mardi 14 mai 2013

Trop de Juifs à la télé ? : Elisabeth Levy pique une crise d'hystérie !



Invitée à l'émission " Hondelatte dimanche" consacrée aux quotas pour les minorités, Elisabeth Levy a piqué une crise de nerf sous les yeux ahuris de l'assistance. Je vous rassure, personne n'a jamais été assez fou pour affirmer qu'il y avait trop de juifs à la télé mais Elisabeth Levy semble avoir compris le contraire en assimilant les revendications des quotas pour les minorités à une attaque à caractère antisémite, "pas assez de minorités visibles" signifiant dans son esprit "trop de juifs" !
Une preuve de plus que le sionisme est bien une forme de pathologie mentale.







Lien vers l'émission en entier :

http://www.dailymotion.com/video/xzg8tx_replay-hondelatte-dimanche-des-quotas-pour-les-minorites_tv

25 commentaires:

hujo a dit…

cette femme ne va pas bien...elle est en colere...et depuis longtemp :)

MInamaya a dit…

Je n'appelle pas cela une crise de nerfs ! Vous connaissez-pas les québécoises ! lolll Elle est très douce cette crise, si on peut appeler cela comme ça ! Elle aime pas se faire rire dans face, je la comprends.

Wisdoom a dit…

D'accord avec Minamaya, c'est soft comme crise. Et puis elle s'énerve surtout par rapport au réactions des autres intervenants et pas sur le fond proprement dit, en tout cas c pas explicite dans l'extrait proposé.

D'accord, les gens évite de répondre à sa question, mais en même temps c'est elle qui rend le débat manichéen, c'est elle qui va chercher la polémique en voulant leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit via une dialectique du style "si c pas noir c blanc? hein? bande de salauds!"

Un petit syndrome de persecution servi par de la mauvaise foi... un classique de la culture judéo-chrétienne

Guy Fawkes a dit…

Oh ben je m'attendais à pire aussi. Quelle logique implacable la pauvre...

Quand on fait un gâteau et qu'on met pas assez de sucre, ça ne veut pas automatiquement dire qu'il y a trop de sel. Un exemple comme un autre.

Technique Indiscrete a dit…

Vous faite trop souvent des articles et du copier coller d'articles sur les juifs!
Jamais sur les chrétiens qui se font tuer dans les pays arabes ..... ou sur la bèbette noir le Quatar.... ect ect.... jamais sur les extremistes Islamistes ou les gamins qui se font manipuler par les laches barbus pour aller se battrent en Syrie....

à force de vous lire et observer, je commence à cerner votre personnage!!!

Arretez de confondre Sionisme et réel judaisme et juifs ....

source9esprit a dit…

on se demande pourquoi les gens continuent a debattre avec elle.....elle n est pas la pour debattre et surtout pour ecouter ....elle vient s assurer que tout le monde pense comme elle et se soumettent a ce a quoi elle s est soumise !

il faut l ignorer ...ce sera la plus belle souffrance qu on puisse lui infliger ... :)

Andy67 a dit…

Der ewige jude

source9esprit a dit…

tentative de traduction :)

le juif eternel

20 100 a dit…

On tombe très souvent de sa hauteur et du côté où l'on penche...

Skeptikos Evlavis a dit…

Attention Andy67, der ewige jude, c'était un slogan nazi sur leurs affiches de propagande ! Rorschach, pourquoi pas plus de posts sur la folie des islamiques pas exemple, ou celles des sectes intégristes chrétiennes ?

Scarlett a dit…

Dans cette deuxième vidéo, E. Lévy passe Clémentine Autain au broyeur : "Y’A PAS ASSEZ d’israéliens morts : c’est ça ?": technique de manipulation, shoanoia, consommation abusive de substance ? Pas étonnant que le media télé bat de l'aile...

Rorschach a dit…

@ Skeptikos Evlavis

Je prend note mais je préviens que ce ne sera pas beau à voir.

Andy67 a dit…

Donc si je comprend bien?! Parce que 3 mots rassemblés comme "Der ewige jude" ressemblerait à un slogan de propagande nazi je n'ai plus le droit de rassembler ces 3 mots dans cet ordre? Pourquoi on interdirait pas tout simplement jude ou juif alors ou encore der ewige, non mais STOP la Skeptikos Evlavis tu abuses la non?

Skeptikos Evlavis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Skeptikos Evlavis a dit…

@ Andy67 : Si, on a le droit d'écrire cette phrase bien sûr, mais je voulais juste signaler d'oû vient cette phrase pour ceux qui ne le sauraient pas, sans vouloir polémiquer. Parce que en voyant certains commentaires sur ce blog, j'ai parfois peur que la désapprobation de la politique (et éventuel complot) menée par les sionistes ne dérape en antisémitisme pur et dur. Or, je suis quelqu'un qui place l'intérêt de tous les êtres humains avant toute autre cause politique (un humaniste). Je crois naïvement qu'une vraie entente entre tous les peuples et une collaboration sincère (pas un NOM piloté par les américano-sionistes, bien sûr) seraient le seul moyen d'éviter à l'humanité d'aller au désatre (vu la psyché de l'être humain je sais que c'est une utopie). Mais bon, je pense qu'on ne peut pas blâmer une ethnie entière pour les agissements d'une partie de ses membres. Et c'est vrai qu'en Israel ils déconnent sévère... Pour moi ils sont sur une mauvaise pente en entretenant les conflits, mais tous les juifs ne sont pas d'accord avec cette politique. C'est comme les extrémistes islamistes, leur bêtise m'insupporte et me fout la trouille, ce n'est pas pour autant que je vais haïr en bloc tous les maghrébins, turcs ou musulmans que je cotoie !
Je suis belge d'origine flamande, mes parents et grand-parents ont (un peu) souffert de l'occupation allemande et je suis assez âgé pour bien connaître la mécanique de montée du nazisme. Quand je vois Aube dorée en Grêce ou d'autres partis du genre dans des pays de l'Est, ça me glace d'effroi, pas vous ?
Voilà, j'ai fini ma petite mise au point.

