mardi 14 mai 2013

Un pédophile capturé par un gang anti-pédophilie

Dans la lutte contre les pédos, il y a ceux qui parlent et ceux qui passent à l'action. Cette fois, ils ont étés plutôt gentils avec le pervers qui a été remis à la police.

En Russie, un groupe de personne masquées a tendu un piège à un pédophile traqué auparavant sur un forum de discussion.

Le gang anti-pédophilie a tout d'abord créé un faux compte sur ce forum en se faisant passer pour une jeune fille de 13 ans et a attendu de se faire draguer par un adulte. Un homme de 36 ans s'est rapidement fait remarquer et a souhaité rencontrer la jeune fille. Le groupe composé de sept personnes, s'est alors rendu au rendez-vous puis embarqué l'homme dans un coin pour le frapper et lui donner des coups de tasers électriques.

Une vidéo évidemment polémique qui fait énormément parler d'elle sur les réseaux sociaux russes. À noter que ce gang s'occupe également des dealers de drogues et autres détraqués sexuels.

http://www.spi0n.com/un-pedophile-capture-par-un-gang-anti-pedophilie/


Scène de violence - Pour public averti


Un pédophile russe entrainé dans un traquenard par Spi0n

32 commentaires:

source9esprit a dit…

une rencontre electrique :)

ils ont la caresse un peu ferme....c est l expression de leur amour a la russe ... le coup de foudre ...ou plutot le coup de taser est evident
il n oubliera jamais ce jour ou ils lui ont exprimer leurs sinceres sentiments ....

Zangao a dit…

ouai.......... le lynchage comme au bon vieux temps. Sauf que souvent les lyncheurs étaient pire que les lynchés.
Pauvre humanité !

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
source9esprit a dit…



"Il était alors assez seul, pas bien en mesure de se défendre. "

il a ressentit la solitude et la proie facile fragile vulnerable sans defense qu il etait la peur .... comme un enfant seul le vivrait en quelque sorte face a son agresseur sexuel pedophile ...

je ne cautionne pas ceci bien sur
mais je ne pouvais m empecher de faire le parallele a cet instant

source9esprit a dit…

hors sujet
une info surprenante

Algérie : Identification rétinienne pour les clients de la banque postale

http://fortune.fdesouche.com/303067-algerie-identification-retinienne-pour-les-clients-de-la-banque-postale

M121904 a dit…

Moi perso, j'filmerai pas et j'ferais disparaitre le gars dans un gros bain d'acide ou truc du genre, parce que même si tu l'ramène au keufs, tu veux qui fasse quoi??? Avec les lois qu'on a, il peuvent l'inculper de rien tant qu'il n'a rien fait, alors l'idée de monter ce gang est génial, mais faire ce qu'ils font l'est un peu moins. Enfin, ce n'est que mon avis d'ancienne victime de pédophilie.

M121904 a dit…

Jajout'rai à cela que les pédos n'ont plus d'âme, et qu'il vole celles des enfants qu'ils abusent, d'où toutes ces histoires sur les rituels sataniques et tout ça, la seule manière de soigner un pédophile, c'est d'le rayer d'la carte à l'image des ces enfants que l'on sacrifie pour obtenir plus de jouissance. Enfin ce n'est que mon avis de Schizophrène cette fois ci.

Johnny Gaulin a dit…

un coup poing et 2 coup de teaser c'est pas la fin du monde il mérite son sort et est chanceux de pas ce faire tabasser plus que ça imaginer si c'étais votre petite fille qui étais victime de ce gros dégueulasse et quelle sois traumatiser pour la vie pendant que lui ce ferais interroger par la police et remit en liberté quelque heures après et passer en cour seulement 1 an plus tard avec un bon avocat qui lui allégerais sa peine dans la communauté !!!!

le problème avec ce genre de justice social c'est qu'il y aura surement des erreurs et des gens pourrais est victime d'injustice difficile d’être pour ou contre d'un cote un gang trop violent et de l'autre des juges trop mou sentence bonbon

mais dans ce cas-ci il c'est fait piéger et son intention étais fonde alors je vais pas pleurer pour ce type comme on dit au Québec bin bon pour lui il a eu ce qu'il mérite

Bickette Bibi a dit…

Moi ce que je vois, c'est une bande de racailles armées s'en prendre à un type qui n'a pour l'instant rien fait. On se croirait dans Minority Report. L'amener au commissariat, oui, mais frapper et taser un homme à terre, qui jusque là les suivait sans faire d'histoire, c'est honteux.
J'ajoute qu'il serait temps que certains, l'auteur de ce blog inclus, révise leur définition de "pédophile".

