mercredi 10 juillet 2013

Initiative citoyenne : Les veilleurs Debout



En réaction à la répression policière de la manif pour tous et surtout à l'arrestation arbitraire du jeune Nicolas, s'est crée le mouvement des " Veilleurs Debout ". Il consiste à organiser des veillées silencieuses dans des lieux publics. Le mot ordre est simple "On ne lâche rien !". Première victoire, Nicolas vient d'être rejugé et libéré.
C'est bien la preuve que le pouvoir en place voit cette initiative d'un mauvais oeil et tente de la juguler avant qu'il ne prenne de l'ampleur. Ce qui ne saurait tarder, déjà des marches pacifiques sont organisées dans toute la France.



Le Veilleur Debout est un résistant silencieux et pacifique qui se dresse contre l'injustice et le mensonge des gouvernements. Il dénonce les lois qui détruisent l'Homme et la civilisation. Il réclame une justice impartiale et non politisée.

Il refuse de léguer aux générations futures un monde relativiste et individualiste, où le bien et le mal, le vrai et le faux, ne suscitent que l'indifférence générale.

Liste des villes et contacts sur :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mariage-homosexuel-assis-ou-debout-les-Veilleurs-veillent-19022.html

15 commentaires:

Jeannot Lapin a dit…

Ces veilleurs sont des gens courageux. Bravo à eux.

juan de españa a dit…

bonjour à tous
Bonne initiative , car `à la fin, a force de nous piquer on va leur donner des coups de cornes .

ps j ai laissé une com sur soleil appartiton de grandes taches avec un lien à suivre

bonne journee à tous

Anatole Patachon a dit…

C'est bien tard...

Unknown a dit…

mieux vaut tard... la prochaine phase est interdire les reunions superieurs a 10 personnes comme aux US. georges Orwell si tu nous regardes...

gildas pelleau a dit…

NDLL et LMPT, une même résistance sousdes formes différentes. Courage à Tous.

Guy Fawkes a dit…

Petit HS:

Je repost l'info ici au cas ou au sujet du soit disant programme SAURON révélé par Snowden, c'était un HOAX:

"chronicle.su a l'air de sortir des infos inventés de toute pièce. Exemple:

http://www.chronicle.su/society/religion-society/snowden-granted-sainthood/

http://www.chronicle.su/news/snowden-gone-wild/

http://www.chronicle.su/news/snowden-reveals-ufo-documents-after-receiving-asylum-in-venezuela/comment-page-2/#comment-109403

Ils se basent entre autre sur un faux compte tweeter de Snowden (qui comme par hasard indique qu'il a donné une exclu à Chronicle...quelle coïncidence...). Il y a donc de fortes chances qu'il ait crées eux mêmes ce compte pour faire le buzz.

https://twitter.com/EJosephSnowden

http://personalweb.about.com/od/government-social-media/ss/nsa-whistleblower-edward-snowden_3.htm"

Aucune autre source n'évoque ce programme et Snowden ne communique pas avec chronicle donc aucune de leurs info n'est crédible.

En voilà une autre:

La corée du Nord accorde l'asile politique et la citoyenneté (tant qu'à faire..)à Snowden.

http://www.chronicle.su/news/north-korea-grants-asylum-for-snowden/

Voilà, c'était juste pour que tout le monde sache que le site chronicle n'est pas une source d'info.

Phix a dit…

Rester immobile face à l'injustice fait bouger et changer les choses? Les gouvernements aiment les manifestations le dimanche, les manifestants immobiles, il n'y a une gène visuelle, certes...
Ce qui fait bouger les choses, c'est un pays à l'arrêt, aucun travail, aucune transaction et surtout aucune rentrée fiscale. C'est à partir d'un rapport de force qu'une négociation peut intervenir, en dehors de cela, c'est du vent.

Zangao a dit…

@ Phix ::: +1000 ! les toucher au tiroir caisse, leur centre névralgique !

Faire chuter le chiffre d'affaire des boites (en bossant moins pour gagner plus) et limitation maxi de la consommation.

Lovesoldier a dit…

Et qui en subira les consequences , surement pas les patrons , mais les employers je pense, fini les primes, fini les avantages CE , fini les augmentations qui se font deja rare, un pays a l arret , mes qui craquera le premier , l etat ou les citoyens

Walter Kovacs a dit…

HS : je suis allé voir World War Z..
Si je ne me tormpe pas c'est vraiment un film à la gloire du NOM... la seule solution à la fin du film est la vaccination face aux zombis, on voit clairement la tendance sioniste,..

Bref si quelqu'un d'entre vous l'a vu n'hésitez pas à me faire partager votre avis

Guy Fawkes a dit…

J'ai eu la même impression. D'ailleurs ce n'est pas une impression, les deux stars du film qui sauvent le monde sont américaine et...israélienne bien sur. Pitt trouve le remède et le soldat le protège.

Encore un film de formatage du public à l'apocalypse zombie. D'ailleurs ils disent à la fin qu'il s'agit d'un virus mutant entre la rage et la grippe aviaire. Va savoir...il est peut être déjà tout prêt dans un hangar. Le message de fin est aussi fait exprès pour foutre la pétoche au public: préparez vous à en chier en gros.

jb pinna a dit…

Quelle est la maisons de production ,si c'est paramount c'est made in sion a coup sur,le théme zombie resort fréquemment j'ai remarqué.

Lovesoldier a dit…

C est Bratt Pitt en personne :) enfin sa propre maison

osmont norbert a dit…

je comprends difficilement ceux qui vont voir des films(ou les visualisent) sur des faits de société ou de civilisation qui forcent toujours le trait sur l'errance, la décadence ,la perdition. vous donnez de l'énergie à ces égrégores,
Les millénaires de perdition ne vous suffisent apparemment pas.
S'il n'y a pas de cohérence il n'y a pas d'éfficacité.
Le défi annoncé depuis des décénnies est de faire un choix clair entre l'ancien monde et le nouveau monde
l'unique urgence est de trouver comment aidre le nouveau monde à naitre sur terre;
Si vous n'invitez pas le nouveau monde en vous vous aurez du mal à suppoter l'écroulement de l'ancien monde qui est encore aussi en vous.
Pour les gens qui ont vécu une nde le nouveau monde demeure comme une réalité même s'ils ont du mal à le faire vivre en eux .

il serait tantant de penser que par exempler que l'augmentation de la Resonnance Scumann nous obligera à devenir plus lucides et affirmatifs dans nos choix. c'est pas si sur car on ne sait pas encore la cause 1ére de son augmentation de fréquence.
Peut erte que le coup de pouce viendra
quand assez d'habitants sur terre auront fait le choix de ne plus alimenter la décadence qui s'accroit toujours plus parce qu' a été geopolitiquement pensée.
Quand je vois ce post sur les veilleurs debout je me demande comment les aider,moi qui suit dans une petite ville de province avec terroir garanti.
je ne comprends pas que vous parliez d'autres sujets parce qu'ils nous donnet l'exemple .
Ne pensez vous pas que vous êtes pris la main dans le sac ,je dis bien sur ce post

Canaille a dit…

En tant que Québécoise je viens de voir cette vidéo et je me dis que les veilleurs devraient aller guetter aussi les petits voleurs de touriste!
http://www.ndf.fr/article-2/12-07-2013/paris-ville-dangereuse-pour-les-touristes

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.