dimanche 14 juillet 2013

François Hollande hué et sifflé lors du défilé du 14 Juillet

Et François Hollande devint la risée du monde entier...




PARIS, France – C’est du jamais vu. Un fait sans précédent en France. Même l’arrogant et sanguin ex roitelet élyséen, Nicolas Sarkozy, n’avait pas vécu ça. Qui plus est, devant des militaires africains venus à Paris pour fêter le geyser du désert aka papa Mali François Hollande

Alors qu’il descendait en héros la célèbre avenue debout dans un véhicule de commandement militaire et escorté par les cavaliers de la garde républicaine, le président français s’est fait copieusement hué. Des insultes que nous n’allons pas diffuser ici, fusaient de la foule en colère.

Plus d’un an après sa victoire à la présidentielle, l’homme qui a probablement trouvé du pétrole sous le palais du 55, rue Saint-Honoré, tellement, sa cote de popularité est au plus bas, est nu. Incapable de baisser le chômage, en France, malgré ses promesses, très fort dans le désert malien et dans son discours anti-Bachar al-Assad-Syrie, les Français le ramène à la triste réalité hexagonale.

On veut des résultats, ici, pas ce suivisme abscons derrières les Etats-Unis et ses guerres du pétrole et du gaz, avec à la clé, la destruction et des crimes contre l’humanité dans des pays souverains…

Il y aurait eu quelques arrestations. Mais, nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer l’information. Selon Le Point, au niveau du Grand Palais et de l’avenue Franklin-Roosevelt, un homme a suivi à leur demande les policiers, sans opposer de résistance, selon un des journalistes. Ah, elle est belle leur démocratie !

http://allainjules.com/2013/07/14/humiliation-defile-du-14-juillet-francois-hollande-hue-sur-les-champs-elysees/



Vidéo trouvée sur :

http://lesmoutonsenrages.fr/

6 commentaires:

Nath Capucine a dit…

Déjà j'ai du mal a comprendre comment on peu se déplacer pour aller voir un tel évènement digne d'un régime totalitaire. Un défilé militaire....et ça ne gène personne sans parler de son coût, mais ça ce n'est pas grave, pour ça les caisse sont pleine.

Tomla a dit…

Une des raisons Nath, le Soleil chante les oiseaux brillent.
Et les blindés et autres machines de la Mort plaisent toujours autant aux petits garçons et pas seulement.

Guy Fawkes a dit…

J'ai regroupé toutes les vidéos en questions ici:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/hollande-hue-et-siffle-par-le-peuple.html

La reportage de France 2 m'a l'air pipoté avec un montage audio pas vous?

lemartien a dit…

En visionnant les vidéos , un nom m'est venu à l'esprit : "Ceausescu" .

La dernière fois ou m'est arrivé un "message" , ce fut en visionnant un soir un reportabe sur Diana avec son amant arabe , le "message" :

"Elle va mourir" , quelques jour après , j'apprenais sa mort suite à un terrible accident .

juan de españa a dit…

je suis etonné qu' il soit toujours en poste dans son palais , je pense qu' un coup de pied au cul devrait suffire à le déloger........... il srt à rien , et en plus il est ridicule

hotchiwawa a dit…

Mériterait qu'on lui jette des chaussures :o

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.