lundi 8 juillet 2013

Le cannibale d'Alep , invité spécial de la BBC !

So british !


L'absurdité médiatique en Occident atteint son apogée!

Abou Saqar, alias le Cannibale d'Alep dont les images le montrant en train de dévorer le coeur d'un soldat syrien ont fait le tour du monde a été l'invité spécial de la chaîne de sa Majesté, Elisabeth II, la BBC qui n'a pas honte de mettre à la disposition d'un criminel une tribune pour qu'il s'exprime et se justifie.

Le cannibale est apparu à une émission de grande écoute et a défendu devant les caméras du monde entier et via la BBC son crime.  Abou Saghar qui dirige une milice en Syrie a accusé le soldat victime de son cannibalisme d'avoir violé des femmes et des filles , viols dont il prétendait avoir découvert les images dans le portable du soldat.

Mais il ne lui est pas arrivé à l'esprit du journaliste de la BBC de lui demander pourquoi cette fameuse vidéo du viol n'a pas été postée sur la toile par les Nosratistes si prompts à publier des scènes et des images.

Tout au long de l'émission, la principale chaîne d'information britannique a tenté de déculpabiliser le cannibale alors même que son acte a été réprouvé par Salim Idriss, commandant de l'ASL.

La Grande Bretagne a une forte communauté salafiste et l'acte hautement dangereux de la BBC pourrait faire des émules sur le sol même de la Grande Bretagne. 
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/264414-le-cannibal-d-alep-,-invit%C3%A9-sp%C3%A9cial-de-la-bbc

35 commentaires:

Apache-des-villes a dit…

"La Grande Bretagne a une forte communauté salafiste et l'acte hautement dangereux de la BBC pourrait faire des émules sur le sol même de la Grande Bretagne". Ca voudrais dire QUOI!!?... que les salafistes (Muslim) pourrais devenir cannibale!!!... des émules!!?... je ne suis PAS du tout d'accord avec ce dernier paragraphe!!?...

source9esprit a dit…

qu est ce qu il fait a la tv?????


il font l apologie du barbarisme .....


tentative de justifier le barbarisme .....


il n est ni humain.... ni animal

par son acte il est sortie de l humanitè

et il ne peut etre un animal ce serait une insulte faite a ce regne et ces creatures ....

on peut dire de lui qu il s est dechu de la vie ....

ORTHODHARMA a dit…

societe de spectacle, plus societe Humaine

Khabox a dit…

" Abou Saghar qui dirige une milice en Syrie a accusé le soldat victime de son cannibalisme d'avoir violé des femmes et des filles , viols dont il prétendait avoir découvert les images dans le portable du soldat."

justifier l'injustifiable... C'est du grand n'importe-quoi.
En plus ce rebut n'en est pas à son coup d’essai.
Maintenant, une petite question:
Vous vous rappelez de l'affaire du gang de Roubaix ?
Parce-que ce "diable" (et les autres), il va bien falloir qu'il rentre "chez lui" un jour...
Il semblerait que les Belges anticipent la question mais vu la pupute que nous avons en guise de Président, je pense que nous avons bien du souci à nous faire.


jb pinna a dit…

O MY GOD! l'exeption anglaise , mais j'usqu'ou vont t'ils allé ces foutus anglais

Ano Nymous a dit…

Son nom de famille étant Saqar, ça m'a fait tilté. En effet dans le Quran Allah dit dans la sourate 74 :

26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).

27. Et qui te dira ce qu'est Saqar?

28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;

29. Il brûle la peau et la noircit.

En gros le nom de famille de ce cannibale c'est le nom donné par Allah au feu de l'enfer.

