lundi 6 mai 2013

Voici le ratburger, la derniére spécialité culinaire qui nous vient de Chine !

(Note:.. Cet article est basé sur divers scandales alimentaires en Chine Alors que le ton est satirique, tout ce qui est mentionné dans cet article est factuellement véridique).

Présentation du Ratburger ! Si vous n'avez jamais essayé le Ratburger, alors vous êtes en train de manquer la dernière spécialité culinaire qui nous vient de Chine, pays de la nourriture qui inspire le plus confiance sur Terre.

Le Ratburger est exclusivement constitué de morceaux de viande de rat coupés à  la main, finement texturés et améliorés pour votre plus grand plaisir. Ne vous inquiétez pas : la tête, les pieds et la queue ont étés complètement enlevés par nos esclaves ouvriers !

Le Ratburger est livré avec une portion de "riz" composé en grande partie en plastique, ce qui signifie zéro calories ! Mangez autant que vous voulez, nous vous en offrirons plus !

Il est servi sur un pain aux graines de sésame constitué, en partie de cheveux humains d'où est dérivé l'acide aminé L-cystéine. Cet ingrédient, cela dit en passant, est utilisé dans l'industrie du pain comme une «pâte fermentée" Il est dérivé de cheveux humains collectés sur les sols des salons de coiffure dans toute la Chine, ce qui les rends à la mode ! Vous trouverez également cet ingrédient dans la pâte à pizza de vos restaurants préférés dans toutes l'amérique.

Le pain est orné avec des graines de sésame noires qui ont été noircies en  arroser les graines de sésame réguliers à l'encre noire. Un peu d'encre ça ne peut vous faire que du bien !

Lorsque vous achetez notre Ratburger, vous obtenez gratuitement  un milkshake à la  mélamime, faite avec un extra de mélamine qui cause des dommages permanents aux reins! Mais les dommages causés aux reins sont cool, parce que vous expérimenterez les joies de dialyse pour le reste de votre vie !

En outre, tous les ingrédients du Ratburger sont chargés avec une dose supplémentaire de métaux lourds toxiques, y compris le cadmium, l'arsenic, le plomb, le mercure et un bonus d'aluminium.

Où d'autre pouvez-vous obtenir tous ces extraits de la table d'éléments ? Seulement dans le Ratburger chinois !

Ne manquez pas le Ratburger de la Chine, une offre disponible seulement pour un temps limité !
http://www.naturalnews.com/040197_ratburger_China_rat_meat.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

7 commentaires:

Wisdoom a dit…

Et tout ça servi avec un pepsi aux cellules souches de foetus humain! Merci petit Jésus!

(n'y voyez aucune référence, c de l'humour benedicinale alors les trolls restez dans vos grottes)

Zangao a dit…

Nous avons survécu au Ratzinger, alors ce n'est pas un Ratburger qui va nous chanter la messe..... non mais allo quoi ! allo ! :)))

source9esprit a dit…

en parlant de rats

les ratburgers IRANIENS ca doit etre pas non plus

extrait:
Aux grand maux, les grands remèdes. Pour la première fois de son histoire, l'Iran a déployé à Téhéran des bataillons de tireurs d'élite pour endiguer une invasion de rats géants....


http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/05/iran-snipers-deployes-combattre-invasion-rats-mutants_n_2810010.html

bon appetit

lumiere a dit…

c'est pas nouveau,déjà en Flandre ,y a un restaurant de rats musqué voici le lien http://www.courrierinternational.com/article/2001/03/08/du-rat-musque-dans-votre-assiette
Bon appétit.

raffi henry a dit…

Info cocasse sur les dangers de l'alimentation en Chine : les pastèques préfèrent se suicider plutôt que de nous empoisonner.
Une vague d'explosions... de pastèques. Voilà le problème auquel sont confrontés des agriculteurs chinois, qui voient leurs champs transformés en "champs de mines". Les experts pensent qu'il s'agit du forchlorfenuron, un produit chimique qui favorise la division cellulaire et permet d'augmenter la taille des fruits.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/18/mysterieuse-serie-dexplosions-de-pasteques-en-chine/

Zangao a dit…

D'ou l'expression "se faire exploser la pastèque"........

Anatole Patachon a dit…

On peut en rigoler: La Chine, c'est loin, nous ne risquons rien...
Quand on voit que le moindre paquet de chips aux USA est "made in China", il y a tout de même de fortes chances que beaucoup de produits de base de l'industrie alimentaire Mondiale proviennent des mêmes sources...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.