lundi 8 juillet 2013

Aprés PRISM, Snowden dévoile SAURON, un programme de surveillance satellitaire de la NSA,

Aprés avoir révéle que la NSA écoutait les communications, Snowden dévoile un autre secret de polichinelle, histoire de garder une couverture médiatique maximale.
Cette fois, il révéle à la face médusée du monde entier que des satellites nous observent. Mais jusqu'où ira t'il ?

Attention, article  à prendre avec des pincettes !
MOSCOU, Russie – Edward Snowden, le lanceur d’alerte qui a récemment dévoilé le programme d’écoute électronique de la NSA PRISM, a révélé un autre système de surveillance insidieux qui vise les citoyens vendredi après-midi, dans une conversation avec des reporters d’Internet Chronicle.

SAURON, ou le Semi-Autonomous Ultra-high-Resolution Orbital Network (réseau orbital semi-autonome à haute résolution, ndt), est composé de centaines de caméras en orbite basse qui peuvent distinguer des objets aussi petits qu’un centimètre en taille.

Il y a tellement de satellites dans ce réseau qu’ils sont capables de contrôler toute la surface habitée de la planète sans interruption. Selon les diapos que Snowden a partagées, prises de la présentation de SAURON par la NSA, chaque satellite-espion est relié à une banque de données qui peut enregistrer les images capturées indéfiniment.

SAURON est également une référence à un personnage maléfique de la trilogie de J.R.R. Tolkien "Le Seigneur des Anneaux", un démiurge du mal et de la discorde qui apparaît dans le monde comme un oeil unique, perpétuellement en recherche.

Snowden, qui avait l’air d’un homme qui n’a pas dormi depuis des semaines, a parlé avec des reporters d’Internet Chronicle dans un couloir de transit de l’aéroport moscovite Sheremetyevo. Presque en chuchotant, Snowden a dit, "C’est choquant que le gouvernement US s’approprie un symbolisme si maléfique pour un soi-disant système de sécurité comme celui-ci. Il y a peu de doutes que ce programme – je n’en prononcerai pas le nom ici – ne se préoccupe pas de la sécurité des citoyens, mais plutôt, qu’il s’agisse d’une tentative éhontée de prise de pouvoir pour l’intérêt du pouvoir."
http://globalepresse.com/2013/07/07/snowden-revele-le-programme-de-surveillance-satellitaire-de-la-nsa-sauron/

Source originale :


31 commentaires:

Brebis Gall a dit…

Il ne nous apprend rien, certes, mais éveille -un peu- les masses !

mathieu a dit…

si seulement il y avait un anneau a détruire pour que les satelittes s'effondrent......peut est-ce un objet d une forme differente alors, une forme a 5 côtés.....???

Zangao a dit…

A force de roupiller on finira par ne plus avoir la possibilité de se réveiller.

hotchiwawa a dit…

Il nous ouvre les yeux ce gars, même si on s'en doutait. On voit jusqu'où ils sont intrusifs.

Merci man, t'es un héro international :)

Par contre, certains mériteraient de grandes baffes pour les réveiller :o

Zangao a dit…

Cette surveillance généralisée est plus destinée a prévoir l'état d'esprit des populations que l'individu à titre isolé.
Ils contrôlent des courants de pensée, balancent des leurres, contrôlent les répercussions, corrigent ou accentuent.
On est baisés !

David Bes a dit…

Salut. Oui snow à révélé quelques petites choses que la plupart des personnes se doutaient. Mais sachant que tous leurs projets est compartimenté ils n' est aux courants que ce pour quoi il travaillait. Ces révélations ne sont que un très faible pourcentage (1% s' est pas le seul n' est il pas...) pour leur projets d' une nouvelle humanité qu' ils veulent créé . Alors il à révélé quelque truc mais s' est bien loin de leur vrais capacité .

Giraud Alexandre a dit…

lol,je me suis regarder le seigneur des anneaux ce week end,et il y a ca qui sort,hum hum ....

Antares a dit…

Savez que la NSA a un budget plus important que celui de la NASA ?

Croyez vous vraiment qu'un obscur petit employé de cette gigantesque organisation a pu, à lui tout seul, s'emparer de l'équivalent de 4 ordinateurs portables (selon les dires) d'informations ultra-sensibles, au nez et à la barbe de ses puissants employeurs et réussir à s'enfuir du pays en brouillant ses traces ?

Et la plus puissante agence d'espionnage au monde est incapable, avec toute sa technologie, de le localiser...!