Fred a dit…

@ Rorschach:

Désolé, Hors Sujet, mais je ne trouve pas le lien pour envoyer un message personnel via "Contact"

1.Plusieurs pensent que l'Antichrist ce sera le prince William, et moi-même l'ai aussi pensé.
Sauf que le Malin est certainement plus malin que cela: William est peut-être un leurre pour nous masquer le vrai Antichrist qui pourrait venir après.
En effet, les chrétiens verront bien que, malgré tous les artifices, W. n'est pas le Messie de retour.
Donc il s'attendront à ce que le Messie revienne APRES "William- soi-disant-Antichrist"... et pouf! Dans le piège!
Ca n'est pas de moi, en "surfant" sur le thème, je suis tombé sur ça:
http://johnthewitness.wordpress.com/2012/12/03/counterfeit-antichrist-prince-william-cloned-from-the-shroud-of-turin/
Je ne l'ai pas étudié à fond, vu mon anglais pas parfait, mais je considère l'hypothèse comme très vraisemblable.
Quelqu'un aurait-il une version française?

2.Certains confondent la Bête et l'Antichrist. Je ne dis pas qu'ils ont tort, mais je pense que si la Bête est bien notre finance trompeuse telle qu'on la connaît, le Dragon pourrait être le virtuel sur écrans (TV, PC, smartphones etc. puisque l'on peut faire passer dans le cerveau des messages imperceptibles à l'oeil et piloter ainsi les gens, mais aussi envoyer des fréquences lumineuses telles que la lumière bleue qui dérègle le système hormonal) et les mass me(r)dias
L'Antichrist sera bien une personne, accompagnée du faux prophète, qui après 3 ans et demie de règne rompra le pacte de 7 ans avec les juifs et sera investi alors par Satan lui-même (Satan étant l'ancien ange Lucifer, à l'époque où il avait encore toutes ses qualités): début des horreurs

3.http://leschroniquesderorschach.blogspot.co.il
où le "il" signifie Israël
Je n'ai rien contre (je viens de visiter et j'y ai trouvé des gens comme chez nous: un "bon" mélange!), mais je pense qu'une info à ce sujet dans la présentation du blog pourrait être opportune (peut-être y en a-t'il une qui m'a échappé?)

Amitiés

Fred

PS: J'ai lu un comment du style "Fred, machin et Cie vous nous pompez avec votre Bible" ou quelque chose comme ça
Je propose que l'on retire ce genre d'animosités qui dégradent les dialogues
D'abord, je ne me rappelle pas avoir lu "Machin et Cie, arrêtez de nous pomper avec (à choix) votre New Age, vos OVNIs, vos gourous...)
Ensuite, si cette personne se met au pluriel, elle voudra bien dire de quel groupement constitué elle se fait le porte-parole
A défaut, qu'elle parle à la première personne du singulier SVP


Poids Plume a dit…

Intéressant de tomber sur cet article en une, alors que je voulais te proposer cette info, Rorschach:

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Insolite/Marche-a-Lyon-les-zombies-lancent-un-appel-a-projets

J'en profite pour répondre à Fred: l'Antéchrist ne peut pas être le prince William car il devra être forcément juif, ouvertement. Puisque n'oublions pas, il est censé être le messie pour une grande partie de la population, dont la communauté juive.

zenzounnaa a dit…

Après le musulman terroriste, le musulman kamikaze voici le temps venu pour le musulman cannibale . Plus le temps passe plus on verra des choses absurdes, délirantes, inhumaine, et surtout diabolique.

zenzounnaa a dit…

@Fred
Le faux messie ou encore l'Antéchrist devra être JUIF il montera au pouvoir en tant qu'un homme normal et puis il déclarera au monde qu'il est le nouveau messie et qu'il devra redonner à Israel toute sa puissance (Elle deviendra ainsi la capitale du monde)
Dans les textes musulmans, On le décrit comme étant un homme de petite corpulence aux cheveux bruns bouclés et borgne de l'oeil droit (le prophète Mohammed(psl) dit que son oeil droit ressemblerait à un raisin sec). Il aura le pouvoir de redonner la vie aux morts et se déplacera à une vitesse GRAND V.

