mercredi 22 mai 2013

Londres : Un militaire décapité en pleine rue par des islamistes

Après que l'axe américano-sioniste eu décidé de laisser leurs "frères" se faire massacrer en Syrie, il fallait bien qu'ils passent leurs nerfs sur quelqu'un.


Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres, et ont tenu auprès des témoins de la scène des propos fondamentalistes islamistes avant d’être blessés par la police, et arrêtés.

Tout aurait commencé vers 13 h 20, à proximité d’une caserne militaire de Woolwich. Une voiture bleue a percuté un poteau dans la rue John Wilson, mais on ignore encore si les deux agresseurs ont foncé sur leur victime.

Certains témoins disent avoir vu deux hommes noirs sortir du véhicule et trainer derrière eux leur victime qui portait un T-shirt barré du slogan «Help for Heroes» — «de l’aide pour les héros», le nom d’une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne.

Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l’ont découpé à coup de couteau, de hachoir et l’ont décapité à la machette.

Selon des témoins, lui-même et son complice ont encouragé les passants à filmer la scène alors qu’ils s’acharnaient sur le corps de leur victime. Certains ont assuré qu’ils s’employaient à décapiter l’homme inerte, allongé sur la chaussée. Ils ont aussi assuré avoir entendu les agresseurs s’écrier «Allah Akbar».

Lorsque les agents armés sont arrivés 20 minutes après le carnage, ils les ont chargés à la machette. C’est à ce moment que les policiers ont tiré et grièvement blessé les assaillants. Ils ont été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents. Les policiers ont saisi des couteaux, une machette et une arme de poing.

Sur un film amateur récupéré par la chaîne de télévision britannique ITV News, l’un des assaillants habillé d’un jean, d’un blouson et coiffé d’un bonnet, une feuille de boucher ensanglantée à la main, déclare :

«Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des Musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd’hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous.»
http://lejournaldusiecle.com/2013/05/22/londres-un-militaire-decapite-en-pleine-rue-par-des-islamistes/

MAJ 24 Mai, la vidéo de la fusillade :

27 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

Ils se foutent de qui franchement? Ils nous prennent vraiment pour des cons. Un mec en tue un autre dans la rue et c'est du terrorisme? Soit c'est juste de la récup du gouvernement (ça m'étonnerais, un peu gros leur affaire) soit c'est encore un coup monté parce qu'un mec qui vient faire son show après en avoir décapité un autre juste avant c'est vraiment mais vraiment louche...

hopopop a dit…

Je trouve tres etrange Cette video , c'est une reconstitution ? Car si c pas une reconstitution c un gros fake

rikyu a dit…

C'est trop bizarre... Ces gens au coin de la rue qui attendent, mais ils attendent quoi ? Si tu vois des types avec des machettes decapiter un gars tu te casses et tu appelles les flics, tu restes pas là de peur d'y passer aussi. Et la femme qui s'allonge à côté de la victime, si il etait decapité ou égorgé elle se serait allongée à côté ?
Cerise sur le gateau, les tueurs qui attendent les flics tranquillement
Et les bougies, on nous parle de terrorisme...
Tout va bien

Rorschach a dit…

C'est une histoire assez hallucinante en effet.

awas a dit…

Si vous regardez bien la video vous verrez une femme descendre tranquilement avec son caddy vers le gars et ce sans aucune crainte ou peur. Comme si de rien etait. Mais ce qui est VRAIMENT BIZARRE c'est qu'ils ont coupe la video afin que l'on ne voit pas la femme passer pres du type. Et s'ils avaient vraiement decapite le mec alors pourquoi ne voyons nous pas une marre de sang a cote de lui? Encore un coup monte des services secrets et gouvernements pour justifier leur presence en terre musulmanes.

Nessy a dit…

tient l video n'est plus disponible comme par enchantement ;)

LeChatMaya a dit…

"C'est trop bizarre... Ces gens au coin de la rue qui attendent, mais ils attendent quoi ? Si tu vois des types avec des machettes décapiter un gars tu te casses et tu appelles les flics"je suis navré de t'apprendre qu'hélas tu as tord. Un certain nombre d'étude en sociologie ont été faite dans lesquelles ce genre de situation se produit, c'est à dire "de nombreux témoins loin d'être en danger et un nombre restreint de victime, souvent une";que se passe t-il?Les gens n'interviennent que très tardivement, voire lorsque la personne est déjà morte parce que grossièrement la majeure partie des personnes attendent qu'une autre personne prenne l'initiative.Une jeune femme s'est faite poignarder et tabasser à mort (il me semble) devant plus de 30 témoins qui eux en plus étaient à la fenêtre de leur appartement, résultat 1h30 entre le début de l'agression et l'appel de la police.

