vendredi 19 juillet 2013

Edgard Mitchell : Les autorités américaines ont étouffé les preuves de la présence d'extra-terrestres




« Après mon vol spatial, j’ai été contacté par des descendants des témoins de l’origine de l’affaire Roswell, y compris par la personne qui a fourni les cercueils de la taille d’un enfant à l’Air Force pour contenir les corps des extra-terrestres.

Le fils d’un vice-shériff qui patrouillait dans les environs du site était un autre d’entre eux. Il y avait aussi un officier militaire qui était un ami des familles, qui n’était pas impliqué dans cette opération en particulier, mais qui avait partagé un bureau sur ce site. Ils avaient tous l’air crédibles lorsqu’ils avaient raconté que les corps trouvés étaient ceux d’extra-terrestres ».

Ces propos, ce sont ceux qu’Edgar Mitchell, qui était devenu en 1971 le sixième des 12 hommes à avoir marché sur la Lune dans le cadre des missions Apollo, a tenus lorsqu’il a été interviewé par James M. Clash, un journaliste de Bloomberg. Après avoir pris sa retraite de la NASA, Mitchell avait fondé l’Institute of Noetic Sciences et plus tard, il avait écrit « The Way of the Explorer », pour témoigner de son expérience dans l’espace. Aujourd’hui, il est âgé de 82 ans, mais il n’est pas gâteux, précise le journaliste.


Lorsque Clash lui demande pourquoi les autorités auraient étouffé l’affaire, il répond : « Au début je pense que cela s’est justifié parce que les dirigeants ont pensé que les gens n’étaient pas capables de faire face à une telle information.

Mais nous avons bien dépassé cela maintenant. Franchement, et c’est seulement mon opinion personnelle, souvenez-vous lorsqu’Eisenhower (alors président) avait dit dans son dernier discours :

« Méfiez-vous du complexe militaire industriel ». Je soupçonne que c’est ce dont nous sommes en train de parler. Mais ce n’est pas seulement une question militaire. C’est une cabale d’organisations motivées par le profit en premier lieu. Nous avons inventé l’avion au début du 20ème siècle. 20 ans plus tard, nous avions une industrie de l’aviation. Pensez à ce que cela pourrait signifier en terme de voyage dans l’espace avec le contrôle de la technologie et des machines extra-terrestres. Il y a beaucoup d’argent en jeu ».

Pourtant, Mitchell précise bien qu'il n'a jamais vu d'extra-terrestre lui-même: « Je me considère comme étant très informé, bien que je n’en aie jamais vu moi-même personnellement. Je ne passe pas mon temps à en rechercher, je suis quelqu’un de très occupé ».

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/les-autorites-americaines-ont-touff-les-preuves-de-la-prsence-dextra-terrestres-parce-quelles-ont-pens-que-les-gens-ntaient-pas-capables-de-faire-face-a-une-telle-information/193245.htm

73 commentaires:

ORTHODHARMA a dit…

ON APPELLE CELA DES DEMONS.
MANGEURS D ETRE HUMAINS.

cherchez DULCE SCHNEIDER etc

Roland a dit…

Genre... "On est chez les fous" ouai mon gars de temps en temps y'a une bebette qui passe ici, tout comme toi.

Liliane CLAUSS a dit…

faut arrêter de fumer la moquette !! le fameux Dulce (duc !) n'a jamais réussi à prouver quoi que ce soit de ses propos !! et dire qu'il y a encore des gens capables de croire aux extra terrestes ! ca vous est jamais venu à l'idée que si cela était vrai, ils ne seraient pas juste une minorité et cela fait longtemps qu'on les verraient partout !!! bon retour à la réalité, y a des humains, vous savez les bipèdes comme vous, qui crèvent de faim, qui n'arrivent plus à finir leur fin (faim) de mois, qui sont lessivés, y a des émeutes partout, y a de la manipulation partout ca c'est vrai et vérifiable..on a déjà pas mal à faire sur cette fichue terre sans encore faire dans le spaciantional..bon j'avoue que ca donne un méga cinéma géant !

scorpio a dit…

@liliane : dehors les TROLLS !!!!!

Ano Nymous a dit…

A partir du moment où le mec qui affirme avoir été sur la lune affirme être au courant de l'existence d'E.T comment peut on le prendre au sérieux.

Bah oui le gros mythomane est parti sur la lune avec sa combinaison Leader price et son vaisseau piloté par un Amstrad cpc 464. Il a ensuite survécu aux radiations solaires qui vous tue quasi instantanément une fois que l'on n'est plus protégé par l'atmosphère terrestre, et ensuite il a survécu aux températures lunaires extremes.

Tout ça avec son matos de merde des années 60... ok.

Top crédibilité. Et donc ce mec croit que lorsqu'il parle de E.T les gens vont se dire : Le héros qui a vu l'espace parle !

Alors que je me dis : Le putain de gros mythomane de la nasa veut me la faire à l'envers !

Y'a pas d'E.T juste des humains et des démons/djinns qui se moquent de nous.

cretin desalpes a dit…

Bonjour atous. Pendant qu'on y est, est ce que vous pourriez faire tourner quelques site fiables qui expliquent les mystères de l'espace pour que des néophytes comme moi puissent apprendre facilement sur le sujet quitte à approfondir plus tard. J'ai chercher mais entre les sites pro extraterrestre qui n'expliquent rien et les sites vraiment trop pointus auxquels je ne comprends rien... Merci de votre aide

Nikola Kurtis a dit…

@ Ano Nymous : On peut très bien raisonner de la même manière que toi par rapport à l'existence des djinns, d'autant plus qu'il y est fait référence dans un ouvrage religieux et donc de manipulation...



Au Moyen-Âge, on pensait la Terre plate alors qu'elle est ronde...
On pensait que les rois étaient choisis par Dieu, mais existe-t-il vraiment ?

Voir des commentaires de personnes réfutant l'existence des ET sans même émettre l'hypothèse c'est faire preuve d'un esprit complètement fermé et c'est bien dommage pour vous.
L'Impossible n'existe pas, vous le constaterez bien assez tôt...

Antares a dit…

euuuh, l'histoire que le moyen âge croyait en une terre plate est une légende née au 19ème siècle. Époque où l'on a prit la décision qu'il était temps de façonner les cerveaux avec des idées très... orientées !

Faut arrêter de prendre nos ancêtres que pour des cons analphabètes.

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach


Crois-tu en la présence E.T??

David Bes a dit…

Salut. Les extraterrestres n' existe pas. Comment expliqué les nombreux témoignages (écrit, sculpture, objets et peinture rupestre) qu' ils y a eux au fils du temps. Et les sumérien et leur ecrit, et les vedas. Je pense que ils y a assez de preuves qui nous montre bien que il y a des extraterrestres et que ont a été visité par eux car si se seraient des dieux ou des djins ou je ne sait quoi ils n' auront pas eux besoin de vaisseaux et d' autres technologies pour venir nous voir ce que nos ancêtres ont décrit comme des chars de feux , boucliers volants et autres. Beaucoup de livres que j' ai put lire sur l' histoire et même si ils ne dit pas extraterrestres me prouve plus leur existantes que de soit disant djins ou autres. Par contre si vous avez des écrits et des références qui prouve que sa existe, je suis preneur car je n' ai jamais rien lut de bien probant sur le sujet.