Scarlett a dit…

Il y a pire que les pédos isolés, il y a la pédocriminalité organisée. Et pour ça, il y a un cursus: cf. "Enquêteur du réseau pédocriminel (Fiche Métier)" http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/27/enqueteur-du-reseau-pedocriminel-un-metier-davenir/

Zangao a dit…

Tu penses comme moi Galérien ?

Rorschach a dit…

@ Bickette Bibi

Pour moi, un pédophile est quelqu'un qui veut pénétrer sexuelement des enfants. J'ai tort ?

Bickette Bibi a dit…

@ Rorschach
Des enfants prépubères seulement.

Et comme le signale Scarlett, la pédocriminalité de réseau est beaucoup plus ignoble. Voire le docu Les réseaux de l'horreur de Stan Maillaud, ou le travail du député belge Laurent Louis.

Jeannot Lapin a dit…

Je ne vais pas chialer sur un prédateur pédophile...
Ceci dit Scarlett a raison, ce sont les réseaux qui font le plus de mal.
Bonne initiative cependant.

Jeannot Lapin a dit…

"L'amener au commissariat, oui, mais frapper et taser un homme à terre, qui jusque là les suivait sans faire d'histoire, c'est honteux."

C'est vrai que c'est honteux qu'ils n'aient même pas pensé à lui insérer une batte dans le cul pour lui apprendre la vie...

Rorschach a dit…

@ Bickette Bibi

Donc ceux qui pénétrent les orifices des enfants de plus de 13 ans ne doivent plus être catalogués comme des pédophiles ?

Et comme ils ne les violent pas et ne les tuent pas comme le font les réseaux de l'horreur, ce serait plus tolérable ?

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ben.C a dit…

Définition du Larousse;
pédophilie: attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants.

Voilà comme ça on peut arrêter de tergiverser.
Perso, je pense que ces gars font un truc bien dans le fond mais pas dans la forme; quand tu fais la justice tu dois montrer l'exemple.

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
backtomyroots a dit…

Il est de notre devoir aujourd'hui de ne plus se laisser emporter par nos émotions primaires.
Nous ne pouvons cautionner quelque acte de violence pour rendre justice.
Cette action surement largement médiatisée "car violente" (ce qu'ils veulent que l'on intègre au plus profond de nous pour ne surtout pas nous élever et entretenir la haine) doit être considérée comme une action qui à un potentiel à venir si elle sort du schéma pervers dans lequel nous avons été éduqué.

Zangao a dit…

Savez vous qui sont ces "justiciers" ???? Si ça se trouve ce sont des proxénètes, des trafiquants de drogues, des truands ou même des pédophiles !!!!

Utilisez votre intelligence, cessez de réagir par pulsion !

Lisez l'histoire, et vous verrez qui étaient souvent les "tondeurs" de la Libération en 45 !.....

apostat du rock a dit…

Il a eu du bol ce pédophile, il méritait pire.
À toutes les pleureuses, si par malheur votre fille ou votre fils tombe entre les mains d'un pédophile à la Mitterrand, polac, cohn bendit ou Dutroux et que vous l'avez en face de vous. Lui lisez vous ses droits et la déclaration des droits de l'homme(jouif) et du citoyen(goy) ou vous lui flanquez un raclée ?

Zangao a dit…

Au "grands noms" de la pédophilie, ajoutez le curé, l'instituteur, le voisin, le tonton, le papa, le moniteur de colonie, etc...........

Cessez de vous aligner à cette pensée dirigée.

source9esprit a dit…

@ discuteur

merci pour ce petit rappel ethymologique qui me fait penser que meme si on utilise le mauvais terme... une chose est sure : on parle bien d de personnes adultes qui veulent du sexe avec des enfants concretement puisqu ils se font juger pour ces actes precisemment... meme si on utilise un terme a tort qui parle d "amitiè avec les enfants "=pedophile.

a moins que tu veuilles legitimè l acte sexuel d un adulte avec des enfants en pretendant que c est de juste l experession de l amitiè que tu eprouves avec eux :)

David Bes a dit…

Bonjour. Je vais me faire passé pour un monstre mais s' est très bien ce qu' ils ont fait. Au lieu de protégé les monstres ils faudraient les éliminé ou les castré. Demandé ce que pensent les victimes et leurs parents ce qu' ils en pensent quand ils savent que leur monstre avait déjà été arrêté avant pour la même chose et que ils ont été libéré pour bonne conduite ou car des bien pensants les avaient libéré car ils ont estimé qu' ils étaient "guéri" .