apostat du rock a dit…

Non ça ne me glace pas d'effroi même si l'aube dorée et son patronyme maçonnique me laisse perplexe, le jobbik et d'autres mouvements européens et même syrien comme le ssnp de feu Antoun Saade me remplissent de joie, en revanche les partis trotskistes, communistes ou la démocratie populaire et la république maçonnique et leurs centaines de millions de morts émeuvent l'humaniste que je suis./:=)

apostat du rock a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
apostat du rock a dit…

Pour ce qui est du sujet , pour une société qui nous ressasse ses objectifs de diversité et de discrimination positive, oui au prorata, il est évident que les juifs, pardon la communauté juive éclate les pourcentages à la télé, dans les journaux, à la radio,dans les fringues, les assurances, les lunetiers, aux tribunaux, en médecine, dans la finance, à l'assemblée, au sénat, dans les mairies, dansl'éducation antinational, dans le cinéma, la variété, la production,les associations anti, les partis politiques, l'art comptantpourrien et j'en passe. Ils s'entraident et se cooptent et il n'y a rien de répréhensible à cela. Les portugais se cooptent dans les loges et les ménages, les restaurants asiatiques n'engagent que des asiatiques, les arabes musulmans bouchers n'engagent que des musulmans les chrétiens arabes n'engagent que des chrétiens et les français engagent tous les autres pour éviter les procès. Je généralise qu'à moitié. Trouvez moi une femme de ménage juive ou plongeur en restaurant juif, je pense qu'il y en a moins qu'à france inter !

Gosselin Caron a dit…

C'est quoi ce commentaire gratuit sur les québécoises ? Franchement déficient comme argument.

Andy67 a dit…

Quand j'ai une personne en face de moi il m'importe peu de savoir de quelle religion elle est ou encore quelle est sa couleur de peau. Ceux qui m'importe c'est la personne, sa sincérité, son cœur... Pour en venir aux sionistes, il est vrai qu'il ne faut pas tout mélanger et ne pas pas mettre tout le monde dans le même sac, ce que je ne fais pas, mais on est quand même obligés de reconnaitre qu'il y à un gros problème avec les sionistes et les talmudistes. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire et je lis beaucoup, des livres de hier et d'aujourd'hui, et qu'importe l'époque ces 3000 dernières années il y a toujours un problème qui fait surface et c'est celui des juifs et ce n'est pas moi qui le dit. Alors sans être antisémite on est en droit de se poser la question, ah!! mais STOP! on a pas le droit de se poser certaines questions ou de mettre certaines choses en doutes sous peine de 45000€ d'amande et 5années de prison(loi Gayssot) nourrit logé (pas blanchit)... Enfin voila je suis comme un gamins quand on lui dit NON! NON! touches pas ça! Il va justement s'y intéressé... Bref je m'étale la.. Et on aussi obligés de constater que les médias tv, radio sont quand même remplient à dominante juive, et sinon des francs maçons (secte créer par un juif) qui remplissent les rangs de notre très chère gouvernement du changement vers le bas c'est maintenant et droit dans le mur... Non je ne mets pas tout le monde dans le même sac, non je ne suis pas antisémite,non je ne suis pas nazi ou néonazi ou je ne sais quoi encore... Je cherche juste la vérité et espère un monde meilleur mais malheureusement la réalité n'est pas belle à voir... Pilule bleu ou rouge?

apostat du rock a dit…

Je ne crois pas aux races supérieurs et voici deux vidéos sur la diversité.
https://www.youtube.com/watch?v=Og0z3isX-x8&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=bt_eusVhkJE&feature=youtube_gdata_player

Et une troisième

https://www.youtube.com/watch?v=047dTBY-vqo&feature=youtube_gdata_player

Et l'esclavagisme vu par les noirs
https://www.youtube.com/watch?v=jUg0TNuls8g&feature=youtube_gdata_player

Tomla a dit…

Si elle est responsable d'un mal ou d'une manipulation quelconque : sa tête sur une pique.

Skeptikos Evlavis a dit…

ok Andy 67, ton dernier commentaire m'a rassuré sur tes intentions. Il est vrai qu' on ne peut plus critiquer quelque chose concernant les juifs ou Israël sans risquer de passer pour un antisémite. c'est une aberration. Et certains musulmans causent du même stratagème.

Skeptikos Evlavis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Skeptikos Evlavis a dit…

je voulais écrire "certains musulmans abusent du même stratagème"

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.