Giraud Alexandre a dit…

en effet,on se fou de nous encore une fois,a croire qu'ils disent certaines choses pour nous faire croire qu'on est bien informés et pour voir notre réaction !!!

Discuteur a dit…

"Et la plus puissante agence d'espionnage au monde est incapable, avec toute sa technologie, de le localiser...!"
-_-
Qu'est-ce que vous racontez? Y a bien des gens qui doivent savoir à peu près où il se situe actuellement. D'après un article du 7 juillet de l'express http://www.lexpress.fr/actualite/monde/comment-edward-snowden-justifie-sa-demande-d-asile-politique_1264461.html : "Bien qu'il ait obtenu l'aval du Venezuela et du Nicaragua, Edward Snowden se trouve toujours à Moscou"

Antares a dit…

Alors plutôt que le terme "localiser" j’aurais du dire neutraliser, puisque apparemment certains ne comprennent pas.

jb pinna a dit…

Soyons serieux mes amis les révelation de snowden ne casse pas la baraque ,on le savait tous depuis belle lurette,c'est officiel,pourquoi ne revele t'il pas du croustillant comme l'existance des ovnis,la realité roswel et j'en passe , ca c'est des revelation!!

Discuteur a dit…

Révélations entre guillemets car il y aurait déjà eu des documents de déclassifiés, medvedev à parlé, y a de nombreux sites en français, en anglais qui en parlent, livre de philip corso etc..
Un mec "connu" passe à la télé et dit y a des êtres d'une autre planète "parmi" de nous, ça change quoi? medvedev l'a déjà fait Francis.

jb pinna a dit…

Je suis d'accord avec toi cependant ce n'est pas officiel et le jour que sa le sera,mutiplie l'effet snowden par 100 voir plus

osmont norbert a dit…

vous me faites marrer .les gens sont au courant même pas à un volt.
à peine de quoi remuer les cuisses de Volta. les nuées de l'audimat montrent qu'ils aiment bien barboter dans le brouillard mental avec les floteurs de la trouille et de la rigolade quand ils ont un toit et de quoi manger.Ils sont soit disant au courant pour le paraitre.

Sans doute qu'ils s'en doutent,doute de rien.comme pour le 11_9.
Depuis que notre rebouteux de la facture sociale ,le burlesque Chirac à été privé de sa patante,la succession à été épatante: 2 bassets autant présidents que le sapeur camembert qui roulent
pour le grand sam.

Sam'va pour le français, il a tout compris, et il vote pour des experts en ribouldingues.Sarkhollandies et francofollies sont pile ,et face de la même monaie de singe avec laquelle le français s'achéte sa réalité mentale.
2 sapeurs camemberts qui egaillent les étrangers dans la pure tradition du pays des fromages qui puent.

Dans le livre ces droles de voisins (de Jean Plumyène,et Raymond Lasierra) le français est vu par ses voisins européens , avec le beret ,la baguette,le litron et le claquos.
Aujourd'hui il s'est enrichi de 2 bassets, (à haut petitgrée,ci dessus nommés), qui remuent la queue au gré du vent.
Mais le français cache son jeu .
Son beret est un harmonisateur d'ondes cérébrales , ce qui le rend plus lucide . Sa baguette est un capteur de subliminal qui le met au parfum, son claquos.est un réflecteur d'ondes nocives et son litron est un simulacre de coktail molotov pour effayer les mouches.
Le voilà paré pour faire du nouvel odre mondial de la chair à paté.
Il ne manque plus que le bâton de berger pour creér le passage hors de la recession mondiale,tel moîse sauvant son peuple de la mouise.

jb pinna a dit…

@osmon
Si je comprend bien tu compares les francais a une masse molle et maleable ignorante, c'est bien vrais pour une majeure partie,l'autre partie se trouve ici meme dans ces blogs.
le systeme se nourrit de la naiveté des masses a nous minorités de changer la donne non?

Walter Kovacs a dit…

Il n'a fait que soulever une évidence que beaucoup de gens soupçonnaient déjà.
Ce type est quand même un "héros" (je en pense pas y aller trop fort en employant ce terme).
Il a risqué sa vie pour montrer aux gens des choses inacceptables...

