lundi 22 juillet 2013

Émeutes de Trappes : Des policiers se lâchent sur Facebook

Le blogueur Al-Kanz, spécialiste du marché de la nourriture halal en France et très actif sur les réseaux sociaux, a déniché une page Facebook, «Le Forum Police-Info.com», «forum non-officiel de la Police nationale et de la Police municipale» sur Internet.

Des policiers et sympathisants de la police nationale y donnent publiquement leur avis sur les violences urbaines à Trappes, déclenchées par le contrôle de police d'une femme intégralement voilée et l'interpellation de son mari vendredi 19 juillet.

Un florilège de propos violents et racistes sur le mode Finissons-en avec la racaille... Quelques citations:
«La chasse est ouverte; il est temps de faire un bon nettoyage»

«DMP MP7 LANCEUR 40 [pistolet mitrailleur et flash-ball, NDLR]…VIDER LES STOCKS.»

«Pas de tenue, faut y aller à l’ancienne… Mais visiblement pour l’instant on est deux…»

«c est pas le ramadan normellement ? oui ??? et ben alors vous allez “ramasser vos dents” lol force et honneur !»

«C’est ça le bordel qu’il y avait alors, je rentrais chez moi et en traversant trappes tout a l’heure j’ai vue pas mal de mecs totalement excités qui traversaient la N10 en courant, j’ai même faillit en renverser un, si j’avais su je l’aurais shooté ça aurait fait une raclure de moins…»

«Ces propos, écrit le blogueur, ne visent pas seulement les émeutiers, mais parfois bien l’ensemble des habitants de Trappes. Les habitants plutôt musulmans. En parcourant leur profil, il apparaît que ces internautes ne sont ni boulangers, ni postiers ni guichetiers à La Poste.»

Rappelons que rien ne vous empêche de créer un faux profil de policier sur Facebook si l'envie vous en prend. On peut néanmoins considérer que l'emploi de termes spécialisés trahissent une proximité des commentateurs avec l'univers de la police.

Le site Copwatch, relayé par Indymedia, va encore plus loin puisqu'après avoir étudié trois pages Facebook (Le forum police info.com, Alliance police nationale et Les amis de police et realités), il révèle l'identité de certains des policiers auteurs de ces messages. Copwatch affirme même avoir «pu identifier deux fonctionnaires présent à Trappes la nuit du 19 au 20 juillet», dont il publie le profil détaillé sur son site.

Pour Al-Kanz, les propos anti-musulmans des policiers tranchent avec la sérénité de Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, qui a affirmé qu'il ne doutait pas «“un seul instant” de l'attitude correcte des policers lors du contrôle de la jeune femme en niqab, prenant ainsi parti avant même qu’une enquête soit diligentée et livre ses conclusions».
http://www.slate.fr/france/75662/trappes-commentateurs-forum-policiers-facebook

29 commentaires:

Brebis Gall a dit…

et alors ! les flics, comme beaucoup d'entre nous, en avons marre, et de l'invasion par en bas (musulmane) et de l'invasion par en haut (juive)

Brebis Gall a dit…

"en ont marre", pardon !

Alexis Descambre a dit…

@Brebis Gall

Lapsus révélateur ?
"A vos ordres chef" ?

C'est vrai que si on pouvait uniquement tabasser du Français Breton blond aux yeux bleus ce serait bien plus cool

"Problème chef: comment on ferait pour les reconnaitre, chef ?"

pask1 a dit…

la lalaaa !! il ne faut pas entrer dans ce jeu !!! vous avez une voiture ??française ?? demandez vous par qui elles sont construites ... sinon vélo (chinois) ou métro (voitures à bétail) !! j'ai dit "voiture" pas wagons !! ou alors allez faire un tour à Poissy ... pour comprendre la reconversion ... au RSA ... c'est toujours une porte (fermée) à l'avenir ... des enfants ....

Guy Fawkes a dit…

Ce n'est pas nouveau que la police aime aller remuer la merde pendant le ramadan. J'étais tombé sur cette vidéo assez parlante qui date d'y a plusieurs années à Clichy:

http://www.youtube.com/watch?v=69fFi8WqX7o

La police tire au flashball aveuglément, insulte violemment et jette des pierres entre autre. Quand ils s'emmerdent, c'est leur passe temps, faut croire d'aller faire des expéditions punitives.

zenzounnaa a dit…

@Brebis, La F
rance a envahie ces pays bien avant d'être envahie a son tour ;)

hotchiwawa a dit…

On engage des merdeux dans la police! :o

Ancreur de Lumière a dit…

Les religions ont été créés pour nous diviser et pourtant nous provenons de la même source et ce, peu importe le jaune de notre peau ou la barbe obligatoire chez certains.

