vendredi 17 mai 2013

Swaziland : Les sorciers qui volent sur des balais doivent rester sous une altitude de 150 métres sous peine d'amende.

Ne rigolez pas c'est du sérieux, d'ailleurs une loi similaire existe dans le talmud et limite le déplacement des rabbins sur des bambous volants le jour du sabbat (c'est d'ailleurs de là que provient l'expression "Sabbat des sorcières").




Au Swaziland, les sorciers qui volent sur des balais au-dessus de 150 mètres d'altitude seront soumis à une arrestation et une lourde amende de 500 000 R a déclaré à la presse Sabelo Dlamini, directeur de l'aautorité  l'aviation civile.
Aucune sanction n'est prévue pour les sorciers volants au-dessous de 150 mètres.

Le "Star" explique que les balais des sorciers sont considérés comme similaires à n'importe quel appareil de transport plus lourd que l'air capable de s'envoler.

Selon un rapport il était difficile de dire combien cette info était sérieuse, mais au Swaziland on ne plaisante pas avec sorcellerie, les gens y  croient vraiment.

La loi interdit également aux hélicoptères radio commandés et aux cerfs-volants pour enfants de monter trop haut dans l'espace aérien du pays.

Dlamini a été interrogé par la presse du pays pour expliquer les lois de l'aviation suite à l'arrestation d'un détective privé, Hunter Shongwe, pour avoir fait fonctionner un hélicoptère radio commandé équipé d'une caméra vidéo avec lequel il sa vantait de recueillir des informations à la manière d'un drone de surveillance.

Au Swaziland, les balais sont constitués avec de courts faisceaux de baguettes attachées ensemble. Les Sorciers du Swaziland sont réputés pour les utiliser dan la préparation de potion magiques mais pas pour le transport.


Traduit par "Les Chroniques de Rorschach" à partir de :

http://refreshingnews99.blogspot.in/2013/05/swaziland-makes-it-illegal-for-witch-to.html

17 commentaires:

raffi henry a dit…

Juste une amende ? Verbalisé par un gendarme aux ailes déployées, donnant lieu à des courses poursuites délirantes pour délit de fuite.
L'image est beaucoup plus jolie que cette ordure de Pape qui les auraient joyeusement fait cramer au nom de l'amour de Dieu, de la bonté et de la tolérance.
Bon, belle aubaine pour pour Aladin qui va faire un sacré business avec ses tapis volants...
Non monsieur l'agent, le tapis n'est pas mentionné dans le Code de l'Air ! Allez voler plus loin, sale poulet !
"Ne rigolez pas" a écrit Rorschach... Facile à dire ! lol
Je sors.

hujo a dit…

Ah raffi :)
oui tu sors ! :)
moi jai vraiment plus rien a ajoute...chaque news devient de plus en plus hallucinante...
speechless

Etudiantrecherche a dit…

Bonjour, je suis actuellement étudiant en information et communication, je suis en train de réaliser un mémoire sur les sites de presse alternatif . Afin de recueillir des données nécessaires à l'analyse et à la compréhension de ces sites ainsi que de ces utilisateurs, je vous sollicite afin de répondre à ce questionnaire totalement anonyme pour m'aider dans ma recherche, le questionnaire est rapide il ne vous faudra pas plus de 10 minutes pour le compléter.

En vous remerciant d'avance, cordialement Benjamin B

Voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1x8mwFsiw1DjEC5RTR0jg4I6DlAAzEPBYZ53kbzupfvo/viewform

Pour plus de précision vous pouvez aussi me contacter sur l'adresse suivante memoirercherche@gmx.fr.

Jigounette a dit…

Salut Rorschach, ton info sur les rabbins dans le talmud m’intéresse si tu pouvais poster un lien ou un semblant de piste je t'en serais reconnaissant.
Une personne de ma connaissance qui "croit" tout connaitre et qui ne se gêne pas pour me le rappeler rira moins devant cette info lol :p

Et excellent boulot Rorschach, continue sur cette voie la ! Nous somme beaucoup a apprécier ce que tu fais !