George Orwell était donc un visionnaire..
J'ai l'impression qu'en ce moment tout part en couxlles..

osmont norbert a dit…

jb pinna
c'est bien de dire qu'il faut le faire .j'ai posé la question sur ce blog :que faites vous pour fair descendre la lumiére dans ces ténébres ?
aucune réponse !!! .on ne peut pas sauver l'ancien il est mort .
Que fait chacun sur ce blog pour apporter le nouveau .
A chacun de le dire

Moi je travaille seul avec la lumiére pour la planéte et le régne qui est le plus malade le régne humain. je fais appel aux dieux créateurs
Je travaille de telle sorte que cela soit un tremplin pour mes vies futures car je continuerai ce travail dans les autres mondes pour profiler mes retours sur terre en continuant ce travail

Des enseignements ésotériques ont été donnés depuis la fin du 19éme siécle pour se mettre en phase avec les passage du materialisme au retour à la spiritualité jusque dans l'économique et le social.
Comme je l'ai dit dans d'autres posts l'humanité s'est entêtée dans le materialisme de l'ére des ténébres.
Beaucoup de gogos pensent que la 4éme dimension va nous arriver avec une cigogne
Peter Deunov,ce grand maitre Bulgare disait au début du 20éme siecle que pour passer dans la nouvelle ére, nous serions 7 fois tamisés.
C'est une évolution intérieure brutale ,brutale du fait que cela fait plus d'un siécle qu'elle est ajournée
Parmi les vérités ésotériques divulguées depuis longtemps il y a celle-ci :
le comportement des Humains agit dans les couches subtiles de la terre et dans l'atmosphere et y provoquent beaucoup de désordres qui s'accumulent et finissent par resurgir dans les déréglements climatiques et les éruptions volcaniques.
les guerres et les conflits en tous genres.,à tous niveaux,la complaisance pour les modes de vie déréglés et dégénératifs( qui impliquent la pollution l'agriculture l'alimentation et la sexualité ,les medias....) nourissent ces réservoirs de destruction que Dante à décrit dans sa divine comédie

l'âme de la terre a décidé de se purifier pour entrer dans son nouveau cycle d'évolution sans attendre que les humains se décident à changer radicalement .

La terre n'existe pas pour les élucubrations des humains qui veulent être du monde à tout prix, c'est la grande majorité surtout dans les pays où il y a une grande majorité de citadins qui s'oublient dans les distractions(dans leur temps libre)

l'âme de la terre voit en millions d'années, les hommes à quelques décennies et ceux qu'ils élisent à quelques mandats suffisants pour garantir que la décadence continue .

On passe de l'âme terrestre qui roule dans l'infini de notre galaxie pour des millions d'années, à plus belle la vie dans un canapé.

Oui nous avons le profile du patre grec qui a eu un accident
la nouvelle ére nous ravallera la façade. il n'y aura plus de chomage dans le Btp.

Il y a bien des gens qui veulent rester dans l'ancien monde qui survit par auto vampirisation avec régulierement des sacrifiés qui aliment l'ancien C'est visible aujoud'hui.
Les nouveaux cieux et la nouvelle terre sont annoncés depuis 2000
ans. anous d'y faire un peu de place en nous

Lovesoldier a dit…

@osmont,

pour te répondre, .. pas grand chose.., parcontre a chaque fois( et depuis longtemps) que j 'entends que quelqu 'un passe dans l autre monde , j 'ai des paroles pour lui, j' ai beaucoup parlé avec <woopiday de tout cela , puis quand je me suis mis a méditer pour la première fois à ma façon pour faire descendre la lumière comme tu dis ou seulement parceque je penssais beaucoup à cela, j 'ai vecu deux experiences très rééls, une plutot bonne, mais une autre très mauvaise(dans mon sommeil, alors je t'avoue que depuis je n'ai pas retenté :)

jb pinna a dit…

Osmont A vrais dire tu as pessimistement raisons,je m'emplois 1 h par jour a propulsé des idées positives et des flux d'amours.Aussi je m'emploi a propagé la vérité aux personnes naive que je cotois et autres mais j'avous que c'est une tache desesperer malheureusement,je passe souvent pour un reveur illuminé.
exemple: le pére d'une amie est un ancien ingenieur mecanique,lors d'un repas et une discussions sur les moteurs electriques j'ai eue la mauvaise idée de lui parler de l'energie libre de nicolas tesla et le mensonge du gouvernement a ce sujet.
je ne peux pas vous decrire le changement de regard et d'attitude en une fraction de seconde,j'ai bien sentit que je devais stoppé cette discution car je passais pour un con.Il y a des gens insauvables

jb pinna a dit…

lovesoldier
salut, un site qui pourrait t'interesser,ére nouvelle.com,il y a de la lecture mais c'est tres interessant

Lovesoldier a dit…

Peut être parceque ils ne sont tout simplement pas au même niveau d évolution que vous , donc ça les dépassent .

