jeudi 25 juillet 2013

La fable du savon juif

Avec l'histoire des abats-jours en peau humaine, le savon juif est un de ces hoax calamiteux que les sionistes cherchent à faire oublier.

 

Au procès de Nuremberg, on a voulu montrer que les Allemands avaient fabriqué du savon avec de la graisse humaine de juifs déportés. Des morceaux de savon ont été présentés comme preuve par l'Union soviétique de Staline (doc. URSS n° 393).

Ces savons portaient l'acronyme "R.I.F" comme marque de fabrique. Les Alliés prétendirent que R.I.F signifiait : "Reine Judisches Fett" (Pure Graisse Juive).




Des enquêtes ultérieures démontrèrent que ces initiales avaient un tout autre sens, la bonne traduction étant : "Reichstelle Industrielle Fettwersorgung" (Bureau du Reich pour la fourniture industrielle des matières grasses).

Des spécimens de ces savons furent néanmoins été exposés sous forme d'échantillons à l'Institut d'histoire juive de Varsovie, au Musée de Stutthof à Gdansk, à l'Institut Yivo à New York, au Musée de l'Holocauste à Philadelphie, et dans différents musées du monde entier.

En avril 1990, le professeur Yehuda Bauer, de l'université hébraïque de Tel Aviv, après une analyse au laboratoire de ces reliques, admit officiellement la fausseté de cette invention de la propagande de guerre alliée et demanda que les faux "savons juifs" soient enlevés au plus vite des différents musées.

Croyez-vous que cela fut fait?



Cimetière juif de La Havane (Cuba)

"HONORING THEIR MEMORY In this place there are buried several bars of soap made with jewish human grease, part of the six million victims of the nazi barbarie which took place in the 20th century. May they rest in peace"
http://blanrue.blogspot.com/2013/07/la-fable-du-savon-juif.html

7 commentaires:

Antares a dit…

Tiens, puisqu'il est question de mythe et que le nombre de 6 000 000 revient dans l'article, une petite revue de presse du passé :

http://choix-unite.ze-forum.com/t3218-LE-MYTHE-DES-6-MILLIONS.htm

http://www.interet-general.info/spip.php?article18361

Et ici sous la vidéo (passez la date de 1869, lien mort)
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7496p15-propagande-ennemie

lotus a dit…

J'ai téléchargé le film psyward, il a l'air pas mal...C'est incroyable comme on se fait manipuler par les infos!

toff de aix a dit…

http://www.phdn.org/histgen/index.htm
.... Autant sur le savon je ne dis pas (bien qu'un tour sur wikioedia permette de clarifier les choses), autant le 'mythe des 6 millions je trouve ça complètement faux, immonde et même dégueulasse. Il y a de nombreuses preuves, et le negationnisme est, je le rappelle, puni par la loi.

Rorschach a dit…

@ toff de aix

Oui sauf que les 6 millions en question font référence à des pseudos génocides commis bien avant la SHOAH (voir les liens).

Antares a dit…

Merci de ta réponse Ror, ça m'évite de la faire.

Je n'arrive pas à remettre la main sur un article avec photos, qui parlait d'une plaque commémorative en Israël même, et sur laquelle était inscrit un nombre de victimes aux alentours de 1.4 million, si ma mémoire est bonne. Si quelqu'un ici pouvait avoir un lien pour notre ami, partisan de wikipédia et des lois... "démocratiques".

John Smith a dit…

C'est Shoannas...vraiment Sho' !

dhrdc a dit…

Ca sonne bien dans les oreilles !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.