jeudi 18 juillet 2013

Aliénation des masses aux USA : une liste d'enfants arrétés pour des raisons futiles

Depuis le massacre de Sandy Hook, une ambiance psychotique règne dans les écoles américaines où les enfants sont désormais perçus comme des menaces potentielles.



Le monde change apparemment vite. Les choses ne sont pas ce qu'elles devraient.
La liste suivante a été compilée par Policing the Police Facebook;


#1 Dans une école publique d'une ville du Texas, une fillette de 12 ans nommée Sarah Bustamantes a récemment été arrêtée pour s'être mis du parfum avec un vaporisateur.

#2 Un collégien de 13 ans d'une école d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique a été récemment arrêté pour avoir roté en classe.

#3 Un autre collégien d'Albuquerque a été forcé de se déshabiller et d'enlever ses sous-vêtements pendant que cinq adultes l'observaient parce qu'il avait 200 dollars dans une poche. Le collégien n'a jamais été accusé de quoi que ce soit de mal.

#4 Un garde de sécurité d'une école californienne a cassé le bras d'une jeune fille de 16 ans parce qu'elle avait laissé des miettes sur le sol après avoir ramassé des morceaux du gâteau qu'elle avait fait tomber.

#5 Un couple d'adolescents de Houston s'est mutuellement arrosé de lait pendant une dispute tout en éclatant de rire. Au lieu d'être envoyés au principal, ils ont été arrêtés et envoyés au tribunal.

#6 Début 2010, une fillette de 12 ans dans une école de New York a été arrêtée par la police et emmenée de force menottée juste parce qu'elle avait griffonné sur son bureau "J'aime mes amis Abby et Faith".

#7 En Floride, une petite fille de 6 ans a été menottée et envoyée à une institution psychiatrique après avoir piqué des crises de colère à son école primaire.

#8 Un étudiant du Texas aurait été arrêté par la police pour avoir lancé des avions en papier dans la classe.

#9 Une étudiante émérite de 17 ans de Caroline du nord nommée Ashley Smithwick a emporté accidentellement le déjeuner de son père à l'école. Il contenait un petit couteau servant à éplucher ses pommes. Que s'est-il donc passé pour cette remarquable étudiante quand l'école a découvert ceci ? Hé bien l'école l'a renvoyée pour le reste de l'année et la police l'a accusée d'acte délictueux.

#10 À Allentown, en Pennsylvanie, une ado de 14 ans a été tasée dans la région de l'aine par un agent de sécurité scolaire bien qu'elle ait mis les bras en l'air pour se rendre.

#11 En Floride, un collégien de 11 ans a été arrêté, jeté en prison et accusé d'un crime au 3ème degré pour avoir apporté à l'école un couteau à beurre en plastique.

#12 En 2009, un garçon de 8 ans du Massachusetts a été renvoyé à la maison et obligé de subir une évaluation psychologique parce qu'il dessinait une représentation de Jésus sur la croix.

#13 Un officier de police de San Mateo, en Californie a vaporisé du poivre sur le visage d'un écolier de 7 ans en cours spécialisé parce qu'il n'arrêtait pas de grimper sur des meubles.

#14 Dans l'Amérique d'aujourd'hui, même des enfants de 5 ans sont traités brutalement par la police. Ce qui suit provient d'un article récent qui décrivait ce qui s'est passé il y a quelque temps pour une très jeune écolière de Stockton en Californie..." En début d'année, un écolier de Stockton a été menotté aux mains et aux pieds avec des attaches à scratch, emmené de force à l'hôpital pour une évaluation psychiatrique et a été accusé de voies de fait sur un officier de police. L'écolier avait 5 ans".

#15 Dans une école du Connecticut, un jeune homme de 17 ans a été jeté à terre et tasé cinq fois parce qu'il hurlait après un employé de caféteria.

#16 Un adolescent de la banlieue de Dallas a été obligé de travailler à temps partiel après un procès verbal pour avoir parlé grossièrement dans une classe de collège. Le procès verbal était d'un montant de 340 dollars, mais des frais supplémentaires l'ont fait passer à un total de 637 dollars

#17 Il y a quelques mois, la police a été appelée quand une petite fille a embrassé un petit garçon pendant un cours d'éducation physique dans une école primaire de Floride.

#18 Un garçon de 6 ans a récemment été accusé de crime sexuel pour un "contact inapproprié" en jouant à chat perché dans une école primaire de la région de San Francisco.

