dimanche 12 mai 2013

Minorité sexuelle à 13 ans, droit d'adoption... la propagande pédophile bat son plein

Les choses vont mal en Angleterre: le scandale du réseau pédophile autour de Jimmy Savile n'en finit plus (les enquêtes sont d'une incroyable lenteur), et on assiste à une offensive de propagande pédophile. Mais, si on y regarde de près, lesdits pédophiles se font aussi entendre à l'ONU, par exemple, et dans divers domaines.


On apprenait ainsi dans un article intitulé "Sex offenders including paedophiles should be allowed to adopt, Theresa May told" (les agresseurs sexuels, y compris les pédophiles, devraient être autorisés à adopter, a dit Theresa May), on a apprenait en 2010 que la ministre de l'Intérieur Theresa May, voulait assouplir les lois interdisant l'adoption aux criminels et délinquants sexuels. D'après Helen Reece, une prof de droit de la London School of Economics qui va dans le même sens, si la pédophilie est grave, "le nombre de meurtres sexuels d'enfants est très bas"...

Elle estime qu'il "n'y a pas de raison" pour qu'un pédophile ne puisse pas adopter ou travailler avec des enfants une fois "qu'ils ont payé leur dette". Et les empêcher de revenir vers leurs proies serait empiéter sur leurs droits...

Plus récemment, une avocate qui défend un pédophile de la clique de Jimmy Savile, Barbara Hewson, a réclamé que l'âge de la majorité sexuelle soit abaissé à 13 ans car il n'y avait pas lieu de "poursuivre de vieux hommes". Et pourquoi pas 12 ans, comme au vatican? Hewson défend Stuart Hall, un des nombreux vieux présentateurs de la BBC sous le coup d'accusations de pédophilie. Certains ont déjà été arrêtés, dont Hall qui a d'abord nié les faits en se faisant passer pour une victime (il a dit que tout cela était "pernicieux, impitoyable, cruel et avant tout faux"), avant de reconnaître 14 chefs d'accusation d'agressions sexuelles sur des mineures dont l'une n'avait que 9 ans, entre 1967 et 1985. Comme toujours, on "oublie" les accusations de viol.

Les déclarations de Barbara Hewson font jaser, mais pourquoi est-elle allée aussi loin publiquement? Comment se fait-il qu'elle se soit sentie assez à l'aise pour revendiquer une pareille horreur? Pour moi, si l'establishment anglais n'étaity pas complètement vérolé par les pédophiles, on n'en serait pas là. Ceci dit, on ne va pas rappeler les déclarations d'un certain Frederic Mitterrand, d'un Jack Lang ou même d'un Cohn bendit, passées en France comme des lettres à la poste.

Dans le cas de Cohn Bendit, il semble cependant que le vent commence à tourner: en Allemagne, le président de la Cour constitutionnelle fédérale, Andreas Vosskuhlele, a refusé de lui remettre le prix Theodore Reuss en Allemagne le 20 avril car il "ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants". Ensuite, il a été interpellé au sujet de ses délires à plusieurs reprises lors de conférences en Allemagne, et le 26 avril en Pologne, il n'a même pas osé sortir de son hôtel de peur qu'on lui renvoie encore sa "pédophilie" à la figure. Pour Jack lang, "la sexualité puérile " était un "continent" à explorer, pour Mitterrand, rien de plus normal que d'aller se taper des mineurs en Thaïlande. Et jamais, jamais personne n'a semblé choqué parmi tous ces "notables" et autres dirigeants nationaux. Pourquoi?

Le seul à avoir osé dénoncer Cohn Bendit, c'est François Bayrou, et il l'a payé cher, il a été descendu en flammes par toute la clique. Comme Luc Ferry, qui ne visait même personne en particulier...

Est-ce que la moralité des masses laborieuses est si différente de celle des "chefs", de cette pseudo élite vérolée? Est-ce que l'interdiction de violer des enfants n'est une évidence que pour le populo? Tout le laisse penser, sans parler des faits qui bien sûr, vont dans ce sens.

En Europe, on ne voit aucun problème pour que les gouvernements financent l'International Gay and Lesbian Association, (IGLA), mouvement homosexuel qui a toujours refusé de virer les pédophiles de sa direction. C'est pour cela que l'accréditation au Conseil Economique et Social leur a longtemps été refusée, mais il faut croire que les temps ont changé. Le milliardaire George Soros, ou une autre du même acabbit, Sigrid Rausing, complètent le financement de nos gouvernements.

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/05/11/27132014.html

8 commentaires:

awas a dit…

Quelle decadence. Nous sommes aux mains de criminels, de laches, de perverts corrompus et pourris. Ils ont decide de semer la corruption sur terre et il n'y a personne pour les arreter. Quel bande de satanistes. Attendons nous un jour ou l'autre a etre poursuivi en justice et meme condamner pour avoir oser s'exprimer contre ses deviances morales. Au nom des libertes laiques on nous imposera d'avaler tout ca sans broncher ou gare a nous.

Jeannot Lapin a dit…

Marine Le Pen a aussi jeté à la face du con bandit ses écrits:
http://www.youtube.com/watch?v=ixcRKOligVE

samrevolte a dit…

Majorité plutôt ?

Guy Fawkes a dit…

Les scandales de pédophilie et sacrifices d'enfants s'accumulent:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/sacrifice-et-trafic-denfants-en.html

cherchebonheur a dit…

je ne lis meme plus les sujets parcequ'ils m'inspirent un profond dégout, de la haine et de la colère, de l'impuissance...
et tout ça c'est pas bon...

20 100 a dit…

Y'a des fois, je me surprends réactionnaire traditionaliste, alors que mon dernier commentaire serait plutôt irrévérentieux.
Serai je skyzo ?

20 100 a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R3iHMHXIy5c

20 100 a dit…

LA PÉDOPHILIE DANS L'ISLAM

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim:
Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que
l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.

Cette relation entre Mohammed et Aïcha sa femme-enfant (non formée) est extrêmement bien attesté par tout un ensemble de Hadith parmi les mieux attestés:
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915
...

Coran 65:4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Ce verset parle de la période d'attente (délais de viduité) pour une femme divorcée avant qu'elle puisse se remarier, afin de garantir qu'elle ne porte pas un enfant de son ex-mari. (les ménopausées, les pré-pubères et les femmes enceintes).

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.