La vidéo a été supprimé par contre. Conspi ou pas franchement, si on enlève le côté racial et le motif de l'agression un tantinet saugrenue, de cette histoire et bien rien ne me surprend.

Zangao a dit…

Encore un fait divers réorienté

Guy Fawkes a dit…

La vidéo est encore dispo ici:

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/05/22/reunion-de-crise-a-londres-apres-un-meurtre-en-pleine-rue_3415632_3214.html#ens_id=1245893&xtor=RSS-3208

Comme ils voient que les mises en scène de terrorisme passent comme une lettre à la poste, ils en profitent...

rikyu a dit…

Lechatmaya : ne soit pas navré hein... Chacun peut donner son avis sans entrer dans ce genre de disgression, enfin c'est ce que j'essaie de croire encore naivement
Moi je donne mon avis sans vouloir l'imposer contrairement à toi

Comme tu dis ils etaient a leur fenetre barricadés chez eux, là les gens sont dans la rue à quelques mètres, dont une personne qui filme à 2 pas. Absolument rien à voir

Je confirme mes propos l'attitude des gens n'est pas claire, la femme avec son chariot qui passe tranquillement, les tueurs qui restent sur place au lieu de se sauver...
J'ai tort pourquoi ? Parce que je trouve ça bizarre ? Et bien je réitère
Tous les jours les gens m'épatent et j'ai l'impression que le degré de connerie augmente chaque année, ça m'empêche pas de continuer à être surpris parfois
Si finalement j'ai tort c'est pas grave, pas la peine d'en faire un fromage

Tout va être pimenté à la sauce terrorisme à l'avenir...

source9esprit a dit…

etrange cette histoire ....

je me disais il etait peut etre en colere de ne pas avoir son mouton de l aid dans les temps pour preparer son ramadan qui arrive cet ete alors il sest fait un mouton humain ....


ou bien le type decoupè en morceau lui a volè son mouton peut etre et il a pas aimè ca....

ya certainement une histoire de mouton la dessous

eux...?
nous ...?

ou les deux eux et nous .....?

Zangao a dit…

En tous cas l'enragé n'est pas le mouton :)

Zangao a dit…

Mais comme je l'ai dit, les moutons marqués

Zangao a dit…

Bouton marqué, bouton tué !!! :))))))

LeChatMaya a dit…

"Moi je donne mon avis sans vouloir l'imposer contrairement à toi"Bravo!C'est bien je vois que t'as compris, j'adore imposer mon avis tu m'as démasqué ouh la vilaine!
Tu crois bien ce que tu veux, je te donne mon avis en connaissance de cause qui plus est je t'ai donné un exemple en prime, un bien précis qui prouve que même en étant en sécurité à côté de son téléphone les gens ne bougent pas. Ai je remis en doute le fait qu'ici PEUT ETRE qu'il s'agissait de conspi? Aucunement puisque je n'ai pas pu avoir accès à la vidéo, je t'ai juste donné un avis qui aurait pu te permettre d’éventuellement comprendre des actes humains étudiés par plusieurs professionnels en psychologie et sociologie mais si tu réfutes l'idée c'est ton choix. J’estime juste qu'avant de crier à la conspi même si c'est soit tentant soit plus ou moins flagrant, il est sage d'étudier objectivement toutes les pistes, en soit il ne me semble pas que c'est imposé son avis si?
"Tout va être pimenté à la sauce terrorisme à l'avenir..."Bah c'est déjà le cas ou alors dans l'info est gentiment glissé "islamiste" ce que les gens associent à terroriste en sommes.

LeFossoyeur a dit…

Bonjour, voici un lien à découvrir ---> http://truthfrequencyradio.com/exclusive-london-beheading-hoax-confirmed/

DarkWhite a dit…

Il est probable que l'Angleterre rentre dans une lutte ethnique après ça, tu ne penses pas Rorschach ?

