mercredi 17 juillet 2013

HAARP c'est fini !

Coup dur pour les conspis du monde entier, l'installation HAARP de l'Alaska ne fonctionne plus faute de crédits. Adieu toutes les belles théories qui la rendaient responsable de tous les cataclysmes de ces derniéres années et surtout adieu aux relévés de la magnétosphére mis à disposition du public.



Le programme "High Frequency Auroral Research active" (HAARP), objet de culte pour beaucoup et cible des théoriciens de la conspiration et des militants anti-gouvernementaux, a fermé ses portes !

Le gestionnaire de programme HAARP, le Dr James Keeney, de Kirtland Air Force Base, au Nouveau-Mexique, a déclaré que le centre de recherche ionosphérique de 35 acres, situé dans la région reculée de Gakona, Alaska, est hors service depuis début mai.

"Actuellement, le site est arrêté", a-t-il dit. "Plus de crédits". Keeney précise que personne ne se trouve plus sur place, les routes d'accès sont bloquées, les bâtiments verrouillés et les générateurs éteints. Le site Web de l'Université de l'Alaska n'est plus disponible. Keeney a déclaré que le programme n'a plus les moyens de maintenir en service le complexe. "Tout est en mode sécurisé", a-t-il dit, ajoutant que le complexe est ainsi depuis 4 à 6 semaines.

Les responsables du programme HAARP ont prévenu, il y a deux ans, qu'ils seraient contraint d'arrêter l'installation si ils ne disposaient pas d'un budget suffisant jusqu'à 2015. Personne ne s'en est soucié et maintenant tout le monde se plaint. Les universités qui dépendaient des subventions de recherche de HAARP sont également sur le carreau.




La seule lueur d'espoir à l'horizon est que la "Defense Advanced Research Projects Agency" ( DARPA ) puisse aider à terminer quelques recherches à l'automne et l'hiver. La DARPA a près de 8,8 millions de dollars dans son budget 2014, qui permettraient des recherches sur "les aspects physiques des phénomènes naturels, tels que la magnétosphère, les orages, le feu, la foudre et les phénomènes géophysiques."

La cause immédiate de l'arrêt en mai de HAARP est moins budgétaire qu'environnementale. Les générateurs diesel du site ne sont plus à la norme du Clean Air Act . Les modifier pour répondre aux normes EPA couterait 800.000 $. Hormis cela, il en coûte 300.000 dollars par mois juste pour garder l'installation ouverte, et 500.000 dollars pour la faire fonctionner à pleine capacité pendant 10 jours.

Financé conjointement par le Laboratoire de l'US Air Force Research et l' US Naval Research Laboratory , HAARP est une installation de recherche sur l'ionosphère. Son appareillage le plus connu est son générateur hertzien de 3,6 MW (3 à 10 MHz), instrument de recherche ionosphérique (IRI). Un système étendu de 180 éléments d'antenne "excitent" l'ionosphère. D'autres équipements sont utilisés pour en évaluer les effets.

Larry Ledlow, N1TX, de Fairbanks en Alaska, a déclaré que les données de l'ionosonde et du riomètre HAARP ont été inestimables, permettant de comprendre certains phénomènes des hautes latitudes. Des données provenant d'autres sites ne peuvent refléter fidèlement la propagation unique possible sur ce site.

Pour essayer de combler cette lacune, Ledlow précise que plusieurs membres de "l'Arctique Amateur Radio Club" - dont Eric Nichols, KL7AJ, auteur de Radio Science pour la radioamateur et d'articles à TVQ, ont discuté de la construction de leurs propres instruments. "C'est très préliminaire", a t-il précisé.

L'installation a longtemps intrigué, même en dehors de l'Alaska. En 1997, HAARP transmis des signaux test en HF (3,4 MHz et 6,99 MHz) et les rapports des auditeurs en ondes courtes dans le Lower 48" ont pu déterminer dans quelle mesure les transmissions HAARP pouvaient être entendues dans l'hémisphère sud.
En 2007, HAARP a réussi à faire rebondir un signal dans la bande des 40m, sur la surface de la lune. Plus tôt cette année, les scientifiques de HAARP ont réussi à produire un nuage de plasma à haute densité, qui s'est maintenu dans la haute atmosphère de la Terre.