Je vous invite à lire les «PROTOCOLS DES SAGES DE SION» (protocol s'écrit de cette façon...), vous devriez comprendre le moment où nous sommes rendus dans l'évolution du Plan. Par contre, ceux qui ont écris ce document voilà plus d'un siècle ne pouvait se douter de la venue d'une Planète X et de ses satellites en 2013 - 2014...

Liliane CLAUSS a dit…

en attendant c'est pas les mangeurs cashers qui posent soucis...c'est bizarre que les trois quarts sont des pro palestiniens tenant contre israel mais que personne ne remarque ce n'est pas des mangeurs de casher qui font des émeutes, qui vont devant une mairie tentant d'y pénétré et j'en passe et des meilleurs...c'est bizarre que la violence vient tjrs du même côté mais je suppose que vous allez aussi dire que c'est la faute d'Israël...? va falloir vous réveiller ! je vois pas pourquoi l'article en commançant par un mec musulman qui fait dans le hallal !!!

Rorschach a dit…

@ Ancreur de Lumière

Ils ne s'en doutaient pas mais en même temps l'instauration du gouvernement mondial y est programmée "peu aprés l'an 2000" et aprés une crise économique sans précédent.

La seule raison possible est d'ordre astronomique.

Luc a dit…

@Liliane tes propos sont aussi débiles que ceux prêtés aux policier ou que celui qui va fouiller sur FB pour brasser la merde.
Ce genre de comportement m'énerve car on vous voit arriver avec vos gros sabots pour remuer la merde et semer la discorde.
Des cons et des manipulateurs y en a autant chez les flics que chez les musulmans ou les juifs.
La connerie est universelle.

Perso je n'accorde aucun crédit à ce genre de truc qui ne mets en avant(tant est si bien que cela soit vrai)des propos et des actes visant à victimiser certains pour en diaboliser d'autres.

Si les policiers ne sont pas tout roses faut pas oublier qu'en face des agitateurs y en a aussi.

Bref évitons de nous laisser porter par les émotions et analysons les faits avec recul et esprit critique.

Alguernon Cornelius a dit…

@Liliane CLAUSS

Ce qui est inquiétant, c'est que la majorité des gens ont une réflexion aussi inepte et irresponsable que la votre. j'ai toujours pensé que la violence dans les banlieue n'était rien d'autre qu'une conséquence des méfaits des "mangeurs de casher" entre autres pour reprendre votre expression, du Système en soit. Ces flics et ces jeunes sont probablement aussi vils les uns que les autres dans leurs propos et leurs velléités. La discorde est devenue le moteur de la politisation des esprits en France.



John Smith a dit…

@ Brebis Gall

Une république, ainsi que la vie est composé de multiples individus. Il faut sois être déséquilibré mentalement ou être égoïste pour penser comme toi. La France aux Français oui, la France aux Abrutis non.

Qualifier les ouligans ou les dealers ou autres conneries du genre en musulman c'est être très con.



Ano Nymous a dit…

Y'a une épidémie de cons en ce moment. Et ils hurlent à qui mieux mieux ce qu'ils entendent et lisent dans les médias en croyant passer pour des gens intelligents ayant réponse à tout alors qu'ils sont parmi les plus stupides, les moins informés et les plus lobotomisés avec leurs réponses toutes prêtes.

L'Islam ? Islamisme terrorisme femmes opprimées

Juifs ? Shoah gentils victimes intelligents

Iran ? Méchant bombe atomique dictature
islamiste

Israel ? Shoah, se défend contre les arabes, la seule démocratie au moyen orient... (lol)

Banlieues ? Musulmans extremistes voyous violeurs vendeurs de drogues.

Et je pourrais continuer pendant des heures comme ça.
Je ne peux même pas expliquer à quel point je déteste ces chiens de pavlov des médias sionistes.

Liliane tu veux que je te ressorte la vidéo de la LDJ qui débarque en force dans une mairie et qui hurle 3 tonnes de merde devant le maire l'interrompant alors qu'il faisait un discours et ce devant des policiers qui semblent paraplégiques ?