Johnny Gaulin a dit…

avec les milliards d’étoiles il y a de bonne chance que d'autres civilisations existe il y a pas de doute de plus quand on sais qu'on a dépenser des milliards de dollars pour des programmes d’écoute de l'espace (seti) en espérant un signal sa lève un sérieux doute sur la possibilité d'extra-terrestre
sa ne veut pas dire qu'ils sont déjà sur terre par-contre sa veut dire que eux y croit et moi aussi lol

LeChatMaya a dit…

@David, il y a documents interdits la fin dun secret de Jean Gabriel Greslé ancien pilote de chasse dans l'US air force. C'est assez fastidieux à lire parce qu'il comporte principalement des lettres et documents sur presque 400 pages, je ne suis pas allée au bout mais il est très intéressant

LeChatMaya a dit…

"Y'a pas d'E.T juste des humains et des démons/djinns qui se moquent de nous."
Bah c'est à dire qu'il y a quand même beaucoup de preuves que des engins inconnus ont été observés dans le ciel, maintenant leur origine...je n'y connais rien en djinns mais le fait est que d'autres formes de vies sont présente dans l'espace, évoluées ou non on ne peut que supposer comme bien des choses tel que les esprits, les démons/anges, Dieu/Dieux...

Ano Nymous a dit…

Tu dis :



Ca me fait rire les mecs qui dès qu'on leur dit "religion" te répondent tout de suite "manipulation" ou "opium du peuple" en se croyant perspicaces et réfléchis.

Pavlov serait fière de toi.

Tu t'es jamais demandé pourquoi à l'école on t'apprends ça ? Pourquoi souvent dans les films et les séries ils te font comprendre que la religion est là pour manipuler les peuples ?

Pour t'en éloigner, voilà pourquoi.

Pour que tu te crois plus malin que ceux qui ont la foi en les traitant de débiles manipulés.

Alors qu'en fait c'est toi le manipulé avec ton cerveau lavé et repassé.

Tu penses que les américains ont été sur la lune dans les années 60 ?

Tu penses que des êtres d'une autre dimension que la nôtre, furtifs, et capable de changer d'apparence éprouveraient des difficultés à se faire passer pour des dieux au moyen âge et pour des E.T de nos jours.

Pourquoi tout ce buzz autour des E.T et pourquoi en occident le mot djinn est quasiment banni ?

Tu crois que les rituels franc maçons sont fait pour communiquer avec des E.T ou avec des djinns ?

Tu crois que tous ces gens de la finance et du show bizz qui font des pactes avec des démons pour obtenir ce qu'ils veulent, en fait le font avec des E.T ?

LeChatMaya a dit…

@Ano Nymous, mais tu ne crois qu'aux Djinns où il y autre chose aussi, comme je n'y connais rien à leur sujet...donc les esprits, les anges, les dieux tu crois que ça ne viens que d'eux? (je demande gentiment, pas taper Lechat!)

ElevenSix a dit…

Bonjour à tous,

Je n'interviens pas souvent mais dès qu'il s'agit d'un sujet qui me passionne, j'essaye d'apporter mon savoir.
Je suis un modeste ufologue, un astronome amateur et l'objectif de mon post n'est pas de vous assommer de textes indigestes mais juste d'éclairer certains Troll qui viennent polluer le débat avec leur certitude ! (@Liliane Clauss)

J'encourage vivement ceux que ça intéresse à lire le rapport cometa qui est une première approche de l'HET : http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/cometa.pdf, de lire également le rapport de la 3AF ici : http://fr.scribd.com/doc/33880789/Rapport-SIGMA

Ensuite faite des recherches sur les cas de Teheran 1976, Phoenix 1989, hudson river 1984, ..je pourrai en citer plein d'autres. Pour ceux qui veulent en parler ou me questionner sur le sujet, je vous communiquerai mon @mail.

Loin de moi l'idée de vouloir vous convaincre mais, l'HET est réelle, nous sommes sous surveillance par une et/ou plusieurs civilisations. Vous ne vous êtes jamais dit que lorsque l'on observe une colonie de fourmis, cette colonie n'avait pas conscience de notre présence..Il est en de même pour nos visiteurs..certains, les moins éveilles, n'ont pas conscience de leur présence !

Guy Fawkes a dit…

Je ne suis pas expert en la matière mais ce qui est sur c'est que de nombreuses apparitions sont faussement attribués à des ET alors qu'elle proviennent très probablement des humains. Celle de Phoenix dont tu parle par exemple était une formation de lumières en triangle, caractéristique des OVNI humains. En Belgique en 1990 pareil c'était le TR-3B.

Pour rester dans le même sujet, ce qui est possible c'est qu'il existe des ET et que des démons se fassent également passés pour eux...ou alors il ne s'agit que d'anges et démons.
Simple hypothèse mais le lien entre ET et démons est à mon sens indéniable.

En voilà un autre exemple qui m'a bien fait rire. Ce n'est ni un montage youtube car l’événement est référencé dans wikipedia ni une manifestation ET. Soit c'est l'oeuvre d'un plaisantin soit à mon avis, c'est une manigance diabolique car le message parle d'Ashtar command et sa troupe galactique qui n'est autre que Satan:

Un soit disant message ET qui interromps un programme télé en 1977.

http://en.wikipedia.org/wiki/Southern_Television_broadcast_interruption
http://www.youtube.com/watch?v=Bdw_ikz2hBY

Message ET...sûrement pas. Jusqu'a preuve du contraire, je me méfierais toujours des soit disant bonnes intentions de ces êtres dont je suis certain qu'ils existent mais ignore leurs intentions. N'oublions pas que le diable sait se montrer comme un ange de lumière bienfaisant pour tromper les hommes: pourquoi ne le ferait-il pas avec des extraterrestres présentés un jour comme des sauveurs pour l'humanité?

Pour ceux qui comprennent l'espagnol, il y a un doc qui parle de la relation ET/démons. Je ne l'ai pas encore vu, je ne sais pas ce que ça vaut:

https://www.youtube.com/watch?v=U5NASfApu30

Antares a dit…

Malheureusement, nous n'auront jamais aucune certitude à ce sujet, car pour nos dirigeants il est bon de nous maintenir dans une perpétuelle ignorance. Il ne nous reste plus que la réflexion et l'observation.

Pour la réflexion, il est étrange de voir le bond technologique qu'à fait l'humanité depuis la fin du 19ème siècle, alors que sur ce plan, elle semble avoir végété pendant des siècles.
Petit coup de pouce extérieur ?

Quand on voit les constructions que nous ont laissé nos prédécesseurs, et que tous s'accorde à dire que nous sommes incapables de refaire la même chose, et ce malgré notre haute technologie, là aussi on est en droit de s’interroger sur l'identité de ces bâtisseurs exceptionnels.

Pour l'observation, perso j'ai maintes fois observé dans le ciel étoilé des choses étranges, qui m'ont laissé avec un tas d’interrogations et aucune certitude, malheureusement.

Guy Fawkes a dit…

Voilà aussi des citations d'Ufologues et personnes qui disent avoir été enlevés par des ET (en anglais):

http://www.youtube.com/watch?v=b6q1EfHiYrs

On voit aussi un dessin fait par Aleister Crowley dépeignant un démon...ça ressemble pas mal à un gris.

LeChatMaya a dit…

@guy fawkes, ce que tu di me fait un peu penser à stargate sg1 où les E.T, à part les Asgards (petits gris) sont loin d'être amicaux.
D'ailleurs quelqu'un aurait une bonne étude de cette série à me filer? Y a quand même des pyramides, des Dieux égyptiens qui font très démoniaques (Baal), d'autres races E.T, des portes dimensionnelles, des dimensions parallèles etc. tout cela caché par les gouvernements.