En l'état, l'installation appartient aux Forces aériennes, mais si aucun autre organisme ne se propose pour prendre le relais, l'installation sera démantelée. Cela coûtera moins cher de raser le champ d'antennes que de devoir remplacer les 180 éléments.

Les commentaires les plus sensationnels abondent sur le Web, accusant HAARP de vouloir contrôler le climat, plus récemment dans le cas de l'ouragan Sandy et des tornades, et de provoquer toutes sortes de catastrophes naturelles. Keeney plaisante : "Si je pouvais effectivement contrôler le temps, je le garderai ouvert."

Article du 15/07/2013
Source
 Via :
 http://echelledejacob.blogspot.com/2013/07/haarp-larlesienne-du-oueb-cest-finit.html

15 commentaires:

osmont norbert a dit…

la harpe est au violon .
Mainteanant si l y a un séisme suspect ce sera un coup des russes qui ont 2 sites du même genre.
A moins que ces farceurs d'usa aient mieux comme technologie pour leur bizness.
Il nous faudrait un Eliot planétaire pour leur faire la peau lisse.
En tout cas,i faudra le decodeur pour comprendre le changement d'échelle dans les évenements .

Evidemment on ne parlera pas de certains alinéas de la convention de Geneves.ajoutés fin des années 70 où ils est expressemnt dit :qu'il est interdit d'utiliser des moyens technologiques pour modifier le climat ou provoquer des secousses sismiques et autres privautés du même acabi
et si c'est interdit c'est que personne n'y avait pensé et que cela ne s'est jamais fait ;
la main sur la bible je le jure plutot 2 fois qu'une.

mais un groupe de députés russes a protesté à l'Onu,il y a quelques années ,contre les experimentations dangereuses que faisaient les usa avec Haarp dans l'atmosphere non loin de la russie.

Il y aura toujours des polemiques la dessus comme il y en a eu sur les vraies causes de tchernobil.
Dés qu'il y a une montagne de flouze en jeu, on se fait blouser et la vérité a le blouz et les médias chantent mammie blue;Bref la ligne bleue des vosges a resisté.Flamby était à la frontiére et a tout arrété.

ORTHODHARMA a dit…

Sûr qu il y a une autre mouture de HAARP ailleurs, plus sophistiquée et moins gourmande en puissance. De toute façon HAARP a fini son boulot, la terre possède un axe "complexe" de rotation. En certains endroits le soleil se couche et une heure et demi après il semble revenir et visiblement il fait plus clair quelques minutes...

Brebis Gall a dit…

En effet, infrastructure dépassée : une scientifique l'a dit, le plasma est constitué autour de la terre par les chemtrails, ...ils n'ont sans doute plus besoin de ce truc trop visible, et obsolète;

René Gilbert a dit…

S'ils coupent les vivres à HAARP, j'ai une grosse poignée dans l'dos. Allez faire croire ça à un autre qu'à moi!

18 juillet 2013 03:33

juan de españa a dit…

regle nº 1 en cas de crise , il y aura toujours des sous pour inventer des trucs plus monstrueux que d' autres
donc mefiance , soit le truc est arreté au niveau merdia mais travaille en sous marin , soit le truc est depassé et ils ont trouvé mieux
Si nous sommes incapable de regler le dossier cancer par contre ,pour faire des horreurs nous sommes nº1 ex , la machine a tremblement de terre , inventé , puis disparu de la circulation .. on sait pas ou elle est? depuis .................

