vendredi 10 mai 2013

Pédophilie : Une avocate anglaise propose de légaliser les relations sexuelles à partir 13 ans

Après la récente vague des scandales, la contre attaque du lobby pédophile ne se sera pas faite attendre.



Barbara Hewson, une importante avocate, a suscité l’indignation après avoir affirmé que l’âge du consentement en Grande-Bretagne devrait être abaissé à 13 ans afin d’arrêter la "persécution des vieillards" dans le sillage du scandale des abus sexuels de Jimmy Savile, célèbre présentateur de la BBC.

Elle a également suscité la colère en réclamant que l’anonymat des plaignants d’abus sexuels soit retiré et que le délai de prescription soit réformé afin d’éviter que des accusations sur d’anciens faits ne soient poursuivis.

Les propos de l’avocate ont été condamnés par les organismes de bienfaisance pour enfants, après avoir comparé les abus sexuels envers les enfants à de simples "délits de bas niveau", qui ne devraient normalement pas être poursuivis.

Barbara Hewson est reconnue dans les domaines du droit public et administratif, les droits et les libertés civiles, et le droit du travail, selon le site de son cabinet. Elle a également remporté des procès devant la Cour européenne des droits de l’homme, la Cour suprême et la Haute Cour de la République d’Irlande.

Sources : Express.uk / Le Journal du Siècle

16 commentaires:

Mrelmanu05 a dit…

le lobby pédophile en action , a noter que que cet avocat a plaidé devant la cour européenne des droits de l'homme.

Zangao a dit…

C'est bien, quand le taureau est lent à l'action il faut d'abord beaucoup agiter le chiffon rouge....

source9esprit a dit…

ils voient des grosses tetes de la tv en angleterre tombès les uns apres les autres ...ils tentent de repliquer pour atenuer la chute des prochains qui vont apparaitre lors des enquetes ....pour qu une avocate de ce calibre aille au charbon c est qu il y a le feu..qu en pensez vous ? des noms encore plus grands peut etre en relation avec ceux qui se sont fait pincès ...

cherchebonheur a dit…

----------------- HORS SUJET -------------------

ne sachant pas ou insérer ce post, je vous le transmet sur ce sujet.

voici des centaines de photos hd, vidéos, documents déclassifiés, archives wikileaks, site nucléaires sensibles, emplacement CIA, sécurité obama, famille rockefeller, tsunami japon, 11 septembre, attentat boston.....

documents tres intéressants pour assouvir sa curiosité:


http://cryptome.org/eyeball/index.html

http://www.cryptome.org/

http://www.cryptome.org/cn/index.html

http://www.cryptome.org/protest-series.htm

http://www.cryptome.org/ows-series.htm

Raf a dit…

Tout est dit sur son visage comme sur celui d'Étienne Davignon président du Bilderberg jusqu'en 1999 et figurant sur la fameuse liste des personnalités intouchables...

Rorschach a dit…

Un rapport de l'ONU favorise la prostitution des enfants et l'esclavage sexuel!

Un rapport de la Commission mondiale sur le VIH et le droit, financé en partie par une subvention de la Fondation "Open Society" de George Soros, contient une prescription particulière pour la lutte contre le sida.

Celle-ci appelle les gouvernements à travers le monde à légaliser la prostitution, y compris la prostitution des enfants et la consommation de drogues.

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/05/un-rapport-de-lonu-favorise-la.html

Erembert Rochambeau a dit…

Salut à tous,
J'ai cherché le rapport en remontant les liens et en allant sur le site de l'ONU. Nada.
C'est certainement vrai, mais je n'ai aucun moyen de le prouver à des sceptiques.
C'est dommage.

Brebis Gall a dit…

Une maçonne ?

Klaus Michael Bäsel a dit…

ce simple seulment mauvais!

Johnny Gaulin a dit…

elle doit pas avoir d'enfant cette c.... d'avocate moi quand j’entends qu'un bonhomme de 50 ans abuse ou même sans abuser ce trempe le pinceau dans une fillette je suis hors de moi comment peut t'on seulement imaginer qu'une loi de la sorte puisse être proposer cette avocate devrais être poursuivi pour encouragement de la pédophilie j'ai une fillette de 14 ans et loi ou pas si un vieux cochon touche a ma fille croyer moi il va passer un mauvais quart heure grrrrr

Zangao a dit…

http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/

Thanx Wendy ;)

jime jean a dit…

Je crois que je vais finir par m'acheter une arme ou des sac de chaux vive car celui qui oseras s'approcher de mes enfants finiras 6 pieds sous terre et on le retrouveras jamais !!! J'en reviens pas a quel point dans ces gouvernements de m. On promouvoir la prostitution des enfants, on veut les vacciner sans notre accord, mais pinaise quand est ce qu'on vas faire la chasse aux sorcieres !!! Viiiiite !!

jime jean a dit…

Je crois que je vais finir par m'acheter une arme ou des sac de chaux vive car celui qui oseras s'approcher de mes enfants finiras 6 pieds sous terre et on le retrouveras jamais !!! J'en reviens pas a quel point dans ces gouvernements de m. On promouvoir la prostitution des enfants, on veut les vacciner sans notre accord, mais pinaise quand est ce qu'on vas faire la chasse aux sorcieres !!! Viiiiite !!

Anatole Patachon a dit…

Je ne m'intéresse plus à la politique, mais il me semblait que nos gouvernants voulaient éradiquer la prostitution et embastiller les clients, alors pourquoi cette discordance au niveau de la Pédophilie ?!

zarmagh a dit…

http://www.lapresse.ca/actualites/201102/06/01-4367582-inconduite-sexuelle-dans-les-centres-jeunesse.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1

zarmagh a dit…

L’inceste frappe plus de 3% de la population française. Soit plus de deux millions de Françaises et Français. (Marie-Louise Fort) auteure d'un rapport parlementaire sur le sujet de l’inceste. Il ne reste plus qu’à construire des prisons pour enfermer au minimum 2 millions de personnes...Sans oublier les pédophiles...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.