De toute façon, si des E.T assez évolués pour venir jusqu'à nous existent cela veut dire que leur niveau d'évolutions est nettement supérieur au notre ce qui laisse penser qu'essayer de connaître leurs intentions est un peu en vain d'autant plus que nous avons nos émotions ainsi que notre réflexion d'homme qui est, qui sait, à cent mille années lumière de la leur.

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington

Oui

pask1 a dit…

@cretin desalpes : deux films en DVD avec les bonux : "la prophétie des ombres" avec R.GERE voir les bonus ... et aussi "FIRE IN THE SKY" voir les bonus ... il doit y en avoir d'autres ... il y a aussi sur le net "la révélation des pyramides" mais difficile à retrouver ... voilà ! ;)

pask1 a dit…

il y a aussi : http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm si vous ne connaissez pas !?

pask1 a dit…

et aussi : http://www.interpc.fr/mapage/admortreuil/Mystere/Traductions/LeMaterielDeCooper.htm

et comme toujours ... à chacun sa propre opinion

cretin desalpes a dit…

Merci pask1 !

hotchiwawa a dit…

Faut éviter de mélanger démons et E.T. les gars!

Tous les E.T. ne sont pas forcement mauvais :)
par contre, certains peuvent avoir des intentions négatives pour l'homme, dans leurs intérêts.

Avec le milliard d'étoiles que compte notre galaxie et le milliard de galaxies que compte l'univers, il serait idiot de penser que nous sommes le seul peuple de l'univers :D

Croire en les E.T., c'est comme croire en Dieu.
Tout est une question de bon sens.

Je vous invite à regarder le 1er épisode de la série Ancient Aliens (c'est de la balle):
http://www.youtube.com/watch?v=2p7ziaXLzUk

Enjoy!

hujo a dit…

Mon opinion:
Djin/demon ange etc...why not
ET: clairement ( si pas en camouflage djin )
Ashtar: pq ? satan? parce que mainant des quon nous veut du bien cest CLAIRMENT MAL... mais bon why not..peut etre cest un FDP

Le peuple de la terre pas si evoule OK mais le pouvoir underground tout aussi evolue que certains ET ( tres probable )

Et puis surtout un truc mais qui magace terrrrrrriblement. On nous veut du mal et alors ? on nous veut du bien et alors ? Mais quelle importance !!! vu que la realite telle quelle est, est le reflet de notre monde interieur. Alors tout existe et rien nexiste et tout le monde a raison et en meme temps personnne. Ca parait simple...et en fait ca l'est. Alors les chamailleries de " toi ta rien compris ta ete conditionne..etc " Je pense que vous etes plus intelligent que ca. Alors pour lamour de la terre et de vos semblables, essayer deviter ce genre de commentaires characteriels guide par votre ego. On pourrait essayer de relever le niveau ? Mais bon...cest vous qui voyez. Si il faut absolument avoir raison alors que lon manque tous de preuves :) ca va etre sport...je vous embrasse.
Ah Oui au fait je suis le nouveau jesus..mais je fais mon coming out a la fin de lete. lol


LeChatMaya a dit…

@pourquoi à la fin de l'été? encore un jésus lol!on est gâté!

hotchiwawa a dit…

Hujo et all: demandez-vous pourquoi nous sommes sur Terre ^^

LeChatMaya a dit…

hotchiwawa, y a pleins de théories à ce sujet, certaines sont plus "censées" que d'autres mais le fait est qu'au final on reste toujours plus ou moins avec une idée non "prouvée"

hotchiwawa a dit…

Il y a qu'en même des choses troublantes avec le lien que j'ai posté ci-dessus :)

(comme des montagnes plates, Ézéchiel et sa vision, des constructions très très anciennes parfaitement lisses pesants des tonnes, la machine d'anticythère, des cartes précises trouvées...).
Ca fait beaucoup de choses bizarres :)

Allez, voici une petite vidéo qui parle de Crowley, d'HP Lovecraft, d'ovni et d'entité E.T.:
http://www.youtube.com/watch?v=mmCSP-jM120

Dommage que ça se termine sous forme de mouvement religieux lol.

Quoi qu'il en soit, que ce soit des anges, des démons, des E.T., on comprend que nous ne sommes pas seuls ^^

Ano Nymous a dit…

@chatmaya : Je crois en un Dieu unique (le Dieu d'Abraham, Salomon, Moïse, Jésus et Mohammed, la paix et la bénédiction soit sur eux), en l'existence des djinns et des anges.

Sinon comme l'a judicieusement fait remarquer Guy Fawkes, Aleister crowley a dessiné le démon qui lui a dicté la bible satanique, et il ressemble à un gris classique, grand front, yeux énormes, petit nez et petite bouche.

Un ufologue voyant un djinn sous cette forme serait persuadé d'avoir vu un E.T.

Alors qu'un paysan du moyen âge aurait été persuadé d'avoir vu un démon.

Un aztèque aurait pu croire avoir vu un dieu, surtout s'il se met à changer de forme.

Bref je pense que depuis le début de l'humanité ils interagissent avec nous et à chaque époque on les prends pour quelque chose de différent, et qu'actuellement ceux que l'on appelle illuminatis, les pires humains sur terre bossent main dans la main avec les pires raclures de chez les djinns.

D'où leur plan machiavélique qui semble impossible à stopper à notre niveau, car il est le fruit de la haine millénaire de certains djinns descendants direct de Satan.

Mais comme il le dit lui même dans le Coran, Dieu est le meilleur en plan. Donc ils s'épuisent pour rien.

Après je ne nie pas que Dieu a pu créer d'autres peuples sur d'autres planètes, ça je n'en ai aucune connaissance, mais je nie qu'ils sont en contact avec nous.

On est déjà 3 races sur une seule planète et c'est assez le bordel, alors imaginez qu'une autre se pointe avec la technologie de star wars...

Après c'est mon opinion personne n'est obligé de la boire comme du petit lait :)


Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

OK, pour ma part je crois aux Anges, aux Djinns et aux mondes parallèles.

LeChatMaya a dit…

3 races? hum on parle de pluralité pour les humains et non de race, si tu parles bien des Hommes :)

On entend souvent parler d'abduqués, donc ce serait les djinns? et les esprits? eux aussi du coup? tu en penses quoi?

Ano Nymous a dit…

Par rapport aux djinns et aux anges on est d'une autre espèce. On dit bien la race humaine.

Les esprits sont des djinns. Quand on dit d'une maison qu'elle est hantée par des esprits, cela signifie que des djinns y habitent.

Ils habitent les endroits désertés où il y a peu voire pas du tout d'humains.

Après certains préfèrent vivre avec nous pour des raisons que j'ignore.

Des abduqués ? ça ne me dit rien.

MusliMoussa a dit…

boujour a tous ( mon premier post ^^ )

un constat s'impose : il sempble que les ET soient des Djinns/démons ( appelez ca comme vous voulez )
Ils surveillent mais ne communique pas
Ils nous implantent, font des expériences ( soit disant )
Ils tuent des animaux

etc ... en resumé, rien de bon ! Je ne me pose même plus la question

Soit c'est démoniaque ( djinn ), soit c'est bien extratérrestre ( les religions n'excluent pas la possibilité de vie dans l'espace, il faut le savoir ) et démoniaque a la fois, donc dans tout les cas, rien de bon !

LeChatMaya a dit…

"On dit bien la race humaine."oui, oui, je voulais juste m'assurer que lorsque tu parlais de races ce n'était pas du genre "race asiatique" "race blanche "race noire" etc.