Pépito a dit…

A mon avi, faut aimer l vélo sans la selle pour voyager la dessus.

Christophe Riou a dit…

rejoignez nous sur le tchat irc !!

serveur de freenode
salon: ##chroniques

Ou le lien direct depuis le web:
http://webchat.freenode.net/?channels=##chroniques

Rorschach a dit…

@ Jigounette

Faut chercher dans les cours du rabbin Ron chaya :

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/

Raf a dit…

Un onguent aux vertus hallucinogènes badigeonné à 70-80cm du bout du manche du balai, une sorcière nue frottant sa muqueuse vaginale au bon endroit et hop, la chimie faisant effet le corps astral de la dame finit par s'envoler, peut-être en compagnie d'un démon ?
Manquerait plus que la "dame" apparaisse sur un écran de tour de contrôle.

Rorschach a dit…

Non, ils décollent physiquement. Dans l'antiquité un magicien était parvenu à faire animer un balai par un démon de sorte qu'il balaye tout seul la cour de sa maison.

Le vol sur un balai ou un baton de bambou n'est que la continuation de cette pratique.

Le déssin animé Fantasia de Walt Disney (un sataniste) est une référence directe à ce magicien.

http://www.cinemotions.com/data/films/0044/62/2/photo-Fantasia-1940-1.jpg

Raf a dit…

Incroyable !

ludogan a dit…

ET PERSONNE NE REMARQUE RIEN, ce racisme éloquent envers la communauté musulmane perse qui vit aussi au Thermitland est encore une fois à l'honneur : BALAIS OUI MAIS LES TAPIS EUX ZION PAS LE DROIT ( et pas le schoa') .... pffff Sam' Dééégoûte

source9esprit a dit…

@rorshach

"Dans l'antiquité un magicien était parvenu à faire animer un balai par un démon ..."

tu crois au demons ?

Raf a dit…

Dans la fumée due à l'effondrement d"une des tours du 11 sept 2001 une hiérarchie démoniaque apparaît, dénomée ahriman

Photo 11sept2001:
http://hifever.net/smoke_face.jpg

Photo d'une représentation sculptée en argile de ahriman réalisé par l'occultiste Rudolfe steiner:
http://i26.servimg.com/u/f26/13/36/25/45/steine10.jpg

La bible et d'autres livres religieux fondamentaux sont une base de culture nécessaire dans ce monde d'ignorants...

source9esprit a dit…

raf

je comprends ce que tu veux dire par:
"La bible et d'autres livres religieux fondamentaux sont une base de culture nécessaire dans ce monde d'ignorants..."

mais a un moment il devient necessaire et urgent de dire que ces references contiennent du faux et de la deformation etde la manipulation de lesprit aussi a un certain haut niveau de lecture de ces livres

tu imagines bien raf...que certaines de ces entitès ne disparaitront pas subitement de peur... pas une incantation du type au "nom d allah proteges moi des djinns "ou " par yahvè chasse ce demon " surtout si les noms qu ils invoquent sont en fait les noms d entitès mauvaises ....