Allez tiens prends ça dans tes dents !

http://www.youtube.com/watch?v=F8o9LEviQNE

Et bizarrement pas de CRS pour les défoncer, pas de flashball, pas de médias pour en parler, le maire fait dans son froc. Putain le maire de l'arrondissement !

Pourquoi ? Parce que les mangeurs de casher comme tu les appelles font apparemment la loi en France et sont intouchables.

Maintenant une bande de "musulmans" comme tu dis, ferait la même chose ce serait immédiat: Tabassage en règle, car de CRS, un mec qui perd un oeil, la UNE des médias pendant 2 semaines, prison ferme.

Alors please FTG

toff de aix a dit…

Vos propos ne sont pas constitutifs d'une opinion, mais d'un délit. Pour le dire clairement, les saloperies que vous balancez ici sont punies par la loi. Au nom de tous les gens étrangers qui ne se retrouvent pas dans vos généralisation plus qu'hatives, je demande au webmaster de ce site de retirer ces propos qui tombent sous le coup de la loi (rorschasch tu te rends complice.... Le prétexte serait tout trouvé pour faire fermer ton site ! Avoués que ce serait dommage.... )

toff de aix a dit…

Ça n'est pas en hurlant avec les loups que vous changerez les choses... A trop vouloir combattre une chose on la renforce... Bien que je sois globalement d'accord avec vous sur la nuisance du sionisme actuel, je prendrai bien garde de ne pas hurler avec la meute.

TheRealKeybis a dit…

Ano Nymous je t'aime

TheRealKeybis a dit…

et que dire de cet video

https://www.youtube.com/watch?v=7ntx1vQNY5Y

je vois mal des banlieusards tenir ce genre de colloque (*) en toute impunité en pleine rue

Hurricane06000 a dit…

J'ai quitter la police pour cette même raison que l'IGPN cherche à enquêter sur les propos de trappe sur facebook, ta l'impression d'integré une brigade de SS par moment..Dans leurs tête il faut bruler homme femme et enfant..Ils ont une idéologie aryenne pour 70% d'entre eux...

..commelaLune a dit…

"Le site Copwatch, relayé par Indymedia" :

Indymedia est financé par Soros et sont sionistes, ils avaient empêché Michel Colomb de tenir une conférence à Paris sur la Libye il y a quelques mois de cela et traitent de conspi/nazi/néga/antisem tout ce qui ne suit pas le NOM. Des spécialistes en pyromanie...

Gilles Esdéplumes a dit…

Un con est un con, quelque soit sa religion, sa couleur de peau, ses origines ethniques, ou sa classe sociale.
Dans les forces de l'ordre comme dans les banlieues il y en a, et de temps en temps ils s'affrontent.

De manière générale, il y aurait quand même du ménage à faire dans les banlieues.

Vous pourrez trouver tous les prétextes que vous voulez, qu'ils soient d'autres politiques, religieux, ethniques où autres, quand je me fais insulté dans la rue parce que je passe dans un quartier où la population est issue majoritairement de la diversité, que faut il en déduire ?
Que ce sont les mecs en nombre qui m'insultent les cons, ou si c'est moi parce que je suis passé à cet endroit ?

Non faut arrêter de déconner, et de trouver des excuses à toutes ces situations.
Ce qu'ils sont capables de faire aux flics, ils sont capables de le faire à n'importe qui et pour n'importe quoi.
Et là l'acceptable et la tolérance ont leur limites.

Alexis Descambre a dit…

@toff de aix
Tout à fait d'accord.

Mais cela ferait de Rorschasch un martyre des sionistes et autres séides du NOM.

A moins que cela soit ce qu'il cherche.
Il y a peu il avouait n'avoir plus la flamme pour gérer ce blog chaque jour.

Une "fin au combat", "face à l'ennemi" en quelque sorte.

Maintenant cela a au moins un avantage, comme sur tous les forums en ce moment: repérer les "cas difficiles" plus facilement.

Savez vous qu'on peut tracer une IP très facilement ?

Alguernon Cornelius a dit…

@Alexis Descambre

T'es marrant avec ta culture des serveurs informatiques. Il m'arrive d'oublier mon proxy, je ne m'arrache pas les cheveux pour autant.