Johnny Gaulin a dit…

je répète je ne suis par pour que les gens ce font justice eux même comme ce gang car inévitablement il y aura des débordement mais quand j’entends des gens dire que pédophilie = amitié et jouer sur les mots pour discréditer un fait êtes vous si naïf que ça il y a t'il une personne ici qui crois vraiment que ce salaud voulais juste un ami!!!et même si les réseaux sont pires en quoi c'est moins pire ? moi je pleure les petites victime pas les prédateurs sexuelle sa revient a dire ce que je disais avec un bon avocat il s'en tirera et sera remit en liberté et on nous fera avaler une fausse vérité le mec ce cherchais seulement un amitié bah oui et moi j'ai une grosse pogner dans dos vive la justice et remettons les bandit en service sur des techni-qualite

p.s je connait une personne qui a été victime d'un prédateur a l'age de 12ans aujourd'hui elle a 49 ans et quand elle en parle elle éclate encore en sanglot juste pour vous dire a quelle point sa peut détruire toute une vie pour 15 min de sexe (illégal) demander lui si elle trouve ça injuste qu'il reçoive un poing sur la gueule et deux coup de teaser la police fait pire que ça lors de manifestation et la on parle même pas de criminel juste de citoyens enrager

Colibri RICpouruneAC a dit…

Majorité sexuelle et consentement

Internationalement, la notion la plus employée est celle « d'âge de consentement » (age of consent) ; Montaigne disait « âge de choix et de connaissance ». On définit cet âge de consentement avec discernement comme l'âge minimum que doit avoir une personne pour avoir des relations sexuelles de son plein gré.

De fait, la majorité sexuelle n'est pas exactement un âge de consentement ; les adultes peuvent être condamnés pour avoir des relations sexuelles avec des personnes n'ayant pas la majorité sexuelle, même si par ailleurs on considère que ces mineurs peuvent consentir à des relations sexuelles : d'une part, parce que les relations entre mineurs sont tacitement considérées comme licites, d'autre part parce que l'atteinte sexuelle sur un mineur sexuel (par opposition à un mineur civil) non consentant est un acte plus sévèrement puni que s'il est consentant.

Par exemple, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans depuis 1945 pour les relations hétérosexuelles et depuis 1982 pour les relations homosexuelles (16 ans en Suisse et en Belgique, 13 ans en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur ou d'autorité du partenaire majeur. La relation sexuelle librement consentie avec un mineur de 15 ans1 est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champ de l'agression sexuelle et est punie de sept ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) pour une victime mineure de 15 ans.

Dans la pratique, toutefois, en dessous de 12 ans, le consentement – même lorsqu'il est apparent – n'est pas reconnu par les tribunaux correctionnels français, qui invoquent la notion d'« absence de consentement éclairé » et utilisent l'argument de la « surprise » contenu dans le Code pénal (une agression sexuelle est une relation sexuelle imposée par la contrainte, la menace ou la surprise) afin de pouvoir qualifier l'agression. Une telle disposition permet une certaine souplesse : les magistrats peuvent engager des poursuites pour agression sexuelle par surprise, même si les deux individus ont moins de 18 ans, mais ne peut pas le faire dans le cas de relations sexuelles entre jeunes adolescents du même âge, tous deux se disant consentants avec discernement.

L'âge n'est en revanche pas un critère de libre choix suffisant quand il y a une relation de subordination ; ainsi, un professeur qui aurait des relations sexuelles avec un de ses élèves âgé de plus de 15 ans mais de moins de 18 ans (en France) peut être condamné (disposition introduite à l'initiative du sénateur socialiste Edgar Tailhades à la fin des années 1980)

Walter Kovacs a dit…

Je trouve cela juste pitoyable d'humilier ainsi un homme.
Que ce soit un pédophile ou non. Ces gens sont bien sûr à chopper mais le frapper comme ça c'est de la violence gratuite.
Ces gens-là ont souvent un problème.
Je suis bien évidemment d'accord avec le fait qu'ils doivent être arrêtés mais ça j'accepte pas. Ces sortes de gars masqués ont du bien se faire plaisir, avec une bonne justification, en somme : c'est un pédophile.


Oui, l'humain est bestial de nature, et il est regrettable de constater qu'il corrige ses "mauvais confrères" de la même manière que ces derniers. Par la violence...

L'humanité est vouée à mourir dans sa propre crasse.

damstounet a dit…

lé russ st d pti joueur, en France on sé fair mieu ! : http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2012/01/13/les-doigts-coupes-par-ses-codetenus

have fun ! ;)

damstounet a dit…

è, o fait, connaissant la russie, les homos st-ils inclus ds les " autres détraqués sexuels " ? ;)

author a dit…

Bravo !

En voilà un autre qui mériterait que l'on s'intéresse à son cas :

http://puy-l-eveque.blogspot.fr/2013/05/cyprien-luraghi-et-les-chaudasses-du.html

Pierre de Valognes a dit…


Stan Maillot n'approuverait certainement pas la commission de ce sinistre lynchage. Il n'y a pas d'amalgame possible entre son combat exemplaire et les turpitudes de cette collection de concombres masqués.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.