Kinny a dit…

@ source d'esprit
Il n'y a que le nom de Jesus qui puisse chasser les demons. Si tu avais l'evangile (je conseille de lire serieusement la bible notamment l'evangile, c'est mieux que de critiquer sans connaitre) tu saurais que Jesus libérais les démoniaques de leurs démons et qu'il nous a légué ce pouvoir. libre à toi de ne pas croire mais je me demande quelle est ta protection si un esprit cherche à te tourmenter ou si quel qu'un cherche à t'envouter. Meme si tu n'y crois ça va pas les empêcher d'exister. Il y a pleins de possédés qui ne croient pas aux démons et ces mauvais esprits se nourissent de cette ignorance. Les athées réduisent considérablement leur champs de pensée et ne comprennent pas que la vie est surnaturelle et qu'il y a un monde invisible rempli d'esprits mauvais qui ont besoin d'un corps pour agir sur le plan physique. J'ai déjà été confronté à des esprits mauvais (je le raconte souvent) t je peux dire qu'il n'y a que le nom de Jesus qui peux les chasser de manière irrevocables. Certains occultistes, mediums, magnetiseurs invoquent parfois un esprit superieur pour chasser un esprit inferieur mais ils restent engagé dans la spirale demoniaque. J'ai cotoyé l'occultisme et j'ai vu des mediums magnetiseurs à l'oeuvre et je peux vous dire que sans Jesus Christ il n'y a point de liberation.Certains diront que je me répète mais tellement été marqué par ce que j'ai vu que je veux en faire profité les autres.
Les demons peuvent, selon leur puissance, court circuiter vos sens et vous faire sortir de la réalité. C'est pour cela que selon leur croyance certains ont cru voir des extrterrestre, d'autres des apparitions de la vierge alors qu'ils éyaient en présence d'esprit mauvais.
ce que la bible dit sur le spiritisme (Deuteronome)
De 18:10-14 " Qu'on ne trouve chez toi (le peuple de Dieu).. personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts (les esprits des morts). Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi (peuple saint), l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas."

Les voyants et voyantes sont à notre époque les confidents de la terre car ils sont consultés par tous et particulièrement par les dirigeants. Ce qu'ils "voient" leur est communiqué par les anges déchus dont les informations sont d'autant précises qu'elles concernent des personnes que les démons "connaissent".

pour finir
IL n'y a pas plusieurs verités comme semble le dire raf, il y en une et elle vient de la parole de Dieu. Vous me direz que vous n'avez pas la foi mais pour avoir la foi il faut donner une chance à la parole, la lire, y confronter ses expériences et son intellect, laisser agir son coeur. La foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Dieu.
Il n'est jamais trop tôt: 80 000 personnes meurent chaque jour et sur ce total à peine 3000 accèdent au paradis pour le reste c'est l'enfer éternel. Il n'est jamais trop tôt pour changer mais bientôt il sera trop tard: nul ne sait quand il va mourrir.

Eric bagagli a dit…

très cher Kinny
l'âme n'est pas immortelle.
Pour ceux qui croient toujours qu’ils possèdent une âme immortelle qui ne peut être détruite, laissez-moi vous citer les paroles mêmes de Jésus. Pour encourager Ses disciples à prêcher la vérité, même si les méchants les menaçaient de mort, Jésus a dit ceci : « Ne craignez point ceux qui ôtent la vie du corps, et qui ne peuvent faire mourir l’âme » (Mathieu 10:28). Un humain peut tuer un autre humain (corps), mais il ne peut pas détruire l’individu (l’âme), car Dieu peut facilement le ressusciter. Alors, qui faut-il craindre ? « Mais craignez plutôt Celui qui peut faire périr et l’âme et le corps dans la géhenne » (v. 28, deuxième partie). Quand Dieu détruit, il ne reste rien de la personne. « Elles seront comme si elles n’avaient jamais été » (Abdias 1:16). Dieu est tellement spécifique, qu’il vaudrait mieux sacrifier une partie de son corps que de demeurer rebelle à Dieu jusqu’à la fin. « Car il vaut mieux pour toi qu’un de tes membres périsse, que si tout ton corps était jeté dans la géhenne » (Matthieu 5:30). Etude biblique ici :

http://www.moissondeselus.org/notion_enfer.htm

source9esprit a dit…

kinny

j ai lu les evangiles
je ne pense pas "critiquer"(point de vue different) sans connaitre
oui dans les evangiles on peut y lire que jesus chasse des demons a plusieurs reprises ..... c est veritè absolue pour toi et les croyants qui avaient decider des le debut de croire en ces evangiles que l on vous a proposès sans reflechir sans savoir ET SANS CONNAITRE ....

POUR TERMINER TU DIS :sans Jesus Christ il n'y a point de liberation.


jesus est venu dans ce monde .....et le monde est pire et toujours esclave...
preuve que le jesus qu on t as presentè au travers de ces evangiles est faux ...

il n est pas venu en tant que sauveur ou liberateur mais pour enseigner comment se liberer .... peu l ont compris meme ces disciples

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.