Jb, oui ce site je l ai déjà consulté , j irai rejetter un coup d œil :)

jb pinna a dit…

Le dossier du 4 juillet est tres interresant,il parle des differentes ligne temporelle possible,du projet montauk a lire absolument a+

osmont norbert a dit…

je suis content que vous ayez enfin parlé de ce que vous faites.
Il faut savoir se protéger car quand on s'ouvre, on peut être infiltré.
j'invoque toujours la trinité quand j'appelle la lumiére;je ne le fais pas en mon nom car je ne représente pas grand chose comme personnalité terrestre.
Mais le rayon spirituel qui m'anime lui est connecté avec les hierarchies créatrices qui ont tout intéret à faire descendre la lumière.
Se préter à ce que notre rayon spirituel opére cette descente en osmose avec les gardiens de l'évolution de l'homme permet d'éviter beaucoup de dangers et d'errances.

l'actualité qui dirige le monde est elle optimiste ou pessimiste depuis de longs siécles ?
On peut être optimiste ou pessimiste, mais cela a peu d'impact sur l'actualité.
la lucidité nous échoit et est au delà de
l'optimisme ou du pessimisme.

Mais il faut savoir qu'il faudra revenir sur terre pour ramener les cancres à la la lucidité, parce les hommes evoluent en tant que régne comme une unité qui doit accomplir sa mission.
On en est loin actuellement comme nous le renvoie l'état de la terre et de l'humanité.
Et pour le fun :quand on est sur terre on croit qu'on est au sommet de la création,quand on passe de l'autre coté on s'aperçoit qu'on est au plus bas des etres conscients d'eux même, au plus bas de la pyramide des hierarchies conscientes et que nous sommes crées et aidés pour faire monter toute la pyramide d'un cran de perfection consciente .

les animaux sur terre attendent que nous le fassions pour passer au stade humain.
ce n'est pas avec des humains qui se prennent pour des singes endimanchés que cela se produira.Ceci est connu dans les grandes traditions ésotériques.

Il en est de même pour le monde végétal qui aspire à l'animalité.celle aspiration est exaucée quand le monde animal participe à la fécondation du régne végétal.
Idem pour le regne minéral qui aspire à passer au régne du vivant.
Evidemment se sont les âmes groupes des
animaux,végétaux et minéraux qui y aspirent.

pask1 a dit…

@osmont norbert

"La lumière sur le Royaume" Alexandre MORYASON ...

jb pinna a dit…

osmont
je dois avouer que j'aime beaucoup lire tes commentaire meme si j'ai besoin de les relires 4 fois!Tu as entierement raison encore une fois cependant je te sent si pessimiste ! je pense vraiment que l'optimisme a un impact,Notre evolution spirituelle nous as été volé ou manipulé par des forces obscures,les regles du jeux ont éte baffoué et nous n'avons pas le pouvoir de renverser la vapeur,par conséquent la nature et les etre de lumiére vont devoir intervenir et remétre les choses a leurs place,sa c'est le cotés optimiste de la chose,nous savons au fond qu'aprés la pluie viens le beau temps

osmont norbert a dit…

jb pinna tu est sans doute d'une nature optimiste et tu as raison, il est préferable de l'être.
Chacun a un programme plus ou moins défini souvent axé sur le karma moins souvent axé sur la vocation.ou une accélération d'évolution.
Pour ma part je ne suis pas un multirécidiviste de la réincarnation.et j'ai hâte d'en finir avec cette terre comme champ d'évolution plutôt douteux, depuis quelques millénaires .C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'aller au fond des causes ,quitte à en reprendre jusqu'à la lie; par ce que je me suis trouvé particulierement niais au début de cette vie et j'ai l'intention d'en sortir un peu moins niais.

Si je regarde mon théme astrologique il révele une confrontation
explosive de mes aquis antérieurs sans autre echapatoire qu'une alchimie qui se rapproche de l'oeuvre au noir qui passe par une grand dépouillement de ses caracteristiques personnelles.L'optimisme est donc incongru même s'il est souhaitable.

il est important de savoir qu'il y a bien des types d'incarnations qui s'inscrivent dans une cohérence globale .d'un parcours individuel.
On peut être assez, voire trés different ,d'une vie à l'autre par le programme qui y est inclus, au delà des conditions exterieures propres à chaque incarnation.

