jeudi 25 juillet 2013

Déraillement en Espagne : Le conducteur aimait la vitesse

C'est l'incroyable explication proposée par certains médias, or il existe une ribanbelle de systémes de sécurité pour éviter que ce genre de choses se produisent.





Juste après le déraillement qui a fait 80 morts en Espagne, les médias locaux ont trouvé leur cible : le conducteur du train accidenté, Francisco Jose Garzon Amo. "J'ai déraillé, qu'est-ce que je peux y faire", a déclaré cet employé de Renfe, la société de chemins de fer espagnole.

Accusé d'avoir abordé le virage à 190 km/h au lieu des 80 autorisés, le conducteur avait déjà posté par le passé des photos de ses "exploits". Le 8 mars dernier, il publiait un cliché, effacé depuis. Le compteur affiche 200 km/h.



Sur le réseau social, les amis de Francisco Amo commentent : "Dis donc, tu vas à toute vitesse, freiiiine !". Et le conducteur de répondre : "Je suis à la limite. je ne peux pas aller plus vite, sinon je me prends une amende". Autre commentaire du même style : "Ce serait drôle de passer devant un radar". "Une sacré amende pour la Renfe", rigole le cheminot.

Incarcéré

Selon "El Pais", juste après l'accident de mercredi soir Francisco Amo aurait dit par radio, "J'espère qu'il n'y aura pas de morts parce que je les aurai sur la conscience". L'homme vient d'être placé en détention à l'hôpital.

http://www.dhnet.be/actu/monde/espagne-fan-de-vitesse-le-conducteur-place-en-detention-51f164d73570ebbf8dfefa94

24 commentaires:

niten a dit…

Ben oui, maintenant, ils doivent nous vendre la catastrophe. Dans la lignée des autres "attentats" ou catastrophe. Faut bien donner une raison au gens de croire à la version et ne pas se poser de questions. Tout les médias n'ont pour seul et unique but, maintenant, c'est de certifier conforme la catastrophe. Je pense qu'ils n'auront pas trop de mal. Les J.T, les C'est dans l'air, radio, presse. La machine est en marche.

M121904 a dit…

Il arrive comme un tordu, la position d'la caméra donne l'impression d'être tout juste proche de l'accident et c'est quand même incompréhensible que le type puissent aborder un virage comme celui la à une telle vitesse, je n'sais plus quoi penser, toutes ces séries d'accident laisse perplexe, j'dis pas qu'il y a complot où trucs dans l'genre, mais c'est souvent comme sa, la lois des séries, j'comprends pas s'truc, comme si il y avait une force qui voudrait que des évènement s'enchaîne dans un laps de temps défini, bref, j'comprends plus j'suis perdu, help lol

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Antares a dit…

Ben oui le coupable est tout trouvé. Il en a prit plein la gueule dans tous les médias, grâce à facedebouc (merci internet sur ce coup).

Ici c'est le conducteur, pour la princesse Diana c'était le chauffeur, et pour le vol Rio-Paris c'était le pilote...!

"J'espère qu'il n'y a pas de morts parce que je les aurai sur la conscience", déclarait l'homme depuis sa cabine juste après l'accident, au cours d'une liaison radio avec la gare, reconnaissant qu'il avait pris le virage selon lui à 190 km/h environ, au lieu de 80.

Putain ! Quelle présence d'esprit quand même ! Juste après l'accident donner autant de détails sur sa responsabilité ! Quelle aubaine !
190 pour 80 ça fait une différence de 110 (tiens encore). Heureusement que l'on a fermé son compte fessebouc vers 11 heures !

http://www.bfmtv.com/international/direct-deraillement-dun-train-espagne-bilan-seleve-a-77-morts-566820.html

niten a dit…

En dehors de je ne sais quels jeux occultes. Toutes ces catastrophes servent à maintenir les gens dans un taux vibratoire bas et discordant. Ils jouent sur des games émotionnelles basses et primaires. La peur, la fausse compassion, le doute, l'incertitude, l'insécurité.

LeChatMaya a dit…

Comme je l'avais dit sur l'autre sujet, un conducteur de train, enfin en France déjà,n'est pas autorisé à changer sa vitesse n'importe comment alors je trouve cela très étrange mais dans tout les cas je ne pense pas que l'on saura le fin de mot de cette histoire.C'est vraiment triste que ce soit des innocents qui payent le prix d'on ne sait quoi.

Tomla a dit…

Suicidaire, guidé par Monarch, MK Ultra, un satellite, un pinceau de micro-ondes, ou simplement le GSM/iPhone (ou autre) collé à l'oreille en train (c'est le cas de l'dire) de déconner !!!
Occulte ou pas, ça arrange l'élite qui veut diminuer la population mondiale.
L'excuse sera la crise qui a toujours bon dos.
Ou de fortes chaleurs qui ont endommagés une partie des voies ?
Ou attentat, piège, etc. etc. ….
Finalement il est vrai que nous ne saurons jamais le fin fond de cette merde humaine (ou intraterrestre).

lotus a dit…

Il est facile aujourd'hui aux journalistes et agents du gouvernement de faire dire n'importe quoi à n'importe qui, comme pour Tsarnaev...Mais je vous avais donné un message de Monique Mathieu il y a quelques jours, disant qu'il y aurait bientôt des départs en masse! Le nombre de décès ici n'est pas encore très conséquent, mais attendez vous à des mouvements de foule avec attentats à la clé,des catastrophes naturelles etc...Les forces de l'ombre n'ont rien à voir avec ça, car malgré les apparences elles sont vaincues.
Ce qui provoquera ces départs en masse, c'est le changement vibratoire de la terre que beaucoup d'âmes ne supporteront pas.
Les forces de l'ombre voulaient réduire le nombre d'humains à quelques millions, ça se fera, mais ils n'y seront pour rien...