Demosthen a dit…


il est déjà la l antichrist et il régne sur le monde et sur israel-
D'ailleurs il a déja fait des prodiges :
c est O'bama =/= O'sama

youtube ....Hesthelamb

gwegdabest a dit…

Je suis trop lent pour poster, lol, oui je plussoie Barack l'antéchrist.

source9esprit a dit…

le faux messie de l islam n est qu une reprise des recits que mohammed a entendu des arabes chretiens de la mecque qu il a readapter ensuite avec ses croyances ....

une preuve que mohammed racontait tout et n importe quoi a ce sujet c est qu il pretendait maintes fois que le faux messie etait borgne un coup de l oeil droit un autre coup de l oeil gauche ....et que ce faux messie viendrait a la fin des temps ....et pourtant il existe un recit de mohammed ou il est de son vivant cachè derriere un arbre a surveiller un enfant qu il soupconne d etre le faux messie ....

comment peut on pretendre que le faux messie viendra al fin des temps .....et pretendre qu un enfant atteint de follie pourrait etre le faux messie du vivant de mohammed ....

cest comme pour le recit sur la venude jesus un coup mohammed dit qu il descendra a jerusalem et un autre jour c est a damas....que de contradictions ......preuve des inventions multiples a ce sujet qui ne tiennent sur rien

Rorschach a dit…

@ source9esprit

Ta haine de l'islam t'égare et te fait dire n'importe quoi.

L'antéchrist est le fils de Satan, à la base c'est donc un Djinn. Il peut donc s'incarner et posséder des individus (d'ailleurs la majorité des védettes et des politiciens se font ainsi posséder et finissent par péter les plombs).

Aprés la mort de son hote, il lui suffit de changer de corps. Le processus peut se répéter indéfiniment.

Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il puisse vivre du temps de Muhammad ainsi qu'à la fin des temps.

Pour info, chaque groupe occulte propose son propre candidat à ce rôle. Mais en fin de compte, le véritable antéchrist apparaitra comme un enfant de 13 ans. Celui là même que l'on voit sur les fresques de Denver.

@ Fred

Pour le blog avec la terminaison "il" faudrait demander à Google. Tout ce que je sais c'est qu'il existe aussi une terminaison "CA" pour canada

hotchiwawa a dit…

L'antéchrist c'est un prophète de malheur mais il devrait annoncer du bien :) Pour nous avoir lol, on pensera à Jésus, peut-être il aura son apparence. Ce n'est que pour nous tromper.
Ce sera le moment, d'écouter (tin synchronicité au moment où j'écris ce qui suit) notre coeur ("in our heart, in our heart à la radio" dans une chanson).

La bête = le grand méchant loup ^^

Cela dit, le prophète pourrait très bien être les média, flash spécial en eurovision ou le projet blue beam en hologramme.
Soyons moderne.

Dans l'histoire de GOG et MAGOG on parle plus d'états.

C'est le moment d'introspecter et de trouver le divin en nous car ça va chier!

On se retrouvera sur le champs de bataille all :D

hotchiwawa a dit…

Si le gamin à 13 ans, je crois que je peux me le faire ^^ Pourtant je ne fais que 70 kg huhu.

gwegdabest >> n'oublie pas que Jésus peut apparaitre à plusieurs endroit à la fois.

C'est vrai qu'on dit que l'antichrist est borgne (une fois c'est de l'oeil droit, une fois de l'oeil gauche) mais il a les cheveux crépus.

Nous sérieux, surtout il ne faut pas avoir peur pendant ce moment là, sinon on est fichuuuuuuu!

hotchiwawa a dit…

Rem: heureusement que Bieber n'a plus 13 ans, on aurait dû écouter sa zic pour l'éternité :D

Ano Nymous a dit…

@Rorschach : Merci d'avoir répondu à source9esprit, tu m'évites de lui répondre.

source9esprit a dit…

rorschach

tu dis "ma haine de l islam m egare et me faire dire n importe quoi ..."

sache que j ai abordè les textes de la bible parlant de moise de josuè et autres et du jesus version vaticane a maintes reprises ....et la ...tu n as pas dit " ma haine du judaisme ou du christianisme"

n utilise pas l argument de "la haine de l islam " pour evacuer mes propoos et les discrediter .

que feras tu si je te met les hadith un a un qui se contredisent entre eux de ce que j avance ? dans ce que je dis au dessus ...

