jeudi 18 juillet 2013

La vidéo du jour : Une jeune femme défonce un voleur de portable






Une vidéo de surveillance mise en ligne sous le titre "«Une femme s'en prend à un Gopnik qui lui a piqué son téléphone portable»  (Gopnik = petite frappe en russe) montre une jeune femme flanquer une volée de coups à celui qui lui a arraché son téléphone portable. L'individu en question faisant le double du poids de la demoiselle, la plupart des commentateurs ont aussitôt crié au fake sans imaginer une seule seconde qu'elle puisse être une pratiquante d'art martial ou de self défense.

Au vu du résultat, on serait plutôt tenté de penser que la pratique d'un art martial devrait faire partie du bagage de tout homme et de toute femme qui se respecte.





22 commentaires:

David Bes a dit…

Oui le coups de pied dans les ouilles est la solutions la plus sûre pour les femmes sur les gros con. Bravo pour la demoiselle.

jb pinna a dit…

en situation exeptionnelle , l'etre humain est capable de chose exeptionnelle

baudran cyril a dit…

remarquable également de voir les passants autour qui en ont strictement rien à foutre... oui, en effet, l'être humain est vraiment capable de... rien!

ORTHODHARMA a dit…

Mefiez vous des petites dames tranquiles. J en ai connue une championne de boxe...

ORTHO

reynald mony a dit…


désolé , ayant une bonne expérience en scène d 'action , je ne crois pas une seconde à cette vidéo.
c'est une bonne mise en scène ... cela peu toutefois avoir un caractere éducatif ..

niten a dit…

Oui, plutôt louche. Surtout qu'au moment ou elle fait sont ushiro geri, il à l'air de bien se protéger le visage.

fleuve tranquille a dit…

EH OUI , LES JAMBES BIEN ÉCARTÉES POUR LE COUP DE PIED , POUR LE RESTE DES COUPS ELLE FRAPPE DANS LES MAINS QUI LUI PROTÈGENT LE VISAGE ....

Jemot de beurre a dit…

Le mec se retourne pour lui demander son code pin! ;)

hujo a dit…

cest tres mal fait et cest tres fake...mais educatif..certes ( encore une fois cela nengage que moi ) par contre elle pratique les arts martiaux cela je nen doute pas. Mais les amis le coup de pied retourne dans ces moments la...cest que ds les films..

Brebis Gall a dit…

@David Bes, PAS DU TOUT !
J'ai 13 ans d'aikido dans les jambes, je crois que que cela ne me servirait plus à rien, après 10 ans d'arrêt !
Cela m'a servi 3 fois quand je pratiquais beaucoup, MAIS, le coup dans les couilles est une mauvaise idée, car
-on soulève la jambe, il y a donc déséquilibre.
-il faut bien tomber dessus !
Rien de plus efficace, en revanche, que le coup de poing juste sous le nez, entre les narines !
beaucoup de terminaisons nerveuses + fuite de sang !
Si j'étais attaqué réellement : pliure sur les jambes, c'est à dire, inscription du point d'enracinement le plus bas possible, et, en se relevant, coup de poing sous le nez !
En cas d'attaque réelle, toutes les prises chichiteuses sont à oublier, sauf si l'on est un expert !

L.C R.F a dit…

Une vraie petite guerrière :-P
jolie enchainement, sac,sac, droite, couille, gauche, genoux, tite baffe et finishing coup de pied retourner.

Humiliation victory !! Perfect !!

J'adore :-D pouce bien haut miss XD Bravo

lotus a dit…

Oui...Ce qui est navrant, c'est bien l'indifférence des gens...

David Bes a dit…

@Brebis Gall. Oui l' aïkido est une techniques qui se sert de la force de l' autre et il faut être stable. Mais ils a bien d' autres sport de combats qui se sert des coups de pieds haut et autres vas dire aux kickboxing de ne pas donné de coups de pied il vas bien te rire aux nez.

Danka a dit…

ils sont pitoyables les gens qui crient au fake... nan mais sérieux vous avez jamais vraiment vu des gens se battre? Deja la fille fait surement plus un truc du style self defense ou krav maga (le principe étant de frappé rapidement et sur un endroit sensible), surement pas de l'aikido (qui soit dis en passant est plus basé sur se defendre et maitriser son adverse sans blessure apparente, plutot que le taishi qui lui repose sur la force adverse), et surtout mais merde a quoi sa leur servirai a ces deux glands de faire croire a un vol rater devant une quelconque camera de surveillance parmi des centaines??

hotchiwawa a dit…

Je connais une jf championne olympique de judo et elle ne le paraît pas du tout, d'où méfiance les gars ^^

oui les a.m. ça sert, je m'en suis déjà servi pour éviter qu'une pauvre jf se fasse kidnappée de force en Espagne, et cela sans en venir au main contre un gars ayant une tête de plus :)

idem contre des merdeux chercheurs de misère au ciné qui voulaient se battre en dehors

par contre un gars m'a agressé dans la rue!
il s'est pris un bon low kick instinctif.
Ça passe nickel :)

hotchiwawa a dit…

dans une bagarre, il y a énormément de "déchets", ça griffe, ça hurle, c'est ouvert, c'est du n'importe quoi.

Brebis Gall a dit…

@Gavid Bes :
j'ai précisé penser que mon Aïkido ne me servirait sans doute plus çà rien !
Par ailleurs, le blabla sur la force de l'adversaire est du baratin caractéristique de ceux qui n'en ont pas fait !
J'en ai donc fait 13 ans, et je n'ai jamais su ce qu'était "la force de l'adversaire"...
Par ailleurs, quand qq a pratiqué une technique, il ne peut pas s'égarer dans une autre. Exemple, si tu lèves la jambe, il faut savoir très vite la ramener au sol, en aïkido, qui n'est pas complet, nous n'apprenons pas cela mais l'enracinement ! Enfin, ma préférée rester Emma Peel !

Apache-des-villes a dit…

GROS FAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!... y prend un coup de pied dans les paries et y pense à SONT visage!!!... VOUS n'avez JAMAIS pris de ballon ou autre dans les paries génitaux ou quoi!?... à ces Mr les Miss, je ne sais pas comment ça fonctionne ou quelle est la douleur!?... mais je me suis jamais pris le visage!?... LOL ,-)

Apache-des-villes a dit…

parties

YOUR BODY IS YOUR ARM a dit…

Je suis instructeur de Krav Maga et si on est rapide, le coup de pied dans les couilles est la meilleure défense pour les femmes. Croyez moi. De plus si vous le surprenez, il ne s'y attend pas, vous avez l'avantage. Vous enchainez sur un coup de genou voir même un bon coup de pied dans le genou. Ensuite barrez vous vite, on ne sait jamais. Ces potes pourraient ne pas être bien loin.... Bravo à la demoiselle !!! Pour les bados, il ne faut rien attendre des gens qui ont trop peur pour intervenir.....

So So a dit…

fake attention ca discrédite le site

Lilo Maya a dit…

Je confirme : Krav maga! J'ai été souvent menacée et j'ai pris mon destin en main avec des cours de Krav! Impparable pour les femmes et à la portée de tous! Même un poids plume peut faire des dégâts!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.