Ton post est un étalage de vanité. Vous êtes culottés quand même pour parler de propos délictueux. Le post de Ano Nymous décrit bien la tendance psychologique des masses en France et cette tendance est la porte ouverte aux divisions. On a pas besoin que des esprits dogmatiques occasionnellement anti-Système ( genre FN) fasse leur propre généralisation dangereuses sur des affaires accessoires (bâti sur l'émotionnel) dans la situation actuelle de la société.

Luc a dit…

C'est fou comme l'adage divide ut regnes est plus que jamais d'actualité, il suffit de regarder les commentaires.

Je suis toujours choqué de voir des gens sur ce genre de blog se laisser aller à réagir sous l'influence de l'émotion plutôt que de rationaliser les choses.

Les gars le NOM a encore de beau jour devant lui je vous le dit.

Guy Fawkes a dit…

Je connaissais pas la vidéo de la LDJ dans la mairie, c'est balèze. D'un coup, tout le monde fait dans son slip, la police les premiers. Intéressant...suffit de sortir un drapeau et on a carte blanche.

Antares a dit…

@Guy Fawkes
Tu as aussi ce reportage de M6, qu'ils ont fait histoire de se refaire une virginité et montrer leur "impartialité". Ce qui est marrant c'est que tout le monde semble les condamner, mais personne ne demande leur dissolution effective, qui a pourtant été votée.
Quand on connait la facilité qu'à le lobby qui n'existe pas, à faire passer des lois pour museler les français, on se demande pourquoi cette "condamnation unanime", n'est pas suivie dans les faits !!
Il s'entrainent même dans les locaux de l’État...!

http://www.dailymotion.com/video/xttoa9_la-ldj-dans-le-marais-a-paris-meir-kahane_news?

http://www.dailymotion.com/video/xy4cxy_reportage-sur-les-violences-de-la-ldj-et-sur-l-emprise-politique-du-crif_news

Et comme dans le reportage on montre des agressions "bon enfant", je remet ce lien pour rééquilibrer
http://www.stormfront.org/forum/t913703/?ModPagespeed=noscript

raffi henry a dit…

Cet événement, comme les violences du "mariage pour tous", témoigne également d'une crise existentielle de la jeunesse. Blancs comme noirs, ils ne veulent pas de l'avenir que leur fabrique les élites. Le refuge dans la religion en ces temps troubles est parfois leur seule échappatoire à ce monde de fous. Dans les cités de banlieues, il manque le plus important : un imam digne de ce nom, car si la religion musulmane est très contestable sur certains points, elle a également de très beaux aspects. Ces jeunes français n'ont pas ni imam, ni Président respectieux du mariage. Par contre, ils ont les 3 frères bien casher qui s'occupent d'eux : Mardoché, Nessim et Meyer Elmaleh.

Quelque soit les opinions, la haine n'est jamais une solution.

Vu sur un site dit d'"éveil" il y a 2 mois : "Il nous faudrait une milice comme Aube Dorée". Mes amis, méfiez-vous de vos lectures et chérissez les cocons virtuels où peuvent se développer des égrégores d'âmes pures.

John Connor a dit…

Par rapport à ce qui s'est passé lors du contrôle d'identité brutal voici enfin le témoignage du mari ce qui nous changera de la version des pourris et des presstituées :

http://oumma.com/18036/mari-de-femme-voilee-interpelle-a-trappes-dement-versi

A sa place j'aurais pété un cable. Un flic pousse sa belle mère, l'autre frappe les mains de sa femme et s'approche la main levée comme s'il allait la gifler.

Et le gars est resté calme et s'est juste interposé.

Ensuite ils ont projeté sa femme contre la voiture en la tirant par son voile et ils ont plaqué le mari au sol.

Et dans la voiture le flic haineux tape sur son volant comme un ouf et un autre traite de tafiole le mari.

Franchement les habitants de Trappes ont des raisons de caillasser ces enfoirés de racistes islamophobes et ceux qui les couvrent.

crash2012 a dit…

Si on respecte le Coran, une femme voilée n'a pas le droit de sortir avant 17h.
Perso ça me saoule ces histoires, allez en Algérie, si vous ne respectez pas le jean long le sweet couvrant les coudes (pour les femmes comme moi) vous vous faites démolir, je suis allée là bas, j'en ai pas fait une pendule on s'adapte aux coutumes. Ici je trouve qu'on est très vite traité de facho pour peu.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.