Les abduqués sont ceux aillant été enlevés à priori par les E.T, il y en a partout à travers le monde et les témoignages parlent souvent de petits gris ainsi que de vaisseaux, de grande lumière, certains même d'expériences effectuées sur leur personne.

jb pinna a dit…

je suis surpris qu'il existe encore des ignorants se pensant uniques dans l'univers!
waou qu'elle ouverture d'esprits!
eh oui on est pas seul..allo ! en plus on est l'espece la plus primitive et la moin evolué, aie sa fait mal ca !
la verité se trouve a qui veut la chercher,les temoignages foisonnes ,les sites archeologique impressionant de plus de 3000 ans sont la ,sous nos yeux .
bon il existe 4 éspece d"exta terrestre qui gravitent autours de nous depuis la "creation".
humanoide type venusien a l'aspect nordique ( nus ressemble enormément)
hybride androide type orion
petit gris de zeta reticulis
et les type reptoide draconien appelé reptilien !

extrat du rapport "evaluation de robert dean

LeChatMaya a dit…

ici une pub pour le net où l'on voit une alien et à un moment elle marche avec Obama: https://www.youtube.com/watch?v=bkwYjAd2EXE

Ano Nymous a dit…

@Jb Pinna : T'as oublié les wookies, grands et poilus avec une voix de phoque, et les twileks bon danseurs avec des tentacules à la place des cheveux...

Haze.Skunk L a dit…

Salut.
Merci hujo pour le com de 19h56.
En effet, il faut bien prendre conscience qu'il existe une réalité pour chacun, selon ses croyances, convictions, éducation, endoctrinement et pensées, et j'en passe.

De même personne ne détient LA vérité, mais SA propre vérité, manifestée selon ses pensées. Tout le monde a tort et raison simultanément selon son interlocuteur.

Ainsi les Dieu, ou 1 énergie créatrice infiniment intelligente, Ets, les anges, esprits, les démons, et touti quanti existent tous chacun à leur niveaux et différemment selon les personnes.

La vie existe ailleurs, rien que sur la lune il y a une atmosphère (et après 1 acclimatation de 24h on peut y circuler sans bombonne d'oxygène) il semblerait qu'il y ai de petites forêts, ainsi que quelques espèces d'animaux, très différentes de ce que l'on connais sur notre planète (c.f: l'or des étoiles, de José Frendevel).
Des preuves il en existe à la pelle, cependant il faut les chercher dans les livres, à la bibliothèque, car c'est certain qu'il ne sont pas dans le 1er rayon de la Fnac, on en fait pas la pub, bien au contraire. Il y a beaucoup de livres des années 30 à 60 qui étudient la question sur ces nombreux sujets.

Puis il y a cette vidéo, qui semble authentique:
http://goo.gl/7KsFc (apollo 20, projet officiellement abondonné... sic!)

On nous ment depuis des millénaires, ceci dans le but de mieux nous contrôler, car qui détient le savoir et la connaissance détient le pouvoir.

Bien sur ne pas non plus prendre cette vidéo comme preuve irréfutable, cependant elle est tout de même étrange.
C'est à chacun de discerner les choses selon son ressenti, je ne peux que détenir ma vérité et non celle de quelqu'un d'autre.


Bonnes recherches d'infos, @plus.Bises @ tous

pask1 a dit…

y a ça aussi : http://www.francesoir.fr/loisirs/cine/prometheus-le-retour-aux-sources-de-ridley-scott-avec-brio-235187.html

jb pinna a dit…

@ano nymous
j'ai certainement oublié des éspéces que ton imagination , ni la mienne pouvont imaginer dans l'etendue de l'univers mon ami.
ton dieux d'abraham et touti fruti n'est d'autre q'un annunaki ,

Ano Nymous a dit…

@Jb pinna : Je n'essaye pas de te convaincre, ça m'a l'air d'être une cause perdue.

J'ai un pote comme ça qui me sort des trucs de fou avec un aplomb incroyable : Genre Dieu mesure 16 mètres, ou encore Adam et Eve sont des E.T, la réincarnation existe etc... Quand je lui demande d'où il me sort ses infos il me montre des sites à la Raël qui parlent d'annunaki, de géants, d'E.T, d'êtres de lumières etc...

Des sites où on invente une nouvelle religion qui n'a aucun sens, et où on vous fait croire que vous avez le potentiel pour devenir des anges ou des dieux.

Ca ne te rappelle pas un certain serpent qui propose à Adam et Eve de manger la pomme de l'arbre afin de devenir des dieux ?

Apparemment c'est un trick qui fonctionne toujours...

Bref j'ai essayé de le sortir de sa mélasse new-age où rien n'a de sens ni de logique mais impossible, du coup je ne me fatigue plus.

Comment peux tu combattre au moins par la parole le mal qui s'est emparé de cette planète alors que spirituellement tu es complètement à la ramasse et que tu ne crois même pas en son existence ?

Viendra un Jour avec un grand J où tu réaliseras que tu t'es fait arnaquer et ta place ne sera pas enviée.

a+

Alguernon Cornelius a dit…

@Ano Nymous

Ton post est un ramassis d'amalgames sur le domaine ET/métaphysique. Je suis étonné d'entre faire un lien entre des sites d'éveil et Rael, bref je pense que tu es dans la peur du changement spirituel.

Joel Labruyère, qui combat le New Age d'ailleurs, a dit : "Les humanistes améliore l'enfer" Il veut dire par là qu'il n'y a rien a faire pour changer ce monde sauf de réaliser un vrai cheminement spirituel personnel vers l'Ascension (il emploie ce terme), tout le reste n'étant que verbiage et fioriture de channeling ou d'humaniste type Anonymous.

Si tu veux sauver quelqu'un d'une quelconque mélasse fait le avec toi-même. D'ailleurs je suis choqué que tu ne conçoive pas la réalité de la réincarnation. C'est d'ailleurs pour cela que les gens vivent frénétiquement, ils pensent que la vie se termine avec la mort du corps.

Les gens comme ton pote ne se réclame pas d'une nouvelle religion, c'est totalement faux. Je suis l'activité ET/channeling, et tous les gens qui s'intéresse à ce domaine, du moins de ce que j'en ai vu, ne parlent de nouvelle religion, au contraire ils fuient le sectarisme et le dogmatisme.

Ton texte est caricatural, soit volontairement, soit par ignorance. Ta réponse au premier com de Jb pinna démontre qui tu es le juste imbécile qu'on veut que tu sois.

"@Jb Pinna : T'as oublié les wookies, grands et poilus avec une voix de phoque, et les twileks bon danseurs avec des tentacules à la place des cheveux... "

T'es juste un conséquence du système de conditionnement de notre société mon gars. Tu te montre méprisant, tu parles d'arnaques là où des gens te baise chaque jour que Dieu fait.

jb pinna a dit…

@ano nymous
merci pour ton temoignage , je suis vraiment désolé de croiser des brebis perdus comme toi ! tu arpentes ton chemin ascensionel a contre courant , revises tes classiques , nous sommes la pour t'aider mais ouvre tes yeux mon ami !

