mercredi 24 juillet 2013

Culture de la mort : Des pancakes "Rachel Corrie" pour célébrer la mort de la jeune militante écrasée par un bulldozer




Rachel Corrie est une militante pacifique qui s'est fait écraser par un buldozer alors qu'elle protestait contre la démolition de maisons palestiniennes. Le conducteur qui fit mine d'ignorer sa présence ne fut jamais condamné.



L'affaire censurée par les médias avait néanmoins fait beaucoup de bruit sur le net à l'époque. Rachel Corrie était une américaine de confession juive et son meurtre ne devait pas rester impuni. À la surprise générale, c'est pourtant ce qui arriva. Après cet acte monstrueux, les citoyens israéliens se virent ainsi reconnaître implicitement le droit de tuer des non arabes si l'envie leur en prenait. Un droit dont les soldats israéliens ne se privèrent pas comme en témoigne le nombre de reporters étrangers qui furent abattus depuis cette époque.

Aujourd'hui, les sionistes ont décidé de passer à l'étape supérieure, il ne s'agit plus de mentir, de noyer le poisson ou de rejeter la faute sur les autres, dorénavant ils ont décidé de se moquer ouvertement de Rachel Corrie. L'argument est simple : "Rachel aidait les terroristes palestiniens donc on a le droit de se moquer d'elle".

C'est ainsi que les sionistes israéliens ont fait de Rachel Corrie la sainte patronne du pancake car " après que le bulldozer lui soit passé dessus, elle était aplatie comme un pancake " (sic !)

 Des photo-montages au goût douteux témoignent de cette nouvelle tendance morbide tandis que certains soldats n'hésitent pas à organiser des goûters de pancakes Rachel Corrie et à publier les images sur leur page facebook.



http://electronicintifada.net/blogs/ali-abunimah/israeli-soldiers-have-depraved-fun-making-rachel-corrie-pancakes


La célébration de la mort de Rachel Corrie constitue une nouvelle affaire qui témoigne de la culture violente et déshumanisante inculquée aux jeunes israéliens. L'armée d'occupation consciente du tort commis à l'encontre de sa propagande a produit une vidéo pour inciter les jeunes recrues à améliorer leur image sur les réseaux sociaux.

15 commentaires:

Brebis Gall a dit…

ignoble !!! Mais la pauvre rêvait !

Alex' a dit…

Rorschach je te pose une question
qu'est ce qu'il se passe avec le pape ?? il y a plein de lien menant au meme article sur le net, comme quoi tout le vatican , le Pape et l'église Catholique romaine seraient arrêtés pour pédophilie et organisation criminelle et trahison de l'état !

arrestation prévu le 4 aout, l'article va etre envoyé dans 21 pays différents.

un fake ?

hotchiwawa a dit…

c'est peut-être la fin du Vatican, la prophétie s'accomplit.

attention: le grand méchant loup va bientôt sortir :"(

Antares a dit…

Où qu'il est lévy ?

Il a rien dire là ?

"L'armée d'occupation consciente du tort commis à l'encontre de sa propagande a produit une vidéo pour inciter les jeunes recrues à améliorer leur image sur les réseaux sociaux."

C'est bien ce que je dis, ils sont en pleine campagne promotionnelle. On retravaille son image !

La pauvre gosse ! Personne ne lui avait dit qu'ils ne faut pas se mettre entre des chiens et leur os ?

LeChatMaya a dit…

Le monde part en couille de plus en plus c'est grisant...se moquer de la mort de quelqu'un qui n'a vraiment rien fait de mal c'est à vomir.

Rorschach a dit…

@ Alex'

Hoax

L.C R.F a dit…

Il y a longtemps que le loup est en plein milieu de la bergerie, le mouton tellement con qu'il est, ne ce demande jamais pourquoi de jour en jour ils sont moins nombreux ...

Cet arcticle en est le meilleur exemple en plus dans ce cas là, c'est une louve en désaccord avec la meute...

Seulement ce ne sont pas des loups, ce sont des hommes, des maudits par leur acte et leur soif de domination, des hommes au coeur de charbon, aux âmes vide de toutes émotions où régne le mal, telle une armées de damné,d'une cruauté sans égal...

(voir si à tous hasard la vérité ne viens pas d'ailleurs... au dessus c'est le soleil XD
après c'est la voie lactée;-P)

Même Dame nature dans son cycle de réajustement climatique,ne l'est pas autant, car elle n'a pas le choix ,elle doit suivre des lois stricte pour survivre dans ce système solaire de 8 planètes, nous non, nous pouvons encore choisir, choisissez judicieusement car le mauvais camp sera votre damnation éternelle...

Ce combat n'a pas de religion,pas de frontière, pas de couleur, il a plusieurs culture,plusieurs écosystème, une seul planète pleine de vie, un seul peuple ,L'HUMANITÉ.

Nous ne sommes pas anonyme,nous sommes le peuple, nous sommes le monde, nous sommes là vie, nous nous levons devant le mal pour le monde,nous sommes unique, nous ne faisons qu'un, NOUS SOMMES HUMANITÉ.
Prenez peur nous arrivons.

L.C R.F a dit…

merci rosc de ta patience avec moi ;~P

John Connor a dit…

La seule DEMONcratie au moyen-orient ! L'armée la plus morale du monde ! Le peuple élu... de shaytan !

dvd a dit…

Oui,et petit à petit leur vrai visage se dévoile...Comment ne pas l'avoir vu plus tot?A cause de notre "conditionnement" de chrétien et ce devait etre pire pour nos pères.Toujours pardonner,ne pas rendre les coups mais les supporter et en redemander encore.Cela fait longtemps que ça dure mais bon,cela aura eu le mérite de nous rendre encore plus endurants...Quant à eux,ils ne changent pas:déjà,il y a 1500 ans,une miséricorde de Dieu nous a prévenus:ils ne s'intéressent qu'à trois choses.Accumuler des richesses,accumuler des armes,et faire que les autres peuples se fassent la guerre.Voilà,nous sommes prévenus.

Rorschach a dit…

@ dvd

Attention à ne pas faire d'amalgame, on parle des sionistes et la victime est juive.

En plus, il existe des millions de chrétiens sionistes encore plus fous que les israéliens.

Antares a dit…

Une de leur tactique, c'est mettre le feu aux poudres, puis tirer les marrons de ce feu.
Puisqu'il vous le dit le rabbin, que c'est écrit dans le livre !!
https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

Cette histoire résume leur "politique" de fourbes.
Notez bien le nombre que donne le rabbin, concernant la population juive. Ça ne vous rappelle rien ?

gemacx a dit…

Culture de la connerie surtout...

pask1 a dit…

boycott au max l'empire de la pieuvre .. à 5000 % minimum ...

dvd a dit…

@ Rorschach, Oui d'accord avec toi,mon commentaire imprécis pourrait amener à faire des amalgames.Désolé.Tout les juifs ne sont pas sionistes et tout les sionistes ne sont pas juifs.Il y a des chrétiens parmi les sionistes,des athées,et meme des musulmans.Mais tous les sionistes combattent les religions juive,chrétienne et musulmane.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.