mardi 14 mai 2013

Le soleil vient d'émettre coup sur coup les 2 plus fortes éruptions de l'année 2013


Le 13 mai 2013, le soleil a émis une éruption de classe X 2.8, avec un pic à 12:05 HAE. Il s'agit de la plus forte éruption de classe X de 2013 à ce jour, dépassant en force la flambée de classe X 1.7 qui est survenue 14 heures plus tôt. C'est la 16 ème éruption de classe X et la troisième en puissance. du cycle solaire actuel. Il s'agit de la plus forte la plus forte éruption de 2013 à ce jour.

Auparavant, Le 12 mai 2013, le soleil avait émis une première éruption solaire importante, avec un pic à 10 h HAE. Cette éruption est considérée comme étant une X 1.7, ce qui en fait la première éruption de classe X de 2013. Cette éruption a également été associée à un autre phénomène solaire, appelé "éjection de masse coronale "(CME) qui peut envoyer de la matière solaire dans l'espace. Elle n'était pas dirigée vers la Terre.

Les modèles expérimentaux de la NASA montrent que le CME a quitté le soleil à la vitesse de 745 miles par seconde. Elle n'était pas dirigée vers la Terre mais son sillage peut passer par les sondes spatiales STEREO-B Spitzer, c'est pourquoi leurs opérateurs de la mission ont été avertis. S'il y a lieu, les opérateurs peuvent mettre vaisseau spatial en mode sans échec afin de protéger les instruments de l'impact des matières solaires. Il existe en effet un certain rayonnement de particules associé à cet événement et elles peuvent affecter l'électronique et l'informatique embarquées.

Les rayonnements nocifs d'une éruption ne peuvent peut pas passer à travers l'atmosphère terrestre et affecter physiquement l'homme au niveau du sol, cependant quand ils sont assez intenses ils peuvent perturber l'atmosphère dans la couche où le GPS et les signaux de communications sont transmis.

La classe X désigne les éruptions les plus intenses et que le chiffre fournit des indications concernant son intensité. Un X2 est deux fois plus intense qu'un X1, X3 est un trois fois plus intense, etc

Les éruptions sont très fréquentes en cette période car le cycle normal d'activité de 11 ans du soleil a en principe atteint son maximum en 2013. Les hommes suivent les cycles solaires sans interruption depuis qu'ils ont étés découverts en 1843, et il est normal qu'il y ait beaucoup d'éruptions pendant le pic d'activité. La plus grande éruption de classe X dans ce cycle fut un X 6.9, le 9 août 2011.


Traduit par "Les chroniques de Rorschach" à partir de :





http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/News051213-flare.html

7 commentaires:

Wisdoom a dit…

..Il est l'or.. monseignoooor...

Ben.C a dit…

Euh... troisième prout de notre dieu soleil.

http://www.n3kl.org/sun/images/noaa_xrays.gif?

source9esprit a dit…

dire que Les rayonnements nocifs d'une éruption ne peuvent peut pas passer à travers l'atmosphère terrestre et affecter physiquement l'homme au niveau du sol,EST UN MENSONGE ......

ILS MENTENT COMME ILS RESPIRENT A LA nasa....


source9esprit a dit…

rappelons nous qu ils veulent une diminution de la population mondiale en haut lieu
alors ils ne diront certainement pas que les eruptions CME affecteront l etre humain au sol..

ET SURTOUT SI UNE MEGA TEMPETE SOLAIRE POUVAIT FAIRE LE BOULOT A LEUR PLACE .....

LeChatMaya a dit…

Ca va des tempêtes solaires il y en a déjà eu pas mal nous sommes encore là pour en parler,pas de quoi dramatiser ;)Surveillons, surveillons.

cherchebonheur a dit…

ce que je pense de tout ça.

ce monde est sous l'emprise du mal depuis tant de temps, ces vieilles familles ont vendues leurs ames pour le pouvoir et l'argent, ces quelques vieillards rois du monde ont assevis l'humanité, se sont accaparés toutes les richesses , détruisant la nature, le vivant.

les marionnettes de présidents francs maçons se rencontrent au g20, au fmi; et la troika, les banksters, les actionnaires pillent les vies et mettent à terre les économies.

ils ne ressentent aucun amour, ils n'existent que pour eux et suivent de générations en générations leurs plans maudits qui n'a pour objectif que notre destruction et notre asservicement.

pouvoir, corruption, satanisme, pédophylie...

l'oeil de la pyramide, il voit tout et cache tout...

...ils nous cachent l'alpha et l'omega, la physique quantique, l'énergie libre donnée par notre univers, les véritables connaissances et avancées de nos sciences et bloquent notre évolution en tant qu'espèce et civilisation.

les artefacts assyriens, mayas, nous montrent notre présent, ces civilisations savaient...

eux ils ne lacheront rien, ils ont décidés d'accelérer leur agenda pour notre destruction à coups d'ogm, de vaccins, de chemtrails au son d'une drole de haarp.

le controle de nos pensées...

radio, tv, les merdias de la désinformation, subliminale réalitée de la matrice hynoptisant les moutons anesthésiés de travail et de médocs...

et puis le cornu, l'équerre et le compas, under my umbrella de cette beautée diabolique si féminine de rihanna.

le point machiavelique de non retour du 11 septembre, le mensonge du siècle et ensuite les cocottes minutes avec les amputés stars, l'empire de babylone américano-sémites et obama le seigneur des mouches en route vers la world war3.

denver, les georgia guidestones nous montrent, c'est gravé dans pierre, c'est écrit dans la bible, le reve dément de la bête qui nous possédera et nous anéantira.

françois le faux prophète jésuite maçon habillé de rouge et d'or qui ne doit pas embrasser les pieds du christ sur la croix, mènera t'il la grande prostituée vers la fin?

blue beam... extraterrestres humano-reptilien dans le grand show mondial avec images de synthèses et effets spéciaux ou vrai frère de la fédération galactique venus nous aider?

anéantira ou pas...

tout ne dépend pas t'il de nous? les 99%... quelle force nous faisons...

"bon on va encore en chier grave", mais...

les consciences s'éveillent, partout dans le monde des gens agissent, innovent, se rassembles, partagent, echangent.

l'amour ne sera jamais vaincu, c'est la source de la création.

et puis ne voyons surtout pas le soleil comme un ennemi, il nous bombarde d'energie et de lumière pour nous ouvrir le troisième oeil, nous faire pousser les brins d'adn et nous décrasser la glande pinéale.

nous baignons dans de nouvelles energies, pleines de lumière et l'ombre commence à paniquer, ça leur met pour la première fois un peu la pression et...


nous sommes ceux que nous attendions, l'etre humain évolura dans ses gènes, dans sa conscience, jusqu'a devenir celui que nous aurions du toujours etre, quelqu'un de souverin ayant toujours possédé au fond de son coeur l'étincelle divine en train de retrouver l'amour et ses pouvoirs perdus.

ces forces que l'univers nous offrent pour l'énergie libre, nous pouvons aussi les utiliser pour faire évoluer notre conscience...

nous avons le pouvoir d'influencer le cours des choses, c'est simple, il s'uffit de le vouloir, de l'imaginer et de le vibrer au fond de son coeur.

il est la le grand secret.

Wisdoom a dit…

@Cherchebonheur, très belle inspiration, bien résumé! Chapo!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.