Une réserve vis à vis de ce que l'on ressent des autres est donc souvent souhaitable car nous ne connaissons que le maillon de cette vie sans la logique de son inclusion dans la chaine des autres vies et cette réserve est souvent difficile surtout quand l'autre reveille en nous l'équivalent de ce que nous lui voyons.

C'est d'autant plus vrai que la vision terrestre de notre personnalité
peut se heurter à la vision celeste de notre rayon spirituel qui a acces à la vision des cycles d'évolution et fonde ses décisions sur des réalités qui sont inaccessibles à partir de la terre.
Ceci peut aboutir à une incohérence du compotement difficilemnt acceptable pour les autres.

Le piége majeur ,qui est rarement commenté c'est de trop s'identifier
a sa condition qui améne à une confusion fâcheuse quand on quitte la la terre pour le ciel et réciproquement.
1- Trop indentifié au ciel on revient sur terre inadapté car on désire y trouver le ciel (à l'excés cela donne l'autisme)
2- Trop identifié à la terre, une fois mort ,on cherche la terre au ciel et on ne l'y trouve pas.
ces 2 mondes ne se mélangent pas ,bien qu'ils doivent cohabiter dans la conscience.

ils ne se mélangent d'autant moins que
- le ciel est régi ,en 1ére couche, par les lois esthétiques ;,en 2éme couche, par les lois ethiques et,en 3éme couche, par les lois spirituelles
- la terre est régie par les lois physiques et dans le comportement des hommes, les lois esthétiques,ethiques,spirituelles y jouent un rôle minime.
on comprend mieux la difficulté des nouveaux cieux à descendre sur terre.
on comprends aussi pourquoi St Paul, qui affirme avoir été ravi jusqu'au 3eme ciel, aprés avoir été flashé par le christ pour excés de persecution, a été aussi ardent à parler du christ et de son royaume, en s'appelant l'avorton.

Si l'on passe par l'Initiation Chrétienne(celle du christ,pas celle de Jésus) on sera inévitablement flashé et l'abonnement à la terre sera inévitable, pour la descente du royaume et c'est facheux pour celui qui aspire à tirer définitivement sa révérence à la terre.pour ne plus y revenir, il sera requisitionner pour ancrer le royaume.

Pour les 1ers chrétiens le royaume était imminent.
De nos jours c'est imminent depuis 50ans.
Beaucoup s'accordent à dire que l'espace temps est trés diiferrent
au ciel et sur terre,d'où le malentendu



Guy Fawkes a dit…

méfiez vous de cette source, chronicle.su a l'air de sortir des infos inventés de toute pièce. Exemple:

http://www.chronicle.su/society/religion-society/snowden-granted-sainthood/

http://www.chronicle.su/news/snowden-gone-wild/

http://www.chronicle.su/news/snowden-reveals-ufo-documents-after-receiving-asylum-in-venezuela/comment-page-2/#comment-109403

Ils se basent entre autre sur un faux compte tweeter de Snowden (qui comme par hasard indique qu'il a donné une exclu à Chronicle...quelle coïncidence...). Il y a donc de fortes chances qu'il ait crées eux mêmes ce compte pour faire le buzz.

https://twitter.com/EJosephSnowden

http://personalweb.about.com/od/government-social-media/ss/nsa-whistleblower-edward-snowden_3.htm

Z a dit…

Message aux médias alternatifs : affaire snowden : il n’y a pas de programme "SAURON" , rectifiez !!!
http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/07/09/message-aux-medias-alternatifs-affaire-snowden-il-ny-a-pas-de-programme-sauron-rectifiez/ Z

Rorschach a dit…

En éffet, on aurait dû faire plus attention, la traduction française provient du site "globalepresse.com "qui appartient aux anonymous.

Brebis Gall a dit…

"les animaux sur terre attendent que nous le fassions pour passer au stade humain.
ce n'est pas avec des humains qui se prennent pour des singes endimanchés que cela se produira.Ceci est connu dans les grandes traditions ésotériques.

Il en est de même pour le monde végétal qui aspire à l'animalité.celle aspiration est exaucée quand le monde animal participe à la fécondation du régne végétal.
Idem pour le regne minéral qui aspire à passer au régne du vivant.
Evidemment se sont les âmes groupes des
animaux,végétaux et minéraux qui y aspirent."
Ca, c'est un pipeau ! les animaux ne passent pas au stade humain. Lis les livres de Jeanne Morrannier sur le sujet !
Le moteur principal, et je vis le phénomène très douloureux depuis 30 ans, est la Kundalini.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.