Wisdoom a dit…

...Passé l'Amour à la machine...

crash2012 a dit…

Deux choses m'ont choqué lorsque j'ai vu pour la première fois la vidéo, le mec qui dégouline de sang "armé" jusqu'aux dents qui est bien filmé, celui qui filme ne bouge pas d'un poil, soit il est pété de trouille .... bravo mon gars soit .... je ne sais pas. Et là je vois la tite dame passer à côté avec son caddie comme si de rien n'était "tout va bien je ne fais que passer". C'est ????? fou ???
Tout va bien ...

raffi henry a dit…

"Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre."
Le message de ce nigérian ressemble beaucoup à la propagande anti-islam (type vidéo « français de souche »): radicalisation de la France par la violence.
Beaucoup d'espagnols dans mon quartier. Quand ils reçoivent de la famille venant d'Espagne, ces derniers disent recevoir énormément de spams d'hoax (fait-divers inventés) visant à les mettre en garde et à se protéger des musulmans.
Ils ne craignent aucune guerre civile raciale car la mentalité n'est pas la même chez eux. Comme cet espagnol me le dit si bien : "Chez nous, on se parlent".
Cette stratégie risque néanmoins de fonctionner à merveille en Italie, où les groupuscules d'extrème-Droite type Aube Dorée pullulent.
En France, si l'on en croit un dernier sondage et la "fête" du PSG, la mèche commence à crépiter.
Big Up pour certains sites web anti-système, qui, ni vu ni connu, noyé dans des articles pleins de bons sentiments, distillent la haine de l'étranger. Tant d'hypocrisie, ça m'Enrage !
Tant que le Qatar ne place pas ses Imams 'fait maison" dans les mosquées françaises, nous y réchapperons peut-être...

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui ce truc à l'air encore plus bizarre que Boston...
Je n'ai pas eu à chercher la vidéo sur le net, on y a eu droit en Belgique dans les journaux télévisés.
Ce qui est intéressant, c'est que sur la télé publique, ils l'ont passé au milieu du journal, au début des news internationale, tandis que sur la chaîne privée RTL-TVI (qui fait partie du groupe RTL qui fait partie du groupe Berstelmann, que les lecteurs de Pierre Hillard connaissent sans doute : fondation Berstelmann) ils l'ont mis en une, en insistant bien que c'était considéré par les autorités anglaises comme un acte terroriste, allant même à dire que c'était le premier attentat là-bas depuis ceux du métro de Londres en 2005 !!

Pépito a dit…

WOOLWICH FALSE FLAG BULLSHIT. MASSES ARE IN A TRANCE

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zfa3gXTqOH8

cherchebonheur a dit…

ce false flag est nettement moins bien mis en scène que:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zKhEw7nD9C4

(la au moins on a du sang!!!)

trève de plaisanterie, on nous prends vraiment pour des perdreaux de l'année!!!

John Ferson a dit…

@Rorschach : Avez vous déjà considéré que ces attentats dits "False Flag" soient en fait un moyen pour détourner l'attention de sujets plus importants de ceux que vous appellez les "chercheurs de vérité" ?

Rorschach a dit…

Inutile de se donner cette peine. Les chercheurs de vérité n'ont pas accés aux mass médias, par conséquent ils ne comptent pas.

John Ferson a dit…

@Rorschach : ok, tout ce que je voulais dire est que les "False Flags" semblent n'être que des diversions, ce qui est visible assez simplement, et donc une diversion pour les gens cherchant la vérité... car en effet, il y a une conspiration derrière ce type d'attentats, visible pour n'importe qui doué d'un minimum de bon sens, mais le fait est que, ce genre d'évènement gaspille de la "production" et égare une partie (si ce n'est beaucoup) de ceux recherchant la vérité, ce qui me semble être le but de cette "False Flag" campagne... ce qui a du sens si les élites derrière cette conspiration prennent en compte des gens tels que toi...

tomy a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zfa3gXTqOH8&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3DZfa3gXTqOH8&has_verified=1

voici une nouvelle video qui tourne sur le net elle montre les main du sois disant meutrier non tacher de SANG !!!! WTF ??????

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.