LeChatMaya a dit…

@ano nymous, tu penses que ceux qui croient aux E.T se sont fait embobiner et grossièrement n'ont pas de preuves tangibles, c'est ton avis et je le respecte cela dit concernant les djinns il y a t'il des preuves plus crédibles? Si c'est sincèrement le cas je suis intéressée par ces informations car pour le moment il n'y a que des choses "inexpliquées"et pas de "vérité" sauf celle que l'on se fait, souvent biaisée par notre réflexion trop subjective :)

osmont norbert a dit…

Ror merci d'avoir remis un sujet type sur le plat; audimat garanti ;
s'il y avait des rayons laser dematerialisabes et rematerialisables ,la moirié des commentateurs de ce post se seraient trucidés c'est comme l'affaire dreyfus =photo de famille avant : ils n'en n'ont pas encore parlé ;photo de famille aprés: ils en ont parlé (all destroys)

j'ai commencé à m'interesser aux ET au début des années 1970 (cela nous rajeunit pas) j'étais étudiant et abonné à une revue " du ciel à la terre" sous le parainage de Siragusa , un sicilien qui avait été contacté par les ET,Les livres étaient rares à l'époque et le sujet etait moqué .
Depuis beaucoup de docu produite;mais l'essentiel est en anglais d'où probléme pour le français.monoglote.En 40 ans j'ai vu l'évolution des livres et messages en tous genres.et au final un début de synthese assez documenté et pas mal d'émissions radio_tv
Ici peu de personnes ont évoqué une hiérarchie des indices et une coherence des preuves, il n'est pas évoqué ici la nécessité d'une science de l'ufologie

JP Petit avec l'affaire Ummo a montré l'exemple (comme pou haarp d'ailleurs) d'un esprit équilibré qui hiérarchise les faits et les hypotheses et remet en place les divagations et extrapolations,comme un scientifique doit le faire.
Il est interresant que JP Petit ait remis en question le projet Disclosure de Steven Greer qui ne lache aucune info sur la propulsion des Ufos alors que JP Petit est au courant des technologies utilisées dont il parle dans son livre Ovnis et armes secretes americaines .
Ce simple fait montre que la Cia n'a pas baissé la garde encore aujourd'hui.
le déclassement des archives usa a montré que la cia a procédé à une vaste entreprise de désinformation ou de ridiculisation du phénomène Ovni. qui est resté de ce fait un passe temps pour gogos
Nous n'avons donc que des miettes de témoignages qui semblent crédibles comme les vidéos du projet disclosure, ou d'autres livres de témoignages et le baratin de crétins de services qui sont là pour le dicrédit.

Quelques points à considérer
- Dans le passé les humains n'avaient pas la couche ripolin de l'intelectualité qui réduit les capacités sensorielles et les capacités à percevoir en images la réalité. D'où la multitudes des figures non humaines qui ne sont que rarement des ET.
Sur tous les sujets de l'antiquité le ripoliné diplomé ne comprends pas ce qu'il voit et ne parle pas de ce qui ne confirme pas ses préjugés.
- nous sommes des petits et nous n'aurons pas acces aux grands secrets qui ,ont toujours éré biens gardés par les fripouilles ou les initiés
- tant que le dogme de la liberté humaine régnera chez les Hiérarchies créatrices ou les ET on nous laissera mariner dans notre jus car nous sommes des petits qui ne veulent pas grandir.
- On ne fait pas de differences entre les ufos terrestres et terrestres

c'est l'accélération des evenements en route qui nous obligeras à grandir et à voir où sont les priorités et où sont les illusions.

Pour les indécis voici un lien qui en remet une sérieuse couche de 1er choix pour gourmet :
http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=147



osmont norbert a dit…

- On ne fait pas de differences entre les ufos terrestres et extra_terrestres
dernier ajout les maitres de l'ésotérisme ne parlent (pratiquement)pas des ET et de tout le roman new age où la seule solution envisagée maintenant comme derniére nouveauté c'est l'ascencion et en fait la fuite de la condition humaine.
l'homme aurait il était mis sur terre pour se fuir et nier sa divinité
qui doit être eveillée par l'aquisition des qualités necessaires à cela.
La spiritualité ne peut etre conférée de l'extérieur elle doit etre aquise de l'intérieur par soi même.
Les jardins de findhorn sont une tentative pour montrer qu'il est possible de changer radicalement interieurement en groupe par une inter cooperation comme une ascencion de groupe qui vient des participants

Ano Nymous a dit…

@Jb Pinna : Merci pour ton aide mais ça va je me debrouilles bien ^^

@Alguernon Cornelius :

T'es trop marrant, genre c'est pas une religion le new age?! Pourtant t'y crois dur comme fer à ton accomplissement de soi, ta réincarnation, aux petits êtres de lumières qui vont vous sauver, aux vénusiens, etc. Ce ne sont qu'un ramassis de conneries qui attire ceux que j'appelle "les attardés de la spiritualité".
Les faux rebelles contre le NOM par excellence.

Je te laisse croire que je suis une victime du système mais crois moi, le jour où viendra l'antechrist tu seras parmi les premiers à lui sucer la branche quand il fera quelque miracles à 2 balles.

T'es choqué que je ne crois pas en la réincarnaton ? MDR mais comment tu peux me balancer de telle conneries.

Tu connais des gens réincarnés pour y croire dur comme fer ? Ou bien t'as vu des vidéos de gens qui après avoir été hypnotisés ont raconté avoir revécu leurs anciennes vies ? Et t'y crois ? Hahaha

C'est le bal des naïfs ici. Les vrais choses vous vous en méfiez, les trucs inventées vous marchez à fond.

Vive les chemtrails, le fluor et l'aspartame !

jb pinna a dit…

Nous constatons pessimistement avec notre ami @ ano nymous , que méme dans notre comunauté "alternative" existe des divisions...
pourtant il est urgent de nous unir dans un courant commun affin de combattre le processus mis en place pour l'accomplissement du projet du n-o-m !
oeuvrons pour le bien independament de nos croyance car c'est sur cela que nous seront jugé

jb pinna a dit…

l'existence et la présence des extre terrestres ou intraterrestre n'est plus a demontré , la cocotte minute est prete a exploser officiellement.
ce qui et interessant d'etudier sont leseffets et conséquences d'une t'elle révelation sur notre civilisation

osmont norbert a dit…

Jb pinna pourquoi les ET n'interviennent t-ils pas ?

Pourrions nous les supporter ? Oui bien sur s'ils nous ressemblent et sont des souriants et s'ils nous ressemblent pas ,on aura les intestins dans le froc.

Vu ce que sont devenus les humains sur terre,ils ne peuvent pas intervenir par ce que les puissances au pouvoirs organisraient le chaos.et les ET ny tiennent pas.

La vrai Question c'est pourquoi conscients de tous nos Problèmes depuis des décénnies nous ne les avons pas résolus. c'est ce qui empeche le ET de se manifester massivement même s'il surveillent les centrales nucléaires.Nous ne sommes pas préts à les recevoir.comme régne humain.

Dans les années 70 le commandeur de la flotte galactique ,Ahstar Sheran tonnait contre les cancres planétaires qui se complaisaient dans la destruction du garde fou ethique qui avait maintenu la décadence hors des limites de l'irrécupérable.

Le N.O.M. utilisait les fils de peits bourgeois pour prépararer les voies de l'ultra-libéralisme avec le solgan "à bas la morale bourgeoise"

ton idéalisme te fais voir une communauté "alternative" sur ce blog

La cacophonie qui régne sur ce site montre bien que Les ET ne peuvent pas venir pour rencontrer cela.

Une spiritualité assumée témoigne avec humilité mêmes si les convictions sont fortes.
la communauté "alternative" est diséminée un peu partout et se remarque par la tolérance et l'absence d'attaques personnelles.

Peut-on être au dessus du créateur qui est le plus tolérant puisqu'il laisse les crapules revenir sur terre .Elles ont carte blanche pour faire l'animation culturelle que l'on connait bien et que l'on n'apprecie pas vraiment.
De plus les coquins ne sont pas restés physiquement stériles, par la grâce du seigneur, ils ont pu fonder des dynasties de vauriens qui égaillent le monde.

