lundi 22 juillet 2013

False Flag de Boston : encore une fois la version officielle tombe à l'eau

Une blessure à la gorge qui n'apparaît pas sur les photos de son arrestation et voilà les théories conspirationnistes qui repartent de plus belle.





Voici une photo de l'arrestation de Djokhar Tsarnaev envoyée par un policer au Boston Magazine suite à une couverture du Rolling Stone magazine qu'il avait trouvé un peu trop élogieuse à son goût. On peut constater une fois encore les mensonges à la fois de la version officielle du FBI mais aussi des médias qui n'ont eu de cesse de déformer les faits au fur et à mesure de l'enquête. La police indiquait d'abord qu'il avait été touché par un tir lors de son arrestation puis le mirror indiquait qu'il s'était tiré une balle dans la gorge pour éviter d'être capturé.



Dans la vidéo suivante, un officier du Swat évoquait un changement étonnant de la version officielle indiquant que sa blessure ne correspondait pas à une blessure par balle mais plutôt à une arme blanche (à partir de 1min20).




Je faisais part de cette vidéo dans cet article ainsi que de mes doutes quand au fait que Tsarnaev reste en vie après l'opération. Tout d'abord, je dois dire que j'ai été surpris de voir cette photo car on voit nettement que Tsarnaev n'est pas blessé à la gorge ce qui contredit toutes les versions précédentes. La vidéo plus haut est d'ailleurs l'un des seul vestige de cette déclaration car, tout comme l'avait fait ABC pour le lapsus de Bush, CNN a édité sa vidéo pour retirer le passage compromettant de l'interview.

Pire encore, dans la vidéo suivante, un proche de Djokhar indique qu'il ne l'a pas reconnu lors de son procès. Il avait un visage différent, une attitude différente et même un accent qu'il n'a pas habituellement. Il est donc fort possible que l'homme qui s'est rendu au procès n'était pas Djokhar. Où est-il aujourd'hui ? Est-il encore vivant ? Tant que l'on aura pas vu une photo de lui à la cour, on pourra légitimement se poser des questions...

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/djokhar-tsarnaev-encore-des.html#more

4 commentaires:

zenzounnaa a dit…

Et comme par hasard on a que des croquis, pas de photos mais bien sûr.
Pauvre jeune,qu'a-t-il fait pour mériter ça!

Zangao a dit…

Mensonges, mais pas de questions, c'est normal ! Déploiement de 9000 hommes en arme, de matériels Hi Tech, bouclage d'une ville, intrusions ds les domiciles........ normal, pas une oreille qui bouge; Normal !
Nous sommes tous sous contrôle, même nous qui voyons, prisonniers de ceux qui se soumettent avant de l'être de ceux qui soumettent !
C'est sur, il vaut mieux bavasser sur les muslims !.........

Guy Fawkes a dit…

Dans un autre genre mais bien tordu également:

Le père de Trayvon Martin est grand maître franc maçon

Zangao a dit…

Les pères des "tueurs" sont souvent des individus qui occupent des postes a haute responsabilité ! encore une caractéristique de ces histoires.....

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.