? DEBUNKED.https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FRYA7ZuqvcU

Alex' a dit…

mais oui ca doit encore des conneries, cherché des photos aériennes du lieu et vous verrez, c'était un banal accident de la circulation.. ya une voiture bleue défoncé sur le trottoire caché sous les arbres avec du sang tout le long..

Guy Fawkes a dit…

Fais comme tu le sens Rorschach mais je n'y crois pas. Voilà une explication plus en détail:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/une-video-trafiquee-de-lattentat-de.html

Sylvain Jonathan a dit…

« Il s´agit d'un tragique accident de la circulation doublée d´une bavure policière transformée par les médiamenteurs du mainstream en attentat islamiste dès lors que depuis le 11 septembre chacun veut son 11 septembre en occident question de jouer et d´instrumentaliser les PEURS XÉNOPHOBES dans une Europe en déclin. »

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-attentat-de-londres-serait-un-accident-de-la-circulation-118063800.html

Guy Fawkes a dit…

ça part vraiment en vrille les théories là, faut arrêter le délire. Un accident de la route? Le mec dit bien dans la vidéo qu'il a tué cet homme parcequ'il était un militaire qui s'en prend aux musulmans. Ce n'est pas un accident involontaire et la théorie expliquée sur ton lien ne fait que broder à partir de ce postulat de départ.

Lorsque l'on tient absolument à faire coller un événement à une théorie précise, c'est ce qui arrive...on se plante. Malinterpréter un signe OK, c'est normal, on en parle et on peut démonter nos propres théories, aucun soucis, mais inventer tout un scénario là dessus en étant catégorique en plus, c'est n'importe quoi.

DarkWhite a dit…

Sylvain il y a un élément qui cloche, pourquoi faire une déclaration d'assassinat devant une caméra si c'est un simple accident de voiture ?

Zangao a dit…

Oui, mais pourquoi cette auto explosée contre le poteau et ce sang a 2,50 devant le pare choc ?
Et pourquoi pas de sang a l'endroit ou la victime a été égorgée ?

Guy Fawkes a dit…

parce qu’ils l'ont percutés d'après la VO, puis l'ont fini au couteau et machette. Le fait qu'Euronews reprenne cette même vidéo montre bien qu'elle ne constitue aucunement une preuve de désinfo des médias pour une fois.

Peut être ont il modifiés les couleurs aux mêmes pour édulcorer un peu la scène et la rendre moins gore pour le grand public, c'est l'explication la plus plausible et elle est compréhensible.

Même si le principe de modifier une video est discutable, il parait évident que ce n'est pas dans l'intérêt des médias de montrer une video qui discrédite la vo donc cette vidéo ne constitue aucune preuve même si j'aurais aimer le contraire. Je n’appuierais pas une théorie que je sais fausse juste pour confirmer un false flag.

http://www.youtube.com/watch?v=c9ZGDsJuL9Y

Solar Pack a dit…

Salut les gars !

A chaque nouveau évènements ! nous avons un lot de mystères plus ou moins inexplicables (selon que chacun se triture l'esprit pour connaître le pourquoi du comment).

Mon avis : Je pense que ce genre de mise en scène est assez claire, elle vise la populace pour faire peur (comme nous le savons tous ici), d'ailleurs fort étrange que maintenant nous ayons de plus en plus de terroristes un peu partout sortie de nul part (comme ton article Ror, qui parle du jeune avec ses bombes planqués dans sa chambre pour faire sauter l'école)....bref ! soyons simplement avertit (ne cherchons pas à savoir qui a fait quoi, pourquoi, comment et si c'est vraiment la vraie histoire....), l'élite qui pond se genre de mise en scène tend déjà à :
- Toucher la populace classique qui croit ce qu'on leurs dit à la tv (au journal), une grosse majorité
- Et puis tenter d'embrouiller ceux qui cogitent un peu plus et qui ne rentrons pas spécialement dans leurs moule à gâteau. En gros, semer le désordre dans leurs histoires pour discréditer les "conspi" et les embrumer un peu plus...

N'oublions pas que cette élite "savantes" (ne sont pas si idiot comme ils nous le laisserait penser !)....attention donc au piège !

La stratégie du mec qui fait croire qu'il est faible et ne sait pas se battre, pour que l'autre en face baisse sa garde et finalement se fait éclater par un coup direct.

Bref....en attendant que nous cogitons tous sur chaque affaire, ils préparent certainement leurs prochains coups ! (ce qui fait que nous avons toujours un ou deux coups de retard !), un peu comme aux échecs.

Après, c'est certains que les discussions et points de vus sont forts intéressants !

Bonne soirée à tous

Zangao a dit…

Ils sont passés a un stade supérieur, ils savent qu'il est inutile de lécher le détail, ils ne s'adressent pas à la toute petite minorité qui se pose des questions. Ils s'adressent a une masse de gens qui reçoit l'info, prnds le choc et passe a autre chose pour évacuer (qu'ils croient).
Le plan avance et c'est le but.