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ben J a dit…

Et voilà que 2 évènements se relient, le procès du capitaine du Concordia s'est ouvert il y a 1 semaine et le voilà déclarer son soutien au conducteur du train espagnol.
Le premier était clairement symbolique (naufrage de l'europe), le 2ème semble l'être également; insignifiant peut être mais ils sont séparés de 1 an 6 mois 11 jours, un 911 renversé tel le paquebot et les wagons ?

Train du lac mégantique (Quebec): 6 juillet
Train de Bretigny: 12 juillet
Train Espagne: 24 juillet
Le prochain c'est pour le 48 juillet ?

http://www.legorafi.fr/2013/07/26/le-capitaine-du-concordia-prend-la-defense-du-conducteur-du-train-espagnol/

RVBS réveillez vous bon sang!!! a dit…

Illuminatis, pouvoirs occultes, mind control, drogs, 48 heures après l' attentat toujours pas de déclaration du conducteur bien qu'il était capable de téléphoner juste après l'accident accompagné par un policier !!!!, ce monde devient de plus en plus étrange, et je reste persuadé que tous ces signes proviennent des mêmes bandes sataniques et sacrificielles, j'avais des doutes il y a quelques années, aujourd'hui non. Il est en garde à vue, il sera perfusé, et drogué, il sortira de sa bouche ce que les autorités auront décidés de lui faire dire. Pour le reste on verra.

hotchiwawa a dit…

On pourrait faire un jeu de mot (maux): "WAGONS" à l'envers = +- "MACONS" :(

Trop d'accidents de trains depuis quelques-temps, comme indiqué dans un article récent de Rorschach.

Woodhey >> cette coupure du temps pourrait s'expliquer par le fait qu'il était bien présent mais sa conscience ou un esprit lui a indiqué l'accident. Et dans cette vision, bien qu'on soit toujours présent, des choses sont "réduites" pour nous montrer l'essentiel et l'on perçoit comme une "rupture du temps", on est super concentré.

J'ai déjà vécu cela en évitant un grâve accident Une voix m'a prévenu 2x de l'accident avant qu'il ne produise et je l'ai évité :) Après coup, on se rend compte que la camionnette qui était en bas de la rue, un instant après elle était 100m plus haut devant moi.
Dingue comme sensation.
Jovanovic en parle dans son livre "Enquête sur l’existence des anges-gardiens".

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jb pinna a dit…

Rappelons que mariano rajoy est mouillé jusqu'au coup dans une affaire de corruption.
En effet le tresorier de rajoy est en prison et doit justifier de 5 000 000 d'euros planqué en suiise et se prend pour "snowden" et lache des info nauseabonde a propos de rajoy et le financement occulte du parti popular.(des textos entre rajoy et le tresorier sont mis a jours)
Avant ce tragique accident la telé espagnole ne parlait que de ca maintenant c'est trois jour de deuil et silence radio ,

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

http://lecitoyenengage.fr/il-est-ne-le-divin-enfant-4683

Point de vue intéressant, cela pourrait-il être un sacrifice pour la naissance du dernier petit rejeton royal? Le 22 l'enfant né, deux jours après c'est le drame.

Les commentaires de l'article soulèvent plusieurs coïncidences intéressantes également.

Antares a dit…

Une autre curiosité
http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2013/07/une-naissance-pour-le-moins-curieuse.html

Ben J a dit…

Dommage Woodhey que tu aies supprimé tes coms, il me semble que tu parlais notamment du fait que la caméra soit comme par hasard placée au bon endroit afin d'avoir les images de la scène et les diffuser dans les médias.
Ca m'a donné l'idée de faire un petit tour des dictionnaires des rêves pour essayer d'approcher le sens subliminal:

- Le train dans son ensemble: Il prévient toujours d'un changement total de ses conditions d'existence.
- Un train fonce sur vous: un conflit va éclater.
- Un train qui déraille: annonce un danger imminent et inattendu.

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ben J a dit…

Un peu HS mais les médias continuent à jouer avec les chiffres bibliques:

Orages: 144 000 foyers sans électricité

http://fr.news.yahoo.com/orages-144-000-foyers-électricité-084053908.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/144_000_(nombre)

Ben J a dit…

Accident de bus en Italie, il transportait des pèlerins...et est tombé dans un ravin... encore une belle symbolique d'autant que dans l'article on ne manque pas de préciser qu'il y a au moins 36 morts et 11 survivants (911)

http://fr.news.yahoo.com/un-autocar-plonge-dans-un-ravin-en-italie-050135057.html

Giraud Alexandre a dit…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/29/97001-20130729FILWWW00423-collision-entre-2-trains-en-suisse-romande.php
collision entre 2 trains,ca fait beaucoup la .............

niten a dit…

Je viens d'écouter au 13h ses explications. Il donne aucunes raisons à son geste, il sait pas comment cela à pu se produire, comme si il était étranger à l'acte. Et le pom-pom de tout cela c'est qu'il était au téléphone juste avant l'accident. Ça pue la programmation mentale !!
Truc de ouf!!

dhrdc a dit…

Les dangers de l'avancée technologique.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.