#19 Dans le Massachusetts, la police a été envoyée pour récupérer un livre de bibliothèque rendu en retard par une petite fille de 5 ans.
http://intellihub.com/2013/07/13/a-list-of-19-children-recently-arrested-for-trivial-things/

Traduit par :
http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/07/article-sans-titre.html

Vidéo : Un enfant terrifié par la police



Un enfant emporte un verre du restaurant - Vidéos humour

14 commentaires:

lumiere a dit…

C'est un enfant terrifié par sa mère et non par la police,elle a dit qu'elle va amener pour avoir volé,soit elle a fait pour faire peur ou avouer,on est dans un monde de fou!

Antares a dit…

De quoi illustrer parfaitement cet article

http://blanrue.blogspot.fr/2013/07/2-2-5-un-court-metrage-qui-en-dit-long.html

Samy Torreto a dit…

HS
Yop Ror. Il y a un petit truc qui me trotte depuis qlq jour ..
Pourquoi a tu enlevé les Moutons enragés de ta liste des watchmen??
Y a un probleme ?

LeChatMaya a dit…

@Antarès, très vraie cette vidéo, à un détail près juste pour chipoter 2+2=4 ou 5, il s'agit néanmoins d'une formule de mathématique, mathématique étant une science, la science étant reconnue pour n'être qu'un support presque au même titre que les religions donc comportant autant de vrai que de faux. Là où je veux en venir, puisqu'en soit ici les maths ne sont qu'une représentation d'idée, c'est que ce que l'on essai de nous rentrer dans le crâne est empli de conneries sans aucun doute mais notre base est elle saine? ce que l'on croit juste l'est il vraiment?

Lovesoldier a dit…

Là est la question !!!!

Rorschach a dit…

@ Samy Torreto

Non aucun probléme, j'ai inscrit 2 autres sites et j'ai enlevé celui là pour gagner de la place

LeChatMaya a dit…

ici une vidéo qui parle de la violence à l'école et d'un clip d’Indochine qui est sorti, c'est un peu HS mais je trouve que c'est aussi intéressant de parler de cette violence très répandue: http://www.youtube.com/watch?v=qiRby20HQjc



hujo a dit…

et cest suppose etre drole ? ( oui car emission de divertissements ) mais ils deviennent de plus en plus cons les ricains... et tant quon est dans les videos louches : il me semble que le ket surjoue vu que sa mere le film... ce matin G pas la postitive attitude...G la enervee attitude :) la bonne journee

LeChatMaya a dit…

j'avais pas rematté la vidéo parce que je l'avais vu il y a un moment, enfin un extrait, et s'est vrai que c'est pas drôle du tout hujo!

cretin desalpes a dit…

Et le fait de filmer son gamin dans le but de s'en moquer ultérieurement me choque encore plus que sa réaction. Parce que si on réfléchi dites à un gamin qui vient de faire une bêtise, je vais le dire à ta mère, au surveillant ou à quelconque autorité, il aura une réaction de peur aussi... Même si ici c'est abuse

Johnny Gaulin a dit…

désolé mais je crois pas une seconde a c'est arrestations de mineurs de moins de 16 ans surtout sur la nature des supposer crimes

arrêter par la police a 13 ans pour avoir roter en classe come-on

j'ai de la familles qui vit au USA j'ai demander a mon cousin si il étais possible que de tel arrestation de mineurs ais lieu il m'a dit que c'étais ridicule sauf si il s’agit d'un crime grave

Policing the Police Facebook; un site bidon a mon avis

je reconnais que les États-Unis font fort dans les arrestations mais faut pas exagérer quand même faites juste imaginer un parent qui apprend que son enfant de 5 ans ce soit fait arrêter menottes au poing pour avoir verser du lait par-terre en tout cas moi je me ferais arrêter a cout sur tellement en colère lol

hujo a dit…

at chat maya..on est bien daccord and AT J Gaulin..on est bien daccord aussi.

Samy Torreto a dit…

Ah ok good alors ! =)

barkayaI a dit…

@Johnny "J'peux pas y croire, donc c'est faux" super logique. Je ne te demanderai pas ton avis sur des sujets plus importants tels que le 11-9 ou les vaccins lol. Ils tazent des gamins pour un rien là bas. Mais c'est rare, la plupart étant zombifiés sous ritalin ils ne présentent aucune résistance. Quel monde merveilleux :D

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.