vas tu les effacer ?

source9esprit a dit…

si tu avais lu et etudier ce hadith avec l enfant tu aurais vu ceci

lorsque omar veut decapitè l enfant mohammed a cette phrase incroyable de celui qui doute donc qu il n a aucune certitude a ce sujet donc qu il n a aucune science lui qui pretend etre un prophete de dieu

"Là-dessus 'Umar demanda au Prophète " O Envoyé d'Allah ! Permets-moi de le décapiter !?" . Le Prophète répondit à 'Umar :" Si c'est bien lui (le Dajjal) , tu ne pourras pas le vaincre . Et si ce n'est pas lui , alors tu ne profiteras guère de l'avoir tué "


mohammed n est meme pas capable de reconnaitre si il a en face de lui le dajjal.....

peut on se petendre prophete de dieu quand on est meme pas capable de reconnaitre la plus grande menace de l humanitè selon cs croyances meme allah ne lui a rien indiquer a ce moment pour l aider ... mohammed utilise la peur pour manipuler les gens et pour qu ils croient en lui et pour les ballader avec les histoires et les croyances qu il a entendu sur l antichrist ....car il y avait des arabes chretiens a la mecque ...

un chretien parmi tant d autres de la mecque Waraqa_ibn_Nawfal etait le cousin de la 1ere epouse de mohammed cet homme etait un moine chretien ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Waraqa_ibn_Nawfal

source9esprit a dit…

pour terminer si tu n effaces pas bien sur

"chaque groupe occulte propose son propre candidat à ce rôle."

il ne t as donc pas echappè que les societes secretes n ont pas commencè avec les illuminatis et qu ont peut remonter tres loin dans l histoire a leurs sujets babylone et plus loin encore ....et que l islam le christianisme et le judaisme ne sont que des extensions des ces groupes occultes leur permettant de servir
"l Agenda ...."

il ne tas pas echappè que l islam cherche a etablir un khalifat mondial ... c est un nouvel ordre mondial religieux ...rien de different du projet du N.O.M ce n est que la forme qui change ....comment croire que mohammed qui avait pour but d imposer un N.O.M version islam

« Il m'a été ordonné de combattre les hommes afin qu'ils attestent qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que Mohammed est le Messager de d'Allah"

2.193 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

une seul religion mondiale c est ce que veut etablir mohammed sur ordre d allah

ne vois tu pas que l islam est un element un pion strategique de l echiqier occulte ?

j arreterais la merci de me permettre d echanger avec toi

hotchiwawa a dit…

"Prophète" veut dire messager.
celui qui apporte le message.
ce n'est pas forcement celui qui va reconnaître quelqu'un :)

source9esprit a dit…

hotchiwawa

subtil de ta part :)

mais le terme prophete est tres particulier ...
en arabe le terme prophete est " NABI "

les musulmans disent toujours NABI mohammed
ET LE TERME MESSAGER SE DIT " rasoul "

je le precise car comme je l ai dit au dessus on peut remonter jusqu a babylone et plus loin encore

et sais tu d ou vient le terme arabe "nabi" il vient du babylonien ....LE NABU

d ou le nom des rois babyloniens tel que NABUCHODONOSOR =nabu-chodonosor

le terme "nabu " renvoi au nebium (prophete) les "nabu " sont les scribes des dieux propageant leur message ces ecrits sont sur ​​une tablette bien gardée....


extrait du coran sourate 85

21. Mais c'est plutôt un Coran glorifié

22. préservé sur une Tablette (auprès d'Allah)



vois tu ce verset parle du coran qui est sur des tablettes gardèes aupres d allah on retrouve les memes croyances que chez les babyloniens et avec leur dieux et leurs ecrits sur des tablettes gardèes

mohammed est un arabe d origine sabeene l islam nest que la continuitè de la croyance babylonienne sous une autre forme au contact des arabes de la mecque



source9esprit a dit…

hotchiwawa

pour en revenir a ton argument qu un prophete ne fait que transmettre un message et n'est pas forcement celui qui va reconnaître quelqu'un :)

ca pose un tres grand probleme .....