Andrée a dit…

La masse ne prend pas le temps de regarder les détails. Trop occupée à faire mumuse avec une "Imachine"(trop long de toutes les énumérer, loll. Je crois que t'as mis le doigt sur le bobo, Zangao:)

raffi henry a dit…

Mission accomplie : LE MAL EST FAIT.

Le Point.fr - Publié le 25/05/2013
"Grande-Bretagne : après le massacre de Woolwich, la résurgence de l'extrême droite"

Trois jours après l'assassinat d'un soldat à Londres, les signalements d'agressions visant des immigrants, particulièrement musulmans, ont été multipliés par dix."

Au suivant ! On ouvre les paris. Allemagne ou Italie ?

Mkek a dit…

Question: pourquoi le triangle reste rouge sur le panneaux de signalisation (attention passage clouté pour écoliers)sur les deux vidéos? Pourquoi celui qui aurait manipulé la vidéo aurait travailler sur les mains et les ligne au sols et n'aurait pas influé sur le rouge du panneau de signalisation et également sur la couleur rouge de la façade du commerce qui fait le coin derrière le prétendu terroriste (sur le deux vidéos).
L'argumentaire ne tient pas.
Pourquoi surtout les angles de vues ne sont les mêmes sur les deux vidéos???
Ils auraient utilisé une voiture pour renverser le soldat avant de l’agresser, Ils auraient donc démoli une voiture pour s'attaquer à deux à un homme déjà a terre, je n'y crois pas.

LeChatMaya a dit…

"prends le choc et passe a autre chose pour évacuer (qu'ils croient)."je ne sais pas qui tu cites en disant "ils" mais en tout cas les tensions montent et n'ont pas l'air de s'évacuer dans la tête des gens justement. D'habitude la carotte passe mais là...chômage, homophobie, racisme, des idées simples qui s'accumulent, se mélangent, pour une fois il y a un malaise général mais que je n'aime pas, ça sent la violence et non l'éveil hélas.

Personnellement je n'essais plus de comprendre quoi que ce soit, j'observe, j'écoute, je ne donne pas mon avis aux gens du communs ils ne veulent pas écouter et je ne me sens en rien l'âme d'un messie, l'évidence est là et celui qui ne veut pas la voir n'est qu'un idiot, il n'a pas compris l'essence même d'être un humain doté d'une grande faculté à réfléchir, c'est dommage mais c'est ainsi.
Tenons nous près, au moins un minimum et ce qui arrivera nous ne pouvons le savoir, peut être demain, peut être dans 3 ans....

Zangao a dit…

Synchronicité........ je lis ce qui me tombe sous les yeux, régulièrement, et souvent, je retrouve dans ces lectures, inscrites à l'encre, des choses qui trottent dans mon esprit et m'obsèdent.
Hier matin j'ouvre Les ME et je vois un article sur les chemtrails, et dans les coms, ce texte de Sinouhelartsiste. Dans ce texte , ce passage en particulier :
"Aujourd’hui, les habitants de la terre ne sont pas évolués mais amnésiques, alors qu’un petit groupe d’initiés connaît parfaitement la véridique histoire de l’humanité afin de garder une longueur d’avance sur la masse humaine. Il ne fait aucun doute que tous les trésors et toutes les preuves de la véridique histoire de l’humanité ont été conservés par certains cercles initiatiques dans l’attente d’un possible retour de leurs dieux qui viendraient encore et toujours du ciel à moins qu’ils ne décident de les rejoindre définitivement en enfer…"
Oui,je suis persuadé qu'un cercle réduit d'une très ancienne caste connait une vérité qui nous est férocement dissimulée, et qu'ils ont les moyens de modeler notre présent pour adapter le futur à leurs visées.
Dans le même genre, regardez la série de vidéos sur la manipulation du show bizz, c'est une série en 7 ou 8 épisode dispnible sur Youtube et Daylymotion "THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED".
Vous comprendrez que tout est lié, bien plus intimement que nous ne l'imaginons. C'est dans une toile d'araignée hyper sophistiquée que nous nous débattons, toile tissée par des prédateurs millénaires qui se nourrissent d'énergie négative, et nous en sommes les ouvriers aveugles.

cherchebonheur a dit…

zangao, avais-tu pris connaissance d'un article sur "les deux humanités" qui avait été posté sur ce blog?
parcequ'il rejoint ton analyse de la situation.
pour info, je vous redonne le lien:
http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/01/03/26048622.html

Zangao a dit…

oui, je connais cet article et je pense que c'est vraiment dans cette direction qu'il faut chercher la clef.

cherchebonheur a dit…

un autre article sur le sujet encore plus explicite:
http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html?siteSect=370501&sid=8298378&wysistatpr=ads_rss_texte

cherchebonheur a dit…

et enfin que penser de ces infos d'un insider sur la conspiration cosmique:

http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/conspiration-cosmique/

difficile de faire la part des choses...

