lundi 20 mai 2013

Traite des blanches : les musulmans doivent payer !


Le CRADFB, Conseil représentatif des associations de défense des femmes blanches, aurait décidé de porter plainte contre les 57 dirigeants des pays de l’OCI (Organisation de la coopération islamique) afin d’obtenir réparation pour les milliers de femmes enlevées par les pillards musulmans et déportées dans les harems d’Afrique du Nord entre 627 (massacre des hommes de la tribu juive des Banu Qurayza et asservissement de leurs femmes) et 1830, libération des femmes françaises enlevées par les Barbaresques.

Il faut que les musulmans payent pour le préjudice causé aux familles de ces femmes, aux enfants qu’elles ont abandonnés de force et aux pays qui ont souffert de leur disparition, privés d’une force vive qui aurait pu changer bien des choses.

Aux dernières nouvelles, le CRADEB, Conseil représentatif des associations de défense des eunuques blancs, s’associerait à la démarche du CRADFB. Imaginez-vous le nombre de jeunes blancs qui ont été enlevés et émasculés afin de devenir eunuques dans les harems ou janissaires chez les Turcs ? La perte est incommensurable. Et la face du monde en a été changée.

Non seulement on a privé des pays chrétiens de jeunes gens d’une résistance et d’une force peu communes, affaiblissant nos élites, nos penseurs et nos armées, mais on a permis à l’Empire ottoman, au nom de l’islam, de mettre des centaines de millions d’hommes sous son joug.

Alors oui, sans les enlèvements de jeunes femmes et de jeunes hommes sur nos rives pendant plus d’un millier d’années, sans l’obscurantisme de l’islam imposé aux anciens peuples chrétiens sur tout le pourtour de la Méditerrannée, la face du monde eût été changée, eût été plus belle.

Il ne reste plus aux descendants de Charlemagne et autres rois d’Aragon et de Castille qu’à demander, eux aussi, réparation…

Comment cela, le CRADFB et le CRADEB n’existent pas ? Mais alors, il faut les inventer !

Comment cela, ces demandes sont ridicules ? Alors, allez dire au CRAN (Conseil représentatif des associations noires) que les siennes le sont aussi, lui qui porte plainte contre la Caisse des dépôts et consignations pour que les descendants des anciens esclaves obtiennent réparation…

Christine Tasin

http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/traite-des-blanches-les-musulmans-doivent-payer,22280

12 commentaires:

Russell Edgington a dit…

Bonjour, je voulais juste t'informer que je t'avais envoyé un mail.

Cordialement.

Walter Kovacs a dit…

Trouve ça inadmissible et hilarant que d'accuser des pays pour des actes commis des siècles avant, par d'autres personnes.

Si on portait plainte contre toutes les choses faites par les hommes blancs, la liste serait longue, et ça ne finirait jamais.

Sérieux, là, c'est de l'abus.

Nessy a dit…

Bonjour,je te suis depuis un bout meme si je ne suis pas active et je te félicite pour ton site!Je me permet de repondre par contre a celui si en disant que c'est completement absurde,tant qu'as porter plainte et poursuivre on va poursuivre l'homme en general parceque chaque peuple a son histoire d'horreur ou presque donc faut arrêter la! Je vais ds le sens de Walter également! es ce qu on doit tout ressortir les histoires de genocide en afrique et en amerique pour rafraichir les memoires?????

Sotkrat a dit…

Article excellent :)

Rorschach a dit…

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris l'article est à prendre au second degré. Par contre le CRAN qui prétend représenter tous les noirs de France (sur le modéle du CRIF) ne plaisante pas avec cette idée de réparations.
Le seul probléme c'est que cette association ne compte que 2 membres fondateurs.


@ Russell Edgington

Tu l'a peut être envoyé mais je ne l'ai pas reçu.

mister_quenelles a dit…

a Rorschach

j'adore ce blog qui balance un tas d'infos pertinentes et ce avec une grande qualité, mais la, je dois donner mon opinion occidentale...lol

cet article est a prendre au second degrés???? pourtant rien ne laisse paraitre un quelconque "humour" de second degrés....
sincèrement je suis scotché la quand même, car tu sais très bien Rorschach que ce genre d'article va déclencher des problèmes et que certains écervelés vont s'en donner a cœur joie...même si tu n'as pas fait exprès, quand c'est du second degrés, faut le préciser avec un tel article...certains croient encore que ben laden est le responsable du 9/11, imagine...
ok les arabes ont fait la guerre aux occidentaux et sont monté jusqu’à poitier mais nous hommes occidentaux et blanc, avons commis les plus gros génocides que l'humanité ai connu !! 1ere et 2nd guerres mondiale, Vietnam, Hiroshima et Nagasaki, 400 ans d'esclavage des noirs (je raconte pas ce que nos descendants ont fait au femmes noires), destruction totale du peuple indien d’Amérique(idem femmes indiennes), les espagnoles qui ont massacré tout les peuples d’Amérique centrale aux 15eme et 16eme siècle(lire "la destruction des indes" , choquant, de "bartholomé de las casas", hitler ce chien est un petit joueur a coté... 20 millions de mort en 40 ans, hommes, femmes, enfants, vieillards), holodomor (7 millions de chrétiens exterminé en masse par des juifs), colonisation des occidentaux (nous) se croyant tout permis sur les autres terre etc etc etc....
la je précise ce n'est pas du second degrés!