Bien avant l'incarnation du christ au jourdain, l'ecclésiaste,fils de David proclame : " Vanité des vanités ,tout est vanité et poursuite du vent, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.Le soleil brille pour les bons et les méchants."

Pour atteindre au nouveau dont les ET peuvent être un témoignage. il faut passer par la porte étroite
" Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là". Matthieu 7:13

Beaucoup aspirent à la porte des etoiles et ils feront le voyage gratos par l'ascencion.

le Christ montre l'escalier devant la porte : "Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus."

C'est le cadet des préocupations de la majorité qui fait l'ambiance et la nature de nos sociétés notammant par la consomation des biens de survie mais aussi des biens intellectuels et culturels qui font un commentaire du monde des vanités que nous apprécions comme étant notre histoire.

Ceci nous allourdit pour monter l'escalier et ouvrir la porte.

Nous en sommes restés à la seule porte inévitable ;celle qu'ouvre la mort et les 1éres marches qui nous permettent de cheminer sont sont à la ressemblance des actes de notre vie achevée.
Nous sommes devenus des extras- terrestres. c'est Extra ,c'est extra comme le chantait léo Ferré.

A l'horizon pour certains des vaisseaux translucides multi colorés multi luminescents pour visiter les civilisations qui sont à notre portée; pour les autres des véhicules ,façon boite à camembert pour garderie avec jardiniére d'enfants
a chacun sa route à chacun son chemin passe à ton voisin

jb pinna a dit…

cher @ OSMONT
toujours un regal de lire vos commentaires ,
bien que toujours empreint de cette fatalité qui vous caracterise tant !
Cette fatalité qui nous maintiens tous le cul sur notre fauteuil regardant et comentant le monde s'effondrer.
Nous transformants en amuseur philosofique.
Pourtant une communauté alternative existe bien , trouvons le moyens d'unifier tout ce potentiel , c'est ce que nous impide "l'ascension".
L'ascension ne peut pas se realiser depuis son sofa , tranquilou ,c'est trop facile..nos createurs attendent de nous une reaction collectives , spirituelle bien sur mais physique également,eh oui il faut mouillé le maillot les gars...
qu'en pensez vous cher OSMONT?

Antares a dit…

Effectivement, Osmont est un des rares ici dont j'apprécie les interventions. Même s'il n'est pas d'accord avec un intervenant, il le montre sans user de raillerie, sans attaques personnelles, pour reprendre ses propres mots.

Je ne trouve pas que son discours soit fataliste, mais plutôt réaliste avec forcément une pointe de pessimisme eu égard à cette réalité. Mais lui seul sait ce qu'il en est réellement.

Et tu as raison @jb pinna, il va falloir mouiller son maillot.
Matthieu 21:12 "Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons."

Le Christ lui-même perdit toute retenue et patience devant l'abject.

Or les marchands ont réinvestis le temple. Alors, doit-on rester spectateurs et tout accepter, au nom de la "sacro-sainte" tolérance ?

osmont norbert a dit…

jb pinna je te repondrais ce soir car le soleil est si rare ... avec des précisions qui recaleront ce pessisme-réalisme- éprouvé à l'alcotest'

Alguernon Cornelius a dit…

@Ano Nymous

L'activité channeling/ET comprend toute l'activité anti-NOM avec le domaine spirituel en plus. Continue à croire qu'on est opposé. Il faut savoir se remettre en question au niveau psychique et spirituel, or je trouve que les anti-NOM dans la grande majorité pensent changer les choses sans se remettre en question. La connaissance de l'immatériel était connue dans les civilisations anciennes et dans les sociétés secrète partout dans le monde, elle a péri avec des esprits étroits et cartésien.

Les soi-disant anti-nom ne sauveront rien du tout parce qu'ils ne connaissent pas l'orientation à donner à la civilisation. Ils regardent cette civilisation disparaitre et proposent des alternatives bidons bucoliques et oniriques en se disant éveillés. Tu n'est pas différent des "attardés de la spiritualité" Perso je rigole des manifs anti mariage pour tous et des trucs dans le genre des sifflé contre Hollande. Tous ces péquenauds sont juste bon à se dorer sur la plage en attendant la suite de leur déclin. Désolé de caricaturer mais on n'est pas prêt de s'opposer massivement au NOM avec cette débauche de loisir qui fourvoient l'esprit humain.

L'humain ne changera rien avec un psychisme aussi pollué. Tu peux faire l'autruche en caricaturant les idées de changement spirituel par une narrative caricaturale. Sans la connaissance de l'ontologie et de l'origine de l'homme, le changement ne sera rien plus qu'une réforme du système, avec un retour au même point. On appelle ça une révolution, on revient toujours au même point avec des tyrans différents et une hiérarchie orgueilleuse.

Détache-toi des idées pré-conçues de ta culture et remet toutes tes croyances à plat, c'est un conseil.

« C'est parce que nous sommes si desséchés nous-mêmes, si vides et sans amour que nous avons permis aux gouvernements de s'emparer de l'éducation de nos enfants et de la direction de nos vies. » Jiddu Krishnamurti

LeChatMaya a dit…

Alguernon Cornelius, je suis en partie d'accord avec ce que tu dis si ce n'est que je trouve ça bien quand même que les gens manifestent contre une loi qui est passée sans demander l'avis de personne ainsi que siffler le président lors d'une journée importante, j'ai pour espoir que les gens vont se révolter sur le long terme et non se remettre devant leur tv pour laisser finalement les choses reprendre leur cour.On peut toujours espérer ;)

Alguernon Cornelius a dit…

Je suis d'accord tout ce que tu as dit, LaChatMaya. Mais les esprits sont encore trop préoccupés par le Système, c-a-d enivrés par le Système, tout reste très conditionnés malgré quelques bonnes choses ces derniers mois.

Antares a dit…

@LeChatMaya
Tu te trompes (attention je ne t'agresse pas) !
Manifester ne sert à rien, surtout le week-end.
Cela n'a jamais impressionné les dirigeants. Au mieux, cela permet aux forces de l'ordre de faire un petit peu d'exercice.

Restez chez vous, n'allez pas travailler, là vous leur ferez mal.

jb pinna a dit…

@ANTARES a tout a fait raisons,, nous savons pertinament que l'economie vas s'effondrer alors autant l'effondrer nous meme pourquois pas ! enfin un appel aux actes !
nous regardons les propheties s'executer fatalement sous nos yeux comme un spectacle hollywoodien !
Pourquoi les gens sont si attaché a leur routine misérables et a ce systeme corrompu !

LeChatMaya a dit…

Et oui je me doute bien mais bon, au cas où, gardons un petit espoir ;)

"Restez chez vous, n'allez pas travailler, là vous leur ferez mal."je suis bien d'accord mais les gens sont tellement conditionnés, dépendants de leur système de vie tel une drogue qu'ils n'ont pas envie de prendre de risque, c'est bien dommage hélas

jb pinna a dit…

Il est vrais que dans un sens nous sommes impuissant , ecraser par la machine anglo saxsioniste , otage et esclave de leurs plan machiavelique.
Devons nous attendre sagement et fatalement le N-O-M ou donner notre vie sur le champ de batailles comme l'on faits nos aieu !!

Antares a dit…

@jb pinna
"Pourquoi les gens sont si attaché a leur routine misérables et a ce système corrompu !"