Alcibiade a dit…

Coup dur pour les conspirationnistes? C'est quoi se système de penser? Ce n'est pas un coup dur mais au contraire une très bonne nouvelle et ça va dans le sens de la perte des pouvoirs de la cabale.
Depuis le début de l'année les démissions du Pape, d'Hilary Clinton, du Général Pretraeus, de la Reine Béatrix, du Roi Albert II, ou encore du gouvernement Luxembourgeois dernièrement etc etc... le prouve.
Sans parler des révélations de Assange et Snowden.

pask1 a dit…

le système a été miniaturisé et multiplié autour de la terre ... là ou se trouve l'armée U.S ... (Navy) ... ex: au début de la téléphonie mobile c'était le Matra 2000 transportable en valise ou en voiture ... maintenant vous pouvez avoir un portable dans chaque poche de vos vêtements !! pour mieux cuire votre cerveau ... c'est le monde merveilleux de "oui-oui" !! ... vous en voulez encore ??? ... "oui-oui" !! avec une petite pizza congelée au cheval roumain ?? (pas de marques!)

osmont norbert a dit…

a vous voir vous exciter comme cela ,je pense qu'ils ont remis haarp en route , façon harpsichord ,avec un fréquence en si bémol majeur

Oonao a dit…

Si HAARP est fermé, c'est qu'autre chose de plus terrible viens d'ouvrir. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons ! C'est un hoax.

http://www.theweatherspace.com/haarpstatus-north-america/

http://www.youtube.com/watch?v=nvRscHH7RDo

Vu l'info qui tourne à ce sujet en ce moment sur internet, je ne doute pas qu'il se trame quelque chose de hardcore pour cet été. Stay tuned

pask1 a dit…

ref : les archives oubliées : Haarp, Tesla ...vidéos daily ou youtube ...

lotus a dit…

je pense qu'Alcibiade a raison..."Ils" ont été obligés d'arrêter ce truc, tout comme des centaines de banquiers dans le monde ont été "priés" de partir en retraite...Le nettoyage est en train de se faire...Je ne vous dis pas par qui, vous le saurez bien assez tôt...

Guy Fawkes a dit…

Juan a raison, haarp peut très bien travailler en sous-marin pour ne pas éveiller la curiosité ou alors ils ont construits mieux ailleurs. Cela reste hypothétique mais se dire que l'on est sortit d'affaire avec cette info l'est également.

Par ailleurs, les US disposent d'autres sites HAARP:

Au minimum ça:
http://archivesmillenairesmondiales.files.wordpress.com/2013/05/haarps.jpg

Voir même ça:
http://2011energy.alternate-healing-science-christian.ca/haarp.jpg

Zangao a dit…

Non, il se passe quelque chose que personne n'avait envisagé.... et nous en sommes qu'au début !

A ceux qui pensaient que 2012 était une fin, je suis heureux d'annoncé que ce n'était que le début !

Courage, et regardez en arrière, voyez comment vous avez agis.

ORTHODHARMA a dit…

regle nº 1 en cas de crise , il y aura toujours des sous pour inventer des trucs plus monstrueux que d' autres
donc mefiance ,

HOLA JUAN.

Le truc monstrueux est une arme et donc aussi un moyen de défense. Capable de geler en plein vol un énorme avion, ou de le faire frire. Question de minuscule reglage.

Une évolution d un truc nazi mais qui ne faisait cela qu avec le SON.

HAARP fonctionnait comme une sous routine d un puissant émetteur civil.
vous saviez ?
NON!
La PARTIE PUISSANCE DE HAARP était un gaspillage fou.

Dans un premier temps le but est atteint.
Un, dégivrer la mer polaire.
OK perso je sais pas à quoi cela servira ..

Deux HAARP alimentait en vol des avions MILITAIRES, fonctionnant en partie à l électricité.

Il semble que ON, le fameux ON n ait plus besoin de gaspiller autant de puissance, il arrive a de meilleurs effets avec moins de moyens.

Voir le clown Michiko kaku qui explique le coup des civilisations de type 1 2 et 3. Une idée volée à Kardashew un RUSSE.
KARDSHEW ne connaissait pas trop la théorie quantique. Michiko KAKU la connait parait il ? et connaissant la théorie Quantique Il prouve qu il n a jamais rien compris en reprenant (à usage des politiques, les gars les moins informés du monde) des travaux qui sont dépassés.

ORTHO

ORTHODHARMA DE ASTURIAS ;o)

Esprits.hoppi a dit…

Harrp est mort vive harrp
Http://lucas2012infosworldpress.com/2013/03/31/busted-proof-of-harrp-satellite

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.