ensuite pour le CRAN c'est différent, quoi que a leur place je ne sais pas comment je réagirai au vu des siècles d'esclavagisme et de sauvagerie subit et du dépouillage des richesses africaine...faut pas oublier que ça fait a peine plus d'un siècle que l'esclavagisme c'est arrêté réellement...

le CRADFB me fait bien marrer....systematiquement, lors de guerre, et ce sur toute surface de la terre, l'homme devient animal pour la plupart et de ce fait, les femmes subissent, et pas que les blanches... toutes !!! et tout ceci a cause de la connerie de l'homme et sa soif de pouvoir et non pas au nom de tel ou tel religion...!!! lors de l'effondrement de 2001 en argentine, les quartiers qui pourtant parle la même langue se faisait la guerre.... imaginez un peu le niveau d’animosité!

enfin, en conclusion, je te jette pas "la première pierre" Rorschach, mais beaucoup de "haineux" vont se régaler, c'est dommage de leur donner un os a chiquer ... en attendant, continue de faire tourner ce blog qui est une mine de platine d'infos...

mister_quenelles a dit…

petite précision, quand je parle de holodomor, des juifs, je parle évidement des khazars (juifs issue d’Europe)
et puis j'ai aussi oublié de dire que le meilleur moyen, pour éviter toutes ces merdes du passé, c'est évidement de tous se respecter et d'avancer en regardant devant nous afin de tous repartir sur de bonnes bases et d'apprendre a pardonner et à aimer son prochain comme le dit (pour les croyants comme moi) la Torah, l’Évangile et le Coran.

Skeptikos Evlavis a dit…

Mister Quenelles a raison. mais c'est amusant, quelqu' un m'avait envoyé il y a pas longtemps un powerpoint sur les enlèvements et esclavage de blancs par les musulmans dans l'histoire avec un message disant "il ne faudrait pas oublier ce qu' ils nous ont fait, eux". On oublie pas, même si en effet on a fait pire ...

mister_quenelles a dit…

a lumière

dans plusieurs sourates... il suffit de lire simplement pour s'en apercevoir....et arrêter de se faire des idées par rapport a de fausses idées reçue...

exemple:
sourate 23 Al mu'minune(les croyants)verset96:
"repousse le mal par le bien, nous savons ce qu'ils décrivent."

sourate 41 Fussilat (les versets détaillés) verset 34-35:
"-la bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. repousse le mal par ce qui est meilleur; et voila que celui avec qui tu avais une animosité devient un ami chaleureux.
-mais ce privilège n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie."

sourate 3 Al imran (la famille d'imran)
verset 57 :
"et quand à ceux qui ont la foi et font de bonnes œuvres, il(Dieu) leur donnera leurs récompenses. et Allah (Dieu en français) n'aime pas les injustes."

et juste un exemple comme ça au passage, vu que beaucoup "lisent" soit disant la bible... j'espère qu'ils n'ont pas omit de lire dans le Deutéronome ch14 le verset 8 qui stipule de ne pas manger de PORC!!!!
un autre exemple?
Évangile de Matthieu ch6 v16..."lorsque vous jeunez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeunent..."
je vais pas parler du chapitre 11 des "épitres de Paul aux Corinthiens" verset 4, 5, 6..... ils parlent du foulard sur la tête des femmes...

le problème vois-tu LUMIERE, c'est que peu connaissent réellement les vrais écrits... beaucoup trop se contente d'écouter d'autres personnes qui souvent se trompe...
regarde il y a même des pseudo musulmans qui font des choses en criant "Allahu ackbar" (Dieu est grand) alors qu'en fait, ils commettent pêché sur pêché....

exemple, quand je vois des musulmans marier de force leurs fille, ça me rend triste en tant que musulman car il est dit dans

la SOURATE 4 An nisa (les femmes) verset 19
"O croyants! il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leurs grès!"

mais beaucoup malheureusement, chez les chrétiens, judaïques, musulmans se basent sur de fausses idées reçues ou alors confondent écrits saint et coutume...alors qu'il suffit de...lire !!!

j'espère avoir répondu a ta question...et l'amour existe ;)

Skeptikos Evlavis a dit…

Ben oui, si les croyants de toutes les religions s'en tenaient seulement au textes et préceptes, on en serais pas là.

mister_quenelles a dit…

a SKeptikos Evlavis

oui l'ami, tu as entièrement raison...

mister_quenelles a dit…

a lumière

tu c'est ce qu'est cette "religion apostate"????
ah bon, il existe des religions apostate?? la, je suis sidéré.... MDR !!!
à l'avenir emploi des mots que tu connais car apostate veux dire : personne qui a commit l'apostasie ( qui renie la religion)
donc, comment une religion peut elle être apostate??? explique moi je ne comprend pas...

et apparemment tu ne sais pas du tout ce qu'il y a dans le Coran, sinon tu n'aurai même pas posé la première question....
je n'ai donc pas de jugement de rue car je n'ai juger personne !! mais toi, tu as un jugement d'imbécile haineux cherchant coute que coute à décrédibiliser autrui et ce, même au prix de passer pour un con...
et que vient faire le racisme la dedans? tu ferai pas parti de la famille à BHL par hasard?

désolé mais je ne répondrai plus à tes post qui n'ont aucun sens!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.