J'ai posé cette question dans mon entourage, et la réponse a été "ce système me convient, j'y trouve mon compte".
Là je te parle de gens qui travaillent même le dimanche. Des gens dont toute la vie est une quête perpétuelle de l'argent. Ça travaille, ça amasse, ça fait fructifier, ça achète plusieurs maisons, des actions, ça joue aux courses, au loto. Alors on peut bien détruire la Libye, la Syrie, l'Irak, bombarder femmes et enfants, passer des lois en force, restreindre certaines libertés, etc, du moment que cela n'affecte pas leur quête de bonheur matérialiste et que le frigo soit plein, tout ça n'a aucune importance pour eux !

osmont norbert a dit…

jb pinna il est difficile de comprendre l'autre si on ne le connait pas.
Or cet Autre, comme nous tous,ne sait pas d'où il vient et où il va ;laché par la cigogne dans un corps et une famille,repris par la patrouille(raremant par la pas trouille) au denier souffle ;

Aussi vais je donner quelques éléments qui abordent l'énerguméne avec en préambule la phrase qui a fait tilt pour moi quand j'ai commencé à le lire Krishnamurti à l'université :
Est-ce un signe de bonne santé mentale de s'adapter à une société malade ? C'était en 1973, au cœur des 30 glorieuses rugissantes,
C'était pour moi le centre de mes préoccupations. Je n'avais pas d'autre horizon possible que de faire de la philo que j'avais commencé seul en 1ere.et gràce avec laquelle j'ai réussi à enrayer une chute de 20 kilos à l'université avec le gong à 48 kilos. Au bout de 2ans j'ai vu aussi que l'obtemtion du diplôme était prioritaire et l'itinéraire philosophique absent. J'ai laissé étudiants et professeurs à leur besognes. J'ai recherché à l'époque la vie communautaire et je suis resté un mois à la communauté de vie non violente de Lanza del vasto,disciple de Gandhi et Pionnier en france dans le genre.
Mais à 48 kilos au compteur,l'aventure était périlleuse,et j'ai tenté d'autres virées plus accessibles avec quelques embardées en société théosophique et en scientologie avec etudes tout azimuts
avec l'optique finale de vivre en monastère.
Une jeune fille est passée par là et point de monastère ,,, mais une entrée brutale dans l'informatique sur le tas.
Ont suivi au fils des ans assiduité à desgroupes de méditation avec maitre ,à des groupes de prieres , beaucoup de (pelerinages, developpemnt personnel. d'études d'enseignement ésotériques) et des pratiques énergétique , guérison ,astrologie ,,,,
résultats des courses
-experiences en groupes avec résultats limités et de peu d'envergure par rapports à ceux annoncés à l'affiche, notamment pour la transformation collective
experiences perso : résultats difficilement attrapables par manque d'égo,
Un guérisseur m'a dit un jour à l'improviste vous êtes revenu sur terre mal fagotté( à croire que j'aurais été assez fada pour danser le fado derriere les fagots?)
Un autre m'a dit vous avez pensé ne plus revenir sur terre et il vous as fallu revenir pour transformer ce qui reste à transformer mais sans programme
c'est suffisant pour cerner l'énerguméne

j'expliquerais dans le post suivant pourquoi il est plus important de parler de son itinéraire que de ses opinions

LeChatMaya a dit…

"Un autre m'a dit vous avez pensé ne plus revenir sur terre et il vous as fallu revenir pour transformer ce qui reste à transformer mais sans programme"Tu me fais penser au père de mon conjoint de part ton parcours, un peu. D'ailleurs on lui a dit qu'il avait acquis suffisamment de connaissances et de sens moral (grossièrement hein), il n'aurait pas du revenir sur terre mais pour je ne sais plus quelle raison il est bien là et serait en mesure plus que le commun des mortels de faire la morale aux autres.Bon dans son cas, je dois dire que je n'y crois pas des masses, mais pourquoi pas.

Tomla a dit…

Jean-Pierre Petit avait dit dans l'interview de Bob sur AdoFM , une boutade qui ne vient pas de lui : "Pourquoi est-ce que l'intelligence extraterrestre existe, la preuve c'est qu'ils ne prennent pas contact."

jb pinna a dit…

@OSMONT
j"aprecie vos commentaiees,parfois je vous imagine comme un grand pére (que je n'ais jamais eue et que j'aurais aimé avoir.
Exposer son itinéraire nous expose a des jugement et opinions diverse....
je n'ais que 37 ans et j'ai parcorue pas mal de kilométres sur mon de "chemin de croix',(décé de personnes tres chére ,alcool,prison;drogue,addiction) .
mon eveil s'est produit en novembre 2012 , j'ai stoppé mon traitement a la methadone en 3 jours avec ma seule "volonté", impossible selon mon medecin mais pourtant je l'ais vecu !
Ma grand mére est décedé sur le tas et j'ai decidé d'arreter de travailler pour me consacrer a l'etude "et l'eveil !
Mon ascension je la compare a un chemin de croix ,usant,fatiguant ,humiliant parfois ...et il en reste du chemin ...
je vis avec ma compagne et son fils de 17 ans, je vois cette generation emergeante en pérdition et sans aucqun futur,americanisé,sans morale ni code, danser sur 'gangman syle'" pendant leurs liberté s'effondre sous leurs yeux!
J'essai d'eveillé les jeunes mais ils me regardent comme une atraction de féte foraine avec mes theorie 'E T',prophetie et autres conspiration mondialiste.
l'argent ne me ser qu"a payer mon loyer ,factures nourritures il ne reste rien pour ce que l'on appelle le 'divertissement" et j'aprend a sourire et me sacrifier pour mon entourage meme si je suis mois meme dans le besoin , c"est pas facile c'est vrais mais nous sommes capable de tant de choses...
je me surprend a lire de la physique quantique maintenant, chose surrprenante vus mon niveau scolaire mediocre !
Abandonnez son role "virtuel"dans notre société est difficile certe mais il est liberateur et ouvre les portes de l'eveil.

osmont norbert a dit…

jb pinna Merci de ton témoignage.Oser témoigner de soi exige une certaine force d'objectivation et de détachement qui sont grandemant salutaires et qui permettent de ne pas redouter l'avis des autres.Il est bon aussi de disposer d'un placard avec quelques vérités-massues pour pouvoir chatouiller, si necessaire,les poils de quelques turbulents,,,,,, tu seras mesuré de la mesure avec laquelle tu mesure les autres,
tu semble avoir un destin de profil scorpion ou poisson un chemin qui peut former des héros de souche.
Une idée du vrai parcours christique pourrait t'aider en plus des précisons astrologiques apropriées ( de vraie asro. Pas celle du commmerce en marre de café)
si tu veux que je developpe _mon mail :norbert.osmont@laposte.net

Mais pour ce parcours de héros (eviter de regarder le 1er ministre), là il faut quelques balises qui suggerent une route avec des buissons qui s'éclairent pour donner un sens à tes pas. Dans ton cas un sentier battu qui date de Mathusalem même rénové " attractif " avec un parfum «  fraicheur de vivre » est à éviter.
Il y en a encore des comme ça dans le new age qui égaillent l'ordinaire .
Le portrait que tu dresses de « cette generation emergeante en pérdition et sans aucun futur,americanisé,sans morale ni code, danser sur 'gangman syle'" pendant leurs liberté s'effondre sous leurs yeux! « Est assez éloquent et semblerait pouvoir alimenter ce dont tu te désoles à mon propos :le pessimisme éclairé.

