mercredi 17 juillet 2013

Jésus Christ invité à un talk Show

Préparez vous, il y en aura des milliers comme lui qui vont mutuellement s'accuser d'être des Antéchrists.





"Mon nom est Jésus". Invité sur le plateau de The Morning, AJ Miller va droit au but. Voilà 10 ans que le fondateur du mouvement religieux "Dinive Truth" aurait compris sa vraie nature: il est le Christ, celui mort sur la croix pour nos péchés.


"Les gens ne se sentent pas à l'aise à l'idée de m'appeler comme ça", regrette-t-il. Pire, le quadragénaire doit faire face à de nombreuses moqueries. "J'ai connu ça toute ma vie, aussi bien durant le premier siècle qu’actuellement'.

De bien vieux souvenirs

"J'ai des souvenirs de toute ma vie depuis 2.000 ans mais j'étais incapable de les assimiler jusqu'à l'âge de quarante ans. Pendant longtemps, j'ai espéré qu'ils ne soient que des rêves", poursuit l'Australien. Un jour, il a dû faire face à la dure réalité. Depuis, il le dit à tout le monde et s'est consacré corps et âme à sa mission, répandre le message de Dieu à travers des milliers d'heures de sermons diffusés sur sa chaîne Youtube. " Avant, nous partagions la parole divine grâce au bouche à oreille, maintenant nous avons une technologie moderne pour le faire", s’enthousiasme-t-il.

AJ Miller n'est pas le seul revenant de ce lointain passé. Sa compagne, Marie-Mad... Mary Luck, le soutient. Elle serait quant à elle Marie-Madeleine, disciple et présumée épouse du Christ durant sa première vie sur Terre. "Je me souviens de lui, il était semblable à celui qu'il est aujourd'hui. Un homme très humble qui donne aux autres sans rien demander en retour. Nous nous sommes mariés au Ier siècle."



http://www.dhnet.be/actu/monde/jesus-christ-invite-d-un-talk-show-51e64cb6357088384889ea08

22 commentaires:

VINCENT Fuego a dit…

Jésus ne serait surement pas dans un endroit comme celui-ci.

niten a dit…

haha, trop bon. C'est un acteur d'Amour, gloire et beauté :)

BlueMan a dit…

Hallucinant...

Ces gens sont atteints de mythomanie aiguë, c'est ahurissant.

LeChatMaya a dit…

il a cas nous faire un pti tour d'alchimiste en transformant l'eau en vin et puis on verra après si nous pouvons l'appeler Jésus

zenzounnaa a dit…

Le ridicule ne tue pas,
Malheureusement

LeChatMaya a dit…

Enfin je ne sais pas ce qui est le pire, eux ou bien les américains fans de ce genre de personnage...parce qu'il faut aussi se dire une chose, ces deux jésus/marie ne se déplacent pas gratis et si c'est la cas en attendant ils font de la pub pour leur mouvement religieux...

hotchiwawa a dit…

il ne manque plus que les apôtres et le compte est bon :)

Francis Taquin a dit…

Oui, il y en aura de plus en plus des faux christ, alors si il y a un antichrist unique à venir, les gens se laisseront probablement berner, car celui-là fera des miracles et des prodiges, alors que les autres n'étaient que des personnes un peu dingues loll. Mais la bible dit qu'il y a aura des faux christ qui feront de grands signes... Mais bon, Jésus, lui, reviendra du ciel après des évènement bien précis, il n'apparaîtra pas comme par miracle dans un désert ou dans la rue.

lumiere a dit…

Jésus nous rappelle de ne pas les croire,c'est écrit dans selon Mathieu ch 24 verset 4 et 5 dit:Prenez garde que personne ne vous séduise.Car plusieurs viendront sous mon nom disant:C'est moi qui suis le Christ.Et ils séduiront beaucoup de gens.

hujo a dit…

HA LU CI NANT :)))) cest mieux que la neige a malaga ! ce sont des gens souriants...ca fait plaisir. Mais sinon ils ont pris quoi , un melange champi MDMA bien dose...car ils ont lair tres heureux. Et si cest naturel .. encore mieux. Voyons voir combien de jesus et de messy jusquau 1er Septembre ? Lancons les paris voulez vous ? Je dis 3.

David Bes a dit…

Se sont tout simplement des allumés qui trouves les credules et en Amérique ils peuvent pas mieux tomber.

hotchiwawa a dit…

"Jésus nous rappelle de ne pas les croire,c'est écrit dans selon Mathieu ch 24 verset 4 et 5 dit:Prenez garde que personne ne vous séduise.Car plusieurs viendront sous mon nom disant:C'est moi qui suis le Christ.Et ils séduiront beaucoup de gens."

Cela voudrait dire que le vrai Christ reviendra sous une autre apparence ou nom :)

Guy Fawkes a dit…

Heureusement que tout les type aux cheveux longs avec un sourire colgate ne font pas comme lui...

lumiere a dit…

hotchiwawa,non Jésus viendra en vous,vous n'avez qu'à lire le nouveau testament pour mieux comprendre que mes explications comme moi je l'ai lu entièrement.

Zangao a dit…

Qui sont les plus cons ? les deux escrocs ou la chaine et les pantins qui les invites ?
Et je ne parle pas de ceux qui les écoutes !

Le christ !!! des clous oui ! ;)

cretin desalpes a dit…

@hujo bonsoir. Pourquoi avant le 1er septembre ?
Sinon il y a aussi un faux Jésus en Russie, il a déjà plusieurs milliers d'adeptes...
http://www.burunditransparence.org/jesus_siberie.html

Guy Fawkes a dit…

Des faux Jésus, il y en a eu plein et depuis un bail, il y en aura d'autres:

Brésil:
http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/jesus-est-de-retour-au-bresil-7678969315

pask1 a dit…

lol au Portugal y a pleins de vrais Jésus !!! et en Amérique du Sud aussi !!! ...

Avy ValentinO a dit…

es que quelqu'un a lu le livre de vie? Au moin dans ce cas le présumé Jésus nous apprend vraiment qqch sur l'univers... en tous cas ce livre est intriguant oO, sans en faire l'apologie je conseille à tous chercheur de vérité de le lire... comme Léon Raoul Hatem, l'écrivain à mis dans le mile pour ca vision de l'Univers. (c mon avis)

Ben.C a dit…

Pas besoin de s'appeler Jésus pour être Christ. Mais il faut être Christ pour être messie.

Ces gens là se rappellent probablement d'anciennes vies, mais jésus commencerait par se faire un nouveau nom avant de dire qui il est...

Hassin a dit…

Du lourd, neanmoins, on dirait que ces 2 la ne croient meme pas eux memes les enormites qu ils sortent. En tout cas, ca marche pour faire le buzz, ou pour faire de la pub pour les evangelos ricains.

hujo a dit…

@ Cretin desalpes...eh chai pas G dis ca comme ca...sinon javais oublie le pey en Russie,,,donc deja perdu. Mais alley une fois comme on dirait en Belgique...et si on avait super bonne foi ( cest le cas de le dire et disons ( alors que perso je ne peux affirmer que des peys comme ou J-sus ou BOU-da ont existes..) si on disait donc que il ya pleins de sortes de Alias/Avatar de jesus ou de bouddha ou de je ne sais encore qui se mettent a fleurir un peu partout ? ... je sais, je sais... je me joint a lhalucination collective...mais bon pourquoi pas...si ils sont eveilles et font le bien.. G la hyper postive atitude ces temps ci vu que depuis un mois je me fais des jus de legumes de feuille...tout ce qui est vert y passe....Je recommende chaudement :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.