samedi 11 mai 2013

Nigeria : L'usine à bébés fournissait des pédophiles et des pratiquants de magie noire.

Les médias ont volontairement omis de préciser ces détails afin de  ne pas sensibiliser le public à ces pratiques.


Dans un « orphelinat » dans le sud du pays, des femmes enceintes vendent leur enfant pour qu'il soit l'objet de rituels.



Ces femmes sont payées 70 000 nairas, soit 340 euros, pour mener leur grossesse à terme. Ensuite, à la naissance, l'enfant leur est retiré, pour faire l'objet de rituels de magie noire.

Le 4 avril dernier, la police nigérienne après avoir reçu des informations a démantelé cette « usine à bébés ». Sur place, la police a trouvé 7 jeunes femmes, âgées de 18 à 20 ans, dont 3 enceintes.

L'une d'elles aurait reçu 70 000 nairas pour continuer sa grossesse alors qu'elle avait contacté le responsable de l'établissement pour avorter.

Le propriétaire des lieux, sa femme et un complice ont été arrêtés. Les jeunes femmes, elles, ont toutes été placées en détention provisoire. La police a ouvert une enquête pour déterminer précisément le rôle de chacun.

Ce démantèlement « d’usine à bébés » n’est malheureusement pas le premier au Nigeria. En effet, en octobre 2011, 17 adolescentes enceintes avaient été découvertes dans un foyer, dans l’État d’Anambra, au sud-est du pays.

Quelques mois plus tôt, 32 adolescentes enceintes avaient aussi été découvertes dans les locaux d'une fondation accusée de forcer les jeunes femmes à mettre au monde des enfants destinés à la vente, dans l'État d'Abia.

Les enfants issus de ces trafics finissent par travailler dans les champs ou dans les mines, certains sont contraints à la prostitution, ou sont des sujets pour la sorcellerie.

http://allocreche.fr/actualite/nigeria-les-autorites-demantelent-une-usine-bebes-277

8 commentaires:

Andrée a dit…

Ouf! Je sais bien que tout doit finir par être révélé, mais je les trouve dur dur les news du jour...Je me demande comment je réagirais si j'étais une moutonne ignorante de ces choses là...
Nan, je la connais la réponse, je l'ai devant les yeux chaque jour qui passe.
Circulez, gentils moutons, y a rien à voir! Continuez à brouter...
Merci Rorschach:)

Zangao a dit…

Croyez vous vraiment qu'en Afrique il y a besoin d'usines à bébés pour fournir qui que ce soit en "chair fraiche" ?
Il suffit de ceuillir, les orphelins sont nombreux, voir les enfants soldats.
Il y à un moment ou il faut revenir a la réalité .

David Bes a dit…

Oui s' est sur qu' il n' y a pas besoin d' usine a bébé, bien des parents font travaillé leur enfants, en vendent il y a même des associations qui récupère les enfants qui les rende a leur familles et viennent revoir si la famille ne l' a pas revendue ou ne le fait pas travaillé comme un tortionnaire. Ma femme vient d' affrique et elle ne se souvient pas mais sa maman m' a déjà raconté des histoires horrible de la bas, la corruption, profité aux maximums de sa famille, prostituées ces enfants le tout pour des broutilles. Je ne sais pas si on seraient dans le même millieux qu' eux et ayant toujours connu ça on feraient comme eux. Je me dit que non mais s' est facille de critiqué celui qui se noie si on n' a pas traversé l' autre rive. Comme au Bangladesh bien des malheureuses décédé la bas étaient les seules a faire vivre toute la famille.

Zangao a dit…

Chacun regarde et ressent suivant sa propre sensibilité, il y en a même qui ne regardent pas, qui ne ressentent pas, mais qui répètent ce qu'on leur à dit.... comme ça tout simplement.

Enfin, que ne ferait on pas pour un cellulaire, un iPad, ou un pot de crème éclaircissante .......

Il y en a même qui supporte l'esclavage pour une Audi, une piscine, ou une nouvelle paire de seins lol

A chacun ses rêves.

source9esprit a dit…

moins cher qu un bb hindoux .....ils sont fort au nigeria question prix
bebe hindoux =640 euros
bebe nigerian =340 euros
bient le prix d un bebe dans les campagnes chinoises= ????
ou le prix d un bebe a haiti(avec tout ce qu a subit haiti) = ?????
C EST LA CHUTE DES PRIX EN CE MOMENT

source9esprit a dit…

hs

un petit apercu du complot mondial vu par les guignols de l info

http://www.dailymotion.com/video/xiwm1i_les-guignols-de-l-info-et-la-theorie-du-complot_fun#.UYN7DkqwP40

Kinny a dit…

Ayant une double culture bantoue et bretonne (comme Dieudonné) je peux témoigner que l'utilisation des enfants pour des rites sorciers en Afrique est une réalité (j'ai eu quelques combats spirituels avec une connaissance africaine envoutée). Mais ce que j'ai découvert, et que les gens oublient, c'est la bonne santé de la sorcellerie ici en Europe. En Bretagne j'ai découvert qu'il y avait une survivance des rites sorciers des anciennes traditions celtes. J'ai découvert des familles entières qui baignaient dedans et je peux vous dire que des enfants envoûtés utilisés pour la sorcellerie est une réalité ici aussi.
De plus, en arrivant à paris j'ai participé à certaines sessions de l'ordre Alpha où j'ai vu des pères, des mères,faires des prières sataniques pour leur réussite et celles de leurs enfants. Il y avait des gens d'origines russes, portugaises, des français, des celtes, etc. Tous me parlaient de pratiques anciennes de leurs pays.
C'est tentant pour les curieux et les amateurs de new age d'essayer de communiquer avec les esprits mais sachez que c'est rarement de bons esprits qu'on invoque et que c'est toujours un jeu de dupe. Parfois les gens sont envoutés à leur insu et developpent des comportement étranges, des doubles personnalités (ce qu'on appelle schizophrenie en pathologie clinique). Il y a beaucoup de ces pathologies cliniques qui sont en fait des faits de possession mais parfois c'est plus subtile.
Il y a ceux qui ne croient pas en ces choses là car ils n'ont jamais vu (dédicace aux athée et autres matérialistes) mais pourtant croient en l'existence des atomes sans les avoir vus. Il y a une dimension malsaine au delà de notre réalité qu'on ne peut combattre qu'en se rapprochant de Dieu (Jesus), enfin c'est mon avis. La plus grande prouesse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas (je ne sais plus la tournure exacte)

Hors sujet: Je remarque que l'article le plus consulté du blog est celui qui parle de l'exode des stars hollywoodiennes. Comme quoi les chroniques people ont de beaux jours devants eux même chez les "complotistes" et les "éveillés".

raffi henry a dit…

Hypocrisie des médias : Inde, Nigéria,... C'est loin dans l'esprit des masses. Ce sont d'autres coutumes, d'autres climats, ce sont des sauvages "incivilisés".

La vente de bébés aux réseaux pédophiles est le créneau sur lequel surfe la mafia bulgare depuis plus de 10 ans.
Des choses pareilles en Europe, chez les civilisés ? Meuuh non, ils en auraient parlé à la télé ma ptite dame !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.