alors on est en droit de se dire que si mohammed n a pas pu reconnaitre le dajjal ou le faux messie qu il soupsonnait etre l enfant alors l ANGE qu il dit avoir rencontrè la 1ere fois lors de la revelation et qui lui a fait tres peur au point de vouloir se jeter de la montagne et d en avoir une fievre tres eprouvante et des tremblements n etait pas celui qu il croyait etre par la suite .....et que cet ange etait un djinn qui l a trompè


extrait biographie(sira) du prophete

au cours de la première expérience de révélation, Mahomet dit à son épouse « Je crains pour ma personne », après avoir vu l'ange. Il craignait d'être possédé par un djinn à l'instar de ces Kâhin qu'il détestait tant, que des djinns inspiraient à réciter des poèmes...

source9esprit a dit…

je pourrais te prouver par le coran que mohamed suit les revelations d un djinn qu allah est un djinn qu il est donc iblis lui meme(ou satan)

Rorschach a dit…

@ source9esprit

Tout ce que tu a prouvé jusqu'à présent c'est que tu t'es fait fanatisé par la littérature sioniste à propos de l'islam mais également des autres religions.

Un petit conseil : Laisse tomber où on ne va pas être amis.

source9esprit a dit…

rorschach

...... les versets du coran et la sounna sont de la litterature sioniste ....... desormais :)

tu disais rorschach
"L'antéchrist est le fils de Satan, à la base c'est donc un Djinn."

qu est ce qu un djinn d apres le coran ?

s55.v15 et Il a créé les djinns de la flamme d´un feu sans fumée
s7v12 Il répondit(iblis ou satan) : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

les djinns sont de l element feu (un feu sans fumee)


allah est aussi de l element feu ...comme les djinns voici une metaphore qu il fait de lui meme sur ce qu il est et sa nature

sourate 24v35

Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable ......son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même QUE LE FEU la touche........


l'huile semble éclairer sans même QUE LE FEU la touche

on constate que la reaction qui donne cette lumiere ne provoque donc pas de fumee puisque le combustible (l huile) et le feu ne se touche pas ....


comme pour les djinns un feu sans fumee.....

cela rappelle un autre dieu ....yahvè qui est de nature de feu .....


4.24 Car l'Éternel, ton Dieu, EST UN FEU DEVORANT, un Dieu jaloux.
Deutéronome

12,29 En effet, notre Dieu EST UN FEU consumant.
Hébreux
OU BIEN MOISE RENCONTRANT YAHVE DANS L EPISODE DU BUISSON DE FEU

3.2 L'ange de l'Éternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Moïse regarda; et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait point.


la aussi comme pour les djinns (feu sans fumee)

moise constate que yahvè se manisfeste par un feu qui ne fait pas de fumee (ne se consumait point )


les versets de la thora et du coran parlent d eux memes ....ce ne sont pas des ecrits sionistes tout de meme

yahve allah satan ou iblis= sont de nature de feu et un feu sans fumee

restons quand meme ami meme si on est vraiment pas d accord a ce sujet :) sans haine du tout ....



Rorschach a dit…

"Dieu est un feu dévorant", cette idée a déja été traitée dans ce blog, il s'agit du feu intérieur des mystiques :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/leglise-et-les-feux-de-lamour-divin.html

Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour y voir la preuve que Dieu serait en fait Satan.

Tu a dit beaucoup d'autres conneries que je n'ai pas le temps de corriger.

Tes commentaires antireligieux sont infondés et constituent des insultes aux croyances des autres, ils seront purement et simplement supprimés.

Rorschach a dit…

Rassure toi, c'est sans haine ni violence que je supprime tes commentaires désobligeants envers les croyances d'autrui.
A ce niveau là tu est irrécupérable.

Lovesoldier a dit…

D 'après toi Rorschach on ne peut pas être antireligieux sans etre insultant donc ?