Zangao a dit…

Ne vous laissez pas avoir, l'image se pixellise, , tremble et s'efface, plus rien ne tient sinon l'illusion.
Inutile de s'inquiéter, ce qui s'est passé se passera, et ce qui se passera s'est déjà passé et cela est hors de notre contrôle. Inutile donc de faire des réserves, de se préparer, car s'est reproduire ce qu'on ne veut plus et ce serait montrer que nous manquons de foi !.
Sauvez vos âmes ! pas votre garde manger :p
Car votre "Ame" est votre fil rouge !

LeChatMaya a dit…

"Sauvez vos âmes"Et par quel moyen s'il te plait?

source9esprit a dit…

@lechatmaya

en l ecoutant.....car c est elle qui te guidera le moment venu......sinon c est l ego le mental qui prendront le dessus ....

LeChatMaya a dit…

Source9esprit, quelle est la différence entre les 3 selon toi, d'une personne à l'autre les avis ne sont pas les même.

Zangao a dit…

En te detachant de ce que l'education et a société t'ont inculqué. En nettoyant ton esprit de toutes les scories et toi seul peut le faire, personne d'autre. Ne cherches pas en les autres ce ui est en toi....

Zangao a dit…

L'ame ah, l'ame !
L'ego n'est que l'image qu'un individu voudrait afficher. Moins l'individu a de grandeur d'ame plus il est attaché a n ego ! ;)
Le mental n'est Qu'un outil qui peut indiferement etre mis au service de l'un ou de l'autre.

source9esprit a dit…

@lechatmaya

l ego est un faux "moi" tel un parasite en quelque sorte

le meme qui a invitè eve a manger de l arbre si je peux faire une comparaison

le mental c est le bavardage de l ego

le mental=c est ce bavardage interieur incessant avec cette voix qui chuchote de te soucier de ton salaire sinon tu mourras de faim ...cette voix qui va te dire ne t excuses pas et ne dis pas pardon malgrè que tu sais que tu es fautive cette voix te dira cest l autre le fautif .... cette voix qui te demande de maintenir l orgueil ou de regarder de travers tel voisin dans ton immeuble pour une broutille etc....

si tu reussis a stopper ce bavardage tu "tues"
l ego et de la ,beaucoup de choses changent radicalement


pour exemple toute les emissions de tele realitè ont pour but de nourrir l ego et de l entretenir ce n est pas pour rien qu ils abreuvent les gens de ces merdes .... :)

source9esprit a dit…

j oubliais... par consequent

quand tu sais que l ego est un faux " moi"

l ame est ce que TU ES reellement .....alors ne laisse pas l ego se faire passer pour ce que tu es reellement....

Guy Fawkes a dit…

petit HS mais ça en vaut la peine je pense:

Agenda 21: une femme politique dénonce les plans du nouvel ordre mondial

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/agenda-21-une-femme-politique-denonce.html#more

LeChatMaya a dit…

Merci pour vos réponses:

"En te detachant de ce que l'education et a société t'ont inculqué. En nettoyant ton esprit de toutes les scories et toi seul peut le faire, personne d'autre. Ne cherches pas en les autres ce ui est en toi...."C'est déjà fait depuis un moment, cela dit j'essai de comprendre comment d'autres personnes conçoivent les choses, certains diront que la vérité se trouve en son sein je pense qu'il y a beaucoup de chemins qui peuvent mener à de mauvaises interprétations.

"si tu reussis a stopper ce bavardage tu "tues"
l ego et de la ,beaucoup de choses changent radicalement" Je pense avoir réussi quelque part cette évolution au moins en parti, cela dit depuis quelque temps je me sens très épuisée, comme si j'avais perdue quelque chose ou comme si j'accumulais les tensions générées par ce climat, j'ai toujours été trop réceptive malgré moi, bref merci pour vos réponses ;)

Guy Fawkes a dit…

http://a406.idata.over-blog.com/490x290/4/23/42/31/77/Screenshot_3-490x290.png

encore une preuve toute bête que cette video n'est certainement pas un original: l'homme est noir mais ses mains sont blanches orangés.

Je ne suis pas le seul à critiquer cette vidéo, Paul Joseph Watson a également débunké cette vidéo sur infowars:

http://www.infowars.com/was-the-woolwich-attack-a-hoax-debunked/

Là continuer à penser qu'il s'agit d'une vidéo originale, c'est se voiler la face.

cleamounette a dit…

Tout est false flag selon certains absolument tout !

Guy Fawkes a dit…

Voilà une vidéo que l'on n'avait pas vu jusque là. Le moment ou les deux types se font descendre, un vrai tir au pigeon, même à terre ils leur tirent encore dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=SefNdtptLCw

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.