Il est naturel qu'une femme réveillée puisse exprimer son cœur éduquant pour se sentir exister et amondrir sa peine.
Pour l'homme c'est différent il est souvent mal dégrossi et s'entretient comme tel en voyant les choses en gros.(c'est moins cher chez le grossiste)

Pour ma part j'ai refusé d'être une poire en mêlant mon affectivité au désastre de ce monde, plus que ne le font les hierarchies réatrices ,enturbannées dans leurs perfections.qui attendent notre engagement pour éviter de pleurer sur les malheurs du monde,car cela fait déteindre le turban,c'est indéçant.

Toutes fois par faiblesse ,on est pris par les tracquenards du destin, où on ne sait pas être autrement que poire,pour quelques tonnes de pommes.
Cela m'est arrivé un certain nombre de fois et j'en consomme encore le cidre.( une disciple du fameux Pere Antoine m'a dit un jour ,vous avez donné de l'agent a des gens qui ne le méritaient pas et vous avez pris leur karma sur vous),

J'aurais préféré siroter quelques barils de sagesse,Mais il y a embargo, les barils sont restés en souffrance au ciel, réservé sans doute pour le contingent des engagés volontaires.
Le reste à suivre bientôt

osmont norbert a dit…

Il faut mouiller le maillot pour répondre à l'appel (sauf chez une estheticienne qui n'est pas habituée à ce genre de pratique, même si c'est pour sauver le monde)

Il faut avoir une formation ésotérique pour comprendre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.
Le ciel en perspective :
les anges on accédé à leur humanité ( humanité = faire emerger sa divinité en pleine conscience) sur le plan etherique(structure vivante non materielle des organismes vivants ;pensees mémoires)
,les archanges y ont accédé sur plan astral (compréhensible pour l'homme comme sensibilité-émotion-passion), les Archées y ont accédé sur le plan mental (compréhensible pour l'homme comme ideés directrices des civilisations)
Cette 3éme et derniére hierarchie (Anges,Archanges Archeés) ne peut descendre plus bas dans sa conscience que là où elle a acquis son humanité;donc chacune sur son plan :ethérique, astral,mental,
,
Il n'y a que l'homme et l'animal qui aient une conscience du plan physique,du monde terrestre.
Le seul point de jonction est l'ange qui peut avoir acces au monde physique à travers l'homme, purifié de matérialisme.C'est pas trés courant)
Savoir cela evite de voir les autres mondes à l'image de ce que l'homme peut vivre sur terre
Cela explique que même si les lentilles des consciences des archées,archanges et anges sont assemblées pour former un Microscope Spirituel vers la terre , la terre n'est pas vue dans sa réalité, dans son histoire présente, .et si l'on y ajoute les manigances de lucifer et d'ahriman qui tirent l'homme à hue et à dia, en un fandago burlesque. on comprends que cette 3éme et derniére hierrarchie aie rapidement les yeux en bilboquet et des vapeurs en auréoles et s'endorment à la conscience humaine en se répetant inlassablement "attendons que l'humanité se reveille,attendons que l'humanité se reveille.....".
Et bien oui c'est le réveillon tous les jours sur terre - dans la conscience pour ceux qui commencent à comprendre qu'il faut changer radicalement et - dans le ventre pour ceux qui font partie du clan des inconscients et des exloiteurs
Il faur se demander maintenant puisque l'homme en est arrivé à si mal comprendres ce monde cahotique pourquoi il a perdu l'instinct de l'Essentiel agissant,
Si l'on consulte les chroniques du moyen age où il est souvent question du monde sublunaire on constate qu'une partie de la popularion avait accés à la vision du bas astral avec la vision de toute la faune d'entites fort sympahiques telles quelles sont figurées en peintures chez pierre Bruegel ou jerome Bosch pae ex

osmont norbert a dit…

Le ripoliné Dr es intellectualité nous dira avec sa bonhommie surfaite de fonctionnaire, payé par l'état, que ces sont des représentaions de l'inconscient collectif et que lui, il le sait, car il en a
découpé une tranche et la mangée et depuis lors il a un dentier.
Si ce sens astral a disparu avec le devellopement de l' intellectualité, la réalité astrale n'a pas disparu
bien au contraire , un des ses aspects noirs est largement exploité dans les films d'horreur qui font beaucoup rire les intellectuels,bien sur
Mais ceci n'est qu'une des dernieres phases de l'obscuration préparée de longue date par l'église en supprimant la notion de réincarnation pour l'occident,et en imposant une caricature monstrueuse de la vie post-mortem et une négation abyssale de la vie avant conception(fin de la vie post mortem)
Ainsi le tapis rouge du materialisme était prés pour que la science moderne l'étale sur toute la terre avec une église réduite au chiffon rouge,Comment renaitre à une vision qui met le spirituel à la 1ére place ,là où il doit être pour que nous puissions comprendre la vocation de l'humanité et le chemin qu'elle doit prendre.

je n'ai vu qu'un maitre spirituel qui soit descendu dans l'arêne pour apporter des éléments concrets pour que nous n'ayons pas à vivre ce que nous vivons aujourd'hui. c'est rudolf steiner . A chacun de s'y interresser.
Un seul mousquetaire contre les dévots du Prince du monde ;le microscope est toujours en ébauche.

A la fin des années 1970 l'émergence d'un nouveau monde semblait possible ,l'ésotérisme avait percé ainsi que le développement personnel qui s'avéraient être de bons crénaux commerciaux et passaient dans les rayons de libraires et dans les publicités.
Il aurait fallu à ce moment la une induction massive de présence spirituelle,comme on en rêve aujourd'hui. pour neutraliser l'avancée de la feuille de route du N,O,M, ayant déjà bien user de sa faucille,
Le manque de maturité du ciel et de la terre ont fait que l'énergie s'est dispersée sans s'ancrer et le N,O,M, a continuer à miner les racines des 30glorieuses pour que les mentalités collectives se renferment sur les préoccupations économiques
Fin des années 80 le rêve persistait que pour les branchés,les « accros » de séminaires ou de stages de développement personnel.
Alors si vous priez pour que la 3éme hierarchie se réveille ,pour que la 3éme hierarchie se réveille,,,, ne faites pas comme elle ,ne vous endormez pas

jb pinna a dit…

@osmont
en effet les années 70 on etaits d'une richesse incomparable,musicalement,spirituellement et j'en passe;
En 1968 fut crée une experience de communauté alternative humaine fort interressante crée par une francaise !
La filisophe francaise MIRA ALFASSA entreprit de creer un village utopique et idealiste inauguré en 1968
des gens de tout pays vinrent,des personnes en quéte d'un sens a leurs vie,
Ils y avait des eoliennes,centre de productions,cultures tout etaits trop parfaits pour que cela fonctionne indefiniments,

voir ce lien pour decouvrir le pourquois de la chute d'auroville:

http://www.liberation.fr/monde/01012354354-a-auroville-l-utopie-s-est-couchee

en 1970 certain CARLOS CASTANEDA figurait en tete de liste des vente de livres" spirituel" avec des ouvrages tres controversé mais o combien passionant...
cette géneration avait surement le potentiel pour changer les choses....quel domage..!

ORTHODHARMA a dit…

ElevenSix

zn fait la capitale des colonnies c etait ICI, mais debordès et surement trahis. Nous sommes le futur des ET.

Ces gens là n ont aucune imagination, 2 %° des gens ont d el imagination sur terre. Les soucoupes de vieilles technologies. Qu ils ont remplacè avec notre argent, celui desUSA qui le prenaient dans nos coffres. LES USA ont fait LES C ON S

@gmail.com aimerait discuter sujet

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.