Cette conversation ne me concerne pas , je me permet tout de même d 'intervenir, soit Source9esprit démoli toutes ses croyances avec ses argurments , mais sauf erreur de ma part , il n 'a jamais été insultant au sens propre du terme, d'autre l on été , en insultant les gens ici de porc etc , et pourtant tu n'es jamais intervenu .

trouves tu cela juste ?

source9esprit a le droit d 'exprimer ces opinions, supprimer ces commentaire , c'est supprimer la liberté d'expression, ce que tu condamne non ?

j 'ajouterai que les croyants d 'ici ne se plagnent pas de ces commentaires , ou très rarement .
des conneries tous le monde en dit , n 'est ce pas ?

Rorschach a dit…

On a tous le droit de dire des conneries mais quand on insiste et qu'on s'obstine contre la religion comme il le fait, cela devient maladif.

Et pour info, affirmer que le Dieu des juifs et des musulmans n'est autre que Satan et que le prophéte Muhammad était un pédophile habité par un démon, c'est plus qu'insultant, c'est de l'obscénité.

A tous les parasites qui se servent de ce blog exclusivement pour faire de la propagande pour leur foi ou au contraire pour démolir celles des autres, je leur dit qu'ils ne sont pas les bienvenus et qu'ils devraient créer leurs propres sites au lieu de polluer ceux des autres.

Lovesoldier a dit…

A propos de muhammed , puisqu il a eu des relations sexuelle agee de 9 ans pk ne dirons pas de lui qu il a eu acte pedophile , c est ce qu on dirait de n importe quel curee aujourd hui si il faisait la meme chose , mais comme c muhammed c est un sacrilege ? De plus je ne pense pas que aiche fut consentante , a cet age tu n as pas de desir sexuelle . Ni d attirence pour un homme plus agee que toi .
Je n ai pas le temps de verifier tout ce que dis source9esprit mais des fois il y a une certaine logique dans ce qu il dit . Et derriere ce qu il dit clairement il y a beaucoup de travail et d etude . , moi il m intrigue ...

Lovesoldier a dit…

Maintenant je concois que tu te sente pollué , mais c edt un risque a prendre quand on tiens un blog .

source9esprit a dit…

rorschach

si tu supprimes....supprimes tout...cest etre honnete avec soi meme car apparemment mon dernier post repondant a ta reponse sur l enfer interieur et au feu devorant de dieu t as vraiment genè on dirait ...
j ajouterai que c est mes opinions sur l islam qui te genent mes opinions sur le judaisme et le christianisme ...tu n as jamais senti de haine et tu n es jamais intervenu ainsi en parlant de haine ou d atteintes aux croyants ...

t en fais une affaire personnel quand c est l islam on dirait... ou si on ajoute aussi l islam dans le lot ....je serais pas surpris que tu annonces que dans les 99 pour cent de veritè que tu detiens il y aura... " l islam est la religion de veritè "

la meme strategie que le blog "conscience du peuple"(propagande chretienne) mais ce blog ci semble orientè pour prepaper les gens a l islam etant la veritè peut etre .....

il ya des elements qui ne trompent pas ....


sur ce lien
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/06/une-sourate-du-coran-propos-de-la-naine.html

"Le Coran est donc bien une révélation au même titre que la bible et non pas une invention humaine."


"Est ce que Muhammad le bédouin inculte du désert aurait pu relever un tel challenge......Si le Coran ne parle pas de l'évènement décrit en Apocalypse, c'est que Muhamad était un mystificateur de génie et l'islam perdrait aussitôt le sceau de la révélation. ?

Les histoires d'annunakis c'est de la pure désinformation.....

et bien sur ta reaction epidermique des que j ai inclus l islam dans le debat


il y a des elements qui ne trompent pas pour ceux qui savent lire entre les lignes

bonne continuation et sans rancune :)

Rorschach a dit…

STP

Sur 2448 articles, tu est allé dénicher 4 lignes que tu estime litigieuses (j'ai juste dit que le Coran est une révélation au même titre que la Bible, ce qui n'est pas un scoop).

Tu a été complétement corrompu, tes méthodes et tes insinuations sont dignes d'un troll.

Pars ailleurs et ne reviens plus ;(

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.